Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Deceitful ways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Harper C. Cody
Harper C. Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Ben Robson
Copyright : Avatar by me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Glandeur professionnel
Age du perso : 32 ans


Deceitful ways Empty
MessageSujet: Deceitful ways Deceitful ways EmptySam 13 Mar - 11:42


Deitful Ways
(just choose your path wisely)
LES GRANDES LIGNES Aucun minimum de lignes. ~ Réservation d'avatar pendant 4 jours ~ 5 ans d'écart avec l'avatar. ~ 10 jours pour la fiche ~ initiales dans les pseudos interdites ~ doublon de prénom interdit et doublon de nom autorisé pour les familles. ~ 3 comptes maximum pour l'instant. ~ pré-liens disponnible.
Good Morning! Charleston!
C'est moi! Fabienne! Je sais, je suis avec vous depuis quelques semaines déjà et j'ai le malheur de vous annoncer que mon séjour en ville se termine aujourd'hui. Si ça ne tennait qu'à moi, je resterais ici. L'accueil y est tellement chaleureuse qu'on ne demande qu'à s'installer en ville!
Charleston est l'une de mes suggestions premières pour tous voyageurs! Les paysages sont magnifiques! On en parle des musées ? Le côté historique de la ville est à couper le souffle! Je frôlerais l'idée à dire que cette ville est parfaite. Aucun accroc, elle est si charmante cette ville. Je ne suis pas encore officiellement partie, mais j'ai déjà hâte d'y revenir. Passez sur mon blogue pour profiter des photos que j'ai prises.
Selon Fabienne, Charleston est une ville charmante, accueillante et magnifique ! Frappée par la naïveté! Cette vision n'est qu'une façade, un miroir sans teint. Personne ne s'en rend vraiment compte, le crime dort de l'autre côté et n'attend qu'à briser le verre pour se libérer et prendre le contrôle de la ville. Dites-moi... Quand ? Comment ? Charleston va-t-elle vraiment garder sa réputation de grande ville parfaite ?




Revenir en haut Aller en bas

Deceitful ways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Tout débute ici :: La partie invités :: Partenariats :: Les fiches de nos amis-