AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ainoa T. Wayte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aïnoa T. Wayte

Petit nouveau

En savoir plus ?

MessageSujet: Ainoa T. Wayte Mar 30 Jan - 23:13

Aïnoa T.Wayte
ft. Zoe Saldana
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Aïnoa Théodora Wayte, mais souvent on me surnomme Théo ou Aï ! Je suis née à Bogota ( Colombie, le 15 Mars 1983. Je vis maintenant à San Diego depuis le 08 Janvier 2018 et je suis  Agent de protection rapprochée! Oh et passage important, je suis Célibataire/i] et j'aime particulièrement les hommes !

↘️ caractère
Aïnoa est belle et innocente au premier regard: ses cheveux sont mi-longs, noir corbeau et sans aucune ondulation, complètement droits. Ses yeux, toujours cachés,  par une mèche sombre sont d'un vert pur et très expressif. La moindre traces de tristesse se lit dans la prunelle de ses yeux vert émeraude . Son visage est angélique et trompeur, composé de traits fins, d'une bouche fine et d'une peau sans irrégularités: lisse comme celle d'un bébé.
Elle n'est pas très grande comparé à beaucoup d'autres femmes, mais ça lui permet de passer inaperçue. Sa silhouette est très fine, mais démontre une certaine forme physique.

Les apparences sont trompeuses: Aïnoa paraît être une jeune femme adorable, généreuse, innocente et sans défense et pourtant, elle en surprendra plus d'un.  Indépendante, on pourrait dire qu'elle est assez extravagante en son genre. Lorsqu'elle veut se faire entendre, elle sait se faire écouter de tous. Disant en tout temps des paroles réfléchies, elle est surtout reconnue pour sa perception du monde objective. Ce n'est pas qu'elle soit froide à tout, mais peut-être est-ce que rien ne lui tient trop à cœur.

Dotée d'un franc parler propre, elle est impatiente, quelque peu désordonnée et d'humeur changeante, sa personnalité varie et change constamment dépendant des situations. Mais au travers de tout, elle garde toujours son esprit lucide, pesant le pour et le contre avant d'agir.

Usant parfois de violence comme de douceur, les gestes de cette femme de caractère sont toujours imprévisibles et divergents, mais surtout calculés. Il est certain que si elle peut favoriser la parole, elle le fera, même si les circonstances l'obligent par la suite à utiliser la force brute. Pourquoi s'entêter avec des gens qui ne comprennent pas l'essentiel? Ah... Le monde… Les paroles font bien plus de choses que la brutalité, quoique…

Justement, la jeune femme ne se gênera pas pour user de toutes ses capacités pour arriver à ses fins. Ses gestes sont précis, rapides, nets et elle préfère prendre son temps plutôt que d'y aller tête la première sans se soucier des impacts.

Intelligente, rusée et fine stratège, elle est la personne idéale pour élaborer un plan sans en oublier un détail, se servant toujours de sa logique. Mais bien malgré ceci, le mystère semble émaner d'elle en tout temps.
Inquiétante et intrigante, Ainoa est fascinante. Toujours à l'endroit où on ne l'attend pas... Personne ne sait vraiment tout sur elle. Et personne ne sait vraiment si elle est quelqu'un œuvrant pour le bien ou pour le mal. Selon elle, aucun d'eux n’existerait sans l'autre. Ainoa est restée croyante face aux tragédies de sa vie et tourne souvent les yeux vers le ciel adressant une prière à Dieu pour qu'il vienne protéger ses brebis. Elle continue de croire et de lui rester fidèle ....

Certains voient en elle le malheur, d'autres totalement l'inverse. Elle peut être la meilleure amie et la pire ennemie en même temps. Étant manipulatrice à ses heures, l'audace ne manque surtout pas chez elle. Capable d’un sang froid à toute épreuve en situations de crises, elle est aussi très travailleuse. Tout ce qu'elle entreprend a des raisons et tout doit être fait avec une minutie et une exactitude hors du commun.
Pour elle, céder à la colère et ne pas la retenir est une preuve de faiblesse; et elle renie la faiblesse. Ne jamais se presser pour accomplir quelque chose, car si l'on perd cette patience et son sang froid, tout peut finir tellement rapidement… Voilà la politique de Ainoa

Elle est du genre à aller jusqu’au bout des choses, si elle entreprend de faire quoi que ce soit, alors Ainoa fera tout pour finir ce qu’elle a commencé. Par chance, son côté studieux et organisé la poussent à réfléchir à deux fois avant d’entreprendre quoi que ce soit, histoire de savoir où elle va. Cependant, elle a tendance à garder les choses pour elle-même, jusqu’au jour où elle ne peut plus contenir ce qu’elle ressent… Ce qui laisse place à des réactions démesurées, là où tout aurait pu se dérouler calmement. Elle est du genre à pleurer lorsqu’elle trouve une situation particulièrement triste, à être comparable à une furie face à une situation injuste.
D’un courage à toute épreuve en temps normal, celui-ci n’est rien comparé à ce qu’elle serait prête à faire si on l'ennuie un tant soit peu...

Ainoa semble sans doute un peu volcanique mais pourtant une artiste se cache sous ce verni épais. Depuis son plus jeune âge, elle ne cesse de jouer du violon, elle éprouve une véritable liberté lorsque son archet glisse sur les cordes de son stradivarius.

↘️ anecdotes

01 Elle n'aime pas tout ce qui est à base de chocolat : les gâteaux, une sauce  ...  

02Elle possède un double de ses clés toujours dans sa poche et un flingue sous son oreiller. Il ne faut jamais être trop prudent !Aïnoa est plutôt extrême en ce qui concerne sa sécurité.

03Aïnoa adore le café! Surtout ce doux mélange avec de la noisette et de la vanille; un vrai délice.

04Aïnoa est devenue orpheline à cause des guerres des cartels son père ayant été assassiné  quand elle était encore dans le ventre de sa mère. Elle ignore tout de ses parents et nourri une profonde rancœur vis-à-vis de son abandon, elle haït sa génitrice.

05La jeune colombienne quand elle était plus jeune vola une orange sur un étal du marché, poursuivie par deux hommes, elle ne recula pas et avec courage fonça sur le plus vieux avec une certaine souplesse et grâce à sa petite taille, elle se faufila entre les jambes des adultes et remporta son précieux butin dans sa cabane de fortune. Elle se pensait gagnante, mais déchanta très vite un homme débarqua à la nuit tombante et lacéra le flanc gauche de la gamine, elle fut laissée pour morte. Une vieille femme qui surveillait la gosse des rues sauva Aïnoa, mais celle-ci possède une horrible cicatrice de cette défaite cuisante.

06Elle possède un chapelet noir en bois précieux qui ne la quitte jamais, un symbole de son attachement à la religion, car malgré tout Aïnoa est croyante, elle se rend régulièrement à l'église.

07Quand elle n'arrive à plus rien , la jeune femme finit par prendre son violon et joue jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus tenir son archet . Le violon est un cadeau du chef de cartel, il s'agit d'un stradivarius véritable, une véritable merveille. Elle aime particulièrement jouer Air - Johann Sebastian Bach.

08Aïnoa s'interdit à aimer véritablement, l'âge file pourtant, elle n'entretient souvent que des relations sans lendemain surtout depuis qu'elle est à San Diego. S'attacher pour elle serait comme une cage alors qu'elle aime tant sa liberté !

09La jeune femme possède dans le bas de son dos un tatouage représentant un papillon, elle se les fait faire en sortant de prison pour marquer le début de sa nouvelle vie.

10 Aïnoa ne dort pas beaucoup la nuit, tout au plus quatre  ou cinq heures , elle craint toujours pour sa vie  
derrière l'écran
Vorpaline | Isabelle
Quel âge as-tu ? 32 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Top site Comment trouves-tu notre forum ? J'aime bien le design  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 3/7 Un petit mot pour la fin ? Tagada Est-ce un scénario ou un inventé InventéSi c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? Non Groupe choisi Da Vinci Code
Revenir en haut Aller en bas

Aïnoa T. Wayte

Petit nouveau

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Ainoa T. Wayte Mar 30 Jan - 23:14

“Même la guerre est quotidienne.”
Certain naisse sous de bonnes étoiles, la famille qu'il les accueille reçoit le cadeau de la vie et le chérisse tendrement. Les parents fières de leur nouveau-né lui apporte l'amour nécessaire et la protection d'un nid douillet et de nourriture de bonne qualité. Ses parents enseignent à leur enfant des valeurs respectables et l'éduque avec douceur et rigueur faisant de lui une personne bien ! Il y un peu plus de Trente cinq ans maintenant que les cris effrayées de ce nourrisson ont brisé le silence paisible d'une ruelle crasseuse et humide de Bogota. Une jeune fille de dix huit ans bien trop jeune pour être mère qui met bas sur un tas de carton et de tissus sales. L'eau qui se déverse de ses cuisses et se mêle lentement au sang de la délivrance. Les gouttes de sueurs qui imbibent la robe délavée de la gosse des rues. Les douleurs lancinantes qui transperce ses flancs à chaque nouvelle contraction de son utérus. Elle s’agrippe a ses murs en brique s' accroupit, se dilate et suffoque alors que le travail s'accomplit. Le mystère de la vie prend forme et le nourrisson vagissant et tremblant chute sur ce lit de fortune ! Oui, c'est là dans cette ruelle crasseuse que la mère et l'enfant font rapidement connaissance. Jeune mais pas trop idiote, elle coupe le cordon qui les relient ensemble et lui offre un maigre repas de lait maternel. Un peu d'eau tiède se déverse sur la petite forme rose, elle le lave et le cagole autant qu'elle peut car elle sait elle n'a pas d'autre choix pour sauver cette enfant ! Elle le sèche, le couve de baiser légèrement salée car elle pleure la bougresse ! Elle ne partage que quelques heures avec la petite fille qu'elle vient de mettre au monde. Elle sait que bientôt les ombres s'agrandiront à nouveau et qu'elle devra fuir encore et toujours.. Elle a déjà pleuré beaucoup trop ses yeux bleu clair sont asséchés et rougit. Le bébé si fragile remue contre sa maigre poitrine, elle agrippe à la chaleur de sa mère. Elle reprends encore un peu de force puis se lève et chancelle, il lui reste quelques mètres à parcourir avant d'accomplir son dessein.

Elle à froid, elle à faim et l'idée de perdre la chair de sa chair lui est insupportable mais elle ne peut la garder, elle doit l'abandonner si elle souhaite la voir survivre à cette nuit ! Le bébé gigote, elle sent la séparation proche et le dénouement inévitable. Elle crie, s'époumone essayant de faire changer d'avis cette courageuse petite maman. La demoiselle jette des regards tendres vers sa progéniture mais avance se rapprochant de ses larges marches de pierre grise.

- Je n'ai pas le choix Théodora ! Tu dois vivres ta vie loin de tous ça, je ne veux pas qu'on te retrouve ma puce... Je t'aime si fort mais ils ont déjà eu ton père et je sais que je ne survivrais pas longtemps alors pardonne ma faiblesse mais je dois te quitter ma petite étoile … Ne m'oublie pas ma fille, reçoit ce collier il te protégera ma fille, mon sang. Le moment venu quand tu seras prête, la vérité éclatera et tu ne pourras plus vivre sous les ailes protectrices de ses anges de papiers …. Alors tu prendras ton envol, mais pour le moment tu vivras caché parmi eux...

L'enfant remue et la jeune femme pose avec délicatesse le petit paquet emmailloté sur la pierre froide de cette grande bâtisse sombre : Un orphelinat religieux répondant au nom de Saint Bathilde. Elle contemple encore quelques secondes son acte puis retire de son cou le petit chapelet de pierre sombre, elle embrasse l'effigie de la sainte vierge et le glisse dans l'entrelacessement des tissus sales. A la hâte et tremblante elle glisse un simple petit mot chiffonné. Le bébé hurle, elle recule lentement le cœur en lambeau et l'âme meutri par son geste d'abandon...

Les cris du nourrisson résonne et déjà l'on s'agite derrière la lourde porte de bois, un faible rayon de lumière transperce les hautes fenêtres, le cliqueti d'une clef retentit et une femme à l'air douce se penche sur le paquet. La mère pêcheresse fuit le lieu de son acte de faiblesse, elle sanglote et espère avoir fait le bon choix..... Cette même nuit un corps se trouva retrouvée aux abord de l'orphelinat, la gorge tranchée et sans aucun papier d'identité, une enquête fût ouverte mais en quelques jours on boucla l'affaire et le corps de la victime s'ajouta aux nombreux inconnu qu'on charrier dans des trous de terre dans le vieux cimetière … Une tombe sans nom fleurit par le fossoyeur et qui avait le temps qui se couvrit de mousse et de lichen sauvage preuve du  manque de soin quotidien ...et cette tragédie n'effleura pas longtemps les esprits ignorants, la vie continua ....

Le reste de ma vie ne fût pas plus rose, battue comme une chienne dans l'orphelinat ou j'échoua à la naissance. Je grandit bien trop vite pour finir par échouer dans les rues pourris comme une mendiante , ma mère avait mal choisit mon échappatoire. C'est au prix de mes larmes et de mon acharnement que je réussis enfin à rendre fier mon géniteur. Dix années à lutté pour me faire une place dans ce monde impitoyable. Pourtant vers mes seize ans, je commençais à prouver ma valeur ! C'est ainsi que je rencontra mon père d'adoption Pablo Don valez le chef d'un des cartel de Colombie. Il me confia à un mentor plus que particulier :  Un tueur à gages !

L'homme à qui je fus confiée à cette époque devint mon père, auprès de lui, je recevais la rudesse d'un apprentissage mais aussi la tendresse de ses mots et la chaleur de ses bras... Il fut la véritable figure paternelle de ma vie. Je ne vous fais pas de dessin, mais avec lui, je complétais mon apprentissage, la mise à mort, le combat et les prémisses de ma carrière de tueuse à gages ! Je restais avec lui jusqu'à mes 21 ans, il me libéra lorsqu'il jugea que j'avais acquis tout ce que je devais connaître. Au début, rien ne fût évident et je dus encore m'armer de patience et d'obstination pour qu'enfin, on commence à connaître "Araña ". Il s'agissait de mon pseudonyme dans le métier .. J'étais de l'autre côté de la barrière, les militaires me traquaient souvent ...mais un jour le chat finit par attraper la souris !

La jeunesse s'estompait lentement et quand j'y repense, je ne regrette rien sauf les 4 ans que je passais en taule ! Quatre putains d'années à croupir dans une prison colombienne. J'ai sans doute était un peu trop sûr de moi, mais je vous affirme que quand l'ATF s'est pointé, je ne m'y attendais pas .... Une putain de taupe et un contrat à moitié exécuté, c'était la première fois que je loupais un truc dans mon travail ! Je n'étais pas une faible et je ne crachais pas le morceau même sou la menace. Résultat, j'écopais la peine maximale. Je n'étais pas sotte, et même si j'étais indépendante, je ne pouvais pas vendre mon père  alors je protégeais comme je pouvais ce que je savais ..

Quatre années se sont écoulées et me voilà enfin libre, comme un bon mafieux, j'avais survécu grâce à de nombreuses combines et je m'étais fait quelques amis "indispensables ". Il faisait bon ce matin-là, la brise de l'océan était chaude et je contemplais l'horizon, je me délectais de ma nouvelle liberté ! Tous ceci fut si bref, mon père avait payé une nouvel identité et j' allais embarquer pour foutre le camp de cet endroit ..

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 26 ans
Copyright : Avatar by Me

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ainoa T. Wayte Mar 30 Jan - 23:34

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

I'm the architect of my own destruction

Adelya Svendsen

Membre chéri et adoré

Statut Civil : C'est compliqué
Occupation : Adjointe Admninistrative
Age du perso : 27 ans
Copyright : Felice Félicis

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ainoa T. Wayte Mar 30 Jan - 23:50

Bienvenue à toi amuse toi bien parmis nous !!!

But you didn't have to cut me off
Make out like it never happened and that we were nothing
And I don't even need your love
But you treat me like a stranger and that feels so rough

Tori E. Crawford

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Veuve
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : PresleyCash (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Ainoa T. Wayte Mar 30 Jan - 23:52

Zooee ♥️ Elle est si belle !
Bienvenue parmi nous !

He calls me the devil I make him wanna sin Every time I knock, he can't help but let me in You probably still adore me With my hands around your neck Can you feel the warmth? Yeah As my kiss goes down you like some sweet alcohol It's the darker side of me that makes you feel so numb - lazare.
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ainoa T. Wayte Mer 31 Jan - 0:16

Bienvenue sur le fofo. Courage pour le reste de ta fiche de présentation Very Happy

Martin Hollander

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire divorcé
Occupation : Iron/Tatoueur et propriétaire du Devil Ink
Age du perso : 43 (22.10.1974)
Copyright : BeCrash

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ainoa T. Wayte Mer 31 Jan - 8:57

Bienvenue avec la superbe Zoe. Bon courage pour ta fiche Smile

Jackson Alexander

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué
Occupation : Iron / Géran du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ainoa T. Wayte Mer 31 Jan - 10:52

Hâte de lire le reste de ta fiche Very Happy

Aïnoa T. Wayte

Petit nouveau

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Ainoa T. Wayte Mer 31 Jan - 17:01

Merci à tous de votre accueil ^^

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 26 ans
Copyright : Avatar by Me

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ainoa T. Wayte Mer 31 Jan - 17:53

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

I'm the architect of my own destruction

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Ainoa T. Wayte Sam 3 Fév - 14:01

Bienvenue par ici avec un peu retard Smile

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?