Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Las Vegas Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Las Vegas Road Empty
MessageSujet: Las Vegas Road Las Vegas Road EmptyDim 27 Sep - 21:14

Revenir en haut Aller en bas

Las-Vegas-Road
Anonymous

Invité




Las Vegas Road Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Road Las Vegas Road EmptySam 17 Oct - 21:10

HALLOWEEN NE PAS LA FÊTER SERAIT UN CRIME !


Je pose enfin les pieds sur la terre ferme pour vous signaler qu'une MAJ d'Halloween a eu lieu sur LVR. Nouveau Design, nouvelle animation tout est aux couleurs de la fête qui en effraie plus d'un.

Soyez curieux et venez faire un tout et pourquoi pas déposer vos valises en ville. Allez je remonte sur mon balais et je file ! :lick:


Revenir en haut Aller en bas

Las-Vegas-Road
Anonymous

Invité




Las Vegas Road Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Road Las Vegas Road EmptyLun 8 Fév - 17:18

- Las Vegas Road est à un mois de souffler sa première bougie, mais comme nous avons été totalement impatientes nous avons décidé de marquer le coup avec un “Joyeux non Anniversaire-Non, on n’a pas piqué l’idée à Alice au pays des merveilles quoi que ?-.

Afin de bien fêter ce joyeux non anniversaire, le forum à totalement eu le droit à un relooking que ce soit au niveau de l’esthétique, mais également sur un tas de sujets administratifs et dés scénarios ont vu le jour, il est temps de vous laisser découvrir les nouveautés et les changements qui ont vu le jour en ce mois de février.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Las Vegas Road Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Road Las Vegas Road Empty

Revenir en haut Aller en bas

Las Vegas Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end
» L'itinéraire du Road Captain (Garret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Tout débute ici :: La partie invités :: Partenariats :: Les fiches de nos amis-