AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ M ] Jason Momoa - On est toujours le passé et le présent de quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 26 ans
Copyright : Avatar by Tori

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: [ M ] Jason Momoa - On est toujours le passé et le présent de quelqu'un Lun 8 Jan - 13:37

Pedro Anderson
   La vie est faite de surprises...

Surnom  - Au choix + Age - Entre 30 et 32 ans + Métier - Videur au Seven + Statut social - Au choix + Date de naissance - Au choix + Origine - Mexicain et américain

pour la petite histoire
Pedro est né d'une mère mexicaine et d'un père américain, dans la ville de San Diego. Mais passait toutes ses vacances, en étant enfant, à Tijuana, chez ses grand-parents maternels.

Beau comme un Dieu, toutes les filles tournaient autour de lui, elles désiraient toutes avoir au moins un signe d'attention. Mais c'est la jeune, trop jeune, Gabriella qu'il a choisie. Pendant les trois mois, ils sortirent tous les deux ensembles et quelques jours après ses 18 ans, comme un cadeau d'au revoir, pour qu'il ne l'oublie pas en retournant chez lui, aux Etats-Unis, la jeune femme lui offrit sa virginité.

Malheureusement, elle en tomba enceinte. Ils étaient trop jeunes, pas assez mûrs pour avoir un enfant. Pedro prit peur et décida de ne plus donner signe de vie à la jeune femme.

Il y a un an et demie, sa vie bascula du tout au tout. ( la raison vous est totalement libre ) C'est à ce moment précis qu'il décida de prendre enfin sa vie en main, mais pour cela, il devait savoir. Savoir si il était père et jusqu'à quel point, il avait fait du mal à cette jeune femme qu'il avait pourtant aimé de tout son être, Gabriella. Alors il alla voir la famille de celle-ci pour en savoir plus et pour seule réponse, il apprit qu'elle vivait maintenant à San Diego.

Alors il prépara ses bagages et revient dans sa ville natale, il y trouva un travail de videur au Seven, sous les ordres de la magnifique Tori Crawford. Les premiers mois, quand il ne bossait pas ou n'aidait pas sa délicieuse patronne, il partait à la recherche de son ex, mais sans aucun indice, il finit par en oublier la raison de sa venue en ville pour enfin aller de l'avant et vivre sa vie.

Pedro est quelqu'un de très fort autant physiquement que psychologiquement. Il sait faire face à la vie et ses dangers, grâce à toutes les épreuves auxquelles il a survécu. Il peut être calme, posé, il préfère dialoguer dans un premier temps, mais si il le faut, il n'a aucune peur de se servir de ses poings. Et là, ça fait mal !

Gabriella Sanchez
   Un lien aurait dû nous unir à vie
   On oublie pas le premier amour ! Surtout quand après la seule nuit que vous passez ensemble, la jeune femme vient vous annoncer qu'elle attend ce qui aurait dû être un heureux événement. Pourtant les deux jeunes gens se sont aimé, ils se sont cherchés pendant des mois, ils ont flirter, ils ont fait l'amour parce que c'était le moment venu. Mais comment être prêt à être parents quand on n'est pas encore adultes ? Pedro a pris peur, il est parti et s'en mord les doigts aujourd'hui !

Tori Crawford
   Patronne et amie
   Voilà maintenant un an que Pedro a mis les pieds pour la première fois au Seven, répondant à la recherche d'un nouveau videur. Le courant a rapidement passé entre lui et la patronne des lieux, forgeant petit à petit un lien de confiance aujourd'hui fort. Tori prend biens soins du colosse qui s'assure de ne pas laisser passer de problèmes dans son établissement ou de les faire sortir. Comme avec tous ses employés, elle veille à ce que tout se passe bien pour lui et nul doute que lorsqu'elle saura pour ce qui l'unie à son amie, elle tentera de permettre aux deux de se libérer des chaînes du passé.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 26 ans
Copyright : Avatar by Tori

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [ M ] Jason Momoa - On est toujours le passé et le présent de quelqu'un Jeu 11 Jan - 19:43

Cher invité Very Happy

Tori et moi, on est heureuse de voir que tu t'intéresses assez au personnage pour être arrivé jusqu'ici

On est pas trop difficile, je dois bien l'avouer, sauf pour l'avatar. Le beau Jason Momoa est obligatoire. Pour le reste, nom, prénom, détails de l'histoire, idées et tout, on est pas difficile. Tu viens nous voir, on ne mord pas ( sauf si on nous le demande lol ) et puis on voit ensemble.

Pour ce qui est de la présence, je ne peux parler qu'en mon nom et là, j'aime tout de même une présence régulière. Pour moi, un minimum de deux réponses à notre poste par mois et c'est parfait déjà. Je ne suis pas trop difficile, l'important est de pouvoir avancer et de ne pas s'ennuyer Very Happy

En tout cas, merci à toi qui pense tout bas à prendre notre beau videur !
Revenir en haut Aller en bas

[ M ] Jason Momoa - On est toujours le passé et le présent de quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1