AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Curly

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Avant inscription Lun 8 Jan - 16:40

Bonjour, bonjour !

Tout d'abord j'adore le design (californication ), le contexte, et le côté SOA toussa toussa Very Happy

En me baladant un peu sur votre forum j'ai eu une idée de personnage et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez - et au passage si certains d'entre vous veulent un lien avec elle )

Il s'agirait d'une femme de 36/37 (Sophia Bush ou Rachel McAdams) Sergent au sein de la California Highway Patrol Department (CHP)et détachée à l'anti-gang de la police de San Diego (dans le cadre d'une collaboration anti-gang). Elle est célibataire, ouvertement bisexuelle, et originaire de Houston, Texas. Elle a travaillé au sein de la police de San Diego comme détective de 2005 à 2012 avant de rejoindre la CHP. Elle travaille sur les gangs depuis 10 ans. Je la voyais bien travailler avec un ou deux flics ripoux, sans qu'elle le sache pour autant (but à moitié dissimulé de lui attirer des ennuis xD ). Elle est intègre, parfois un peu garçon manqué, elle se montre très franche, etc...

Voilà un topo rapide sur ma demoiselle ^^ J'espère que ça vous plaira et vous inspirera ! Si certains sont d'accord pour un lien avec elle je suis en recherche de tout, que ce soit en amis, intime (fille ou mec peu importe) ou ennemis. Sachez que j'aime bien malmener mes personnages donc ne pas hésiter si vous voulez lui en faire baver!

Je pense que c'est tout, merci de m'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Avant inscription Lun 8 Jan - 16:53

Salut Curly,

Alors tout d'abord, merci de t'intéresser au forum et merci pour les compliments sur le design.

Ensuite, c'est très intéressant d'avoir l'autre côté de la loi sur le forum. Quelqu'un qui bosserait à l'anti gang. Moi, tous mes persos, féminins pour le moment peuvent avoir des liens avec toi, mais surement pas très positifs, vu que l'une est la fille du président du club de motards, l'autre est stripteaseuse et est vachement appréciée par le club et la dernière, médecin, est en quelque sorte de leur famille. Donc des liens peuvent être en vue Very Happy

Mais dans pas longtemps, je fais venir mon prochain compte, un homme, un militaire, très intègre. Et là, si jamais tu t'inscris, je pourrais te proposer un bon lien, quelque chose d'amical, de fort entre eux d'eux.

Et puis, je suis sûre que d'autres auront aussi de très bonnes idées Very Happy

Ma récompense aux Awards:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Avant inscription Lun 8 Jan - 17:02

Coucou Curly Smile

Alors j’adore ton idée de perso ça sera cool d’avoir quelqu’un qui n’a un lien amical avec les Iron.

Alors je peux te proposer un lien positif avec Simon qui travaille à la brigade criminelle et qui est un ancien marine.

Martin lui possède un salon de tatouage mais fait partie du gang des Iron

Et Devyn est photographe et à sa propre galerie mais est mariée avec un Iron ça ne sera donc peut-être pas un lien amical

J’espere te voir parmi nous bientôt Smile

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Avant inscription Lun 8 Jan - 17:18

Je viens d'y penser, avec Gabriella qui est interne en médecin urgentiste, on pourrait avoir un lien, avoir travailler ensemble sur une enquête. Un suspect que j'aurais sauvé ou une victime !

Ma récompense aux Awards:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Crom Martigan

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Avant inscription Lun 8 Jan - 17:24

Salut Curly ,

Merci pour le design, je suis content qu'il plaise XD

Une flic c'est une très bonne idée pour ce forum. On manque de force de l'ordre mdr. Et ce qui est bien, c'est qu'elle pourra rappeler à l'ordre les Iron. Moi, je te proposerai plutôt un lien neutre. Un truc comme chien et chat. Tu veux bien entendu les faire tomber les Irons, vu que c'est un gang, mais comme vous n 'avez pas réellement de preuves, tu tentes de te rappeler assez souvent à leur mémoire. Tu viens par exemple dire bonjour à Crom, président du club, quand il boit un café au Starbucks ou un truc du genre.

Et pourquoi pas un jour l'autre, une collaboration entre ton perso et le club, mais ça sera à travailler au fur et à mesure Very Happy Enfin y a plein de possibilités.

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Avant inscription Mar 9 Jan - 11:24

Coucou très bonne idée de personnages qui me fait penser à chicago pd Wink autre série que j adore

Curly

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Avant inscription Dim 14 Jan - 18:26

Merci pour toutes vos réponses
Je reviens vers vous pour parler liens toussa toussa dès que je serais parmi vous Very Happy (dans la soirée donc ^^)

Tori E. Crawford

Statut Civil : Veuve, éprise de Jackson
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : P&C(ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Avant inscription Dim 14 Jan - 18:32

Parler de lien avec toi sera un plaisir ♥️
Si ce sera plus difficile avec Tori, mon futur personnage lui sera aussi chez les forces de l'ordre du coup on pourra sans aucun doute trouver quelque chose ♥️

Award ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Avant inscription

Avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1