AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vous prendiez ma valise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hopliness.

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Vous prendiez ma valise ? Mer 24 Jan - 15:28

Bonjour vous

J'avais fait une recherche il y a quelues temps sur Facebook et me voici afin de, peut-etre, m'incruster parmi vous
J'ai une idée de personnage assez particulier et sur les autres forums où j'ai posté, on n'a pas voulu que je le joue donc bon :arrow:

Je vous explique. Je suis fan de SOA ( je n'en suis qu'à la saison 2 mais je compte vite la finir :arrow: ) et je souhaiterais jouer un membre de gang. Sauf qu'être régulière ou une poule ne me convient pas. Je le joue déjà sur un autre forum et je souhaiterais changer un peu. J'aimerais que mon personnage soit une fille au visage d'ange, une que l'on attend pas mais qui, secrètement, admire le gang depuis ses plus jeunes années. Elle aurait fait plusieurs petits boulots pour se payer une Harley et l'attirail de la bad girl en vu d'appartenir au gang en tant que membre à part entière et non en tant qu'accompagnatrice. Bref, elle voudrait montrer que les filles méritent leur place dans un univers pourtant masculin.

Est-ce que ce serait possible de jouer ça chez vous ?
Si oui, j'attends aussi vos propositions de liens I love you

Merci de m'avoir lue et à très vite rendeer
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Vous prendiez ma valise ? Mer 24 Jan - 19:08

Salut XD

Merci de t'intéresser au forum et au club. Malheureusement, je crois que je ne pourrai pas satisfaire ton envie d'un perso féminin au sein du club. Le début aurait pu fonctionner, mais membre à part entière c'est impossible. Une femme ne sera jamais Iron et comme tu ne veux plus jouer une régulière ou un truc du style, je crois qu'on ne pourra pas t'aider. C'est dommage, mais les Iron ne sont que des hommes !Merci tout de même d'avoir tenté le coup et encore désolé de ne pas pouvoir répondre positivement à ta proposition.

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Vous prendiez ma valise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1