Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(M) mauvaise influence et déchéance. // Avatar Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Annabelle Williamsburg
Annabelle Williamsburg




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Ester Exposito
Copyright : Avatar (Vesna) Gif (be kind.)
Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en droit (4ièmes années) & serveuse dans un resto retro.
Age du perso : 25 ans


(M) mauvaise influence et déchéance.  // Avatar  Négociable  Empty
MessageSujet: (M) mauvaise influence et déchéance. // Avatar Négociable (M) mauvaise influence et déchéance.  // Avatar  Négociable  EmptyDim 9 Mai - 17:22

Prénom( suggestion plus bas) & Nom au choixCasey Deidrick, Richard Cabral, manny montana, Robert Sheehan, kevin creekmanh,Matthew Daddarior
SurnomEntre 30 et 37 ansVille de naissance au choixOrigines( au choix)San DiegoMétier : au choixCélibataire ou divorcéHétéroGroupe: au choix

Coucou mon petit chat ! (M) mauvaise influence et déchéance.  // Avatar  Négociable  1761938740  :muchlove:
Je voulais te remercier de porter un regard sur ce poste vacant. (M) mauvaise influence et déchéance.  // Avatar  Négociable  3222707448  Bien que je ne sois aucunement difficile, j'ai tout de même quelques points que j'aimerais mettre au point en vus de la sélection de celui-ci. Ce n'est rien de monstrueux, car j'aimerais réellement que cette personne vienne à vous appartenir et non qu'il soit le mien. J'aimerais que vous le jouer comme vous le désirez dans la violence et la perturbation émotionnel comme dans la bonté et la romance. Vous pouvez l'interprète comme vous le sentier. Je trouverais cela dommage, que vous le faites sans qu'il vous appartienne. À mes yeux, il est important que vous le sentier et qu'il vous inspire sans soucis. En autre, ce petit garnement est à vous. Si vous désirer qu'il devienne amputer d'une jambe ou encore qu'il soit papa d'un garçon, vous avez carte blanche ! Je ne vous arrêterai pas dans vos folies. Sauf que soyez tout de même conscient que toutes conséquences auras des percutions sur votre jeu et perso.

Pseudo: Comme vous avez remarqué plus haut, j'ai quelques suggestions pour le prénom. Toutefois pour le nom de famille, je n'ai rien à proposer. Je m'en excuse ! Les prénoms offerts ne sont pas obligatoires. Je veux simplement venir en aide si vous n’avez pas d'idée.

Les suggestions: Rake, Six, Miles, Bastien, Loukas, Dex, Caspian, Tig, Roman, Trey, Henry, Kenneth, Shades,Hush, Blake,Lachlan, Nikolai, Sin,Ezio,  Gale, Ashes.

Caractère:
La personnalité de ce futur personnage vous appartient. J'aimerais seulement que vous soyez conscients qu'il n'a pas eu une vie facile. Qu'il a été perturbé tout le long de sa vie en cherchant à évoluer facilement. Alors, il sera difficile qu'il ne soit pas marqué par cela. Je le vois donc pas faible. Je vous demanderais seulement qu'il fort niveau caractériel. Qu'il ne soit pas une personne qui soit effrayée par l'inconnu. Vous voyez le genre ?

Histoire: Toutes histoires sont entre vos mains. J'ai simplement résumé une partie. Vous pouvez offrir ce que vous désirez au personnage. Tous comme choix de carrière et autre. C'est à vous. Il peut être marié à Vegas comme séparé. Soyez fou ! Vous avez carte blanche.

Activité: J'aimerais juste une personne qui soit active. Qu'il ne s’agit pas d'une personne voulant abandonner ce personnage après une semaine. Je demande une réponse ou deux par mois. Comme plus ! (La vie irl avant !) Je ne suis pas non plus la joueuse qui ne vous harcellera pour des réponses plus rapides ni pour votre compréhension en français. Seulement que cela soit lisible et non dans un langage plus textile comme nous pouvons apercevoir en sms.

Groupe : Je vous laisse choisir.

Travail: Le personnage vous appartient. Je vous laisse donc choisir s’il est criminel ou pas. Je ne suis pas difficile. Ce n'est pas parce qu'il a fait de mauvais choix qu'il possède un dossier. Tout est entre vos mains !

Lien: Il ne s'agit pas précisément d'un lien d'amour. Je suis une personne qui va doucement en rp. J'aime tout développer sans prévoir. On ne sait jamais comment cela va finir. Cependant, je vois X faire descendre dans en enfer la petite Annabelle. Lui faisant connaitre quelques virements de la vie inattendus. Qu'elle soit percutée par un train fonçant droit sur elle. À la base, je crois qu'il aurait eu de la rancœur et de la moquerie envers Annabelle avant qu'il se rapproche d'elle en ce liant d'amitié. Nous pouvons toujours en discuter un peu plus par mp !

Je ne demande pas plus ! Si vous avez la moindre question. Ma boite de mp est à votre disposition.

Histoire
Il est dit que Lucifer est un ange déchu, perdu et seul, mais n'est-ce pas le destin de la plupart des hommes naissant sur cette planète ?

C'est dans une ville aux apparences paisible que X viendra à naître. Loin de la violence pouvant ébranler son univers enfantin. Du moins, ce qu'il croyait. Bien que le partage de l'amour sera troublé par un revirement de situation brusque. Dire que son enfance était paisible, mais sa pré-adolescence fut remplie par la négligence et de mauvais traitements suivis du suicide de son seul amour sa mère. Préfèrent s'éloigner de cet homme le prenant pour un bâtard de premiers choix, X fuira sa destinée alors que la majorité est loin de toquer à sa porte. Parcourant les routes et les chantiers pour s'éloigner d'un attachement quelconque. Il préfère oublié son passé en déchirant ce passage de sa vie pour la laisser brûler par les flammes d'un ancien lui. X se laissera charmé par la noirceur d'une vie. Jouant les hommes intouchables en se détruisant peu à peu. Perdant ses ailes et laissant son âme, se briser. La colère est un sentiment qui le guide. Laissant la solitude, devenir un amant le jour. Tandis que la nuit devient un terrain de chasse. Des douceurs qui disparaitront dans son oublie. Partager sa vie n'est que faiblesse à ses yeux. Son existence n'est que nuisance à ses yeux pourtant il accumule les échappatoires. Libérant la pression sociale par une vie troubler. Une accumulation de petit boulot avant d'arriver ici. En se laissant charmé par la chaleur depuis six ans.

Trompée et humilié si souvent, X s'est fait une promesse: plus personne ne pourra jamais le manipuler. Cet homme n'est plus que l'ombre de lui-même

X a été si souvent prise dans les désirs de la vie. Jouant d'une vie sans pré-avis. Déjouant les enjeux de la société, en balayant du revers de la main ce qu'on pourrait attendre de lui. Trompé et humilié par ceux qu'il croyait aimés. Il s'est fait une simple promesse : plus jamais personne ne pourra le manipuler. À son arrivée en ville, il y a de cela six ans, X n'était plus que l'ombre de lui-même. Submergé par la douleur de ses choix. Culpabilisant par sa lâcheté d'un désir de liberté. Celle de ne pas vivre comme tout le monde ni même d'avoir un emploi qui pourrait renchérir les plus aisés de ce monde. X se laisse bercer par l'alcool, la drogue et les stripteaseuses qui comble ce vide qu'il ressent à lui. Mais, fuir la réalité se terminera un jour. La vie et l'âge le frappent. X n'est pas du genre à se soucier de la vie des gens sauf ceux qu'il apprécie réellement. Il suivra sa propre route aussi loin que celle-ci le mènera. Quitte à se mettre en danger pour sentir ce battement de coeur qui le fait vibrer.

Les liens

@Annabelle Williamsburg - Amitié de mauvaise  augure< (àvoir futur love) - (plus d'informations sur le lien en bas)

Elle était là sous le rayon de la lune. Brillant du haut de sa tige laissant ses pétales, illuminez la noirceur des champs Elysées. Avançant vers elle. Prise sous l'emprise de sa beauté, sa main se tend vers elle alors que l'épine s'incère doucement dans ses doigts. Empêchant de la saisir pour la tirer vers lui. L'arrachant de la terre pour la prendre en otage pour son propre désir, qui ne sera jamais inachevé.

Annabelle, ce prénom ne cesse de se glisser contre ses lèvres humides. Ses paupières qui se ferment et l'ombre d'une carrure se dessinent tel un fantasme dévoilant des courbes dénudées jamais aperçues. Il l'a remarqué. Assise au bar, les longues jambes nues recouvertes d'une faible robe dévoilant sa cuisse qu'il désire toucher. Il a bien tenté de l'approcher. En souhaitant posé contre sa nuque un baisé sous des caresses baladeuses, mais il n'a pu. Elle a fui alors que le feu le consumait de l'intérieur. Puis, il l'aperçut une seconde fois. Lui qui venait rendre visite à une amie dans ce dortoir. Il l'a prouvé pour la narguer. Prenant sa personne comme jouais. S'amusant d'elle ! Puis, la troisième. Elle était perturbée. Prise au dépourvu dans cette fête. La colère était présente. Son ex-petit ami qui l'avait trompé se baladait avec sa meilleure amie. Riant d'elle et la provoquant. Il n'a pu éviter. Il a glissé un bras autour de ses épaules. La regardant et levant le menton, à l'aide de son pouce. Posant ses lèvres, contre les siennes. La soulevant sur le comptoir en disant haut et fort: Jte manque bébé. Sa carrure perturbant les deux tortueux moqueurs de la belle Annabelle.

Les circonstances de la vie ne font que croiser ce duo. Elle le déteste, mais s'amuse auprès de lui. Tels deux amis... Il ne sait pas pourquoi, mais il apprécie de se moquer d'elle. La blonde lui reste en tête pour le bien ou le mal. Il l'ignore lui-même.

Le lien: Je vois bien X apprécier Annabelle. Voir une obsession envers elle.  Une pièce précieuse qu'il a de la difficulté à avoir. Annabelle l'aime bien comme ami. Elle ne cachera pas qu'il est beau. (Je vois même qu'il soit ami avec une amie d'Annabelle. ) Bref, il cherche à la protéger et la posséder sans savoir pourquoi. Sauf qu'il va l'apporter dans son monde. Loin de la vie parfaite qu'elle connaît.Je me suis dit en créant le lien qu'il est le démon et elle l'ange, le noir et le blanc, le yin et le yang. En autres, qu'il s'agit de deux opposés qui n'auraient jamais dusse connaitre. Mais, qu'ils vont devenir plus proches. Pas nécessairement un lien love au pire bon ami.


@Edward Williamsburg - Père d'Annabelle - Le hasard n'est pas toujours l'ami que nous désirons.
Les choix de la vie apportent son lot de conséquence pouvant aggraver la liberté que nous avons à peine touchée. X n'avait pas prévu de se retrouver sur ce lieu. Son apparence délabrer et ses revenus faibles faisaient de lui un élément important dans cette enquête pour crime. Quel homme en déclin laisse son corps inerte de l'alcool glisser contre un mur sous la pluie. Laissant sa personne, tombé dans un sommeil pour se retrouver près d'une scène de crime. Pris aux dépourvus et accusé à tord. Il a pu connaitre le plaisir d'une nuit en cellule contrairement à son lit de motel minable. Il jouait de ses mots pour narguer l'enquêteur lui faisant face. Sachant très bien qu'il sera pas accusé. C'est seulement le lendemain qu'il fut relâcher alors que le vrai coupable marchait dans le couloir. Une caméra avait tout filmer et déblayer cet homme venant d'une autre ville.

Ce n'est que quelques mois plus tard marchant avec un groupe d'amis, une clope à la main et une Annabelle qui se cache cherchant à se dissimuler derrière ses camarades qu'elle pointe cet homme dont X se souvient. Posant sa main sur la tête de la blonde la questionnant sur l'indenté de l'homme qu'elle cherche à fuir. Une simple phrase fera monter un rire bien amer dans sa gorge. Laissant sa voix se moquer de lui. Il se souvenait très bien de Ed. Son sourire s'élargit alors qu'ils se croisent. Ses bras se glissant autour de ses épaules de la blonde et la force à foncer vers lui. Ignorant, snobant celui qui est son père. Il voulait apercevoir les traits de cet homme ce frisé sous l'apparence du diablotin qui fera connaitre l'enfer à sa fille.

(Le lien est certainement négatif. Pour plus d'information vouliez contacter la joueuse qui vous attends avec joie !! )
Revenir en haut Aller en bas

(M) mauvaise influence et déchéance. // Avatar Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Ami d'enfance // Ben Barnes ( Négociable )
» (M) Membre du chicanos mc et ami // Antonio Jamarillo ( Négociable )
» (M) Fils et iron // finn cole ( Négociable)
» (M) Aîné de la fratrie Cody // Alexander Skarsgard ( Négociable )
» (M) Amant et obsession // Nathan Niehaus (Négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les personnages recherchés :: Scénarios des membres :: Coeurs à prendre-