AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

L'homme n'est rien sans une femme derrière lui (Tyler Hoechlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Viktoria Desmond

Membre chéri et adoré

Occupation : danseuse, modele erotique
Age du perso : 20 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: L'homme n'est rien sans une femme derrière lui (Tyler Hoechlin) Sam 6 Jan - 21:09

Byron Adams
   Il n'aurait jamais du ouvrir les yeux devant elle, maintenant il ne voit qu'elle, et elle, que lui...

Byron + 32 ans + métier + célibataire
   date de naissance + américain + et plus

pour la petite histoire
   Il est né à NY, père journaliste, mère au foyer- Il a très tôt adoré la mécanique et les avions - a toujours voulu devenir pilote et a fait les études pour - entré dans la navy à 18 ans, mais après un crash , a été blessé aux yeux et a du quitter l'armée - Conduit toujours une moto, fait des courses avec des voitures style Fast & Furious - adore la nourriture mexicaine - parle 5 langues - n'est pas du genre vantard, mais n'aime pas qu'on le fasse chiez, sait se défendre et est du genre sanguin depuis qu'il a quitté l'armée - a eu une coquette somme après enquête car c'était un défaut de l'avion - n'a pas besoin de bossé, mais n'est bien que les mains dans le cambouis - ne s'est jamais fixé avec une femme - n'a jamais été amoureux - Intelligent, sanguin, possessif et jaloux - aime voyager - tenace - patient et impatient parfois - adore et sait très bien cuisiner - a un tatouage d'un immense dragon dans le dos.

Viktoria Desmond
   coup de foudre nié
   Il va la détester d'avoir craquer aussi vite sur elle. Arrivée avec un de ses potes, elle va lui faire chavirer le coeur mais quand il saura qu'elle est la uniquement parce que son pote l'a payé, son avis sur elle va changer... et pourtant, elle va le hanter et il va tout faire pour la revoir - Elle? Elle a craquer sur lui mais, vu la situation, ne dira rien et gardera son beguin pour elle - Il est mécano, elle ne sait pas conduire, ne sait pas comment reprendre contact avec lui ... et puis son pote sait ce qu'elle fait pour gagner sa vie ... et pourtant ...

pseudo du membre
   nature du lien ici même
   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Viktoria Desmond

Membre chéri et adoré

Occupation : danseuse, modele erotique
Age du perso : 20 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'homme n'est rien sans une femme derrière lui (Tyler Hoechlin) Sam 6 Jan - 21:33

Coucou vous qui regardez mon scénario  merci d'avoir pris le temps de le lire -  Je chercher vraiment ce lien pour ma petite Vik', avouons le, j'adore rp les liens love et donc, j'attends mon Byron avec impatience -  A part le pseudo qui est négociable, j'aimerais vraiment que le reste vous plaise car j'y tiens particulièrement, mais je suis pas butée, si vous souhaitez changer quelque chose, ma boite mp est disponible
Revenir en haut Aller en bas

L'homme n'est rien sans une femme derrière lui (Tyler Hoechlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1