AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Kaylee Morris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kaylee Morris

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Infirmière
Age du perso : 27 ans
Copyright : Babs

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Kaylee Morris Mar 23 Jan - 1:49

Kaylee Morris
ft. Joana Gröblinghoff
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Kaylee Morris, mais souvent on me surnomme Lee ! Je suis née à New-York, le 18 décembre 1992. Je vis maintenant à San Diego depuis 20 Décembre 2017 et je suis infirmière à l'urgence ! Oh et passage important, je suis Célibataire et j'aime particulièrement les hommes !

↘️ caractère