Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Ellie ou la musique du désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Ellie ou la musique du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ou la musique du désespoir Ellie ou la musique du désespoir - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:18

@Gabriella Vasquez mais tout cela me paraît parfait ! Et je confirme que Saoirse a du mal avec l'humour, le sarcasme, l'ironie et toutes ces choses qui en fait lui échappent totalement.

Elle ne s'en offusque jamais mais reste en mode yeux ronds, sourcils foncés et limite si elle était une théière elle fumerait tant elle tentera de comprendre. Avant elle s'énervait maintenant elle explique juste qu'elle ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez
Gabriella Vasquez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Emily Didonato
Copyright : Avatar by Me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en médecine urgentiste et légale / Mannequin lingerie et sous vêtements
Age du perso : 27 ans ( 23 Octobre )


Ellie ou la musique du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ou la musique du désespoir Ellie ou la musique du désespoir - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:08

Parfait Very Happy Comme je ne sais pas prendre vingt milles postes, tu préfères un poste avec Ellie ou avec Gabi ? L'autre, je le note bien précieusement pour la suite Very Happy dès qu'un poste se libère !
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Alexander
Jackson Alexander




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Johnny Depp
Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )
Statut civil : Célibataire
Occupation : Actionnaire majoritaire d'une société de transport / Vice président des Irons
Age du perso : 50 ans ( 1/06/70)


Ellie ou la musique du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ou la musique du désespoir Ellie ou la musique du désespoir - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:38

On se reprend notre ancien lien avec Ellie ? Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Ellie ou la musique du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ou la musique du désespoir Ellie ou la musique du désespoir - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 14:19

* Fiches liens et rps totalement remise à jour *
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Martigan
Ellie Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Minka Kelly
Copyright : Avatar by Me / Gif ( Crom et Ellie ) by Moonlight / Signa par LaidZ'Art
Statut civil : Mariée au président des Irons Brotherhood
Occupation : Stripteaseuse au Redwood sous le pseudo Lisa
Age du perso : 34 ans ( 28 février )


Ellie ou la musique du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ou la musique du désespoir Ellie ou la musique du désespoir - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:36

* Fiche totalement remise à jour *

J'ai rajouté et remis à jour tous mes liens, si vous voulez regarder Very Happy

@Crom Martigan @Edward Nolan @Kayla Spencer @Johnny A. Durden @Lyanna Summers @Saoirse P. Mercury

Si j'ai oublié qui que ce soit ou si vous désirez un rp à venir, je suis là par mp ou sur ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Martigan
Ellie Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Minka Kelly
Copyright : Avatar by Me / Gif ( Crom et Ellie ) by Moonlight / Signa par LaidZ'Art
Statut civil : Mariée au président des Irons Brotherhood
Occupation : Stripteaseuse au Redwood sous le pseudo Lisa
Age du perso : 34 ans ( 28 février )


Ellie ou la musique du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ou la musique du désespoir Ellie ou la musique du désespoir - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 13:43

* Fiches de liens et de rps mise à jour *

N'hésitez pas à venir me voir si j'ai oublié quelqu'un ou si vous désirez un rp, même si ça sera dès que j'aurai une place de libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Ellie ou la musique du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ou la musique du désespoir Ellie ou la musique du désespoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ellie ou la musique du désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (M) La musique dépasse toutes les frontières // Michiel Huisman ( Négociable )
» [Irons] Ellie Soana McLowlands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Gestion des personnages :: Tableaux de bord-