Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Irons] Crom Martigan, le grand manitou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crom Martigan
Crom Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Kim Coates
Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE
Statut civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 53 Ans


[Irons] Crom Martigan, le grand manitou Empty
MessageSujet: [Irons] Crom Martigan, le grand manitou [Irons] Crom Martigan, le grand manitou EmptyVen 11 Sep - 11:24

 
Crom MartiganFt. Kim Coates
Pas de surnom11 septembre 67PhoenixAméricainIl y a 9 ansPropriétaire du RedwoodEn coupleHétéroHouse of the rising sun

Je suis charismatique et cela depuis mon plus jeune âge. J'avais un pouvoir de persuasion qui en a toujours étonné plus d'un. Maintenant, je l'utilise pour faire tourner le plus possible les situations à mon avantages. Et parce qu'il faut garder ses amis proches de soit, mais les potentiels ennemis encore plus.

Je suis impulsif, mais je me soigne ! Non mais en vrai, je tente de ne pas trop l'être. Parce que si on ne réfléchit pas à chacun de ses actes, dans le monde impitoyable dans lequel j'évolue, on se fait bouffer tout cru. Donc j'arrive à ne pas trop l'être, sauf quand il s'agit de ma famille et de mes proches. Si tu touches à eux, je ne réfléchis plus du tout à rien.

Je suis violent. J'aime me battre et foutre des coups. J'aime l'odeur du sang et de la sueur quand ça vient d'une bonne baston. Je n'ai peut être plus 20 ans, mais attention, je n'en suis pas moins bagarreur. Je sais encore me battre et je ne me laisse pas battre facilement, je vous le dis.

Je suis loyal. Jamais je ne trahirai ma famille de sang ni ma famille de soeur que sont les Irons Brotherhood. Je n'ai jamais trahis personne, parce que je garde un adage en tête, ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Quand je donne ma confiance, je suis loyal à 3000%.

Fêtard. Oui oui je suis fêtard. J'aime les fêtes, boire un bon verre, les jolies filles qui sont toujours autour de nous lors de ce genre de soirée. J'aime m'amuser avec mes amis et ma famille. Donc vous me verrez souvent vers la fête avec le club !  

Anecdotes
➤ Origines Je suis un gars de Phoenix en Arizona. Pour moi, les cactus n’ont jamais eu de secret et je sais faire la différence entre le sable de San Diego et celui souillé par le sang et les secrets de ma ville natale. Mais c’est dans cette région aride que tout a commencé. Rien ne laisse présager que je suivrai la carrière criminelle dans laquelle je suis. Mon père s’était imaginé que j’allais suivre ses traces, être comme lui. Je vous dis pas ma joie, travailler dans le bâtiment ne m’a jamais plu, me lever pour le suivre était un calvaire. J’aurais encore préféré aller travailler avec ma mère en vendant des produits de beauté. Du porte à porte ! Ma mère disait que j’avais le don d’embobiner les autres, qu’ils avaient tous envie de dire oui, même si le deal était pas à leur avantage. J’aurais fait un excellent vendeur, mais être un Martigan, c’était faire comme papa. Et ça, c’était hors de question. A 17 ans, je me souviens m’être barré pour aller chez ma grand-mère, car j’avais peur des réactions de mon père, le jour où je lui ai dit que je ne voulais pas être un looseur comme lui, car il avait beau se donner à fond, jamais il aurait su se payer les rêves de sa vie.

➤ Les Irons Brotherhood C’est dans leur club que j’ai bu ma première bière à 16 ans. C’était pas légal, mais ils en avaient rien à foutre. Quand j’ai eu l’âge d’y rentrer, j’avais quand même eu un petit doute. J’avais alors ma première copine qui se doutait déjà être enceinte, mais n’en était pas encore sûre et puis mon meilleur pote y est entré aussi. Cela ne faisait qu’un an qu’on se connaissait,mais on savait déjà que ce serait pour une longue durée. Alors je me suis laissé porter. J’étais pote avec le sergent armes, alors je vous dis pas tout de suite que ça a sauvé ma vie. Il adorait me parler de sa vie privée, sur le fait qu’il ne savait pas se tenir face à d’autres courbes féminines que la sienne. On était cinq prospects, mais Carter et moi, on a bien intégré les choses. J’ai joué avec le feu entre ma copine et celle du sergent armes, je savais plus où donner de la tête. Jeune et con ! Et puis elle faisait vivre un calvaire à ceux qui refusaient ses avances. Elle voulait se venger et moi, je ne voulais aucun problème. Puis attention, je dois aussi avouer qu’elle était à mon goût. Après on a gardé le secret un bon moment. J’étais pas le seul à avoir des aventures régulières avec elle. Alors quand je suis devenu Iron, je l’ai envoyé bouler et j’ai été assez convainquant pour ne pas subir son chantage. Ma copine du moment était pas dupe. souvent elle me faisait culpabiliser en se servant du gosse. Connasse ! Plus ça allait et plus je la détestais. J’ai refusé de lui faire un deuxième gosse et je lui ai même interdit de s’approcher des Irons et du clubhouse. Une petite mignonne comme ça, elle aurait trouvé un connard !

➤ Mauvais garçon J’avais déçu mon père et celui-ci avait porté plainte car il avait cru que je lui avais volé du fric. Les problèmes que j’ai eu étaient plus chiants qu’autre chose. Il complotait juste avec la mère de mon fils, Connor. Un jour ça m’a saoulé et je lui ai jeté 1000 dollars sur la table, face à lui ! Puis je lui ai demandé pourquoi je l’aurais volé alors que je pouvais me faire cinq à dix fois plus que ce qu’il voulait “revoir”. Mais bon, j’étais membre d’un gang et peu important comment tu l’appelles, club ou bande de potes fans de grosses cylindrées, l’argent était le but. On était une sorte d’entreprise et ça nous donnait des responsabilités et surtout des obligations.

J’avais été promu pour passer à la vente en gros de drogue. L’achat était réservée aux grands, car les latinos ne lachent pas la marchandise aussi facilement. J’avais 24 ans et en plus, j’avais trouvé la femme de ma vie, une connasse pourrie gâtée, elle voulait faire chier son papa… Tout ça pour dire que c’était la belle vie. Je commençais à être quelqu’un. on avait une alliance solide avec les Vagos. Et je me suis même lié d’amitié avec ce Marcus. Une grande gueule, mais qui veut aller loin. Je respecte ce genre de choses et puis, je venais d’apprendre une bonne nouvelle. Une fille, j’allais avoir une petite fille. Mais tout ne pouvait pas tourner toujours à mon avantage.

➤ Ma petite famille J’avais un petit dur, Connor. Lui, c’était un vrai petit gars. Il a toujours eu son caractère et même quand j’ai quitté sa mère, lui, il a jamais changé, pourtant j’étais pas là souvent avec lui. J’ai pris plus de temps quand Courtney est arrivée au monde. Je ne sais pas, elle avait l’air si fragile, contrairement à sa petite brute de frère.  On s’est installé à deux, à trois rues de chez mes parents et les barbecue en famille étaient assez folkloriques. Connor venait jamais sans sa mère, alors l’ambiance entre les deux femmes … La mère de Courtney et moi, on s’est plus d’une fois disputé au sujet de mon fils. Elle adorait dire qu’il était con, mais il fallait surtout voir les deux femmes qui étaient toutes les deux si différentes, donc l’éducation l’était aussi. La mère de ma fille était superficielle et la mère de mon fils était une bonne mère de famille. Ca a duré comme ça jusque quand je suis entré en prison, mais on avait encore quelque années avant.

➤ Le jour de trop L’alliance avec les Vagos allait se rompre. Ils voulaient avoir le contrôle de tout et avec nos relation, ils avaient un pied en amérique. Ce jour-là, c’est trois Vagos morts et deux Irons. J’aurais dû aller voir plus tôt, au lieux de ça,putain, quand j’ai voulu partir, un mexicain s’est jeté sur moi. J’ai vite eu le dessus et je l’ai ligoté. Quand je suis arrivé au lieu dit, mes deux frères étaient morts, dont l’un de mes meilleurs amis. Tout est devenu flou ! J’étais entré dans un autre état. J’ai sorti mon arme et j’ai tiré. J’aurais dû prévoir ce qui allait se passer. Le petit cousin de Marcus était en train de creuser pour enterrer mes frères. Hier encore on s’était bourré la gueule ensemble. Sa phrase en espagnol ne changera pas mon jugement ! « J’ai rien contre toi, c’est pour le business ! » J’ai achevé ce connard de Hernandez à coups de pelle et j’ai pris son patch pour ne jamais oublié. Je suis parti avertir le club et au passage, j’ai tué les deux autres comme des porcs. Après la guerre a éclaté entre nos deux MCs. Plusieurs pertes des deux côtés, sans oublier tous ceux qui nous sont liés. Cette guerre a duré huit années. Jusqu’à ce que le président le plus important de l’organisation  ait décidé, pour une histoire d’argent, une paix blanche avec l’autre clan.

➤ La prison J’ai été relaché après six ans pour vice de procédures. J’ai sacrifié de mon temps pour le club. J’ai perdu ma famille pour le club. Et con comme je le suis, je ne changerai rien à mes choix. J’avais été arrêté par un policier, un dimanche matin. Juste avant que Connor n’arrive pour la journée. Ma copine de l’époque me hurlait dessus et Courtney hurlait. Faut dire qu’ils ont pas été de main morte. Je venais d’avoir trente ans, mais le plus drôle c’est que j’étais innocent. J’avais été arrêté pour un autre Iron. Il le savait mais j’ai pas parlé et j’ai fermé ma gueule. Le regarde de mon père déçu, quand je suis passé devant chez lui en voiture de flics était horrible. 6 ans plus tard, je suis sorti ! La mère de ma fille m’avait quitté depuis cinq ans. Elle n’a pas supporté que je ne balance pas les autres. Courtney avait alors 12 ans et pour la revoir, j’en ai chier. Car sa mère était un monstre. J’ai réussi à pouvoir la voir pendant les vacances et certains weekends. Mon fils était là, le jour de ma sortie avec mon père et ma mère. C’était moche comme situation. Il avait 15 ans, un vrai adolescent et il tenait mon cuir dans la main. Les Irons me devaient le respect et j’avais droit à une faveur. Il faut dire que si j’avais balancé, ils auraient fait ce qu’on fait aux traitres, dans tous les cas, c’était un sale moment à passer.

➤ San Diego Il y a neuf ans que je suis arrivé en ville. J’en avais marre de l’Arizona. J’avais envie d’évoluer un peu et si je voulais pousser le destin, c’était là que je devais aller. Le chapitre avait des difficultés à garder son territoire. Le président était totalement largué. On avait monté un plan pour nettoyer les lieux, on devait passer un message fort. Alors avec des gars de confiance, la plaque avait été criblée de balles. A l’extérieur, on avait l’odeur de la poudre, le bruit des tirs qui cachaient le bruit des hurlements. J’avais juste eu peur que ces enculés aient ramené leur gosse. On ne l’avait pas vu venir,mais le président actuel s’est fait tué. Son visage semblait montré qu’il n’avait pas eu le temps de comprendre. Les temps étaient durs et j’en ai profité pour prendre la place. Le Vice Président était un lâche et ne s’est même pas opposé à cette décision. Après ça j’ai changé la routine et j’ai repris les rennes. Au fur et à mesure, les Irons ont repris le dessus à San Diego.

➤ Le Redwood et la forteresse La forteresse est ma maison. J’ai toujours eu la folie des grandeurs. Donc j’ai racheté cet ancien hôtel à ma belle fille. C’était une bonne occasion et avec un peu de rénovations et de petits changements, tout était à mon goût. Un énorme parking, un stand de tir au sous sol et ma collection d’armes à feu. Si mon père était encore en vie, j’aurais pu lui démontrer que la voie des gentils comme il me l’a toujours dit ne suffit pas. Iil est mort dans sa petite maison et les soins de santé les ont ruinés, ma mère et lui ! Cette dernière est dans une maison de retraite payée par mes soins aujourd’hui.

Le Redwood,c’est l’un des meilleurs investissements que j’ai fait. Moi, je ne m’étais pas imaginer avoir un harem. j’ai toujours aimé ce genre d’ambiance. Les filles qui se trémoussent, le bar à portée de main et puis, c’est là que j’ai rencontré la fille qui allait bouleverser ma vie. Elle était jeune, mystérieuse et contrairement aux autres, il y avait un truc entre nous. Je prenais vraiment du plaisir à être avec elle. Et elle n’était pas juste un joli petit cul, elle avait du caractère. Donc tout pour me plaire. Pour info, j’avais mis mon véto sur elle dès le début. Aucun frère n’avait le droit de la courtiser.

➤ Les dernières années Comme je le dis si bien, on a été dans la merde. On a perdu plein d’argent et San Bernardino a douté de nos compétences. Les Zetas ont foutu le bordel et c’est remonté jusqu’à Los Angeles. Ils étaient bien infiltrés et vérifier la qualité mexicains aurait servi à rien. Au départ, ils étaient aidé par les Chicanos, le président par intérim était une merde. En plus, c’était un Hernandez ! Après quelques infos, il avait un lien avec mon vieil ami, Marcus. Ma fille était sauve après qu’ils l’aient kidnappée, retenue prisonnière, etc pendant des semaines, donc c’était le principal. Le président des Chicanos actuel avait plus de classe et j’ai vu dans ses yeux une lueur d’ambition. Comme j’en ai rarement vue. un peu comme son oncle. J’admire sa prestance et le feeling est bien passé. Pour la guerre des Zetas, j ferme les yeux surtout. Après contre le Sinaloa aussi. A force de contrer tous leurs plans et de donner de l’argent aux forces de l’ordre, on a fini par nettoyer San Diego du cartel. Enfin leur influence n’est presque plus là et on a trouvé un accord entre nos deux clubs. On verra jusqu’où tout cela va nous mener.

➤ Maintenant A 53 ans, je suis toujours le président du club. il y a eu quelques petits changements. Mon fils est parti pour le nord, dans un bon club. Là, il finira président, j’en suis sûr et puis un Martigan, c’est toujours un atout pour un club. J’ai envoyé aussi des gars de confiance pour le protéger. Carter reste à mes côtés et me couvre quand je ferme les yeux deux minutes. Le calme semble s’être installé. La coke continue à traverser tranquillement San Diego pour remonter dans le nord ouest. La meth’ fait son petit chemin aussi. je fais au mieux pour garder nos relations avec les autres gangs au top, mais je sais que l’histoire va recommencer. on veut toujours plus, alors on attendait les ennuis. Je profite que ma fille soit là et surtout de Ellie. Tous mes pions sont mis en place pour la suite !

➤ En vrac

- Mon moyen de locomotion principal c’est la moto. J’en possède trois ! Des superbes Harley pures américaines. Ne me parlez pas des concurrentes japonaises, car je ne vous écouterez pas.
- Je parle espagnol, mais c’est ma belle fille qui m’a aidé à rectifier quelques lacunes.
- J’ai une collection impressionnante d’armes à feu, toutes sortes de callibre.
- Je suis accro à Ellie et de ces petites tenues que ce soit chez moi ou au Redwood.
- Je garde une boite dans un coffre où je range un livre ou je cache plein de choses. L’écusson d’un Vagos mort, des photos d’une ex à Jax très subjectives, la première dent de lait de Courtney et plein d’autres choses.
- J’ai été au Japon. C’était mon premier voyage, hors des USA et je compte remettre ça.
- Ma régulière est la première qui montre de la loyauté envers moi et le club, grâce à elle on a de quoi faire tomber une procureur.

Pseudo : Ecrire ici
Prénom : Ecrire ici
Âge : Ecrire ici
Pays : Ecrire ici
Fréquence de connexion : Ecrire ici
Inventé ou scénario : Inventé / Scénario
Commentaires : Ecrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Irons] Crom Martigan, le grand manitou Empty
MessageSujet: Re: [Irons] Crom Martigan, le grand manitou [Irons] Crom Martigan, le grand manitou EmptyVen 11 Sep - 12:54

Trop contente de repartir sur cette aventure avec toi aussi
Éclaté toi bien
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan
Crom Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Kim Coates
Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE
Statut civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 53 Ans


[Irons] Crom Martigan, le grand manitou Empty
MessageSujet: Re: [Irons] Crom Martigan, le grand manitou [Irons] Crom Martigan, le grand manitou EmptyVen 11 Sep - 13:26

Oui pareil, mais bien sur que je compte tout éclater mdr:oups: [Irons] Crom Martigan, le grand manitou 733535157 [Irons] Crom Martigan, le grand manitou 733535157 [Irons] Crom Martigan, le grand manitou 733535157
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







[Irons] Crom Martigan, le grand manitou Empty
MessageSujet: Re: [Irons] Crom Martigan, le grand manitou [Irons] Crom Martigan, le grand manitou Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Irons] Crom Martigan, le grand manitou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edward (Ned) Nolan - Bras droit et trésorier des Irons
» [Irons] Ellie Soana McLowlands
» Garret Johnson - Irons Brotherhood
» Préliens importants des IRONS BROTHERHOOD
» Tout savoir sur les Irons Brotherhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les présentations :: Validées-