AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher   Discord  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) Reece King + amitié chaotique et néfaste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cassandra Conlone
Cassandra Conlone

Statut Civil : célibataire
Occupation : étudiante en art
Age du perso : 19 ans
Copyright : avatar : ultraviolences, signature : ASTRA

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

(M) Reece King + amitié chaotique et néfaste Empty
MessageSujet: (M) Reece King + amitié chaotique et néfaste (M) Reece King + amitié chaotique et néfaste EmptyMar 19 Mar - 21:11

Luka Melchione
Ft Reece King

Surnom: au choix.  Age: 21 à 24 ans. Métier: étudiant en droit. Statut social: célibataire. Date de naissance: au choix.  Origines: italo-américain. Orientation sexuelle: hétérosexuel.

l'histoire 01. L'histoire de sa famille est totalement libre, la seule chose que je demande de garder sont les origines italiennes du père et le fait qu'il vive sans sa mère, pour une raison que vous pouvez choisir. Il vit avec son père, ses grands-parents paternels et ses frères et soeurs s'il en a à vous de voir et la nouvelle femme de son père avec sa fille Belladona.
02. il a grandit dans le même quartier que Cassandra, c'est comme ça qu'ils se sont connus d'ailleurs. il n'était pas rare de le trouver en compagnie des gamins du quartier en train de faire sa loi.
03. était très doué en Basket-Ball, il était meneur de ses équipes depuis qu'il a commencé. il a failli jouer en ligue universitaire pour les UCLA Bruins, mais sa vie à basculé quelques temps avant étant donné qu'il s'est tiré dessus lors d'une fusillade (l'une de ses jambes à été touchée),  il était au mauvais endroit au mauvais moment. depuis ce jour-là il a tendance à être en partie autodestructeur et embarque Cassandra avec lui.
04. ayant dit adieu à son rêve de devenir pro, il a décidé de se lancer dans des études de droits après une année sabbatique pour se remettre de son accident. et il est clairement fait pour suivre cette voie.
05. aime se faire passer pour un crétin prétentieux auprès des gens. laisser croire aux personnes quelques chose à son égard l'amuse vraiment. il aime avoir le pouvoir sur quelqu'un.

le caractère
qualités. adroit, ambitieux, autoritaire, bout-en-train, charismatique, compétiteur, extraverti, habile, mature, observateur, passionné, protecteur, réfléchi, sociable.
défauts. agressif, arrogant, beau parleur, brutal, caractériel, débauché, hautain, hypocrite, lunatique, manipulateur, possessif, prétentieux, susceptible, têtu.

Liens

Cassandra Conlone, amitié malsaine || leur relation à commencé très tôt, ils se connaissent depuis que Cassandra à cinq ans. ce qui fait que leur relation a évoluée au fil des ans, en même temps qu'eux et leur maturité. autant ils sont capable de s'entendre à merveille, autant ils peuvent avoir envie d'arracher les yeux à l'autre, enfin surtout elle. lui il préfère s'amuser d'elle.

l'enfance Luka est arrivé dans la vie de Cassandra quelques temps après que les hommes de sa vie aient quitté le domicile familial. s'ils arrivaient à s'entendre la plupart du temps, seulement lorsque leurs avis divergeaient, la petite rousse n'hésitait pas à faire comprendre au métisse qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds aussi facilement qu'il le pensait. lorsque monsieur faisait sa loi dans le quartier, elle était la première à lui rappeler que les rues appartiennent à tout le monde. même si elle finissait souvent avec un œil au beurre noir, elle se fichait bien de le mettre en rogne, bien au contraire.

l'adolescence leur relation empira lors de leur adolescence, parce que Luka était un crétin avec Cassandra et qu'elle n'assumait pas que la présence de son frère lui manquait. alors que lui était là tout le temps, pour le lui rappeler. comme si jouer avec les sentiments était tout à fait normal. alors, c'est là qu'elle à commencé à devenir brutale, principalement avec lui, elle donnait toujours les premiers coups, rien à fait qu'il soit plus grand qu'elle ou non. sauf qu'il a bien souvent le dessus sur elle au final, chose qui l'énerve encore plus, comme lorsqu'il décide de se mettre entre elle et d'autres personnes, comme pour la protéger. sauf que Cass n'est pas une petite chose fragile et elle lui montre bien.

l'âge adulte depuis quelques temps, ils ont passé un cap différent, quelque chose de plus étrange de plus malsain, ils sont toujours autant capable de se foutre sur la gueule. enfin surtout Cass, lui ne fait que riposter ou l'attraper par les cheveux ou les poignets pour qu'elle se calme. il est en quelque sorte son punching-ball ses derniers temps, elle se défoule sur lui dès que quelque chose ne va pas, parce qu'il a toujours la petite pique qui l'enflamme. juste pour s'amuser, il adore la manipuler, chose qu'elle déteste, mais elle tombe presque toujours dans le panneau. Luka aime jouer avec les limites et trouve celles de Cassandra assez légères, donc il pousse toujours plus loin, rien que pour s'éclater. il a tendance à la pousser vers la débauche, il n'est pas rare qu'il la force à aller dans une soirée assez glauque, qu'il la fasse rencontrer des gens qu'il ne devrait pas connaître, tout ça pour la tester, voir jusqu'au il peut aller avec elle. sauf qu'elle ne veut pas le rendre heureux en disant non, parce qu'elle sait très bien à quel point il peut être con à ce moment-là, si elle capitule. si lui s'amuse à prendre de la drogue ou boire à tout va, elle n'est pas de cet avis, mais le côté autodestructeur de Luka risque de l'embarquer, lorsqu'elle se rendra compte que sa vie est menée par les mensonges des membres de sa famille et Luka va se régaler de l'emmener sur la pente qu'il connait si bien.

les parties de mon histoire où je parle de Luka.:

Belladona, demi-soeur || ( lien du scénario) || Sans le vouloir ou le demander ils sont entrés dans la vie l'un de l'autre, si leurs parents avaient peur que cela ne fonctionnent pas, ils étaient ravis de voir que cela colle très bien entre eux. Malgré un léger écart d'âge d'ailleurs, Luka l'a prise sous son aille assez rapidement, telle une petite chose en détresse, ce qui ne la dérange pas du tout à Bella. Surtout qu'elle n'aime pas être prise en otage en quelque sorte, donc le fait qu'il la protège l'aide bien et l'a aidé à s'intégrer à San Diego plus facilement. Ils se disputent cependant régulièrement, comme des frères et soeurs, même si la récurrence du sujet de Cassandra est palpable vu qu'elle essaie de calmer le jeu entre son demi-frère et sa meilleure amie.

(c) PresleyCash & Blake

Cassandra Conlone
Cassandra Conlone

Statut Civil : célibataire
Occupation : étudiante en art
Age du perso : 19 ans
Copyright : avatar : ultraviolences, signature : ASTRA

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

(M) Reece King + amitié chaotique et néfaste Empty
MessageSujet: Re: (M) Reece King + amitié chaotique et néfaste (M) Reece King + amitié chaotique et néfaste EmptyMar 19 Mar - 22:20

mes volontés

Bonjour à toi petit padawan  (M) Reece King + amitié chaotique et néfaste 3222707448
Déjà je te remercie d'avoir lu le scénario jusqu'au bout, j'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé tout de même. (M) Reece King + amitié chaotique et néfaste 1507664298 mais si tu es là c'est que tu souhaite en savoir un peu plus sur Luka. je vais donc t'annoncer la couleur ici de ce dont tu vas devoir t'attendre avec moi et ce que tu pourras négocier ou non.

le pseudo donc celui-ci est tout à fait libre, s'il ne te plait pas, tu peux tout à faire le changer, ce n'est pas la chose la plus importante de l'histoire au final. après clairement je préfèrerais que tu gardes au moins le prénom, je l'aime trop, après bon si cela ne va pas tant pis. tant que c'est un pseudo d'origine italienne je me plaindrait pas.  (M) Reece King + amitié chaotique et néfaste 1050267423
l'histoire il n'y a que trois points qui sont non-négociables, donc le fait que sa mère ne vive plus avec lui, le fait qu'il était la victime d'une fusillade ce qui l'empêche de devenir un joueur professionnel de basket et bien sur le plus important le fait qu'il soit du même quartier que Cass. pour le reste tu peux faire ce que tu veux.  (M) Reece King + amitié chaotique et néfaste 4173492776
le lien bon donc comme tu le vois, c'est un lien assez important pour Cassandra au final. il est assez néfaste, mais pas tout le temps, ils arrivent à s'entendre parfois, c'est rare mais possible.  (M) Reece King + amitié chaotique et néfaste 953050920 enfin bref, j'ai déjà plein d'idées sur ce qu'il peut lui faire comme crasse d'ailleurs donc ça pourra être drôle d'en parler.
Il y aura un lien avec deux autres personnes du forum, sans aucun doute, tout d'abord Creed Conlone qui est le grand frère de Cassandra avec qui ça risque de pas être facile pour Luka. Puis il y a aussi Draven Sword-Cavalera qui est le meilleur ami de Creed, donc il est jamais loin derrière lui.  (M) Reece King + amitié chaotique et néfaste 1914660703
l'avatar alors je dois avouer que Reece est parfait pour ce rôle je trouve, après sinon je peux toujours en proposer plusieurs et on peut toujours m'en proposer d'autre s'ils ne plaisent pas. mais la seule chose non négociable, c'est qu'il doit être soit métisse, soit noir. donc je peux proposer : markel williams, nate gill ou dudley o'shaugnhessy.
la présence alors sur ce point-là je ne vais pas être ennuyante. on a tous une vie en dehors des forums, tant que j'ai des réponses régulièrement et que je n'ai pas affaire à un membre fantôme je m'en fiche. pour la longueur des sujets, je dois avouer que je fais au feeling, tout dépend des jours, des heures, des personnes. donc je m'adapterait à vos longueurs sans soucis.  (M) Reece King + amitié chaotique et néfaste 1763257964

Encore merci d'avoir lu mon petit roman en tout cas, s'il y a des questions, je suis là pour y répondre en zone invité ou par MP sans soucis.  (M) Reece King + amitié chaotique et néfaste 3222707448

(M) Reece King + amitié chaotique et néfaste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1