AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M) M.DADDARIO - Dès le premier regard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

M. Talia Stammberton

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Professeur à l'université
Age du perso : 25 ans
Copyright : Avatar par Nightblood

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: (M) M.DADDARIO - Dès le premier regard... Mar 6 Fév - 16:53

Prénom et nom de famille au choix
   Invisible threads are the strongest ties

Surnom + Entre 27 et 30 ans + métier au choix + célibataire ayant un fort penchant pour les histoires d'un soir
   date de naissance + américain

pour la petite histoire
Le nom de famille de sa mère est Stammberton, mais elle ne l'utilise plus depuis son mariage.
C'est un jeune homme très confiant, sûr de lui, au sang chaud. Il a été envoyé à l'école militaire pour le calmer ou pour qu'il apprenne à canaliser son énergie. Pourquoi pas pour le remettre dans le droit chemin suite à une erreur de jeunesse. Après tout, son oncle, décédé lors d'une mission au Proche-Orient, avait intégré cette même école militaire pour les mêmes raisons et cela lui avait été bénéfique.
Il a toujours eu une répulsion pour la drogue et pour la cigarette. C'est viscéral chez lui.

M. Talia Stammberton
   Amis, attirance, besoin de protection & cousins sans le savoir.
   Dès que leurs yeux se sont croisés, ils ont su qu'il y avait quelque chose, une sorte de force qui les attiraient l'un vers l'autre. C'était nouveau, c'était inconnu, c'était incompréhensible. Ils ont commencé à se fréquenter en tant qu'amis. Mais cette espèce de connexion inexplicable est toujours là. Il a un besoin constant de la protéger, de la rassurer, de la consoler lorsqu'elle est triste. Il est un des rares à lui donner le sourire.

Ce que chacun ignore, c'est que la mère du jeune homme est la soeur du père de Talia. Ils sont donc cousins, mais l'ignorent. Après tout, Talia recherche la famille Stammberton et ce n'est pas son nom de famille. A vrai dire, l'idée qu'il fasse partie de sa famille de sang ne lui a même pas effleuré l'esprit. Quant à lui, il n'a pas fait le lien entre le nom de famille de Talia et celui de sa mère. Après tout, quelle était la probabilité pour que cela arrive ?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

M. Talia Stammberton

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Professeur à l'université
Age du perso : 25 ans
Copyright : Avatar par Nightblood

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: (M) M.DADDARIO - Dès le premier regard... Mar 6 Fév - 17:15

Bonjour à toi qui as survécu à la lecture de mon scénario. Si tu es arrivé jusque ici, déjà merci !

Ce scénario est très important pour mon personnage, et les possibilités d'évolution sont multiples. Il serait amusant d'imaginer une histoire entre eux avant de découvrir la vérité, ou de rester dans le traditionnel lien familial. Quoi qu'il en soit, j'adorerais en parler plus en détail par MP ou, si tu le préfères, la jouer "old school" et voir où le RP nous mènera.

Alors concernant mes exigences quant au personnage, j'en ai très peu. L'âge peut-être... L'avatar, tout comme l'histoire et le caractère sont totalement négociables ! Il suffit d'envoyer un message privé et on peut s'arranger. Je suis ouverte à tout !

Concernant mes exigences quant au joueur, j'en ai un peu plus. Je préfère la qualité à la quantité. Je suis consciente que des fautes d'orthographe peuvent se glisser dans les RPs. J'en fais aussi. Des fautes d'inattention, principalement. Mais des erreurs dans chaque mot d'une réponse ont tendance à faire saigner mes yeux.
Pour la présence, il est évident que nous avons tous une vie en-dehors du RP, et je ne fais pas exception à la règle. Je dirais qu'un rythme d'une réponse RP par semaine est satisfaisant... Je ne demande pas plus.

Alors si le lien te plait, n'hésite plus ! Je pourrais te couvrir de cookies ou de chocolat, c'est au choix...
Revenir en haut Aller en bas

(M) M.DADDARIO - Dès le premier regard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1