AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher   Discord  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Intrigue 4 : Requiem for a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Californication
Californication

Admin



En savoir plus ?

Intrigue 4 : Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Intrigue 4 : Requiem for a dream Intrigue 4 : Requiem for a dream EmptyMer 1 Mai - 12:03

Requiem for a Dream




La nuit du 1er au 2 mai. Après deux semaines où les overdoses ont été en recrudescence, la première mort par overdose dûe au SKY est arrivée ! Une jeune femme de 24 ans est décédée dans l'enceinte du El Camino. Les pompiers ont malheureusement dû déclarer sa mort à leur arrivée sur les lieux.

Le SKY, drogue synthétique apparentée à l'extasy est la nouvelle mode chez les clubbers et autres jeunes cherchant des sensations fortes. Elle est arrivée sur le marché de San Diego, il y a de cela deux semaines et depuis est devenue le stupéfiant le plus prisé pour les soirées à la mode. Ils sont représenté tels des bonbons de toutes les couleurs, sur une face le mot SKY est écrit en majuscule et sur l'autre face, il y a un dessin assez enfantin. Attention que certains l'utilisent déjà après l'avoir broyée pour inséré dans les verres des jeunes femmes insouciantes.

Pour l'instant, les clubs de bikers de la ville font profil bas. Après le meurtre de Guiseppe Gùppo, ils doivent absolument passer pour des citoyens modèles. Malgré que des fuites au sujet du Z écrit sur le mur derrière la victime, toutes les organisations criminelles sont tout de même passées au crible et surveillées en tout temps par les forces de l'ordre.

Du côté des cartels. Les Zetas, tenus pour responsables de la mort du douanier, sont traqués et expulsés par les forces de l'ordre ainsi que par les politiciens de la ville. Au sujet du Sinaloa, tout comme les clubs, il doit faire profil bas et attendre le bon moment pour frapper à nouveau.

La criminalité locale est en baisse. Les rues redeviennent sûres et dynamiques. Des fêtes sont organisées de ci de là, pour faire tomber la pression. Et je vous laisse bien imaginer que c'est le moment idéal pour le SKY de faire son arrivée.



Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californication.forumactif.com

Intrigue 4 : Requiem for a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» REQUIEM FOR A DREAM (le 03 juillet à 20h)
» Requiem du Guerrier [Ombre]
» Horse Dream RPG
» ♣ intrigue oo5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Tout débute ici :: Avant de commencer :: Intrigues et événements :: Intrigues et événements en cours-