AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Kiera - Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiera L. McLaughlin

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Divorcées
Occupation : Enquêteur
Age du perso : 35 ans
Copyright : P&C (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: Kiera - Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us. Lun 15 Jan - 22:52

Kiera L. McLaughlin
ft. rachel mcadams
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Kiera Lilyan McLaughlin , mais souvent on me surnomme pas... ou Lily si vous êtes courageux ! Je suis née à Scarsdale, (New York) , le 20 juin 1982. Je vis maintenant à San Diego depuis 3 ans et je suis enquêteur! Oh et passage important, je suis divorcé(s) et j'aime particulièrement les hommes !

↘️ caractère
On dit d'elle qu'elle ne vie que pour son travail et ce n'est pas faux. Elle est loin l'époque de sa vie où elle travaillait pour vivre. Kiera n'est pas des plus facile d'approche, grossière et d'une honnêteté souvent insupportable, elle n'accorde aucune importance à l'impact que ses mots peuvent avoir ses les gens qui l'entoure, convaincue que de toute façon on ne peut échapper à la réalité.  Rancunière, à force de vivre dans le passé et de ne pas décrocher de la pire épreuve qu'elle a traversé, Kiera a oublié qu'il existait un présent. Même si son cercle d'ami est particulièrement restreint, il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour les gens qu'elle aime. Bien que son fort caractère fait en sorte qu'elle ne fait pas l'unanimité au commissariat, Kiera est une bonne enquêtrice. Se tenant loin de la corruption , elle n'a par contre pas oublié qu'il valait mieux parfois choisir avec sa tête qu'avec son code criminel et la cicatrice à son ventre est là pour le lui rappelé. Elle ne s'acharne donc pas par plaisir sur les criminels, préférant prendre le temps de tout réfléchir. Loin de toutes les personnes ayant appartenu à son passé, personne ne pourrait deviner qu'elle était autrefois une femme joviale et distinguée. Elle ne tient d'ailleurs pas à ce que qui que ce soit le découvre. La femme est d'ailleurs beaucoup plus sensible qu'elle ne le laisse paraître, néanmoins le monde séparant celle qu'elle est vraiment de celle qu'elle a décidé d'être diminue de plus en plus si bien qu'elle se demande parfois si cette autre femme a tout simplement déjà existé.

↘️ anecdotes
(1) Kiera a été mariée trois fois et divorcée autant de fois, sa dernière séparation remontant à il y a trois ans juste avant son arrivé à San Diego. Le deuxième ne compte pas vraiment à ses yeux car elle était à Vegas et elle avait clairement trop bu. Depuis elle reste loin des hommes, ça lui réussit mieux. (2) Elle n'a aucun contact avec sa famille depuis le jour où elle a conduit à l'arrestation de son père. Elle prétend être insensible à tout ça, mais se réveille encore la nuit en sueur en faisant des cauchemars à ce sujet  (3) Kiera a toujours été intense dans son travail, du moins jusqu'à il y a bientôt 4 ans où on lui a fait comprendre qu'elle devait rester loin du crime organisé en lui tirant une balle en plein ventre. Si elle a survécu de peu, elle a dû dire adieu à la possibilité d'avoir des enfants un jour. Depuis ce temps, elle est légèrement plus "ouverte" à la corruption. (4) Elle a la collection complète des livres de Stephen King chez elle, c'est une grande amatrice de film d'horreur en général. Elle est pourtant complètement trouillarde et s'est pourquoi elle dort toujours avec ses deux chiens après en avoir écouté un. (5) Elle adore jouer avec des couteaux, et encore plus regarder la tête que les gens font quand elle joue avec des couteaux. (6) Elle a toujours froid et ne peux s'empêcher d'être enveloppée dans une couverture même lorsque la température est plus que clémente (7) Elle fait très fréquemment des cauchemars. Il lui arrive également assez souvent d'avoir des crises de panique et d'angoisse. Elle refuse complètement d'aller chercher de l'aide à ce sujet (Cool Elle a une peur atroce des poupées de porcelaine. (9) Elle a délaissé le prénom Lilyan qu'elle utilisait depuis sa naissance à son arrivé à San Diego au bénéfice de son deuxième prénom : Kiera. (10) Elle vient d'une famille fortuné et a reçu une éducation distinguée, elle est très cultivée bien qu'elle fait en sorte de le montrer le moins possible. Ce n'est pas uniquement son caractère qui a changé dans les dernières années, elle a aussi coupé ses cheveux beaucoup plus courts et le blond qui les recouvraient autrefois est désormais plus négligé.
derrière l'écran
Ems | Emilie
Quel âge as-tu ? toujours 26 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? c'est la deuxième fois que j'y pose les fesses Comment trouves-tu notre forum ? toujours aussi génial. A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? toujours la même Un petit mot pour la fin ?je vous aiiime Est-ce un scénario ou un inventéinventé Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? oui  Groupe choisi Majeur problème... je sais pas Je crois que le mieux pour elle aussi est Da Vinci Code.
Revenir en haut Aller en bas

Kiera L. McLaughlin

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Kiera - Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us. Lun 15 Jan - 22:53

i'm gonna pop your bubble gum heart
Assise sur le siège passager de la voiture de police, son front ne quitte pas la vitre froide. Elle parvient à peine à entendre la voix de son coéquipier qui s'élève à ses côtés, mais elle sait exactement quelle question il lui pose. Elle se contente alors de hocher la tête et de marmonner froidement que tout va bien. Après tout, il n'y avait pas tout un plat à faire de cette arrestation. Son père avait commis un crime et le lien de sang qu'ils partageaient ne l'empêcherait en rien de faire son travail. Elle revoyait encore le visage ébahi de ses collègues alors qu'elle confirmait qu'elle avait découvert la voiture ayant commis un délit de fuite après avoir frappé durement un enfant qui jouait près de la route. Une voiture appartenant à son propre père. Son patron lui avait immédiatement confirmé qu'il laissait l'un de ses collègues sans charger, mais elle avait refusé... non c'était à elle de le faire. Elle devait le faire elle-même. Elle s'était rendu jusqu'au bout sous les insultes des membres de sa famille présent ce jour là, elle avait ignoré leur mots autant qu'elle avait ignoré les visages ébahi de ses voisins qui regardaient la scène. Elle restait de glace devant leur imbécilité, ne comprenant pas comment ils pouvaient croire que parce qu'ils étaient riche, la justice ne s'appliquait pas à eux. Il avait tué un enfant et si elle ne l'arrêtait pas, il risquait d'en tuer d'autres. Elle n'avait laissé paraitre aucune émotion. Une façade qu'elle avait conservé jusqu'à ce qu'elle retourne enfin chez elle. C'est seulement à ce moment, une fois loin de tous les regards qu'elle se laissa s’effondrer dans son divan. Recroqueviller, des larmes vinrent baigner son visage pendant qu'elle fixait un point invisible dans la pièce.

La douleur à sa tête était horrible. Elle avait l'impression qu'un camion lui avait roulé sur le corps et la douleur qui élançait son ventre était difficilement supportable. Elle se risqua doucement à ouvrir les yeux, mais tout autour d'elle semblait floue. Les refermant presque aussitôt, la nausée qui l'envahissait était difficile à supporter.. « Lily ? » La voix de sa meilleure amie lui parvint et elle tenta à nouveau d'ouvrir les yeux. Sa main contre sa tête et l'aida à garder contact avec la réalité. « Qu'est-ce que je fais ici... » Laury mit un moment avant de répondre et Lilyan devina que c'était parce qu'elle se demandait si elle était assez réveillée pour tout comprendre et saisir. Elle ne répondait donc pas à sa question, lui laissant le temps se réveiller correctement. Après plusieurs minutes, les infirmières vinrent mesurer ses signes vitaux et l'aider à s'asseoir correctement dans le lit à sa demande. Sa main se posa contre l'épais bandage qu'elle portait au ventre et au toucher de ses doigts une vive douleur se fit sentir. Elle ne parvint pas à retenir une grimace. ­« Tu étais au restaurant lorsqu'on t'as tiré dessus... Personne n'a vu qui a fait ça... »  Elle hocha la tête en tentant de se rappeler un détail, mais rien ne lui revenait. Elle se rappelait pourtant très bien s'être rendue à ce restaurant avec son mari, la mémoire allait bien finir par lui revenir. Elle avait beau ne pas connaître l'identité du tireur, elle ne pouvait s'empêcher de deviner la raison d'une telle attaque. Les hommes et les femmes de lois qui prenaient trop de place ne vivaient jamais bien longtemps. Elle avait réellement cru qu'elle pourrait faire changer les choses, mais frôler ainsi la mort risquait de faire changer sa vision des choses. Son rythme cardiaque s’accélérait légèrement alors qu'elle regardait par la porte, craignant de voir quelqu'un entrer et terminer le travail. Avait-on voulu la tuer ? Voulait-on lui faire passer un message ? Elle n'en était pas certaine, mais l'effet choc avait réussi. Le regard de Lily bifurqua légèrement de celui de Laury pour se poser sur la table derrière elle. Quelques bouquets de fleurs y étaient déposés, elle était presque surprise d'en voir autant, pourtant ce qui attirait surtout son regard était les quelques mèches de ce qui semblait être des cheveux dépassant du plus gros bouquet. « Qu'est-ce que ? ... »  Devinant de quoi elle parlait, son amie nu pu s'empêcher de soupirer. « Il n'y avait pas de nom sur l'étiquette... ça vient probablement de ta famille ou de ton ex-mari ... Je n'ai pas osé la jeter alors j'ai tenté de la cacher... » Un frisson la parcouru en imaginant à quel point ils pouvaient la détester pour lui envoyer une poupée de porcelaine en "cadeau" de prompt rétablissement. Elle prétendait ne rien ressentir face à cette haine et pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'en souffrir. Sa meilleure amie en était consciente, mais elle savait que présentement il valait mieux ne pas le faire remarquer. « Attend que je me sois endormie pour t'en débarrasser... je ne veux même pas la voir. »  

Son couteau favoris tournait sans arrêt entre ses doigts alors qu'elle lisait le rapport final qu'elle venait à peine de terminer de rédiger. Il fut un temps, elle aurait sans aucun doute eu des milliers de choses à faire plutôt que de continuer de travailler sur un dossier qui n'était même pas urgent alors qu'elle était en congé, mais il y avait longtemps que la femme n'avait pas véritablement vider sa tête du travail. Peu de temps après avoir reçu une balle, Kiera avait appris qu'elle ne pourrait plus jamais avoir d'enfant et cette nouvelle avait été celle de trop. Elle en avait assez de cette peur qu'elle combattait chaque jour et qui ne cessait de lui être rappelé et maintenant, on lui enlevait son rêve d'avoir un enfant avec le seul homme ayant gardé cette place dans son coeur aussi longtemps. Elle n'était pas la femme qu'il lui fallait, elle en avait assez de le réveiller la nuit avec ses cauchemar, de lui faire subir son irritabilité et maintenant, de ne même pas pouvoir lui donner cette famille dont ils rêvaient tous les deux. Demander le divorce en cachant les véritables raisons avait été horrible, elle regrettait les mots durs qu'elle lui avait craché aussi rapidement qu'ils avaient quittés ses lèvres, mais c'était le seul moyen. Demandant un transfert le plus loin possible, elle avait fait ses bagage et avait quitté l'état de New-York sans se retourner, ne gardant aucun contact avec cette vie d'avant, prête à commencer une nouvelle vie à San Diego. Se remémorant ce passage, Kiera plantait son couteau dans la table qui portait déjà de nombreuses marque. Le fixant silencieusement pendant quelques minutes, elle avait choisit de finalement le ranger dans son étui et vint le placer dans la pochette spécialement conçue à cet effet de sa veste. Se passant une main dans ses courts cheveux, elle se levait de la table et allait choisir un film d'horreur parmi sa collection. Reconnaissant le signal, ses deux chiens se précipitaient sur le divan, prêts à se faire cajoler.

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Kiera - Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us. Lun 15 Jan - 23:05

OH OUIIIIIIIIIIIIIII !!!! Super bon choix hâte d'en lire plus

Kiera L. McLaughlin

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Kiera - Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us. Lun 15 Jan - 23:11

Merciiiiii ♥️
La suite étant déjà écrite elle ne tardera pas à être postée, j'espère qu'elle plaira Smile

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Kiera - Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us. Lun 15 Jan - 23:11

Rebienvenue

Kiera L. McLaughlin

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Kiera - Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us. Lun 15 Jan - 23:12

Mercii

Adelya Svendsen

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Sans emploie
Age du perso : 28 ans
Copyright : Kurt W.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Kiera - Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us. Mar 16 Jan - 0:48

Re bienvenueeee !!! T’aime déjà toi !

On m'a dit que la vie était une chienne... Mais jamais à ce point

Kiera L. McLaughlin

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Kiera - Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us. Mar 16 Jan - 0:50

Merciiii ma belle ♥️

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by Wendy Falco

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Kiera - Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us. Mar 16 Jan - 11:21

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Plumb  ▬ You're the first face that I see. And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive. You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees.

Ma récompense aux Awards:

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Kiera - Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us. Mar 16 Jan - 11:37

Bienvenue !

Kiera L. McLaughlin

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Kiera - Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us. Mar 16 Jan - 12:15

Merciii Smile

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Kiera - Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us. Mar 16 Jan - 18:47

Rebienvenue !

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Kiera - Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us. Mar 16 Jan - 22:33

Rebienvenue XD XD XD XD Very Happy

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood

Kiera L. McLaughlin

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Kiera - Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us. Mer 17 Jan - 0:17

Merciiii vous deux ♥️

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Kiera - Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us. Mer 17 Jan - 10:41

Je profite du fait que je ne peux pas sortir car tempete de neige pour te souhaiter la Re bienvenue Wink

Kiera L. McLaughlin

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Kiera - Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us. Jeu 18 Jan - 0:30

Merciiii ♥️

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Kiera - Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us.

Kiera - Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1