AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Courtney Marilyn Martigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Courtney M. Martigan
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Megan Fox
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse dans une boutique de lingerie féminine de luxe
Age du perso : 25 ans ( 20 juin 91 )
Copyright : Avatar by Kurt.W ( Crom )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Courtney Marilyn Martigan Jeu 4 Jan - 10:36


Courtney Martigan

Ft. Megan Fox

Phoenix Arizona20 juin 199125 ansUn peu plus d'un anVendeuse dans un magasin de lingerieCélibataireHétéro
Indépendante, Courtney ne dépend de personne ! Elle sait gérer son argent, son temps et son corps ! Elle n’a pas besoin d’avoir quelqu’un derrière elle pour lui dire comment faire ci ou ça. Volage, qu’est-ce que la fidélité réellement ? Comment peut-on croire en l’amour quand personne ne vous a prouvé qu’il existe ? Et je ne parle pas que de mecs en disant cela ! Chiante, Voilà le trait de caractère qui lui va à merveille. Elle n’est pas manipulatrice et encore moins capricieuse, mais elle est née chiante. Elle aime qu’on la remarque, qu’on la regarde et qu’on la reconnaisse. Si pour cela elle doit prouver qu’elle existe, elle le fera ! Intelligente, je ne parle pas de QI spécialement, quoique la demoiselle est loin d’être idiote. Non je parle surtout de l’intelligence émotionnelle et de l’âme. Elle sait reconnaître les bonnes personnes pour l’entourée, elle sait à qui donner et à qui tout refuser ! Sensible. A fleur de peau. Malgré le fait qu’elle paraisse très forte, très courageuse, malgré le fait qu’elle ne se laisse pas facilement démonter, elle a un cœur énorme. Elle pleure souvent devant un film à l’eau de rose, elle est capable d’adopter un petit chaton juste pour éviter de le voir aller à la fourrière. Féminine, elle aime les accessoires, les chaussures, les beaux tissus, elle aime être belle, avoir de beaux ongles, … Etre parfaite jusqu’au bout des ongles ! Maintenant, elle est quand même loin de la poupée Barbie, n’allez pas vous faire une mauvaise opinion. Non, elle fait tout dans la simplicité. Elle préfère un jeans sexy à une mini jupe vulgaire. Quoiqu’il faut bien avouer qu’à San Diego, les tissus vont très certainement se rétrécir à défaut de pouvoir se mettre en maillot de bain toute la journée ! Superficielle. Courtney mise tout sur le physique, mettant ses atouts en avant et surtout en cherchant elle aussi la perfection chez un homme. La perfection visuelle ! Et sachez messieurs, qu’elle est très difficile. Fêtarde et joueuse ! On peut la voir souvent en soirée, bien accompagnée, s’amusant avec tel ou tel bel homme. Elle peut même en devenir très immature et aller jusqu’à s’amuser sans prendre conscience des dangers. Heureusement que c’est une fifille à papa et qu’il est toujours derrière elle pour ramasser les morceaux et la surveiller. Aime l’argent et les cadeaux sans être vénale non plus. Il faut dire qu’elle a un rapport plutôt étrange avec l’argent. Sa mère passait d’un homme à l’autre, se faisant payer des cadeaux, des bijoux, le loyer, tout ce que le mec pouvait cracher. Courtney n’aime pas vraiment cette manière de faire, mais c’est la seule qu’elle connait, donc elle tente, tant bien que mal, de faire la part des choses et de se créer une manière de vivre, de se créer des limites à ne jamais franchir ! Mais elle est également sincère, manuelle, rigolote, amicale, sociable et j’en passe.
* Je tiens un journal intime depuis que je suis toute petite. J'ai toujours tout écrit ! Ca parait idiot, mais c'est un des seuls objets qui me tient à coeur, sincèrement à coeur ! Ca me fait du bien de tout poser sur une feuille blanche. Ca me permet de tout réaliser !

* J'aime la moto, je n'en aie pas une personnelle, mais je pique souvent la plus fine de mon père. D'ailleurs je le soupçonne de la garder pour moi car il ne l'utilise jamais ! Je me sens totalement libre en moto.

* Même si j'ai plus de deux cent paires de chaussures, que j'ai un dressing rempli, je crois que je serais capable de tout perdre pour aider quelqu'un que j'aime, chose que je n'aurais jamais cru capable en vivant avec ma mère. Preuve que les Iron ne sont pas que négatif comme beaucoup le pense !

* J'ai un grand frère, je ne le connais pas très bien malheureusement. Pourtant à chaque fois que je le voyais, je tentais de me rapprocher. J'avais à chaque fois l'impression que ça lui plaisait aussi d'être l'ainé, mais rien, à chaque fois qu'il repartait chez sa mère ou moi chez la mienne, tout était à recommencer à la prochaine rencontre, c'est dommage !

* On pense souvent que si je prends des salades au restaurant ou autre, c'est parce que je fais attention à ma ligne. Mais rien du tout, c'est que j'aime ça. Il fait toujours tellement chaud ici, que j'aime manger une bonne salade, avec de la feta, des croutons ou bien des crevettes, etc. Tout et n'importe quoi, j'adore ça !

* Je suis fan de Marilyn Monroe. Au départ, j'étais gosse, je voulais savoir pourquoi mon deuxième prénom était Marilyn, j'ai appris à aimer et connaitre ce personnage qu'était cette magnifique blonde. Par contre, Courtney Love, elle est bien trop vulgaire pour moi, pas dans mon trip !

* Même si j'aimerais donne un petit enfant à Crom, j 'avoue que j'ai peur de la grossesse, que ça déforme mon corps. Et je ne parle même pas du fait que j'ai rien comme esprit maternel. Je sais pas comment faire avec les enfants et de plus, ils m'énervent en même pas cinq minutes.

* J'ai une peur panique des araignées, surtout, un conseil, ne vous amusez jamais à me faire peur avec ça ou je vous tue après de multiples tortures.

* Je fume énormément. J'emmerde celles et ceux qui trouvent qu'une femme qui fume c'est vulgaire. Je suis désolée, mais ça l'est moins que de ne plus savoir ce qu'on fait après avoir trop bu !

* Je dois encore 4000 dollars au club. Mon père m'a donné un jour, comme ça, sans ronchonner cette somme pour me sortir d'une mauvaise passe. J'avais perdu de l'argent au poker, ce qui m'arrive pas souvent. Enfin maintenant que je tente d'être un peu plus mature, je tente d'économiser, mais ... Mais c'est dur quand on a eu l'habitude de dépenser sans y penser. Mais je vais y arriver, je l'ai promis à Crom !




Babs
Quel âge as-tu ? ... Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ... Comment trouves-tu notre forum ? ... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? ... Un petit mot pour la fin ? ... Est-ce un scénario ou un inventé ... Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? ... Groupe choisi ...  

(c) avatar : PresleyCash, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Courtney M. Martigan
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Megan Fox
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse dans une boutique de lingerie féminine de luxe
Age du perso : 25 ans ( 20 juin 91 )
Copyright : Avatar by Kurt.W ( Crom )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Courtney Marilyn Martigan Jeu 4 Jan - 10:36









« Mon papa est un Iron ! » Voilà la phrase qui a fait naître la plus belle et la plus pure des amitiés que j’ai jamais connue. J’avais six ans à peine, j’allais dans une nouvelle école, avec de nouveaux copains à apprivoiser et dans une nouvelle ville que je ne connaissais pas du tout, Houston. Ma maman aurait dû venir me chercher à l’école, surtout pour mon premier jour, mais comme d’habitude, rien, elle n’était pas là. Surement que son nouveau mec lui avait pris trop de temps. Bon allez, je ne vais pas être méchante, il était gentil celui-là et il aimait les enfants au moins lui, pas comme le précédent. Enfin soit, l’important était que je suis partie seule, j’ai tenté de rentrer chez moi, mais je me suis perdue.

A force de tourner, de tomber quatre fois devant la même porte rouge, je me suis assise, pleurant comme une madeleine sur le bord d’une route et c’est là, que Kristin est arrivée et m’a vraiment consolée. Telle une grande sœur ou un ange gardien. Elle avait six ans en plus que moi, mais elle a été ma meilleure amie tout au long de ma vie. Elle m’a écoutée pleurer, rire, rager et rouspéter. Non car il faut bien l’avouer c’est que c’était déjà la moitié de ma nourriture à ce moment-là !

Généralement, j’avais assez facile de quitter les villes où je m’installais pour quelques mois, voir quelques années si j’avais de la chance. Mais Houston a été un véritable déchirement. Quand quelques semaines à peine après avoir rencontre ma seule véritable amie, ma mère a décidé de continuer le voyage !

Attention, je ne me plains pas, je n’ai jamais manqué de rien malgré les déménagements. J’ai toujours été la princesse de mon papa, sa petite fifille. Ma maman me payait tout ce que je désirais avec l’argent de ses nouveaux amis, genre, je n’ai jamais raté un seul cours de danse. J’aimais bien la danse, pas la classique hein, mais la hip hop, puis la danse de salon. Enfin tout et n’importe quoi, tant que j’avais une chose qui me tenait dans une apparente monotonie. Mon fil conducteur a été la danse.



Le jour de mes 14 ans a été un jour spécial pour moi. Tout le monde était rassemblé pour mon anniversaire dans le club de Phoenix. Ils m’avaient préparé un cadeau assez spécial, mais j’avoue que j’avais vraiment apprécié. Je me sentais vraiment devenir adulte, ils ne me traitaient pas comme une gamine demeurée qui comprenait rien n’a rien. Et ce jour-là, ce cadeau me l’a confirmé ! Oui, je n’avais que 14 ans, mais j’avais appris à tirer. Et croyez moi, je ressemble à mon père, j’ai tout dégommé en une fois. N’est pas Martigan qui veut !

Qu’est-ce que je pouvais frimer quand j’étais avec eux. C’était ma seconde famille. Quand je venais à Phoenix, je n’avais pas que mon père, j’avais tout le club qui me traitait vraiment comme leur fille, leur nièce ou sœur. J’aimais bien venir ici d’ailleurs. Au moins, je connaissais tout le monde, j’étais la petite princesse et j’avoue que j’en aie souvent profité. Et oui, c’est chouette d’avoir toute une bande de mecs baraqués à ses pieds non ? C’est ici que j’ai appris à jouer de mes charmes, à savoir faire cette petite moue que tout homme ne peut ignorée. En fait, c’est grâce à mon père et ses potes que je ne me suis jamais laissée faire !

C’est dans ce club que tout le monde redoutait dans le quartier, que j’ai appris à conduire ma première voiture, ma première moto aussi. C’est là, que j’ai eu mon premier baiser également ou encore ma première vraie peine de cœur. A croire que malgré le peu de temps que j’ai passé ici, tout a été plus intense, plus vivant que dans toutes ces villes que j’ai pu traversées.



Mes 18 ans ont été fort en émotions. Je crois que c’est cette année-là que je me suis totalement trouvée. Je savais ce que je voulais faire de ma vie et j’allais m’évertué à le faire. Je voulais être libre, ne plus dépendre de personne et surtout pas de ma mère. Sinon, j’aurais du continuer à suivre ses règles, à écouter ses mecs me donner des ordres, etc. Et tout cela c’était fini ! Alors je ne sais pas encore si c’est une erreur, si j’aurais du continuer, m’accrocher, mais j’ai lâché mes études pour aller bosser, pour gagner mon argent et vivre à ma manière.

Mon premier boulot a été d’être à l’accueil d’un grand restaurant. C’était ça ou être femme de chambre dans un hôtel miteux. Et vous me voyez franchement rester enfermée dans des chambres pourries toute la journée ? C’est bien mieux de montrer ce que je vaux, d’accueillir et de me servir de mon délicieux sourire non ? J’étais bien payée, je remarquais de plus en plus que je plaisais et que cela pouvait me servir. Dans le fond, j’étais peut-être plus proche de ma mère que je ne l’aurais jamais imaginé. Je jouais des mecs qui m’approchaient, même si j’avais quelques fois de véritables sentiments, c’était dur de rester accrocher, d’accepter la monotonie du moment. J’avais pas été habituée à ça, alors je passais vite au prochain. Il faut dire que… Qu’y a-t-il de meilleur dans une relation que la passion, l’envie et l’excitation des premiers moments ?

Mais le moment le plus difficile est arrivé aussi pour moi cette même année. Ma seule véritable amie, mon phare dans la nuit, celle qui arrive à tout instant à me faire redevenir la petite Courtney, la vraie Courtney a été envoyée en prison. Et là, je n’ai pas réellement réfléchit. J’ai pris mes affaires que j’ai fourré dans un sac, j’ai pris le peu d’argent que j’avais mis de côté, que je n’avais pas dépensé en fringues et en chaussures et j’ai pris le premier bus qui partait vers Houston. Pour une fois, ce n’était pas moi qui avait besoin d’elle, mais le contraire et je me suis décidée à faire ce qu’il fallait !

J’ai mis trois jours jusqu’à Houston, mais j’y suis arrivée. Première chose que j’ai faite en arrivant, ce n’est pas de trouvé une chambre d’hôtel ou me posée, ni même aller voir mon ancienne maison, non j’ai directement été à la prison. Et je vous assure que ça a été dur, très dur pour moi. J’aurais voulu en sortant de là, partir voir son père, un Iron que je connaissais bien, j’aurais vraiment voulu lui avouer la vérité. Parce que peut-être que lui, ou mon père, aurait pu faire quelque chose pour la sortir de là, mais je lui avais promis de me taire. Alors au lieu de quoique ce soit d’autre, j’ai mis toute une nuit à pleuré. J’ai jamais versé autant de larmes que cette première nuit.

Je suis retournée la voir trois jours de suite, je restais le plus longtemps possible, je faisais ce que je pouvais pour lui faire changer les idées, mais j’ai du repartir. Le cœur lourd et l’esprit totalement embrouillé, je suis partie pour rejoindre ma mère, pour reprendre mon travail et ma vie. Même si mon esprit était resté au centre pénitencier pour femmes de Houston !



J’ai 25 ans aujourd’hui, on est le 20 juin 2016 ! J’ai bossé toute la nuit, je suis croupière dans un casino très connu de Las Vegas. Je suis heureuse de passer la porte qui me mène dans mon salon… Enfin ce qui était mon salon, hier soir encore. Là, c’est vide, tout est vide à part quelques affaires laissées à terre dans ma chambre et une lettre. Elle est écrite de la main de ma maman. Et là, joyeux anniversaire Courtney, tu te retrouves seule avec 100$ en poche. Que faire ? Je n’ai jamais été seule, je déteste la solitude et même si je suis adulte, même si je suis mature quand je le veux, je n’ai jamais payé un loyer, des charges et la totale. Putain qu’est-ce que je vais faire ?

Mon papa ! Mon seul lien encore indéfectible dans ce monde. Je prends mes affaires, les fourre comme je peux dans mon sac à main, vu que ma mère ne m’a rien laissé d’autre et je pars vers la gare routière. Deuxième fois sur ma vie que je vais prendre le car, mais c’est fois-ci ce n’est pas pour aider une amie, mais pour demander de l’aide à mon papounet. Après quatre heure de route à côté d’un gros alcoolique qui sent le vieux whisky pas cher, je dépose mes valises sur ma nouvelle terre, San Diego. Voilà où je suis depuis quelques mois, avec une nouvelle vie qui me plaisait particulièrement.



(c)PresleyCash


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Courtney Marilyn Martigan Jeu 4 Jan - 10:49

Courtneyyyyyyyyyyy <3
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Alexander
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Johnny Depp
Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Courtney Marilyn Martigan Jeu 4 Jan - 15:21

ma filleule d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adelya Svendsen
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Charlotte Free
Statut Civil : C'est compliqué
Occupation : Adjointe Admninistrative
Age du perso : 27 ans
Copyright : Kurt W.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Courtney Marilyn Martigan Jeu 4 Jan - 16:16

Rebienvenue ma belle demoiselle

_________________

But you didn't have to cut me off
Make out like it never happened and that we were nothing
And I don't even need your love
But you treat me like a stranger and that feels so rough
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Courtney Marilyn Martigan Jeu 4 Jan - 17:40

La belle Megan rebienvenue avec ce nouveau personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan
avatar

Président des Iron Brotherhood


Avatar : Kim Coates
Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Courtney Marilyn Martigan Jeu 4 Jan - 19:06

re C est cool XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Courtney Marilyn Martigan Jeu 4 Jan - 19:22

Rebienvenue chez toi déesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Courtney Marilyn Martigan Jeu 4 Jan - 19:57

Megan est une bombe, Bienvenue ma belle, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Tori E. Crawford
avatar

Membre exceptionnel


Avatar : Candice Swanepoel
Statut Civil : Officiellement mariée à un homme disparu, officieusement veuve.
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : KW (ava)

En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Courtney Marilyn Martigan Jeu 4 Jan - 23:42

Rebienvenue chez toi avec la belle Megan ♥️

_________________
Hotter than hell
He calls me the devil I make him wanna sin Every time I knock, he can't help but let me in You probably still adore me With my hands around your neck Can you feel the warmth? Yeah As my kiss goes down you like some sweet alcohol It's the darker side of me that makes you feel so numb - lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Contenu sponsorisé






En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Courtney Marilyn Martigan

Revenir en haut Aller en bas

Courtney Marilyn Martigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marilyn Monroe
» Le dernier clip de Marilyn Manson réalisé par Shia LaBeouf
» Les Débutantes (J. Courtney Sullivan)
» Que pensez-vous de Marilyn Manson ?
» Les skippers d'Alie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Dis moi qui tu es ! :: Présentez votre passeport :: Validés-