AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher   Discord  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

( M ) Harvey Newton Haydon - Meilleur ami depuis toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Theodora J. Townsend
Theodora J. Townsend

Statut Civil : Totalement envoûtée par un bel inconnu
Occupation : Responsable éditorial dans une maison d'édition
Age du perso : 26 ans ( 19 Novmbre -
Copyright : Avatar lux aeterna

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

( M ) Harvey  Newton Haydon - Meilleur ami depuis toujours Empty
MessageSujet: ( M ) Harvey Newton Haydon - Meilleur ami depuis toujours ( M ) Harvey  Newton Haydon - Meilleur ami depuis toujours EmptyVen 22 Mar - 19:31

Luke Maynsfield
Ft Harvey Newton Haydon

Surnom: Au choix.  Age: 28 ans. Métier: Au choix. Statut social: Fiancé ( mais si vous voulez l'avoir fait se séparer avant de débarquer à San Diego, libre à vous ). Date de naissance: Au choix.  Origines: Américain, Irlandais, Ecossais, Anglais, enfin un truc du style XD.Orientation sexuelle: Hétéro.

A part certains points dont j'ai parlé dans ma présentation, le reste est totalement libre. Alors je vous fais un résumé point par point...

• Il est né et a toujours vécu à Portland !
  • Il vivait dans la même rue, à max quelques maisons, de Theodora.
  • Il aime la nouvelle technologie, les téléphones, les pcs, les instagrams, etc
  • Il est rebelle, aime vivre sous adrénaline, il est protecteur, arrogant, dragueur et  a tendance à toujours prendre les mauvaises décisions.
  • Il s'est fiancé à une jolie brune. Maintenant, à toi de voir si il est toujours en couple avec ou si c'était une autre qui est passée dans sa vie.
  • Il tourne mal, très mal depuis que Theodora n'est plus présente à ses côtés à tous moments. Il se rapproche d'un club de bikers, des Irons Brotherhood de Portland. La raison du rapprochement ou ce qu'il fait pour eux est libre.

Liens

Theodora Townsend || Il est mon meilleur ami ! Ce petit garçon que j’ai rencontré alors que je n’avais que 5 ans. On a grandi ensemble, on a vécu plein d’histoires ensemble. Je l’ai même embrassé alors le soir de mes 21 ans et le pire est que je n’en ai plus aucun souvenirs. Il a toujours gardé ça pour lui, mais je le sens que quelque chose à changer. Lui et moi, c’est plus fort que  l’amour, c’est à la vie à la mort. Même quand on est séparé pour X ou Y raisons, on se textote tous les jours, on se téléphone au moins tous les trois jours. On ne peut se passer l’un de l’autre. On a fait le lycée et l’université ensemble. Si aujourd’hui, il tourne mal, s’il s’intéresse de plus en plus à la vie dangereuse des gangs et des bikers, moi, je le vois toujours tel qu’il est réellement. Et pire, maintenant qu’il a trouvé chaussure à son pied, j’en suis horriblement jalouse. Je l’étriperais bien l’autre brunette qui passe dans sa vie. Mais au lieu de ça, cette peur me pétrifie encore et je ne fais que sourire et lui souhaiter longue et heureuse vie avec sa chérie !

Lux Townsend || Lux est ma soeur jumelle, mais malgré nos ressemblances physique nous ne nous ressemblons pas du tout. Nous sommes justement l'inverse elle et moi. A voir avec la demoiselle quel sera votre lien !

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Theodora J. Townsend
Theodora J. Townsend

Statut Civil : Totalement envoûtée par un bel inconnu
Occupation : Responsable éditorial dans une maison d'édition
Age du perso : 26 ans ( 19 Novmbre -
Copyright : Avatar lux aeterna

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

( M ) Harvey  Newton Haydon - Meilleur ami depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: ( M ) Harvey Newton Haydon - Meilleur ami depuis toujours ( M ) Harvey  Newton Haydon - Meilleur ami depuis toujours EmptyVen 22 Mar - 22:58

Hey les chatons ( M ) Harvey  Newton Haydon - Meilleur ami depuis toujours 4232351257

Tout d'abord merci de vous intéresser au scénario et d'en être arrivé jusqu'ici ( M ) Harvey  Newton Haydon - Meilleur ami depuis toujours 2059623298  voici quelques attentes de ma part ( M ) Harvey  Newton Haydon - Meilleur ami depuis toujours 1456186102

Tout d'abord, le nom de famille est à votre convenance, le prénom est plus difficilement négociable étant donné que je le cite pas mal dans ma fiche et mes rp, mais si vraiment vous ne l'aimez pas on trouvera bien moyen de négocier.  ( M ) Harvey  Newton Haydon - Meilleur ami depuis toujours 2160882294

L'avatar est négociable bien que je vois parfaitement Harvey dans le rôle et que je suis assez difficile. Encore une fois, si il ne vous plaît vraiment pas, on trouvera bien un compromis ensemble.  ( M ) Harvey  Newton Haydon - Meilleur ami depuis toujours 1507664298

Ensuite, l'histoire et le caractère sont assez libres. J'ai rédigé les grandes lignes pour que vous vous fassiez une idée du personnage et de ce que j'attends pour son lien avec Theo, à vous d'y mettre votre grain de sel pour vous l'approprier et être à l'aise pour le jouer. ( M ) Harvey  Newton Haydon - Meilleur ami depuis toujours 3222707448

Pour finir parlons du lien. Ils sont meilleurs amis depuis toujours, ne peuvent pas se passer de l'autre malgré la distance. La preuve en est que Lukas commence à mal tourner depuis que Theo n'est plus aussi présente dans sa vie. Ils vont se retrouver et on verra ensemble comment leur lien évolue étant donné qu'il se rapproche des Irons Brotherhood, un monde auquel elle est totalement étrangère.  Le lien avec Lux sera à voir avec la joueuse à votre arrivée ! ( M ) Harvey  Newton Haydon - Meilleur ami depuis toujours 3535978046

Sinon comme tout le monde j'attends un minimum de présence, un post tous les deux semaines au moins pour faire évoluer le lien et pas trop de fautes d'orthographe. ( M ) Harvey  Newton Haydon - Meilleur ami depuis toujours 2160882294

Merki à celui ou celle qui le prendra. Je vous offrirai du drama et des cookies :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

( M ) Harvey Newton Haydon - Meilleur ami depuis toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1