Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Vasquez
Gabriella Vasquez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Emily Didonato
Copyright : Avatar by Me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en médecine urgentiste et légale / Mannequin lingerie et sous vêtements
Age du perso : 27 ans ( 23 Octobre )


[Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons Empty
MessageSujet: [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons EmptyMer 16 Déc - 0:09

 
Gabriella Beatriz VasquezFt. Emily Didonato
Gabi23 OctobreCiudad Victoria, MexiqueMexicaine et colombienneSan DiegoInterne en dernière année de médecine urgentiste et avec un cursus en médecine légisteCélibataire, elle n'a pas le temps pour l'amourHétérosexuelleSympathy for the devil

Je suis fort contradictoire dans tout ce que je fais. Un exemple, j'aime la solitude, il faut dire que j'ai été tellement entourée et envahie par mes six frères, alors j'ai toujours eu besoin de m'évader, m'isoler pour pouvoir souffler. Mais à côté de ça, j'ai besoin des autres pour me sentir bien. Il ne passe pas une seule journée sans que je ne téléphone à ma famille et mes amis. Sans eux, je ne serais pas celle que je suis devenue.

Je suis une éternelle naïve. Même si je suis mature, responsable et réfléchie, par amour, je pourrais faire les pires bêtises au monde. Et l'amour n'est pas seulement pour un amoureux, j'aime mes parents, mes frères et mes amis. Je pourrais tout croire de leur part et je pourrais les protéger, voir les surprotéger, comme il se doit en tant que mexicaine. Par contre, si l'un ou l'autre me déçoit ( il faut aller loin pour ça ) j'ai la rancune tenace. Bonne mais pas conne !

Je suis également tellement empathique. Je sais que cela ne va pas en adéquation avec mon métier, on me l'a souvent dit, mais je ne peux pas changer ce que je suis depuis tellement longtemps. Oh et j'aime offrir, des cadeaux, de mon temps, ... Tout et n'importe quoi. Genre je fais toujours à manger pour trois ou quatre au cas où quelqu'un viendrait à l'improviste.

Je suis proche de ma culture et de mes origines. Je prie régulièrement, car très croyante. Je ne passe jamais une seule occasion de remercier le Seigneur de tout ce qu'il m'a offert.

Je sais me taire, si on me dit un secret, je l'emmène dans la tombe. Je suis jalouse, très jalouse ! Je sors les griffes si on s'approche de mon mec, enfin quand j'ai assez de temps pour m'intéresser à un homme plus de quelques jours. Bon par contre, si vous voulez en savoir plus, venez me voir !

Anecdotes
1. Gabriella est très croyante, elle prie tous les soirs, elle se livre à Dieu, même si peu de gens le savent.
2. La jeune femme est allergique aux arachides et à la pénicilline. Deux choses qui pourraient lui être fatales !
3. On lit en elle comme dans un livre ouvert. Elle est incapable de cacher que ce soit joie, peur, déception, tristesse. Tout se lit dans ses grands yeux bleus.
4. Ne fume pas, ne boit pas très souvent. Gabriella est une jeune femme très sage, mais qui peut se montrer tigresse si on l'ennuie un peu trop !
5. Quand elle s'énnerve, elle mélange encore maintenant, l'espagnol et l'anglais. Ce qui peut être déroutant pour beaucoup de monde.
6. Adore faire du sport, d'ailleurs, Gabriella fait son jogging tous les jours et passe souvent plus d'une heure ( enfin sauf quand son travail ne lui permet pas ) à faire du sport en extérieur.
7. Gabriella est une vrai mama mexicana quand elle s'y met. Elle prépare toujours de la nourriture pour quatre fois plus de gens que prévus, elle n'aime pas que quelqu'un part le ventre vide de sa table, elle a toujours une assiette en plus sur cette même table au cas où un invité arriverait !
8. Gabriella sait tirer à l'arme à feu, elle a appris avec son oncle. Quand on habite au Mexique dans un quartier pauvre, il faut absolument savoir se défendre quand on est une femme.
9. Elle adore danser. D'ailleurs souvent, le soir, quand elle a eu une journée difficile au boulot, c'est là bas qu'elle finit, en boite de nuit à se déhancher sur la piste de danse.
10. Encore aujourd'hui, quand pour une séance de photos, elle doit se retrouver en sous-vêtements ou en maillot trop petit, elle se sens mal, ses joues rougissent et elle a tendance à se forger une carapace pour pouvoir faire mon boulot.


Tell me a story
Je ne vais pas la faire longue, il faut dire que ma vie n'est pas exceptionnelle non plus ! Mais il y a cinq moments super importants dont j'aimerais vous parler.

J'aimerais tout d'abord vous parler de mon enfance au Mexique. Je suis née et j'ai vécu 16 ans dans une des villes les plus dangereuses du pays. Et vous savez quoi ? Ca a été les plus belles années de toute ma vie. J'étais entourée de mes six frères. Quatre aînés, qui me protégeaient et m'aimaient plus que tout. Et deux plus jeunes qui eux, m'ennuyaient autant qu'on s'aimait. Car oui, le maître mot dans la famille Vasquez, c'est l'amour. L'amour des autres, l'amour de soi, l'amour de ce que l'on fait et de ce que l'on donne. On m'a appris des valeurs très importantes dès toute petite. J'ai appris la valeur de l'argent et de la vie humaine. Combien d'enfants peuvent comprendre ça, qu'une vie est plus importante que le cadeau qu'on espère recevoir à Noël ? Et bien chez moi, on le savait ! Et puis, la famille, on se voulait unis, bienveillants, soudés et fiers. Oui, on était fier de ce qu'on était et de ce qu'on représentait. Mais à côté de ça, on a aussi souvent appris à se défendre, à s'entraider et à veiller sur les plus jeunes. Je sais tirer, je sais mentir, je ne fais pas confiance à la police ou toute autre autorité. Je sais tenir tête à quelqu'un qui me marche sur les pieds ! J'ai appris à ne pas accélérer le pas quand on me suit, mais à sonner à la bonne porte. J'ai appris à refuser les cadeaux, c'est souvent loin d'être gratuit ! Enfin vous m'aurez comprise ?

Mais j'ai appris une autre chose, c'est que dans une famille mexicaine, vivant dans un quartier mal famé, on ne connait pas la tranquillité et l'intimité. Imaginez bien que j'ai eu très longtemps une chambre avec mes quatre grands frères. Je n'étais séparée des garçons que par un drap pendu au milieu de la pièce. Les dernières années, depuis que j'étais devenue une " femme ", je vivais dans le salon, je dormais dans le divan lit. Mais maintenant que j'ai ma chambre et que je suis souvent seule à la maison, ça me manque trop de les avoir dans les pieds, alors je leur téléphone quasiment tous les jours. Enfin quand mes horaires à l'hosto me le permettent sinon je leur envoie des textos à longueur de journée.

Autre chose que je voulais partager avec vous, cela se passe l'année de mes 15 ans. Je suis partie de ma ville natale pour aller m'installer chez mon oncle et mes cousins à Tijuana. Je voulais faire mes études universitaires aux USA pour avoir plus de chance par la suite de faire vivre ma famille de mon métier. Et pour revenir au pays avec les meilleurs moyens d'aider les personnes désavantagées. Les Mexicains n'ont pas le droit comme beaucoup d'autres à des aides pour se soigner, ils ne connaissent pas la générosité des plus grands, mais je veux que tout le monde puisse se soigner, être aidé et surtout supporté quand ça ne va pas. Alors j'ai dans l'idée de devenir un des meilleurs médecins pour les aider plus tard ! Et surtout ouvrir un cabinet médical où ils pourraient tous venir se faire soigner gratuitement !

Mais c'est également cette année-là que j'ai appris à connaître les gangs et leur violence. Deux de mes cousins y étaient affiliés. Ils me faisaient peur souvent quand ils revenaient avec une tête totalement fracassées. J'avais peur de les perdre, j'avais peur de ne pas être à la hauteur pour leur sauver la vie. Pourtant combien de fois j'ai dû être là pour leur sauver les miches ? Je les ai aidé, je les ai soigné comme je le pouvais. Jusqu'au jour où ce fameux gang est passé à la maison. Je n'étais pas là, comme tous les jours, je passais la frontière pour aller au lycée à San Diego. Quand je suis revenue, mon oncle avait reçu une balle dans la tête, mes cousins étaient dévastés. Moi, je n'ai su que faire ! Pourtant, je n'ai pas pleuré, j'ai gardé la tête haute et j'ai nettoyé le tout frénétiquement après le départ de la police. Je suis encore restée quatre ans dans cette maison à me rappeler de l'horreur et des cris du plus jeune. A me dire que je n'aurais pas dû partir ce matin-là ! Mais il était trop tard ! J'ai soutenu ma famille, vu que c'était la seule chose que je pouvais faire. Et aujourd'hui, ce sont eux qui me soutiennent quand je craque !

Après, j'avais à peine 18 ans, quand j'ai appris que mon plus grand rêve allait se réaliser. J'avais été reçue à l'université de Los Angeles. C'était l'une des trois meilleures écoles du pays en médecine. J'allais tous les matins traverser la frontière un peu plus tôt pour m'y rendre, j'allais bosser comme une folle pour être toujours à mon top, utiliser mes temps libres pour devenir encore meilleure, je ne pouvais pas rater, c'était impossible. J'oubliais presque jusqu'à ma vie privée pour tout ça ! Ma vie passait après celle des miens. C'est donc normal que lorsqu'on m'a proposé de poser comme mannequin que j'ai dis oui. J'ai réfléchit, mais tout cet argent que j'allais amasser, j'allais l'envoyer à ma famille rester dans ma ville natale et j'allais également pouvoir aider mes cousins à s'en sortir sans leurs deux parents. Je sais que je ne pouvais faire que ça, cette entraide et cette famille, tout coulait dans mes veines. Jamais je n'aurais pu faire autrement. Pourtant, j'ai eu longtemps honte, je ne leur ai jamais dit quelles photos je faisais. Des photos en sous-vêtements ou en maillot de bain. Rien de bien vulgaire, mais chez nous, c'est déjà trop de peau montrée. Mais je pouvais être heureuse juste à entendre leur voix au téléphone me remerciant. Je ne recherchais pas les remerciements, mais leur bonheur était le plus important.

21 ans, je n'en pouvais plus de passer la frontière, d'y être bloquée quelques fois deux heures ou trois sur la journée. Alors quand le plus âgé de mes frangins est allé habité à San Diego et qu'il a trouvé un boulot dans le bâtiment, j'ai sauté sur l'occasion. Il m'a trouvé un emploi stable dans la Tequileria comme barmaid, pour avoir la carte verte et USA me voilà ! J'arrivais avec mes valises et j'apprenais à conquérir ma nouvelle vie. Quoique vu le boulot que j'avais, cela ne me changeait pas tellement. J'utilisais les temps libres au boulot pour étudier et je flirtais par ci par là pour me sentir encore femme. C'étaient de belles années !

Dernière partie à connaître sur moi, c'est à partir de mes 25 ans. Le début de mon internat aux urgences et en chirurgie au Scripps Mercy Hospital. Au revoir la Tequileria, quoique je vais toujours donner un coup de main quand on a besoin de moi et bienvenue aux heures supps et aux horaires de fous. Je fais de plus un cursus en médecine légiste. Là, où beaucoup me disent que je ne tiendrai pas la distance, je réponds par le silence et la volonté d'y arriver. Regardez moi maintenant, à un an d'être diplômée et heureuse dans ma vie, même si elle n'est pas très florissante.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons Empty
MessageSujet: Re: [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons EmptyMer 16 Déc - 6:47

Rebienvenue chez toi avec ce changement de personnage :ll:
Hâte de voir ce que tu vas en faire [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons 3222707448 :l:
(( tu me gardes un lien ? [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons 3918372209 ))
Revenir en haut Aller en bas

Ellen R. Jenkins
Ellen R. Jenkins




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Lena Headey
Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em
Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker
Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps
Age du perso : 39 ans


[Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons Empty
MessageSujet: Re: [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons EmptyMer 16 Déc - 11:14

Re bienvenue du coup [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons 3811728512
Merci pour le cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez
Gabriella Vasquez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Emily Didonato
Copyright : Avatar by Me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en médecine urgentiste et légale / Mannequin lingerie et sous vêtements
Age du perso : 27 ans ( 23 Octobre )


[Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons Empty
MessageSujet: Re: [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons EmptyMer 16 Déc - 11:26

Merciiii à vous deux Very Happy

@Charlie L. Keegan Avec plaisir pour le lien !

@Ellen R. Jenkins Oh mais de rien, tu me remercieras si le cadeau te plait quand tu l'auras ouvert mdrrr et on aura un lien toi et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ellen R. Jenkins
Ellen R. Jenkins




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Lena Headey
Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em
Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker
Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps
Age du perso : 39 ans


[Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons Empty
MessageSujet: Re: [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons EmptyMer 16 Déc - 11:37

Sans problème Smile et je suis sûre que ça va me paire :kiss: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Hernandez
Tobias Hernandez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : J.D. Pardo
Copyright : BABS
Statut civil : Célibataire (on ce demande pourquoi)
Occupation : Vice président du Chicanos MC / Patron du El Fuego Tijuana
Age du perso : 35 ans


[Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons Empty
MessageSujet: Re: [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons EmptyMer 16 Déc - 11:52

Re Bienvenue sur cali , courage pour ta fiche et je suis déjà fan [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons 1214063924 [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons 1214063924 [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons 1214063924 [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons 1214063924 [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons 1214063924 [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons 1214063924 [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons 1214063924
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons Empty
MessageSujet: Re: [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons EmptyMer 16 Déc - 12:29

*donne une serviette @Tobias Hernandez* Essuis ta bave, t'as l'air d'un animal en rut.

Rebienvenue ici charmante dame. Bien hâte de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons Empty
MessageSujet: Re: [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons EmptyMer 16 Déc - 13:29

Rebienveue par ici gamine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons Empty
MessageSujet: Re: [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons EmptyMer 16 Déc - 13:54

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons Empty
MessageSujet: Re: [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons EmptyMer 16 Déc - 15:14

re-bienvenue avec ce beau personnage!

médecin légiste hein Very Happy intéressant ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons Empty
MessageSujet: Re: [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons EmptyMer 16 Déc - 17:31

Han ma soeur d'une autre vie :l:
Rebienvenue et hâte de trouver un lien toutes les deux, je suis sûre qu'on trouvera d'ailleurs huhu
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez
Gabriella Vasquez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Emily Didonato
Copyright : Avatar by Me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en médecine urgentiste et légale / Mannequin lingerie et sous vêtements
Age du perso : 27 ans ( 23 Octobre )


[Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons Empty
MessageSujet: Re: [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons EmptyDim 20 Déc - 0:18

Merciiiiiiiiiiiii beaucoup à vous tous Very Happy On se trouvera tous de bons liens. Je vous nem ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







[Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons Empty
MessageSujet: Re: [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons [Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Chicanos] Gabriella - Un ange dans un monde de démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Chicanos] Tobias Hernandez.
» [Chicanos] Emilio " El Juez " jiménez
» Préliens importants des CHICANOS MC
» Tout savoir sur le Chicanos Mc
» Lyanna Summer || La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les présentations :: Validées-