AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher   Discord  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) Roman Bates ft Alexander Ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Damian Bates
Damian Bates




Avatar : James Hetfield
Statut Civil : Concubinage
Occupation : Garagiste / Trésorier Irons
Age du perso : 53 ans
Copyright : Mécanicien

En savoir plus ?

(M) Roman Bates ft Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: (M) Roman Bates ft Alexander Ludwig (M) Roman Bates ft Alexander Ludwig EmptyVen 5 Avr - 15:38



Roman Bates
Ft Alexander Ludwig



Surnom: Tank' Age: 32 ans. Métier: Développeur / Hacker Statut social: Célibataire Date de naissance: 11 septembre 1986  Origines: AméricaineOrientation sexuelle: Hétéro



△ Il est né à San Diego en 1986
△ Les souvenirs de son père sont vagues bien qu'il se souvienne d'un homme attentif, attentionné bien que bourru. A moins que ce ne soit son esprit qui veuille croire à ça. Une vision idéalisée bien que toujours cassée par sa mère spécialiste du bourrage de crâne.
△ Sa mère d'ailleurs, serveuse dans un diner paumé du Colorado là où il a grandit aprés qu'elle ait fuit la Californie du Sud. Raison invoquée ? Il en a jamais réellement eut. Tout ce qu'il sait, c'est que son pater est allé en prison dans le même temps.
△ De ses 9 ans à une bonne partie de son adolescence, il vit dans le Colorado. Suit une scolarité pour le moins exemplaire. C'est une "tête" mais avec la sale manie d'avoir les poings qui parlent trop vite. Ses profs l'ont toujours mis en garde contre le risque de gâcher son potentiel avec sa violence.
△ Violence qui s'explique par le fait qu'il soit en recherche de repères, perdu dans sa propre vie. Des morceaux manquants que les mensonges de sa mère ont alimenté mais auxquels il n'est plus dupe.
△ Il se lance dans des études en informatique à l'UCLA. Premiers jobs à Los Angeles et première plongée dans le milieu "illégal", balbutiements de ses talents de hackers alors qu'il est agé de 21 ans.
△ Sa notoriété dans le domaine est assez reconnue, surtout dans le trafic de numéro de cartes bancaires. Officiellement, c'est un développeur en freelance. Le FBI a commencé à le pister depuis 2 ans.
△ Jeune homme taciturne, renfermé mais aussi brillant, très intelligent. Un trait issu de son paternel à n'en pas douter.
△ Los Angeles est devenue un peut trop "dangereuse" pour celui qui se fait appeler "Tank" sur la toile. Alors il y a peu, il décide de s'exiler sur les terres de son enfance à San Diego. Non seulement pour être tranquille mais aussi, avoir des réponses.
△ Il n'a pas beaucoup de famille, si ce n'est donc sa mère qui ne s'est jamais remariée, tout juste quelques histoires de ci, de là. Mais c'est surtout avec son oncle, Thomas Bates, policier à San Diego chez qui il a pu retrouver un semblant de présence masculine dans sa vie.
△ Les plus anciens de l'Iron Brotherhood peuvent certainement se souvenir de lui mais lui, à des souvenirs très partiel de petit pan de son enfance.


Liens


Son père || Sa mère s'est tirée avec lui à l'autre bout du pays quand Damian a prit trois ans de tôle. C'était en 1995. Elle lui a monté le bourrichon depuis, lui faisant croire qu'il n'a jamais cherché à le connaitre et détruisant chaque lettre ou cadeau arrivant à son attention. Il est temps peut-être de comprendre.




(c) PresleyCash


_________________
Disposable Heroes DAMIAN BATES;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hannah Liebermann
Hannah Liebermann




Avatar : Charlize Theron
Statut Civil : Concubinage
Occupation : Secrétaire à la Iron Cross Factory
Age du perso : 43 ans
Copyright : Bazzart

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:


(M) Roman Bates ft Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: Re: (M) Roman Bates ft Alexander Ludwig (M) Roman Bates ft Alexander Ludwig EmptySam 6 Avr - 14:29

Très bon scénario santa

_________________
I Will Survive
Il y a un moment dans la vie où l’on se retrouve à la croisée des chemins. Les choix qu’on fait à ce moment là peuvent déterminer tout le restant de notre vie. Bien sûr face à l’inconnu, la plupart d’entre nous préfèrent faire demi-tour. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) Roman Bates ft Alexander Ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» F.T. d'Alexander Blake
» Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York]
» Un titre, un roman
» (m) ALEXANDER SKARSGARD - vampire
» WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Dis moi qui tu es ! :: Nous avons besoin d'eux ! :: Scénarios des membres :: Ils sont pris-