AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher   Discord  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CaliNews - Numéro 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Californication
Californication

Admin

En savoir plus ?

CaliNews - Numéro 2 Empty
MessageSujet: CaliNews - Numéro 2 CaliNews - Numéro 2 EmptyMer 1 Mai - 10:47

Magazine créé avec Madmagz.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californication.forumactif.com

Manuella Vasquez
Manuella Vasquez

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Serveuse / Voleuse
Age du perso : 35 ans
Copyright : devotedtothetruth

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: CaliNews - Numéro 2 CaliNews - Numéro 2 EmptyMer 1 Mai - 12:54

C'est franchement excellent !!
Bravo a vous deux, vraiment !

Invité
Anonymous

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: CaliNews - Numéro 2 CaliNews - Numéro 2 EmptyMer 1 Mai - 13:05

CaliNews - Numéro 2 1214063924

Invité
Anonymous

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: CaliNews - Numéro 2 CaliNews - Numéro 2 EmptyMer 1 Mai - 13:07

Je n’ai même pas de mots là ! Incroyable ce que vous nous avez concocté ! La mise ne page, les montages photos, les potins etc, pis les galeries, bordel le boulot que ça a du être, chapeau à vous ! CaliNews - Numéro 2 1761938740
Comment ça Courtney et Aedan sont séparés ? Non !!! Ça va pas durer :pervy: c'est juste pas possible ! :facepalm: Je leur donne quelques toutes petites semaines voir mois pour se remettre ensemble sinon coup de pied au cul ! CaliNews - Numéro 2 2013221925
Extra l'interview d'Aedan ! Pis tout pis tout, un régale et de la rigolade ! je suis trop fan de ce magazine. :cute:

Invité
Anonymous

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: CaliNews - Numéro 2 CaliNews - Numéro 2 EmptyMer 1 Mai - 14:20

Très joli travail franchement. J'imagine à peine tout le boulot que ça représente.

Merci à vous pour le mal que vous vous donnez. :ll:

Chiara Malone
Chiara Malone

Statut Civil : Fiancée
Occupation : Botter des miches/casser des nez
Age du perso : 45 ans

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: CaliNews - Numéro 2 CaliNews - Numéro 2 EmptyJeu 2 Mai - 0:27

Trop génial et sublime c'est un travail impressionnant ! Bravooooo CaliNews - Numéro 2 1536604872 En plus on parle de moi CaliNews - Numéro 2 733535157

"[...] Ainsi nous naîtrions désormais avec le manque de notre moitié perdue, persuadés que nous pourrions peut-être un jour retrouver cette moitié perdue, cette âme sœur. En nous unissant à elle, nous retrouverions alors notre forme originelle, et ne souffririons jamais plus de la solitude."

Jackson Alexander
Jackson Alexander

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans ( 1er juin )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: CaliNews - Numéro 2 CaliNews - Numéro 2 EmptyLun 20 Mai - 21:16

Bon maintenant que j'ai tout lu, je vais vous faire mon petit commentaire XD

Tout d'abord, juste la une, cette couverture est juste splendide. Une oeuvre d'art à elle toute seule, merci Crom. Comme toujours beau boulot !

Aedan est un de mes persos préférés. Et il est vrai qu'en plus de poster super bien, jamais la créa ne manque d'idées et est une source de motivation pour moi. Donc heureuse d'en savoir plus sur le monsieur et surtout ça me donne des tas d'idées pour la suite et pour des liens, etc. Très belle interview.

Pour ce qui est du jeu, j'ai envoyé mes réponses à Gabriella, j'attends de voir si j'ai bon ou pas. Je vous tiendrai au courant si vous le voulez mdr

Vos galeries, promis, je vais aller y faire un tour pour y noter ce que j'en pense. Vous êtes tous trop géniaux et c'est magnifique tout ce que vous avez créé ! Vous êtes des génies des images.

Pour ce qui est des lieux, c'est super intéressant. Le Redwood, je savais déjà à quoi il ressemblait pour en avoir souvent parlé à Crom, mais le El Camino, putain, je l'imaginais pas du tout comme ça. Il est canon. Theo va venir s'y déhancher ! Trisha va y passer encore plus de temps XD Et mes deux gars passent déjà tout leur temps libre au Redwood, donc je suis de bons clients des deux endroits.

J'ai trop ri à nouveau avec les potins. J'attends le suivant avec impatience. Mais j'espère que Courtney et Aedan se remettront ensemble, ils sont trop beaux ensemble !

Très beau travail à nouveau, hâte du prochain ♥

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: CaliNews - Numéro 2 CaliNews - Numéro 2 Empty

CaliNews - Numéro 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1