AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M) Jake Gyllenhaal - Broken Masterpiece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiera L. McLaughlin

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Divorcées
Occupation : Enquêteur
Age du perso : 35 ans
Copyright : P&C (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: (M) Jake Gyllenhaal - Broken Masterpiece Lun 22 Jan - 19:26

Aedan Henderson
   Destructive path that we’re on

37 ans, date de naissance libre + métier au choix, mais sa situation financière est plus que favorable + divorcé + américain + groupe libre

pour la petite histoire
+ La malchance lui colle à la peau sans jamais lâcher prise. Il cumule les situations difficiles alors qu'il fait tout pour tenter de les éviter, et ce, depuis son plus jeune âge. Fils aîné d'une famille décousue, il ne voyait son père que de tant à autres lorsque l'envie lui venait de se mêler de sa vie et de lui donner quelques coups au passage. Sa mère se prostituait pour faire vivre sa famille, mais ne prenait pas le temps de s'assurer qu'ils étaient endormis ou absent avant de recevoir des clients. Il a longtemps eu une image mauvaise de ce que devait être une relation.

+ Adolescent, il s'est plus d'une fois retrouvé au poste de police et dans des centres jeunesses pour avoir fait des bêtises. Il n'était pas quelqu'un de mauvais, mais c'était sa façon à lui d'extérioriser le mal-être qu'il ressentait. C'est lorsque l'un de ses coups foireux à mal viré et qu'il a passé près d'y laisser la vie qu'il a décidé de se prendre en main.

+ Il a contre toute attente bien réussi sa vie et c'est ce dont il est le plus fier. Le sport qu'il pratiquait pour le plaisir l'a d'ailleurs aidé à canaliser sa rage et à lui permettre d'avoir les idées claires le reste du temps. Les séquelles de son passé difficile sont toutefois toujours présentes, menaçante.

+ Il s'est marié il y a six ans avec Lilyan et si au départ il était convaincu qu'il ne pourrait tomber amoureux d'une flic, il s'est fait prendre à son jeu. Elle lui a remis les papiers du divorce il y a trois ans avant de disparaître du jour au lendemain, libre à vous qu'ils les ai signés ou non.

+ Il a récemment appris grâce à une bourde d'un ancien patron de Lilyan ayant trop bu qu'elle se trouvait à San Diego. Il y a pensé un moment avant de choisir de faire ses bagages et d'aller la retrouver. Il veut comprendre pourquoi elle est partie, régler cette parcelle de son passé qui le hante encore.

Lilyan McLaughlin
   ex-femme
   Elle a vraiment cru qu'il serait celui venant mettre un terme à la poisse amoureuse qu'elle avait, l'aimant comme elle n'avait encore jamais aimé. Leurs différences les rendaient complémentaires ce qui n'empêchait pas les tempêtes, mais leur facilité à se comprendre leur permettait de passer par-dessus les conflits qui éclataient. Ça a fonctionné pendant un moment, jusqu'à ce que Lilyan passe près de mourir après avoir reçue une balle en plein ventre. Elle ne garda de séquelle qu'une impossibilité à enfanter qui devint l'épreuve de trop, celle qu'elle ne pouvait supporter. Refusant qu'elle soit celle l'empêchant d'avoir une famille et incapable de lui parler de ce mal qui l'habitait, elle est simplement partie en lui laissant une procédure de divorce qu'elle ne sait même pas s'il a signé ou non. Elle ne regrette pas son choix, elle a choisi d'être désormais marié à son travail. Elle est parvenue à garder ça au fond d'elle et faire comme si cette vie n'existait plus, à se faire croire qu'elle va bien... du moins jusqu'à ce qu'il ne la retrouve.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Kiera L. McLaughlin

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: (M) Jake Gyllenhaal - Broken Masterpiece Mar 23 Jan - 18:23

B'jour & B'soir

Je vous remercie tout d'abord de vous intéresser à mon scénario Comme vous pouvez vous en douter, il est important pour ma Lilyan (se faisant appeler ici par son deuxième prénom ♥️)

Niveau présence, je demande seulement de respecter celle minimum du forum et de passer quelques fois par semaine ne serait-ce que pour dire bonjour

Pour l'avatar, je trouve que Jake Gyllenhaal est parfait, j'ai du mal à le voir avec une autre tête, mais vous pouvez toujours proposer ♥️ N'hésitez pas si vous avez des questions à me contacter dans la section invité comme par mp !

Archie St James

Petit nouveau

Statut Civil : Marié et amoureux, mais normalement divorcé, c'est plutôt le bordel
Occupation : Champion de boxe
Age du perso : 37 ans

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: (M) Jake Gyllenhaal - Broken Masterpiece Lun 26 Fév - 19:38

Bonsoir beauté

Kiera L. McLaughlin

Membre chéri et adoré