AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Josh' - Sur la musique, on va on vient. - Délai accepté par Gabriella jusqu'au 1/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Joshua Phillips

Petit nouveau

Copyright : @strelitzia

En savoir plus ?

MessageSujet: Josh' - Sur la musique, on va on vient. - Délai accepté par Gabriella jusqu'au 1/03 Mar 13 Fév - 22:13

gertrude mcadams
ft. travis fimmel
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Joshua Phillips, mais souvent on me surnomme Josh' ! Je suis né à Susanville, le 12 janvier 1983. Je vis maintenant à San Diego depuis bientôt un an et je suis ébéniste! Oh et passage important, je suis célibataire et j'aime particulièrement les femmes!

↘️ caractère
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

↘️ anecdotes
On vous demande au moins 10 anecdotes ou choses à savoir sur votre personnage. Mais attention, différentes de l'histoire. On aimerait juste en savoir plus sur le personnage et ses petites manies.
derrière l'écran
Mizu | Laura
Quel âge as-tu ? 21 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? par une annonce facebook Comment trouves-tu notre forum ? j'aime beaucoup. A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? plus ou moins tous les jours, même si c'est un peu tendu en ce moment avec mon déménagement qui approche Un petit mot pour la fin ?  I love you  Est-ce un scénario ou un inventé scénario Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? // Groupe choisi Da Vinci Code
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Phillips

Petit nouveau

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Josh' - Sur la musique, on va on vient. - Délai accepté par Gabriella jusqu'au 1/03 Mar 13 Fév - 22:15

i'm gonna pop your bubble gum heart

• né en 1983 à Susanville, petite ville californienne de moins de 40 000 habitants.

• il est le benjamin d’une fratrie de cinq, le seul garçon. il est un petit miracle pour sa mère dont il a toujours été très proche.

• ses parents n’ont jamais roulé sur l’or, mais lui et ses soeurs n’ont jamais manqué de rien, si ce n’est de l’attention parentale peut-être, car ils travaillaient énormément. sa mère faisait des ménages dans un hôtel et son père était militaire, ce qui lui a valut une éducation très carré. il a été élevé dans les valeurs traditionnelles américaines, baignant dans la religion et dans de nombreuses règles de savoirs être qui lui inculquaient la manière dont un homme devait se comporter. ne pas pleurer, rester fort, prendre soin des plus faibles, ramener à sa famille de quoi subvenir à leurs besoins.

• l’école ne l’a jamais particulièrement passionné mais il restait dans la moyenne, travaillant assez pour s’en sortir sans donner de son maximum pour autant. le seul truc qu’il aimait, c’était les ateliers techniques qu’il a eu la chance de suivre. c’est dans l’un d’entre eux qu’il découvre le travail du bois pour lequel - selon son professeur de l’époque - il serait naturellement doué. il est vrai que lui qui n’avait jamais été particulièrement consciencieux ni patient jusque là se surprend à passer des heures à construire sans rechigner. voir naître quelque chose de ses propres mains est une sensation magique, même si peu de gens peuvent la comprendre.

• à l’adolescence Joshua est un jeune homme plutôt équilibré. peut-être un peu trop bagarreur, un peu trop impulsif. mais rien qui ne sorte particulièrement de la moyenne. il se découvre également un certain succès auprès des filles et ne se prive pas d’en user, quitte à devenir un peu trop insistant lorsqu’il n’obtient pas ce qu’il désire, sans être irrespectueux pour autant.

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 26 ans
Copyright : Avatar by Me

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Josh' - Sur la musique, on va on vient. - Délai accepté par Gabriella jusqu'au 1/03 Mar 13 Fév - 22:16

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

I'm the architect of my own destruction

Courtney M. Martigan

Petit nouveau

Occupation : Vendeuse dans une boutique de lingerie féminine de luxe
Age du perso : 25 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Josh' - Sur la musique, on va on vient. - Délai accepté par Gabriella jusqu'au 1/03 Mar 13 Fév - 22:19

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je reviens le dire ici mais BIENVENUE

Tu connais déjà mon adresse mp si jamais tu as besoin ! N'hésites pas à me harceler !

Merci encore, je sens que nos rps vont être géniaux, ils promettent plein de bonnes choses

I hope you know, I hope you know, That this has nothing to do with you,
It's personal, myself and I

Jackson Alexander

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué
Occupation : Iron / Géran du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Josh' - Sur la musique, on va on vient. - Délai accepté par Gabriella jusqu'au 1/03 Mar 13 Fév - 22:23

Tu fais une heureuse en tout cas. Très bon choix de scénario !

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Josh' - Sur la musique, on va on vient. - Délai accepté par Gabriella jusqu'au 1/03 Mar 13 Fév - 22:25

Bienvenue sur le fo

Tori E. Crawford

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Veuve
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : PresleyCash (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Josh' - Sur la musique, on va on vient. - Délai accepté par Gabriella jusqu'au 1/03 Mar 13 Fév - 23:53

Jooosshhh quoi Excellent choix de scéna ♥️
Bienvenue parmi nous !

He calls me the devil I make him wanna sin Every time I knock, he can't help but let me in You probably still adore me With my hands around your neck Can you feel the warmth? Yeah As my kiss goes down you like some sweet alcohol It's the darker side of me that makes you feel so numb - lazare.
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Kaylee Morris

Petit nouveau

Occupation : Infirmière
Age du perso : 25 ans
Copyright : Babs

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Josh' - Sur la musique, on va on vient. - Délai accepté par Gabriella jusqu'au 1/03 Mer 14 Fév - 0:03

Excellent choix de scénario tu ne t’ennuira point avec la magnifique Courtney ! En tout cas bienvenue parmis nous et j’ai bien hâte de te voir rp avec nous en espérant que tu t’amuse bien !

Martin Hollander

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire divorcé
Occupation : Iron/Tatoueur et propriétaire du Devil Ink
Age du perso : 43 (22.10.1974)
Copyright : BeCrash

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Josh' - Sur la musique, on va on vient. - Délai accepté par Gabriella jusqu'au 1/03 Mer 14 Fév - 9:25

Bienvenue sur le forum avec cet excellent choix de scénario Very Happy

Joshua Phillips

Petit nouveau

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Josh' - Sur la musique, on va on vient. - Délai accepté par Gabriella jusqu'au 1/03 Jeu 15 Fév - 14:33

Un très grand merci à tous pour l'accueil I love you

Viktoria Desmond

Membre chéri et adoré

Occupation : danseuse, modele erotique
Age du perso : 20 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Josh' - Sur la musique, on va on vient. - Délai accepté par Gabriella jusqu'au 1/03 Sam 17 Fév - 12:56

Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche

Joshua Phillips

Petit nouveau

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Josh' - Sur la musique, on va on vient. - Délai accepté par Gabriella jusqu'au 1/03 Sam 17 Fév - 14:31

Merci à toi

G. Allie Chandler

Petit nouveau

Occupation : Avocate
Copyright : Tumblr / Gaby (Avatar)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Josh' - Sur la musique, on va on vient. - Délai accepté par Gabriella jusqu'au 1/03 Dim 18 Fév - 18:15

Bienvenue ici!
Bonne chance pour la suite!

Easy to find what's wrong, harder to find what's right. I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies. I won't stay long, in this world so wrong. @Breaking Benjamin≈ Dance with the devil©️ alaska.  

Joshua Phillips

Petit nouveau

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Josh' - Sur la musique, on va on vient. - Délai accepté par Gabriella jusqu'au 1/03 Jeu 22 Fév - 11:19

Merci I love you

Est-ce que ce serait possible d'avoir un délai pour finir ma fiche ? Je déménage demain et j'avoue qu'avec tous les préparatifs, j'ai pas pu avancer et j'aurais pas l'occasion de m'y remettre avant lundi je pense

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Josh' - Sur la musique, on va on vient. - Délai accepté par Gabriella jusqu'au 1/03 Jeu 22 Fév - 11:39

Je te mets une semaine de délai Very Happy Jusqu'au premier mars ! Et courage pour ton déménagement !

I'm the architect of my own destruction

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Josh' - Sur la musique, on va on vient. - Délai accepté par Gabriella jusqu'au 1/03

Josh' - Sur la musique, on va on vient. - Délai accepté par Gabriella jusqu'au 1/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1