AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

( F ) Ana de Armas - Seconde chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: ( F ) Ana de Armas - Seconde chance Dim 18 Fév - 17:01

Lydia Whelan

Surnom - Au choix + Age - 24 ans + Métier - Stripteaseuse + Statut social - Célibataire + Date de naissance - Au choix + Origine - Irlandaise + Orientation sexuelle - Hétérosexuelle ou bisexuelle

pour la petite histoire
   Née en Irlande, sous le nom de Maureen Ghallager.

A Belfast, elle a fait chavirer le coeur de beaucoup d'hommes, elle était la meilleure, tous les regards étaient toujours posés sur elle. Un corps sublime du haut de ses 24 ans et surtout elle faisait partie d'un cabaret qui offrait des spectacles très sensuels. Les plus chauds d'Irlande ! C'était un lieu où se mélangeaient plusieurs gars du milieu. L'IRA ( mafia irlandaise ) et les Iron Brotherhood ( club de bikers ). Ce lieu avait beau être "neutre", les voyous y étaient légion.

Un bad boy lui avait tapé dans l'oeil. Leur relation fut d'ailleurs très courte, mais super intense. Lui avait un lien très proche avec les Iron, il voulait d'ailleurs les intégrer. Par contre, il n'a jamais avoué ce lien, ni son envie de faire partie d'un club à sa petite amie. Alors lors d'une soirée en tête à tête, tout tourna au drame. Des mafieux arrivaient chez lui, ceux-ci voulaient des infos sur les trafics des bikers dont il était proche. Vu qu'il ne balançait rien, il fut malheureusement exécuté.

Après avoir assisté au meurtre de son amant, celle-ci arriva miraculeusement à s'enfuir en un seul morceau ! Mais ce n'était qu'une question de temps, avant que les meurtriers ne réalisent avoir laissé un suspect et ne cherche à la supprimer, elle aussi.

Elle n'était plus rien, elle venait de tout perdre donc elle se décida à jouer sa dernière carte. La jeune femme alla voir les Iron, vu qu'elle en connaissait certains, vu très souvent à son lieu de travail. Eux n'étant pas non plus spécialement fan de l'IRA et encore pire depuis qu'elle leur avait raconté toute l'histoire, donc ils passèrent un arrangement pour sauver la peau de cette dernière.

Après quelques semaines, à se cacher à gauche et à droite, ils finirent par l'envoyer à San Diego, aux USA, pour commencer sa nouvelle vie. Nouvelle identité, nouvelle vie, nouveau monde ! Elle atterrit au Redwood, club de striptease très chic. Mais au final quel sera le prix de cette nouvelle vie loin de l'Irlande et de tout ce qu'elle connaissait jusque là !

Crom Martigan
   Boss et détenteur de son secret
   Crom, président du club des Iron Brotherhood de San Diego, c'est un homme charismatique et d'apparence joviale. C'est lui qui l'a aidée à son arrivée à San Diego, surtout pour trouver un endroit où se poser, un logement décent. Il est l'un des seuls à connaitre son secret, vu que c'est lui qui a accepté le deal de Belfast et qui a permis à la jeune femme de venir aux USA pour sauver sa vie. Il est le grand patron du Redwood, il compte d'ailleurs sur le physique de la jeune femme pour faire, encore plus, tourner son établissement.

Ellie S. MacLowlands
   Mentor au club de strip
   Ellie est la stripteaseuse qui lui a montré le métier, qui lui a appris à bouger, à oser surtout. Elle est celle qui lui donne des conseils sur comment réagir face aux mecs un peu trop insistants, qui l'aide à gérer ses danses privées. Peut-être deviendront-elles amies à la longue ?

Jackson Alexander
   Connaissance
   Jackson est un Iron, il est même le vice-président. Il passe énormément de temps au Redwood et y fait même quelques fois la sécurité.

Martin Hollander
   Connaissance
   Martin est un membre des Iron, il ne connait pas la véritable identité de la jeune femme ! Le lien, plus en détail, sera à voir avec la joueuse Very Happy

BY .TITANIUMWAY

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: ( F ) Ana de Armas - Seconde chance Lun 19 Fév - 10:19

Merci à celles et ceux qui ont lu le scénario jusqu'ici.

Voici mes quelques demandes :

- Le pseudo est libre, je n'en aie encore parlé nulle part dans mes topics. Tentez juste de garder, si possible, une consonance américaine pour le nom de famille.

- L'avatar est négociable, même si j'avoue avoir eu un coup de coeur pour Ana ! Maintenant, si vous ne l'aimez pas du tout, il vous est toujours possible de m'envoyer vos idées par mp !

- Pour ce qui est de l'histoire et des liens, il vous est surtout demandé de suivre les points qui ont été noté ci-dessus, pour le reste, c'est totalement libre.

- En ce qui concerne votre présence, je ne vous demande qu'un poste toutes les deux semaines à notre poste et cela pour faire avancer notre lien. Bien sûr, si vous faites plus de réponses, ce sera encore mieux ! Le plus important pour moi et là, je serai intransigeant, c'est l'intégration au forum. Si vous avez besoin de moi pour cela, je serai toujours présent !

J'espère voir la jolie Lidya très rapidement, mais si vous avez des questions, venez soit me voir par mp, soit par la partie invité !

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood
Revenir en haut Aller en bas

( F ) Ana de Armas - Seconde chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1