Avatar : Kim Coates Statut Civil : En couple Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue) Age du perso : 51 Ans Copyright : @Kurt.W
En savoir plus ? Mes dossiers Mes liens: Signes particuliers: Casier Judiciaire:
Sujet: Iron two Dim 14 Jan - 14:06
CrOOm-magnon
❤ 534 J'aime CrOOm-magnon Aujourd’hui on a sorti les bécanes et en route pour un périple aller retour jusqu’au Chapter de San Bernardino, le QG international des ironBrotherhood XD #IronBrotherhood
Avatar : Candice Swanepoel Statut Civil : Veuve, éprise de Jackson Occupation : Propriétaire du seven Age du perso : 29 ans (24 octobre 1988) Copyright : KW (ava)
En savoir plus ? Mes dossiers Mes liens: Signes particuliers: Casier Judiciaire:
Sujet: Re: Iron two Dim 14 Jan - 14:29
HédonéÇa s'annonce une belle journée ! Bonne route ! il y a 6 secondes
Avatar : Jenna Dewan Statut Civil : En couple Occupation : Stripteaseuse Age du perso : 31 ans ( 28 février ) Copyright : Avatar by me & Gif crackship by Knox
Sujet: Re: Iron two Mar 16 Jan - 20:23
LisaRedwoodToujours autant la classe il y a 6 secondes
Avatar : Kim Coates Statut Civil : En couple Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue) Age du perso : 51 Ans Copyright : @Kurt.W
Sujet: Re: Iron two Jeu 18 Jan - 17:52
croom-magnonMerci les filles XD le voyage était cool, mais la seule chose que je peux dire, c'est que à San Diego, on a quand même les plus jolies filles XD il y a 10 secondes
Avatar : Megan Fox Statut Civil : En couple avec Aedan J. Phillips Occupation : Vendeuse dans une boutique de lingerie féminine de luxe Age du perso : 26 ans ( 20 juin 92 ) Copyright : Avatar by me
Sujet: Re: Iron two Jeu 25 Jan - 21:15
LadyMartiganC'est normal ! Ta fille est à San Diego ! XD il y a 6 secondes
Sujet: Re: Iron two Lun 29 Jan - 9:06
croom-magnon Pas faux, tu es la numéro 1 ,mais en profite pas XD il y a 10 secondes
Avatar : Johnny Depp Statut Civil : En instance de divorce Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt Age du perso : 45 ans ( 1er juin ) Copyright : Avatar par Tori Crawford
Sujet: Re: Iron two Dim 25 Fév - 22:41
HDSanDiegoCette photo est magnifique ! il y a 6 secondes
Avatar : Megan Fox Statut Civil : En couple avec Aedan J. Phillips Occupation : Vendeuse dans une boutique de lingerie féminine de luxe Age du perso : 26 ans ( 20 juin 92 ) Copyright : Avatar by me
Sujet: Re: Iron two Mar 27 Fév - 13:33
LadyMartiganComme si j'étais du genre à en profiter pfffff Bon quand est-ce qu'on va faire une promenade en bécane toi et moi ? J'ai fini de retaper la mienne ! il y a 6 secondes
Sujet: Re: Iron two Mar 27 Fév - 18:16
croom-magnonMerci Jax XD dès que je suis libre, on peut se faire ça XD et fais toi pousser la moustache et je te donne un cuir XD