AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ M ] Michiel Huisman - La musique dépasse toutes les frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellie S. MacLowlands
avatar

Petit nouveau


Avatar : Lauren Cohan
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Stripteaseuse
Age du perso : 30 ans
Copyright : Avatar by Faust

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: [ M ] Michiel Huisman - La musique dépasse toutes les frontières Sam 6 Jan - 21:23


   


   

    Liam Spenson
   La musique rapproche même les plus différents


   
   

   
Surnom - Au choix + Age - 35 ans plus ou moins + Métier - Musicien / Producteur + Statut social - S'en sort plutôt pas mal du tout + Date de naissance - Au choix + Origine - Au choix

   
 pour la petite histoire
Il n'a jamais manqué d'amour en étant enfant, même si il faut bien le dire, ses parents menaient une vie assez dissolue. Son père bossait comme régisseur de spectacle pour une troupe itinérante. C'est ainsi que ses parents et lui déménageaient régulièrement. Nouveaux amis, nouvelle ville, nouvelles habitudes, mais toujours cette même guitare et ce même cahier de partitions entre les mains.

Adolescent, Liam ( prénom pour le scénario ) était quelqu'un de social, le beau gosse que toutes les filles apprécient pour son physique avantageux et les garçons car il était cool, jouait de la musique et surtout pouvait sortir librement le soir malgré qu'il avait à peine quinze ans.

Et une fois devenu adulte, cette passion pour la musique est devenue son taf. Il a commencé en jouant de la guitare derrière les plus grands chanteurs de country, puis de rock et enfin, il est devenu producteur lorsqu'il a su mettre assez de sous de côté pour produire le premier album de sa vie, un petit groupe qui l'avait charmé. Il était le seul à croire en leur musique, en leur talent et ça a payé, car ils sont devenus disques de platine, très rapidement.

Aujourd'hui, il est devenu un des producteurs les plus en vue du moment. Il ne travaille plus qu'avec les plus grands et se sent même blasé de ce travail. Il ne retrouve plus du tout l'euphorie du début, l'adrénaline qu'il ressentait quand il trouve un nouveau talent et qu'il le mène jusqu'en haut !
   


   
Ellie S. MacLowlands
    La musique les unis
   Liam est de San Diego, c'est donc ici qu'il vient pour se ressourcer. Il passe ses nuits au Music Box ou au Prohibition, il aime bien l'ambiance qui règne dans ce dernier lieu. Il écoute de la musique incognito. Mais un soir, sur la scène ouverte, passe Ellie pour sa prestation quasi hebdomadaire. Quand il l'entend chanter, il a à nouveau cette petite lueur dans le regard, il a de nouveau l'envie de produire, de travailler avec un artiste, de sortir le meilleur de lui. Il est totalement envoûté par cette jeune femme, mais quand la prestation est finie, il n'arrive pas à la capter.

Alors il revient tous les soirs de la semaine, il l'attend et quand elle remonte sur scène, il passe à l'arrière, il prend une guitare et joue avec la jeune artiste. De là pourrait partir une grande complicité musicale. Il aimerait qu'elle se produise sur une vraie scène, il aimerait la faire enregistrer, il s'en fout qu'elle ait déjà trente ans, que son métier soit d'être stripteaseuse, tout ce qu'il veut grâce à elle c'est ressentir à nouveau l'adrénaline et l'euphorie du moment. Il va se "battre" pour arriver à la produire, mais vu l'alchimie qu'ils ont eu sur cette scène, il ne doute pas qu'elle acceptera un jour !

   

   
BY .TITANIUMWAY


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ellie S. MacLowlands
avatar

Petit nouveau


Avatar : Lauren Cohan
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Stripteaseuse
Age du perso : 30 ans
Copyright : Avatar by Faust

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: [ M ] Michiel Huisman - La musique dépasse toutes les frontières Sam 6 Jan - 22:39

Salut toi qui est arrivé jusque là,

Merci tout d'abord à celles et ceux qui auront pris le temps de lire l'histoire jusqu'au bout. Il est très important pour la suite de l'histoire d'Ellie !

|| L'avatar est totalement négociable, même si j'ai un coup de coeur pour Michiel Very Happy Maintenant, n'hésitez pas à proposer si vous avez d'autres idées, je suis ouverte !
|| Le pseudo ! Le prénom ainsi que le nom de famille sont totalement libres.
|| Pour ce qui est de la présence, je ne suis pas difficile, je demanderais juste un poste toutes les deux semaines minimum. Et cela pour pouvoir avancer et faire bouger notre lien Very Happy
|| Des liens, vous pourriez en avoir énormément avec ce scénario, car Ellia a beaucoup de connaissances de liens importants.

Si vous désirez changer ou voir autre chose, je suis là pour vous par mp, jours et nuits ! Je t'aime déjà, toi, qui hésite à le prendre ! Allez viens, tu ne seras pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[ M ] Michiel Huisman - La musique dépasse toutes les frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] Michiel Huisman - La musique unit même les coeurs les plus solitaires
» Il dit qu'il voit pas l'rapport (Sether)
» Michiel Huisman
» (M) MICHIEL HUISMAN ~ négociable
» M - Aaron Hopkins - Ordre du Phénix - Fugitif // Michiel Huisman (neg.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Dis moi qui tu es ! :: Nous avons besoin d'eux ! :: Scénarios des membres :: Coeurs à prendre-