AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

( M ) Daniel Sharman ( totalement négociable ) - Call me when you're sober

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avery St John

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Serveuse / Barmaid au Seven
Age du perso : 22 ans ( 20/12/95 )
Copyright : Avatar & signature : KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: ( M ) Daniel Sharman ( totalement négociable ) - Call me when you're sober Mar 13 Fév - 11:52

Caleb Nom
Ft Daniel Sharman

Surnom: Au choix.  Age: Plus ou moins 25 ans. Métier: Au choix, il faut juste garder à l'esprit qu'il ne roule pas sur l'or. Statut social: Célibataire, coureur de jupons. Date de naissance: Au choix.  Origines: Au choix.Orientation sexuelle: Hétéro.

Son histoire, son enfance et son adolescence sont assez libre. Il y a juste quelques points caractères que j'aimerais qu'il garde Very Happy

- Il se drogue et boit énormément. Il n'est quasiment jamais sobre, ce qui ne l'empêche pas d'être quelqu'un de très intelligent.
- Il est très impulsif et ne réfléchit malheureusement qu'après coup, ce qui lui a valu de perdre le seul amour de sa vie.
- Il est protecteur, possessif et jaloux. Cela ne fait pas très bon ménage.
- Il aime les belles choses, les voitures, les motos, les flingues, les femmes également.
- Il a été déçu de l'amour, la raison vous est libre, mais c'est ça qui a fait totalement capoté l'histoire d'amour avec Avery. Au fond de lui, ce premier poing qu'il a abattu sur le visage de la jeune femme était juste une manière de casser cet amour, cette histoire qui commençait à devenir trop parfaite entre les deux !

Liens

Avery St John || Elle avait 18 ans, lui presque 21 ! Aucun des deux ne croyait en l'amour, ni en la fidélité. Pourtant dès qu'ils se sont vu, ils ont senti comme une irrépressible envie d'être tout pour l'autre, d'être le seul rempart contre la vie qui n'avait fait que les malmenés jusque là. Ils ne faisaient pas grand chose de leurs journées, ils faisaient l'amour, buvaient, se droguaient. Les seuls instants où ils n'étaient pas tous les deux, c'est quand la jeune Avery partait pour bosser dans la troupe de danse indépendante qu'elle avait réussi à intégrée à force de s’entraîner, de se dépasser.

Pendant presque un an, tout était parfait, le jeune homme arrivait à garder sa jalousie possessive pour lui. Et elle, la jolie Avery faisait tout pour lui prouver qu'elle n'était qu'à lui. Ils ne parlaient toujours pas d'amour, l'amour était pour les faibles, pour les naïfs. Eux parlaient sexe et amusement. Pourtant, ils étaient bel et bien amoureux, transis d'amour l'un pour l'autre ! La Nouvelle Orléans où ils avaient créé un petit nid les a vu devenir des adultes bien trop impulsifs et blessés !

Mais un soir, la jeune femme rentra trop tard, elle avait accepté une invitation à boire un verre avec la troupe. Mauvaise idée ! Tout allait trop bien, tout était trop beau. Son compagnon, Caleb, fout de jalousie et surement de peur que cet amour ne les dépasse, la battit. Un seul coup de poing et il s'en voulait déjà, il tenta presque vainement dès ce moment-là de se faire pardonner, jusqu'à ce qu'il la frappe pour la deuxième fois. Plus fort, il alla plus loin, la laissant dans le salon, comme morte, dans une marre de sang.

Le matin suivant, il rentrait chez eux, paniqué, comprenant enfin après avoir dégrisé les gestes qu'il avait posé. Mais plus rien, plus aucun souffle de vie de la jeune femme n'était dans cet appartement. Elle n'avait pris qu'une seule et unique chose, le saxophone de son père. Elle avait laissé, vêtements, maquillages, tout !

Il la chercha, il voulait absolument la retrouver et ce n'est qu'il y a un an que le miracle se fit. Ils se rencontrèrent au hasard d'une rue de Tucson. Elle était toujours aussi belle, lui toujours aussi sexy et attirant. Ce qui devait se faire, se fit, ils se retrouvaient comme au bon vieux temps au lit. Une nuit qui les déchira plus qu'elle ne les rapprocha. Ils s'aimaient, se désiraient, ne pouvaient vivre l'un sans l'autre, mais se blessaient bien trop que pour retenter le coup !

Le lendemain matin, il se réveilla dans un lit bien froid, elle était partie. Il souffla, ne descendit pas tout de suite, voulant graver en lui le souvenir de cette nuit. Mais dès qu'il eu le courage de sortir de cette chambre d'hôtel, il remarqua bien trop vite que la jeune femme avait pris son bien le plus précieux après elle, sa voiture. Il était là, seul, sans voiture, sans plus aucune trace de la jeune femme.

Un an et demie on passé, ils vont se retrouver au hasard 'une rue de San Deigo, comment vont se passer ses retrouvailles ?  

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Avery St John

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Serveuse / Barmaid au Seven
Age du perso : 22 ans ( 20/12/95 )
Copyright : Avatar & signature : KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: ( M ) Daniel Sharman ( totalement négociable ) - Call me when you're sober Sam 17 Fév - 15:45

Mes amours,

Déjà merci d'être arrivé jusqu'ici, d'avoir pris le temps de lire mon scénario jusqu'au bout Very Happy

Alors mes besoins et envies:

Le prénom est difficilement modifiable, vu que j'ai déjà souvent parlé de lui, mais on va dire que si vraiment ce prénom est hors de question, mais que l'histoire vous plait, je ne dis pas non à réfléchir ensemble Very Happy Le nom est totalement libre.

L'avatar est libre, on peut voir ensemble si jamais Daniel Sharman ne vous plait pas ! On trouvera toujours un accord, je ne mords pas, je vous le promets !

Pour ce qui est de la présence, je demande au minimum une réponse par semaine à notre rp à deux. Et cela pour pouvoir avancer dans notre histoire, pour pouvoir en faire le plus possible. Je vous promets des rebondissements, de l'amusement et plein de rps !

Le lien est compliqué, j'aimerais énormément le jouer, mais je préfère prévenir que le lien final n'est pas encore totalement déterminé, cela dépendra de nos postes et du feeling !

Mais le plus important pour moi est votre implication dans le forum. Venez sur la cb, faites vous des liens, des rps. Je vous aiderai et je serai toujours là pour vous si vous avez besoin de moi

Je t'aime déjà toi qui pense à le prendre. Je te ferai plein de bébés et des cookies si tu viens me rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

( M ) Daniel Sharman ( totalement négociable ) - Call me when you're sober

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1