AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) Elizabeth Olsen - My other half

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tori E. Crawford

Membre exceptionnel

Statut Civil : Officiellement mariée à un homme disparu, officieusement veuve.
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : january cosy (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: (F) Elizabeth Olsen - My other half Dim 11 Fév - 0:15

Spencer Woodbury
   la citation qui va bien ici même

Surnommée Spicy + 29 ans + journaliste + statut social libre + américaine  

pour la petite histoire
  D'aussi loin qu'elle se souvienne, l'écriture a toujours été une passion pour la belle qui s'imaginait déjà faire du journalisme d'enquête. Esprit curieux, passionnée de justice, elle avait l'envie idéaliste que sa plume puisse aider les autres et dénoncer des injustices humaines. Elle ne s'intéresse pas particulièrement aux activités criminelles telles que celles des Irons, Pas seulement vu la proximité entre eux et celle de sa soeur de coeur, mais bien parce qu'elle s'intéresse surtout aux inégalités et aux endroits où le regard public ne pense parfois pas à s'attarder.

Elle est très cartésienne et a un besoin d'ordre dans sa vie. L'état de l'endroit où elle vit en est déjà la preuve et lui vaut souvent des railleries de la part de ses proches. Véritable livre ouvert, elle est une horrible menteuse. C'est aussi une jeune femme qui vit pleinement ses sentiments.

Son père est un marine, sa famille vit d'ailleurs toujours dans la maison de son enfance située sur la base. Elle a longuement songé à l'idée de suivre ses pas d'une certaine manière et se lancer dans un domaine connexe qui lui permettrait d'y travailler, mais sa passion pour l'écriture et la recherche a remporté.

Tori Crawford
   Meilleure amie, soeur de coeur.
   Dualité complémentaire, sentiments indestructibles. Les deux femmes se connaissent depuis leur tendre enfance, vivant dans la même rue. Inséparable, leur tempérament opposé était déjà perceptible lors de leur enfance. L'une pousse l'autre à se battre, à aller au bout de ses rêves, l'impact de la deuxième est tout aussi nécessaire, protectrice d'une part de vérité chez son amie qui ne cesse de menacer de s'évaporer. Elles se sont plus d'une fois opposée et les circonstances pendant lesquelles leur amitié aurait pu se fracasser ont été nombreuses, souvent par la faute de Tori dont l'instinct de protection à tendance à repousser les gens la connaissant trop bien. Elles se sont battues pour vaincre ses conflits, pour que leur amitié surmonte tout. Encore, aujourd'hui, elles sont là l'une pour l'autre.

BY .TITANIUMWAY

He calls me the devil I make him wanna sin Every time I knock, he can't help but let me in You probably still adore me With my hands around your neck Can you feel the warmth? Yeah As my kiss goes down you like some sweet alcohol It's the darker side of me that makes you feel so numb - lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Tori E. Crawford

Membre exceptionnel

Statut Civil : Officiellement mariée à un homme disparu, officieusement veuve.
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : january cosy (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: (F) Elizabeth Olsen - My other half Lun 12 Fév - 4:53

Hello

Je vous remercie tout d'abord de vous intéresser à mon scénario

J'ai laissé plusieurs parties libre car il est très important pour moi que s'il vous intéresse, vous ayez l'opportunité de pleinement vous l'approprier ! Plusieurs points sont d'ailleurs négociable sauf le côté complémentaire du lien auquel je tiens beaucoup et le fait que son père est ou était militaire

Niveau présence, je demande seulement de respecter celle minimum du forum et de passer quelques fois par semaine ne serait-ce que pour dire bonjour

Pour l'avatar, j'aime beaucoup Elizabeth mais je suis tout à fait ouverte à d'autres propositions ♥️ Je tiens par contre à ce que ce soit une femme aux traits doux et à l'allure assez simple et réservée.

N'hésitez pas si vous avez des questions à me contacter dans la section invité comme par mp !

Bisoouusss

He calls me the devil I make him wanna sin Every time I knock, he can't help but let me in You probably still adore me With my hands around your neck Can you feel the warmth? Yeah As my kiss goes down you like some sweet alcohol It's the darker side of me that makes you feel so numb - lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

(F) Elizabeth Olsen - My other half

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1