AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

M. Talia Stammberton . terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

M. Talia Stammberton

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Professeur à l'université
Age du perso : 25 ans
Copyright : Avatar par Nightblood

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: M. Talia Stammberton . terminée Sam 13 Jan - 14:44

Mathilde Talia Stammberton
ft. Marie Avgeropoulos
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Mathilde Talia Stammberton, mais souvent on me surnomme Talia, Tal' ou Lia pour les intimes ! Je suis née à Aachen, le 6 août 1992. Je vis maintenant à San Diego depuis le 15 septembre 2017 et je suis professeur d'histoire de l'antiquité à l'université! Oh et passage important, je suis célibataire et j'aime particulièrement les hommes!

↘️ caractère
Je suis unique. Mais ne sommes-nous pas tous uniques ? Notre propre façon de penser, notre propre vécu, nos propres peurs, nos propres limites. Je me qualifierais de philosophe, d'une certaine manière. Calme. Sérieuse. Une certaine forme d'intelligence aussi. J'apprécie l'esprit et j'apprécie encore davantage le cultiver. Livres et documentaires sont préférables à ces simulacres de divertissement nommé "télévision" ou, pire, "télé-réalité". J'ai mon train de vie quotidien, et cela me suffit.
Bien entendu, j'ai également des défauts. Je suis perfectionniste. C'est mauvais ou c'est parfait, il n'y a pas de milieu acceptable. J'ai tendance à me considérer comme une handicapée sociale. Mais je pense qu'il s'agit davantage de peur du jugement des autres qu'un réel manque de nécessité. Pourtant, je ne peux dépasser cette peur. J'essaye, mais la réalité est bien plus complexe.
Et si mon caractère pouvait simplement se résumer à cela, ma vie serait simple. Et pourtant, tout est compliqué. Toujours très compliqué. Avec moi plus qu'avec d'autres. Et j'aime cette forme de complexité, c'est ce qui me distingue des moutons qui suivent le berger sans se poser de questions...

↘️ anecdotes
1. Je joue du violon. Mais je fais en sorte que personne ne m'entende jamais. Après tout, j'ai appris en autodidacte, et il y a probablement beaucoup d'erreurs que je fais...

2. Mon petit-déjeuner favori, c'est une banane mixée avec du lait. Et c'est d'ailleurs mon petit-déjeuner quotidien.

3. Le thé et moi, c'est une véritable histoire d'amour. J'ai cependant une préférence pour le thé vert aromatisé.

4. J'ai une addiction aux articles de papeterie. J'aime les stylos à plume, les cahiers, les feuilles. Je ne peux simplement pas m'empêcher d'acheter un article que je pense sympathique.

5. Quand je suis seule chez moi, il m'arrive de mettre mon casque audio, de choisir la musique la plus entrainante de ma playlist et de me mettre à danser comme une idiote. Je ne le fais que lorsque je suis seule et que personne ne peut me voir, j'aurais peur de passer pour une idiote.

6. Mon plat préféré, ce sont les pâtes au pesto.

7. J'ai une excellente descente en ce qui concerne la bière. Même si je ne sortais pas beaucoup en étant jeune, il semblerait que mes gènes allemands me permettent de bien gérer l'alcool.

8. Le tatouage sur mon omoplate gauche me rappelle chaque jour qu'il faut profiter de la vie au sens où on l'entend soi-même, sans se laisser influencer par ce que les autres attendent.

9. Un livre, une tasse de thé et un peu de musique classique, et la journée devient excellente. Ajoutez un verre de vin rouge, une bougie parfumée à la cannelle et un bain chaud en fin de soirée, et la journée devient parfaite.

10. Chaque matin, je commence ma journée par ma playlist "Good mood in the morning", qui contient des chansons en anglais et en allemand. C'est ma dose de bonne humeur matinale.
derrière l'écran
Schoenalic | Alicia
Quel âge as-tu ? 25 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? par Facebook, mais j'ai trainé sur Arizona Dream avant... Comment trouves-tu notre forum ? Il est tout joli-mimi A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 4/5 fois par semaine Un petit mot pour la fin ? Vous pouvez toujours essayer de vous cacher, je vous retrouverais toujours !    Est-ce un scénario ou un inventé inventé Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? non Groupe choisi Hair
Revenir en haut Aller en bas

M. Talia Stammberton

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Talia Stammberton . terminée Sam 13 Jan - 14:44

i'm gonna pop your bubble gum heart
Je suis née en Allemagne, il y a de cela plus de 25 ans. Ma mère était allemande, mon père américain. Ma mère était décoratrice d'intérieure, mon père était un marine. Au départ, ça n'aurait dû être qu'une aventure d'un soir, alors que mon père participait à une mission dont la base se trouvait en Allemagne Une aventure d'une vie, ça aurait pu le devenir si mon père n'avait pas été rappelé pour une mission au proche-Orient qui lui a coûté la vie. J'avais deux mois. Je n'ai aucun souvenir de lui. Seulement quelques photos.

J'ai donc vécu avec ma mère, dans un premier temps. Et mes grands-parents, durant la quasi totalité de ma vie actuelle. Car ma mère ne s'est jamais réellement remise de la mort de mon père. Il était l'homme de sa vie, et comme, d'après elle, je lui ressemblait beaucoup, c'était difficile pour elle. Au final, mes grands-parents se sont bien plus chargés de mon éducation que ma mère. Il était professeur d'histoire du Moyen-Âge à l'université d'Aachen. Ma grand-mère était antiquaire. Ce sont eux qui m'ont transmis leur passion pour l'histoire, mais c'est lors d'un voyage en Grèce que je tombai amoureuse de l'Antiquité. De la mythologie en particulier. Alors je me suis mise à lire beaucoup de livres sur le sujet. Mon grand-père m'emmenait à des conférences. Puis, j'ai commencé à traîner à l'université. A la bibliothèque de l'université. Privilège d'être la petite-fille de mon grand-père. J'ai passé tout mon temps dans cet univers de livres, bannissant les occupations de ceux de mon âge, que je trouvais trop... infantiles, immatures.

Lorsque j'eus 8 ans, ma mère est partie vivre en Chine. On lui avait proposé un poste de décoratrice pour une prestigieuse chaîne d'hôtels de luxe, dans le monde entier.

Ma grand-mère est décédée lorsque j'avais 17 ans. Grande perte. Elle était, après tout, une femme exceptionnelle. Et ses derniers mois furent pénibles. Car on lui avait détecté une tumeur à la tête, inopérable. La tumeur était trop proche du cortex sensori-moteur et une simple erreur l'aurait paralysée pour le restant de ses jours. Elle avait répliqué que c'était tant mieux. Elle ne voulait pas être "une charge" pour nous.

J'ai terminé mes études basiques avec mention. Proche de la perfection. J'étais l'intello de ma promo, celle qui ne sort jamais, qui ne rit jamais, qui n'a pas d'ami. Mais mes livres étaient mes amis, alors quelle importance ? Je considérais que je me suffisais à moi-même. Et je suis rentrée à l'université, en double cursus langues classiques-histoire. J'avais déjà tout étudié au cours des années précédentes, alors je m'ennuyais pendant les cours. Les autres travaillaient sans relâche, et moi, je m'ennuyais. Alors j'ai fini par me trouver un autre centre d'intérêt : la philosophie. J'ai commencé à rajouter ce domaine à mes listes de lecture, à mes cours. Mon statut de "petite-fille de" m'ouvrait toutes les portes de l'université. C'était ma seconde maison, en quelques sortes. Après tout, j'y trainait depuis que j'avais 10 ans, et je connaissais la plupart des anciens professeurs.

Je terminai mes études en juin 2017. Un bachelier et un master en histoire et en langues classiques, ainsi qu'un doctorat en histoire de l'antiquité, c'était ce que j'avais reçu en compensation de mes efforts. Début septembre, mon grand-père agita une feuille chiffonnée devant mon nez. L'université de Californie me proposait un poste de professeur. C'était la lettre que j'avais reçu quelques jours plus tôt et qui avait finit à la poubelle. Je ne voulais pas partir, mais il finit par me convaincre. Parce qu'il fallait que je vive ma vie, que je m'ouvre au monde et aux autres humains. Parce qu'il ne serait pas toujours là et que je devais apprendre à vivre sans lui. Parce que la famille de mon père provenait de San Diego. Alors je suis partie, convaincue.

Trois mois plus tard, j'étais toujours aussi seule, et je m'en accommodais, comme depuis toujours. Je n'avais toujours pas retrouvé la famille de mon père, mais je continuais mes recherches de mon côté. En décembre, j'ai reçu un appel du notaire de mon grand-père. Il était décédé. Cancer des poumons. Je suis revenue en Allemagne. Il le savait. Mon grand-père savait qu'il avait un cancer depuis près d'un an. Il ne m'avait rien dit. Je me sentais trahie.

Ma mère est revenue de Chine pour l'enterrement. Elle a tenté de me consoler, ou de se rapprocher de moi, mais je ne l'ai pas laissé m'approcher. Elle était partie. Ils étaient tous partis, d'une manière ou d'une autre.

Mon grand-père m'ayant tout légué, j'ai fini par vendre tout ce qui était maintenant à moi, et je suis rentrée à San Diego. J'ai commencé mes recherches de maison et en ai trouvé une qui me convenait parfaitement. J'ai emménagé et je continue ma vie. Tout semble normal, mais je me sens si vide, si seule...

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: M. Talia Stammberton . terminée Sam 13 Jan - 14:46

Bienvenue ! Histoire de l'antiquité, quel bon choix

Cole Martigan

Petit nouveau

Statut Civil : C'est pas simple, c'est pas facile mais c'est pas compliqué pour autant...
Occupation : Chômeur, membre des Iron Brotherhood California
Age du perso : 29 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Talia Stammberton . terminée Sam 13 Jan - 14:48

Waw... Marie

Bienvenue ! Smile

Dance with the fucking devil
They say it'll be the last ⊹ So bury me with my guns on so when I'll reach the other side, I'll show him what it feels like to die. (by anaëlle)

M. Talia Stammberton

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Talia Stammberton . terminée Sam 13 Jan - 14:50

Merci à tous les deux

Tori E. Crawford

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Veuve
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : PresleyCash (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: M. Talia Stammberton . terminée Sam 13 Jan - 14:51

Bienvenue parmi nous avec la belle Marie ♥️

He calls me the devil I make him wanna sin Every time I knock, he can't help but let me in You probably still adore me With my hands around your neck Can you feel the warmth? Yeah As my kiss goes down you like some sweet alcohol It's the darker side of me that makes you feel so numb - lazare.
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

M. Talia Stammberton

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Talia Stammberton . terminée Sam 13 Jan - 15:16

Merci beaucoup ! king

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Talia Stammberton . terminée Sam 13 Jan - 15:40

Bienvenue sur le fo XD

Devyn F. Alexander

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Mariée avec Jackson (Compliqué) et maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe et propriétaire du Devyn's Gallery
Age du perso : 26 (12.05.1991)
Copyright : BeCrash

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Talia Stammberton . terminée Sam 13 Jan - 15:42

Bienvenuuuuue Very Happy

M. Talia Stammberton

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Talia Stammberton . terminée Sam 13 Jan - 15:52

Merci à tous les deux !

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: M. Talia Stammberton . terminée Sam 13 Jan - 16:00

MARIE !!!! Quel super bon choix de vava Hâte de lire ton histoire pour savoir ce que tu nous réserve avec elle Wink

BIENVENUE ! Courage pour ta fiche Very Happy

Adelya Svendsen

Membre chéri et adoré

Statut Civil : C'est compliqué
Occupation : Adjointe Admninistrative
Age du perso : 27 ans
Copyright : Felice Félicis

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Talia Stammberton . terminée Sam 13 Jan - 18:55

Bienvenue !!! Amuse toi bien parmis nous !

But you didn't have to cut me off
Make out like it never happened and that we were nothing
And I don't even need your love
But you treat me like a stranger and that feels so rough

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 26 ans
Copyright : Avatar by Me

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Talia Stammberton . terminée Sam 13 Jan - 19:02

Athena ??? Contente de te voir parmi nous et que tu nous aies retrouvés ! Tu as bien raison de nous suivre Very Happy Bienvenue !

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

I'm the architect of my own destruction

Viktoria Desmond

Membre chéri et adoré

Occupation : danseuse, modele erotique
Age du perso : 20 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Talia Stammberton . terminée Dim 14 Jan - 7:59

Bienvenue un peu en retard - j espère que tu te plairas parmi nous

M. Talia Stammberton

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Talia Stammberton . terminée Dim 14 Jan - 9:11

Merci à vous !
Gaby, c'est bien moi, en effet...

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Talia Stammberton . terminée Dim 14 Jan - 13:28

Mdr re Alors javais pas fais le rapprochement XD

M. Talia Stammberton

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Talia Stammberton . terminée Dim 14 Jan - 14:41

C'est pas grave, je peux comprendre.
Ma fiche est terminée !

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: M. Talia Stammberton . terminée Dim 14 Jan - 15:22

Et en plus elle a fait Lettres Classiques ! Ça y est je suis amoureuse de ta petite Talia

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Talia Stammberton . terminée Dim 14 Jan - 15:36

Tu es validée ma belle mais tu auras ton petit codage une fois que je serai revenue

M. Talia Stammberton

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Talia Stammberton . terminée Dim 14 Jan - 15:55

Merci Alaska...
Et Gaby aussi ! Je devrais m'en sortir sans... ou en attendant, si tu préfères study

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Talia Stammberton . terminée Dim 14 Jan - 19:39

C'est vrai que tu connais, enfin si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là par mp Very Happy

M. Talia Stammberton

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Talia Stammberton . terminée Dim 14 Jan - 19:53

Ca marche !

Jackson Alexander

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué
Occupation : Iron / Géran du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Talia Stammberton . terminée Lun 15 Jan - 13:32

En retard mais Content de te voir parmi nous !

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: M. Talia Stammberton . terminée Mer 17 Jan - 10:52

Bienvenue par ici Smile

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: M. Talia Stammberton . terminée

M. Talia Stammberton . terminée