AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher   Discord  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dany Landre
Dany Landre

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Que dalle et ça m'fait bien chier
Age du perso : 37 ans
Copyright : tumblr et bibi

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule Empty
MessageSujet: Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule EmptySam 18 Mai - 13:18

Dany Landre

Milla jovovich

Angers, france29 NOVEMBRE 198237 ansArrivée il y a 6 mois Millitaire à la retraiteCélibataireBisexuelle
Authentique, intrépide et un peu trop franche sur les bords, Dany à ce que l'on pourrait appeler un vrai caractère de merde dans un premier temps. Bien que silencieuse la plupart du temps, elle sera se faire entendre lorsqu'elle daignera l'ouvrir pour faire savoir le fin fond de sa pensée. Un peu radin sur la politesse et l'affection, elle reste quand même prévenante voire affectueuse par le biais de ses actions auprès des rares élus qu'elle aura sélectionnés avec soin. Donc en bref, c'est une gentille nana...
...Mais que tous les 6 du mois  
• Orpheline de guerre, ses parents travaillent chez médecin sans frontières pour des ONG, elle fit confiée à ses 3 ans à divers organismes et orphelinat en France.

• A 14 ans, elle se fera violer par un résident d'une famille d’accueil et le tuera ensuite avec un des couteaux de cuisine présent dans la maison.  

• Etant mineure et ayant le soutien de plusieurs victimes, elle sera vite libéré et adopté par le général Landre, qui touché par son histoire a décidé de faire d'elle sa ville.

• A ses 16 ans elle intègre l'armée pour les 19 ans qui suivirent, avant de devoir prendre sa retraite à cause d'une blessure survenue lors d'une mission en Afrique.

• Elle parcourt le monde au côté d'une vendeuse d'armes pour lui servir de garde du corps jusqu'à arrêter son contrat sur le continent américain. A San Diego.

--------

• Ne donnes jamais le même nom à ceux qu'elle ne connais pas
• Possède un humour spéciale
• Se construit un nid dans une ancienne usine
• A acheté un husky juste histoire de pas parler à un mur
• Se promène encore avec son arme de service ainsi que des poings d'argent dans ses poches
• Sa relation avec les hommes est plutôt houleuse mais pas impossible, elle ne les laissent approcher que difficilement dans son cercle intime, fait en générale ses nuits avec des femmes

--------

• Connait le maniement de plusieurs armes à feu mais aussi du couteau.
• Sait se défendre au corps à corps bien que handicapé (blessure dos)
• Possède un sang froid et des nerfs d'acier impénétrable
• Parle le français, l'anglais et le chinois
• Ses contacts avec l'armée ou vendeur d'armes

❝-As-tu commis des péchés ?
-Eh ben c'est à dire, mon père, que je voudrais pas qu'on y passe la nuit alors je vais juste vous rencarder sur la dernière fournée.❞

Pseudo
Quel âge as-tu ? 23 baguette et presque toutes ses dents !
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? La morue est passé par ici aussi '-'
Comment trouves-tu notre forum ? Je pense partir pour une maison à crédit ça me semble pas mal comme coin
A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Ça dépend, au mieux 5/7 au pire 2/7
Un petit mot pour la fin ? Je suis nul pour clôturer
Est-ce un scénario ou un inventé Tout droit sortie de ma tête
Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? Yep Groupe choisi The Final Countdown 

(c) avatar : @Kurt.W, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Dany Landre
Dany Landre

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule EmptySam 18 Mai - 13:18

Les explosions autour de moi me scient les tympans alors que je reprends mes esprits. Dans ce pays dont je ne connais que la mort, où j'ai cessé d'admirer le paysage comme étant quelque chose de magnifique, le voyant simplement comme un piège à ciel ouvert, je n'avais qu'à baisser les yeux pour y voir le sang et les cadavres en décomposition sous ce soleil affligeant africain.

Des mois que moi et mes hommes y étaient en mission, des mois que l'on combattaient, tuant et détruisant sans se poser de questions. Là était la vie d'un soldat, tu obéissais aux ordres et tu fermais ta gueule. On ne laisse pas la place aux dialogues. A quoi cela servirait ? Il n'y a pas de place pour les mots pendant la guerre c'était bien connu. C'est ce que j'ai fait presque toute ma vie, de mes 16 ans jusqu’à maintenant. Et je n'en éprouve aucun regret. C'était mon seul talent après tout, et j'étais bien trop lâche pour me donner la mort sans raison, ni pour profiter gentiment de l'héritage de mon père de substitution. Alors je fais ça, et bien. On ne faisait pas les choses à moitié chez les Landre.

Le général Mathias Landre était ce genre de type à avoir sa photo dans les manuels d'apprentissage militaire, des faits d'armes reconnus, il avait même inventé certaines tactique voire des nouveaux métiers, un vent de nouveauté et de fraîcheur grandement apprécié par la rigidité de ce milieu. C'est aussi lui qui a décidé de devenir mon père après que j'ai tué mon agresseur. Va savoir, peut-être qu'élever une gamine à problème c'était son kiff. Forcé de constater que son éducation avait fait de moi une meneuse accomplie. Du moins jusqu’à ce putain d'accident est lieu. Et me mette à l'arrêt.

Un éclat d'obus mal placé, sectionnant des nerfs de ma colonne vertébrale au passage. J'avais perdu 30% de la mobilité de mon dos, ainsi que mon titre de commandant d'escadron. Je pense sincèrement que ce fut la première fois que je dus me retenir de verser une putain de larme.

J'avais servie l'armée toute ma vie, mon seul moyen pour moi d'exprimer ma haine et ma frustration envers moi et ce monde.

Maintenant je me retrouve là comme une conne, incapable de vivre sans qu'on me donne des ordres, si ce n’est pas pathétique. Deux ans de réhabilitation furent nécessaires, les années les plus longues et chiantes de ma vie. Les résultats étaient prometteurs. Je pourrais alors continuer à combattre, mais pas aussi bien qu'avant, dans l'intensité énergique et sur la durée. J'étais officiellement un militaire à la retraite, mais comment reprendre une vie normale ? Je n'avais jamais vécu en tant que civile. Je passais mes weekends et mes vacances soit à la caserne, soit dans la maison de compagne de mon père, seule ou avec sa compagnie de plus en plus usant avec les années. Non sérieux, j'étais perdu. Je savais comment démonter un AK-90 par l'ordre alphabétique mais certainement pas pour faire des trucs bidons que tout le monde était censée faire.

De là, c'est une vendeuse d'arme qui me contacta, il paraît que mon genre de profil est prisé par ce genre de personne, cherchant des personnes qualifiées pour leur protection. J'ai parcouru le monde avec elle pendant 2 ans, j'aimais bien mes collègues, et cela changeait de mon quotidien, et aussi j'évoluer toujours dans le même univers que l'armée, j'apprenais à vivre différemment. Mais cette adrénaline, et ses sens toujours aux aguets, bons sangs que c'était bon, c'était pour ça que j'étais née, pour casser des gueules.

Pourtant, ma blessure s'aggravait un peu plus, plus douloureuse, plus handicapante, et je décidai d'arrêter les frais lorsque le petit groupe s'envola de San Diego il y a 6 mois. Cela ne servirait à rien que je reste dans l'équipe qui je devenais un poids. Quoi qu'il arrive, je fessais bien mon taff. Alors me voilà ici chez vous, comme vous l'aurez compris je viens peut-être d'un milieu où il dit agir pour la justice et le bien mais je sais pertinemment que ses mots ne sont pas la préoccupation première des gouvernements. Je n’agis pas pour les autres mais pour moi. Alors, je viens, je me ballade, en cherchant de quoi me mettre sous la dent, une préoccupation, une mission, un maître à qui je pourrais servir de cleb's le temps d'un moment avant de lui mordre le mollet à sang. Les gangs ? Ouai. La police ? Peut-être. Civile ? Trop chiant mais à méditer.
Mon ancienne employeuse disait souvent, que quelqu'un qui tue trop devient un jour un dragon. De plus en plus violent au fil du temps, il comprend de moins en moins le langage des humains. Putain elle aurait dû faire poète plutôt que vendre des bombes à des tirants.

(c)PresleyCash

Jon O'Laughlin
Jon O'Laughlin

Statut Civil : Fiancé
Occupation : S'en mettre plein les fouilles ?
Age du perso : 45 ans
Copyright : Million Eyes

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule EmptySam 18 Mai - 17:41

Eh beh j'allais te dire : bon courage pour la fichette mais t'es déjà bien lancée Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule 3419060190
Bienvenue par ici en tout cas ! y'a fort à parier qu'on puisse trouver un truc avec ma nouvelle tête ou même celles déjà présente heheh

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Chiara Malone
Chiara Malone

Statut Civil : Compliqué
Occupation : Botter des miches/casser des nez
Age du perso : 45 ans

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule EmptySam 18 Mai - 17:48

Bienvenuuuuuuuue Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule 1763257964

"[...] Ainsi nous naîtrions désormais avec le manque de notre moitié perdue, persuadés que nous pourrions peut-être un jour retrouver cette moitié perdue, cette âme sœur. En nous unissant à elle, nous retrouverions alors notre forme originelle, et ne souffririons jamais plus de la solitude."

Dany Landre
Dany Landre

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule EmptySam 18 Mai - 17:59

Hiiii merci les girls ! Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule 4232351257

Et avec plaisir @Jon O'Laughlin tu me mettras au parfum krkr

Gabriella Martigan
Gabriella Martigan

Statut Civil : Mariée, mais très compliqué
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 28 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Moi pour l'avatar :D

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule EmptySam 18 Mai - 19:40

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Crom Martigan
Crom Martigan

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 51 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule EmptySam 18 Mai - 20:06

Bienvenue sur cali courage pour ta fiche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood

Invité
Anonymous

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule EmptyDim 19 Mai - 7:56

Bienvenue à toi avec ce sympathique personnage.
J'aime les femmes de caractère. Amuse-toi bien parmi nous :wink:

Cerise Morgan
Cerise Morgan

Occupation : Doubleuse (essentiellement de personnages de dessin-animés). Animatrice d'une petite émission radio ciblant les sorties musicales. Et pendant son temps libre, aide les petits vieux de son quartier dans leurs ménages etc.
Age du perso : 25 ans. (25/09/1993)
Copyright : Avatar: Stolas

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule EmptyDim 19 Mai - 9:28

Bienvenue parmi nouuuuuus! Sympa le choix d'avatar :lll:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Souvent je mens pour faire croire à mon dedans qu'il vit démesurément et qu'il peut même plaire à plein temps avec juste un ou deux baisers que je chope à l'envolée je m'imagine des volcans qui inonderaient mes champs de plaies

Dany Landre
Dany Landre

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule EmptyDim 19 Mai - 9:30

Hiiii merci beaucoup ! J'espère qu'on pourra vite se croiser inrp Very Happy

Gabriella Martigan
Gabriella Martigan

Statut Civil : Mariée, mais très compliqué
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 28 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Moi pour l'avatar :D

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule EmptyDim 19 Mai - 11:13

Je viens de lire ton histoire, elle est géniale, super bien écrire, mais je n'ai pas le petit codage de validation pour un simple petit détail.

Tu dis dans ta présentation que tu as été dans l'armée pendant 23 ans, donc tu aurais du arrêter à 39 Very Happy Donc je te laisse corriger ça et dès que tu reviendras vers moi, je validerai ♥

Nayeli Sanchez
Nayeli Sanchez

Occupation : Etudiante en pâtisserie
Age du perso : 24 ans
Copyright : lilousilver

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule EmptyDim 19 Mai - 11:22

Quel excellent choix d'avatar ^^
Bienvenue parmi nous et au plaisir de se croiser ♥

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Ellie S. MacLowlands
Ellie S. MacLowlands

Statut Civil : En couple ( Régulière de Crom Martigan )
Occupation : Stripteaseuse
Age du perso : 31 ans ( 28 février )
Copyright : Avatar & crackship by me

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule EmptyDim 19 Mai - 11:57

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule Empty

Dany Landre • J'sais pas toi mais moi j'me fend la gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1