AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Futur inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dillard

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Futur inscription ? Mar 20 Fév - 2:36

Coucou !

Voilà, on m'a proposé votre Rpg et je crois bien qu'il me plait ! Néanmoins, je veux savoir s'il y a des prés-liens possible, je dois avouer que je DÉTESTE jouer un personnage qui n'a aucun lien, je me lasse super rapidement...

Du coup, je vous explique mon idée de personnage, il s'agit d'une femme de 35 ans, potentiellement sous les traits de Caterina Scorsone. Mon personnage aurait quitté la ville il y a quelques années par simple désir d'aventure ou pour un(e) amoureux(se) ( à déterminer) serait revenu tout dernièrement, suite à quelques soucis ( encore à déterminer).

Du coup ! En ce qui concerne les prés-liens, ce qui pourrai me convenir :
♧ Ami (e) d'enfance
♧ Ex-relation ☆
♧ Famille ( cousin (e) )

☆ Je dois aussi avouer que je ne serais pas contre un lien amoureux, je ne suis pas très "lien love" mais j'ai le goût d'essayer, néanmoins, je ne veux pas un truc culcul la praline. De ce côté, que ce soit avec une femme ou un homme, peu importe l'âge, je suis prête à essayer ! ( Dis comme ça, c'est un peu étrange comme image...)

Voilà, je crois que c'est tout ! Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

Tori E. Crawford

Membre exceptionnel

Statut Civil : Veuve, éprise de Jackson
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : Presleycash (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Futur inscription ? Mar 20 Fév - 4:37

Coucou ♥️

Tout d'abord tu fais bien de t’intéresser au forum ! Tu vas voir on est bien ici Je ne pourrai malheureusement pas t'aider pour ce qui est du lien amoureux, par contre je suis interessée à ce qu'on discute pour un autre type de lien ♥️ Elles peuvent appartenir à la même famille si tu le souhaites Smile Tori n'est pas particulièrement proche de sa famille, elle l'était surtout de son père défunt, donc je n'ai pas écrit de précision pour ce qui est plus éloigné (cousin etc) on peut donc très bien en discuter si tu le souhaite Smile

Pour le reste ce sera à voir quand j'en saurai un peu plus sur ce que tu comptes faire, mes personnages étant difficile à lier quand il n'y a pas beaucoup de détails je suis désolée ♥️ Je laisse les autres membres regarder tout ça avec toi, mais sache que dans tous les cas ça me fera plaisir de discuter lien avec toi après ton inscription si on ne choisit pas l'optique familiale "éloigné" Smile

Award ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Futur inscription ? Mar 20 Fév - 7:52

Coucou,

Comme l’a dit Tori merci de t’intéresser au forum, il est génial et on adore les petits nouveaux Smile

J’ai quatre personnage donc je suis certaine qu’on pourra se trouver de bons liens avec l’un d’eux ou même plusieurs   

On pourra en discuter plus longuement lorsque ton inscription sera faite. Vu son âge elle aurait d’ailleurs pu être l’amie d’enfance de mon Simon qui lui aussi a 35 ans mais il ne vient pas d’ici en fait mais comme je te l’ai dit on en parlera plus longuement Very Happy

Voilà j’espere qu’on te verra bientôt parmi nous avec la superbe Caterina Smile

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Statut Civil : A l'esprit totalement embrouillé par ce bel étalon
Occupation : Vendeuse dans une boutique de lingerie féminine de luxe
Age du perso : 26 ans ( 20 juin 92 )
Copyright : Avatar by Me

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Futur inscription ? Mar 20 Fév - 9:40

Salut, tout d'abord merci de t'intéresser au forum Very Happy

Alors, j'ai bien réfléchis à tes propositions, tes envies de liens. Pour ce qui est de la famille et des amis d'enfance, ce n'est malheureusement pas trop possible. Mes personnages ne viennent pas du tout de San Diego et pour la plupart, ne viennent même pas des Etats-Unis.

Pour ce qui est des ex, le seul avec qui ça aurait pu coller ce genre de lien, c'est ma petite Avery, qui est bi, mais elle est très très jeune.

Par contre, peut être peut-on trouver des liens intéressants si tu nous en dis un peu plus, genre le métier, les passions du personnage, est-ce qu'elle a beaucoup voyagé, ... Des choses pareilles et alors, je suis sûre qu'on pourrait se trouver des liens supers travaillés et intéressants à jouer en plus !

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Futur inscription ?

Futur inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1