Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Lilian montez/ million dreams are keeping me awake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian montez/ million dreams are keeping me awake Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 12:53

En couchant avec la juge, il n'aura pas de mal à rester sur le territoire ! Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 953050920 Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 1910741864 lol!

J'ai envoyé un MP à Lilian pour lui explique que Savannah a des relations étroites avec @Paige Sanderson et que si c'est elle qui le défend dans une affaire, il n'aura pas de mal à s'en sortir.
Après ça dépend de la réaction de Paige. A voir comment elle pourra se placer si elle sait que Savannah a des affectes avec un sans papier. Ou vice versa, les histoires de jalousie, ça peut aller très loin. Ca sent les dettes de chaque côté mdr !

Je suis en recherche d'un procureur aussi, dans les scénarios disponibles. Donc suivant quand le RP aura lieux, ça peut-être vraiment très drôle mdr Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 2013221925
Revenir en haut Aller en bas

Lilian Montez
Lilian Montez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : jorge lopez
Statut civil : Coeur brisé
Occupation : barman
Age du perso : 29 ans


Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian montez/ million dreams are keeping me awake Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:14

Hasard c'est sur sauf si elle lui fais un coup de vilaine mdr mais du coup ça peut être intéressant ces liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian montez/ million dreams are keeping me awake Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:08



Pitié pour mes hormones de femme honnête et sage ( no comment je suis en plein déni chuuut ) prenez une chambreeee ! Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 1763257964

Plus sérieusement @Lilian Montez en fait j'aime bien l'idée du mauvais endroit au mauvais moment. Et peut-être que si Savannah à déjà parlé de lui à ma Fifi alors celle-ci interviendra pour justement lui éviter des problèmes ? Les sans papiers et autres dreamers c'est pas dans ses attributions et quand bien même elle fermerait les yeux je pense.

N'empêche t es doué le beau gosse : pas de papiers mais une juge, une avocate et ma pomme de fliquette dans tes contacts ? Bien ouej ! Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 953050920



Revenir en haut Aller en bas

Lilian Montez
Lilian Montez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : jorge lopez
Statut civil : Coeur brisé
Occupation : barman
Age du perso : 29 ans


Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian montez/ million dreams are keeping me awake Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 21:16

Oui on peut faire ça =) ça dépend du coup si sava à déjà parler de lui ou pas comme tu dis :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian montez/ million dreams are keeping me awake Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 21:37



Techniquement elle a déjà commencé à le faire dans notre rp tout juste commencé.  Mais je laisse @Savannah Wingston le confirmer. Ensuite si ça te va Lilian on se le fait notre rp ? :**:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian montez/ million dreams are keeping me awake Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 21:43

Oui je t'ai même taggué dans le rp pour que tu lises toutes les belles choses que je pense de toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Lilian Montez
Lilian Montez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : jorge lopez
Statut civil : Coeur brisé
Occupation : barman
Age du perso : 29 ans


Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian montez/ million dreams are keeping me awake Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 22:17

Ouki ouki j'irais lire ça demain après le travail Very Happy ouibje peux même le lancer si tu veux 😀
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian montez/ million dreams are keeping me awake Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 22:24

Yes tu es un amour je veux bien merci Lilian Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 3222707448 Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 4232351257
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian montez/ million dreams are keeping me awake Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 12:43

Coucou !

Tu es partant pour un lien avec une Barmaid? :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Lilian Montez
Lilian Montez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : jorge lopez
Statut civil : Coeur brisé
Occupation : barman
Age du perso : 29 ans


Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian montez/ million dreams are keeping me awake Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 13:12

oh bien oui avec plaisir entre barman :p elle bosse ou ta miss ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian montez/ million dreams are keeping me awake Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:51

Je n'ai pas encore choisi de lieu pour le travail xD

Mais j'imagine que le lien sera positif :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Lilian Montez
Lilian Montez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : jorge lopez
Statut civil : Coeur brisé
Occupation : barman
Age du perso : 29 ans


Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian montez/ million dreams are keeping me awake Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 EmptySam 27 Fév - 15:21

Oui LIlian n'est pas compliqué il aime bien tout le monde ne général =) si tu choisi la tequilera tu peux bosser avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian montez/ million dreams are keeping me awake Lilian montez/ million dreams are keeping me awake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lilian montez/ million dreams are keeping me awake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lilian Montez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Gestion des personnages :: Tableaux de bord-