AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

( M ) Love - Tom Hardy ou Travis Fimmel - Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse dans une boutique de lingerie féminine de luxe
Age du perso : 25 ans ( 20 juin 91 )
Copyright : Avatar by Liloo_55

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: ( M ) Love - Tom Hardy ou Travis Fimmel - Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ! Lun 29 Jan - 12:46

John Phillips
Ft Tom Hardy / Travis Fimmel

Surnom:  Au choix.  Age: 35 ans. Métier: Un métier manuel. Statut social: Célibataire. Date de naissance: Au choix.  Origines: Américain, irlandais ou écossais.Orientation sexuelle: Hétéro. Groupe: Au choix sauf Iron.

« Le jeune homme ne croit plus du tout dans la justice américaine. Pour lui la doctrine "Innocent jusqu'à preuve du contraire!" ne veut rien dire du tout. Et pour cause, il y a deux ans, John a été accusé à tort. Une jeune femme à qui il a refusé un baiser, prétentieuse et enfant gâtée, l'a accusé de viol sur sa personne. Elle paraissait si angélique, elle semblait dire la vérité, son récit était poignant de douleur et de peur.

Criant son innocence, personne ne voulait le croire. Ce n'est que suite à la rétractation d'un témoin à charge qu'il est libéré. Car le témoignage de ce type, ami de la-dite victime, était le seul réel rempart entre la vérité et le mensonge. Il sortit de prison mais la liberté n'était pas encore pour lui. Les habitants, les plus incultes de la ville où il vivait à ce moment-là, le trainaient encore et encore dans la boue. Un violeur dans le quartier n'était pas bien vu.

Il comprit très vite qu'il devait quitté sa ville, sa vie pour pouvoir avancer. Et quelques jours après sa sortie de prison, il quitta tout et se retrouva à  San Diego. Aujourd'hui cela fait plus d'un an et demie qu'il vit dans le pays du soleil et des plages, espérant que jamais personne ne tomberait sur son casier judiciaire, espérant que sa vie ne revire pas à nouveau au drame. »

Pour le reste, tout est assez libre ! Sa famille, son enfance, son adolescence, son métier, ses passions etc, vous êtes libres. Cela vous permettra de bien vous accaparez le personnage.

Liens

Courtney M. Martigan || Tous les deux sont tellement différents l'un de l'autre, on peut même dire qu'ils sont l'opposé de ce que recherche nos jeunes gens. Lui, vit de ses mains, il aime son travail qui est plus une passion qu'autre chose. Il n'a pas beaucoup d'argent, aime aller boire une bière après son taf et s'en fout largement de son look et son physique. Elle est la gentille petite fille à son papa, elle aime l'argent, les chichis et les chaussures de marques. Elle fait tellement attention à son physique et surtout au physique de ses petits amis qu'on sait déjà que ces deux-là ne s'apprécieront pas réellement.

Sauf que l'amour a ses raisons que la raison ignore. Au départ, ils se fuient, ne s'aiment pas. Lui n'est pas ce que Courtney imagine d'un mec qui pourrait en mettre plein la vue à ses amies, à toutes ces jalouses qu'elle pourrait faire taire. John trouve qu'elle ressemble trop à cette jeune femme qui l'avait fait accusé à tord. Et pourtant ... Pourtant, ils se plaisent, ils ne peuvent réellement rester loin de l'autre. Est-ce que cette passion, cette envie sera plus forte que les doutes qu'ils ont l'un pour l'autre ?

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse dans une boutique de lingerie féminine de luxe
Age du perso : 25 ans ( 20 juin 91 )
Copyright : Avatar by Liloo_55

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: ( M ) Love - Tom Hardy ou Travis Fimmel - Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ! Lun 29 Jan - 12:48

Salut toi qui est arrivé jusque là,

Merci tout d'abord à celles et ceux qui auront pris le temps de lire l'histoire jusqu'au bout. Il est très important pour la suite de l'histoire de Courtney !

|| L'avatar est totalement négociable, même si j'ai un coup de coeur pour Travis et Tom, trouvant qu'ils collent tous les deux parfaitement au personnage Very Happy Maintenant, n'hésitez pas à proposer si vous avez d'autres idées, je suis ouverte !
|| Le pseudo ! Le prénom ainsi que le nom de famille sont totalement libres.
|| Pour ce qui est de la présence, je ne suis pas difficile, je demanderais juste un poste toutes les deux semaines minimum. Et cela pour pouvoir avancer et faire bouger notre lien Very Happy
|| Des liens, vous pourriez en avoir énormément avec ce scénario, car Courtney connait pas mal de monde dans le forum. Il y a déjà son papa, son frère, sa famille de coeur, vu le gang de bikers, etc

Si vous désirez changer ou voir autre chose, je suis là pour vous par mp, jours et nuits ! Je t'aime déjà, toi, qui hésite à le prendre ! Allez viens, tu ne seras pas déçu

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

( M ) Love - Tom Hardy ou Travis Fimmel - Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1