AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

M. Talia Stammberton . terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

M. Talia Stammberton

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Professeur à l'université
Age du perso : 25 ans
Copyright : Avatar par Nightblood

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: M. Talia Stammberton . terminée Sam 13 Jan - 14:44

Mathilde Talia Stammberton
ft. Marie Avgeropoulos
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Mathilde Talia Stammberton, mais souvent on me surnomme Talia, Tal' ou Lia pour les intimes ! Je suis née à Aachen, le 6 août 1992. Je vis maintenant à San Diego depuis le 15 septembre 2017 et je suis professeur d'histoire de l'antiquité à l'université! Oh et passage important, je suis célibataire et j'aime particulièrement les hommes!

↘️ caractère
Je suis unique. Mais ne sommes-nous pas tous uniques ? Notre propre façon de penser, notre propre vécu, nos propres peurs, nos propres limites. Je me qualifierais de philosophe, d'une certaine manière. Calme. Sérieuse. Une certaine forme d'intelligence aussi. J'apprécie l'esprit et j'apprécie encore davantage le cultiver. Livres et documentaires sont préférables à ces simulacres de divertissement nommé "télévision" ou, pire, "télé-réalité". J'ai mon train de vie quotidien, et cela me suffit.
Bien entendu, j'ai également des défauts. Je suis perfectionniste. C'est mauvais ou c'est parfait, il n'y a pas de milieu acceptable. J'ai tendance à me considérer comme une handicapée sociale. Mais je pense qu'il s'agit davantage de peur du jugement des autres qu'un réel manque de nécessité. Pourtant, je ne peux dépasser cette peur. J'essaye, mais la réalité est bien plus complexe.