AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(m) Jeffrey Dean Morgan - the man in black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tori E. Crawford

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Veuve
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : PresleyCash (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: (m) Jeffrey Dean Morgan - the man in black Dim 11 Fév - 20:47

Isaac Durden
   la citation qui va bien ici même

48 ans + Originaire de San Francisco + officiellement libre, officieusement faussaire + veuf

pour la petite histoire
Isaac est un homme qui captive, il dégage quelque chose d'impossible à définir, aussi désirable que dangereux. La méfiance s'endort devant son sourire, ses mots convainques avec une grande facilité.

Son père était nettoyeur pour la mafia italienne de San Francisco. Le monde entourant le travail de son père l'a toujours interpellé, mais sa fatalité tragique l'a convaincu de ne jamais tenter de la joindre. Il préférait rester un électron libre et bien qu'il avait eu l'occasion de connaître bons nombres d'astuces de son père, ce ne sont pas les scènes de crime qu'il est le meilleur à faire disparaître, mais bien les personnes le souhaitant.

Véritable mystère, il ne laisse voir de lui que ce qu'il ne souhaite. Les gens ne se doutent donc absolument pas que derrière cet homme pouvant sembler rustre un artiste particulièrement doué. Passionné du faux, il n'y a pas que les papiers qu'il trafique, les tableaux d'arts aussi.

Il a vécu dans un grand nombre de villes différentes, mais presque toujours en Californie. Il vient tout juste d'arriver en Californie, d'abord pour en apprendre d'avantage sur la disparition de son ami d'enfance, mais aussi afin d'y implanter son marché.

Tori Crawford
 Love the way you lie
 Elle s'était immobilisée quelques secondes en le reconnaissant, assis à son bar la regardant avant ce sourire qui le caractérise. Tori n'avait croisé que quelques fois l'ami de longue date de son mari disparu, la plus récente étant quelques mois avant sa disparition, à un moment où elle ne savait pas encore qu'elle sortait avec un traître pathétique. Contrairement à elle, il connaît les raisons qui ont poussé son mari à trahir son club. Une raison qu'il lui a expliquée en lui demandant de nouvelles identité pour lui et pour la blonde, une livraison de papiers n'ayant jamais pu être fait vu la disparition soudaine de l'homme. Si Isaac est resté discret un long moment, maintenant qu'il débarque sur le sol de San Diego pour se trouver de nouveaux clients, il est bien décidé à en découvrir d'avantage sur ce qui est arrivé à son ami en commençant par questionner son intrigante épouse. À la fois similaire et opposé, il est le danger qui plane au-dessus de sa tête. Menaçant, dangereux, mais aussi inexorablement désirable.

BY .TITANIUMWAY

He calls me the devil I make him wanna sin Every time I knock, he can't help but let me in You probably still adore me With my hands around your neck Can you feel the warmth? Yeah As my kiss goes down you like some sweet alcohol It's the darker side of me that makes you feel so numb - lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Tori E. Crawford

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Veuve
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : PresleyCash (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: (m) Jeffrey Dean Morgan - the man in black Lun 12 Fév - 4:28

Coucouuu

Je vous remercie tout d'abord de vous intéresser à mon scénario

J'ai laissé plusieurs parties libre car il est très important pour moi que s'il vous intéresse, vous ayez l'opportunité de pleinement vous l'approprier ! Sachez seulement qu'il y aura sans doute pas mal d'action parce que j'aime les problèmes.

Niveau présence, je demande seulement de respecter celle minimum du forum et de passer quelques fois par semaine ne serait-ce que pour dire bonjour

Pour l'avatar, je suis une fan de Jeffrey Dean Morgan et son sourire est un incontournable ♥️ Toutefois si vraiment le personnage vous plait, mais que vous avez un blocage avec lui, nous pouvons en discuter Smile ♥️

N'hésitez pas si vous avez des questions à me contacter dans la section invité comme par mp !

Plleeeiiii de bisous sur vous

He calls me the devil I make him wanna sin Every time I knock, he can't help but let me in You probably still adore me With my hands around your neck Can you feel the warmth? Yeah As my kiss goes down you like some sweet alcohol It's the darker side of me that makes you feel so numb - lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

(m) Jeffrey Dean Morgan - the man in black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1