AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Make it rain ღ Ariadne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ariadne Rhodes

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire, coeur & corps difficile à prendre.
Occupation : Nouvellement arrivée, à la recherche d'emploi.
Age du perso : 25 ans.
Copyright : Vanka (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Make it rain ღ Ariadne Lun 26 Fév - 16:56

Ariadne Rhodes
ft. Jessica de Gouw
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Ariadne (Rhodes) Schmidt , mais souvent on me surnomme Ari ! Je suis née à Miami, le 04 juillet 1992. Je vis maintenant à San Diego depuis une semaine et je suis à la recherche d'emploi ! Oh et passage important, je suis célibataire et j'aime particulièrement es hommes !

↘️ caractère
Les cheveux noués approximativement sur la tête, de grandes lunettes soleil qui couvre majoritairement son visage et ses lèvres teintée d'un rouge dont elle ne se sépare jamais, Ariadne tente maladroitement de se fondre dans la masse. Des efforts tantôt récompensés, tantôt insuffisant tant ses habitudes quelque peu bourgeoise la trahisse fréquemment. Elle est difficile à cerner la jolie brune, surtout parce qu'elle-même ignore qui elle est véritablement. Aux prises avec deux facettes d'elle-même qui s'affronte constamment et cette peur au ventre qui ne la quitte jamais, elle jongle gauchement avec chacune de ses facettes, profitant de cette nouvelle vie qu'elle se donne pour apprendre à se connaître. Véritable paradoxe, sa culture générale, ses bonnes manières et sa discipline sont en parfaite opposition avec son envie de s'amuser, de repousser ses limites et de découvrir un mode de vie qu'elle jugeait encore il y a peu. Rien ne compte plus pour elle que la famille de sang et c'est pourquoi elle se trouve présentement à San Diego, désireuse de retrouver cet homme dont elle ne sait rien, mais envers qui elle nourrit beaucoup d'espoir. Fragile, elle n'évoque jamais les traumatismes vécus aux cours de sa vie, mais cela ne signifie pas qu'elle vie bien avec tout ça, elle ne souhaite uniquement pas y être associée. Si elle a une facilité déconcertante à tisser des liens avec des femmes, c'est tout l'inverse avec la gente masculine. Ses rares liaisons ont en point commun leur brièveté et elle a un grand problème avec l'intimité, ayant suffisamment des doigts d'une seule main pour compter les hommes avec qui elle a eu une aventure.

↘️ anecdotes
1. Bien que légalement, son nom soit Schmidt, elle ne l'utilise que lorsque cela est obligatoire. Reniant le nom de son père adoptif et supportant difficilement les souvenirs douloureux qu'il implique, elle utilise celui de sa mère depuis sa fuite.
2 Elle a commencé le patinage artistique vers l'âge de six ans. Athlète talentueuse et acharnée, elle est parvenue à perfectionner au maximum ses habiletés et a été plusieurs années la championne nationale. Le sport était pour elle un échappatoire.
3. Sa mère a survécu à deux cancers avant de perdre son combat contre le dernier il y a deux mois. C'est à la mort de celle-ci qu'elle est parvenue à soulever le voile de mystère entourant ses origines.
4. Elle ne sait rien de son père biologique et n'a comme indice pour le retrouver que sa désormais présence à San Diego, son appartenance à l'Iron Brotherhood et un tatouage qu'il n'a avec chance pas fait recouvrir vingt-cinq ans plus tard.
5. Elle tourne de l'œil dès qu'elle voit un peu de sang, il n'y a que lorsque son adrénaline est très élevée qu'elle parvient à garder le contrôle d'elle-même.
6. Elle adore faire la cuisine et peut passer des heures derrière les fourneaux à préparer un repas qu'elle engloutira plus tard en dix minutes.
7. Elle a le symbole de l'éternité tatoué contre la nuque en l'honneur de sa mère qui avait le même.
8. Dès que quelque chose ne va pas, elle se fait couler un bain et peut y passer des heures.
9. Elle songe à retourner aux études, il y a tellement de domaines qu'elle aimerait étudier, mais l'école en soit la rebute. Elle garde trop de mauvais souvenirs de son passage à la High School et comme elle ne doit ses moments qu'à elle-même, elle n'a pas envie de recommencer au niveau universitaire.
10. Elle a plusieurs cicatrices contre le corps dont elle ne parle jamais, elle porte d'ailleurs beaucoup d'attention à choisir des vêtements qui les caches.
11. La couleur de ses iris varie en fonction de son humeur, passant du bleu très clair, au gris, et même au vert.
derrière l'écran
Ems | Emilie
Quel âge as-tu ? Toujours 27 ans. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Je suis une stalkeuse Comment trouves-tu notre forum ? Parfait ♥️ A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Surtout le week-end ! Un petit mot pour la fin ? Plein d'amour sur vous ! Est-ce un scénario ou un inventé Inventé Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? Si vous voulez oui ! Groupe choisi Cheaper by the Dozen
Revenir en haut Aller en bas

Ariadne Rhodes

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Make it rain ღ Ariadne Lun 26 Fév - 16:56

i'm gonna pop your bubble gum heart
Un silence complet régnait en cet instant sur la glace du centre sportif. La seule lumière filtrant et éclairant la glace provenait des quelques fenêtres rectangulaire installé à l'embrasure du toit. Le son de ses patins qui fouettait délicatement la glace s'élevait finalement, dans des mouvements hautement calculés, au rythme d'une musique qui toutefois ne se faisait pas entendre. Augmentant la cadence, le corps gracieux de la jeune femme se retournait, prête à prendre son premier envol, le plus difficile de la chorégraphie. S'élançant dans les airs, tournoyants avec facilité, elle retombait avec perfection avant de profiter de ce bref contact avec la glace pour prendre un nouvel élan. Frôlant la glace, une fraction de seconde trop rapidement, son corps entier s'étendait contre la glace et le gémissement de douleur qui quittait ses lèvres n'avait rien à voir avec des blessures causées par la chute. C'était plutôt le contact difficile entre le sol et les hématomes qui recouvraient ses cuisses et ses bras, des blessures n'ayant rien à voir avec ce sport dans lequel elle se donnait corps et âme afin d'oublier. C'était plutôt le contact difficile entre le sol et les hématomes qui recouvraient ses cuisses et ses bras, des blessures n'ayant rien à voir avec ce sport dans lequel elle se donnait corps et âme afin d'oublier. Certaines cicatrices anciennes, mais aussi les plaies causées plus récemment, dont de la main de son beau-père contre son bras, et cette entaille contre son dos causé par le choc violent qu'il lui a infligé contre l'embrasure de la porte. Fermant les yeux, Ariadne tentait de retrouver sa respiration puis se relevait. Elle n'avait que quelques minutes encore devant elle avant l'heure de son rendez-vous. Les larmes aux yeux, elle reprenait sa chorégraphie, dépensant l'énergie nécessaire pour avoir le courage d'affronter la suite de la journée.

Elle avait dû courir les derniers mètres la séparant du bureau du notaire pour ne pas arriver en retard. Pensant retrouver son bourreau fièrement installé à l'attendre, elle fut surprise de se retrouver seule avec l'homme de loi. « L'une des dernières volontés de votre mère était que ses deux légataires aient des rencontres privées. Assoyez-vous mademoiselle Schmidt. » Une annonce qui n'était pas pour lui déplaire. Il y avait beau n'y avoir qu'en public qu'elle ne craignait pas la colère de l'homme l'ayant adopté ou ses regards et gestes déplacés, chaque occasion d'être seule était pour elle une libération. « Votre mère vous a légué entièrement ses avoirs personnels... et cette photo. » Plissant les sourcils, la main de Ariadne venait se poser contre elle alors qu'il la lui tendait. Une photo légèrement flou de sa mère avec un sourire épanoui qu'elle ne lui connaissait pas, et une main recouverte du tatouage d'un aigle qu'elle ne connaissait pas. La retournant, quelques mots manuscrits y étaient inscrits. J'ai fait un choix pour t'offrir une vie que je croyais meilleure. Voici la seule photo que j'ai de ton père biologique, un membre de l'Iron Brotherhood se retrouvant apparemment à San Diego présentement... Lisant à plusieurs reprises, Ariadne ne comprenait pas pourquoi elle lui dévoilait une telle information sans lui préciser le nom de celui qu'elle recherchait. Se passant une main au visage, elle continua avec une attention maladroite d'écouter ce qu'avait à lui dire le notaire et signa les documents officiels qu'il lui tendait. Cachant la photo contre elle, elle avait du mal à croire que sa mère ait autrefois pu fréquenter un homme appartenant à un groupe de biker criminalisé d'une telle importance. Elle qui pourtant lui avait appris dès son plus jeune âge à mépriser toute forme d'illégalité, douce ironie quand l'on savait les actes qui se déroulait derrière les murs de la maison en apparence parfaite.

Accrochant ses patins après la dernière compétition qu'elle avait livrée et remportée, Ariadne avait annoncé à la surprise général qu'elle cessait la compétition, du moins pour un moment. S'assurant que son beau-père était bien occupé avec ses rendez-vous, elle avait vite fait de rentrer chez lui et de prendre avec elle ce qu'elle possédait et de commander un taxi en direction de l'aéroport. Elle avait hésité longuement à l'idée de partir à la rencontre de cet homme à son origine qui ignorait son existence, mais elle avait choisit de se lancer. Maintenant que sa mère était morte, elle réalisait qu'elle n'avait plus rien pouvant la forcer à continuer de supporter cette vie. Elle voulait fuir le plus loin possible, reprendre le contrôle de son corps et de sa vie. C'est le coeur battant qu'elle était entrée dans l'avion et avait dit adieu à Miami, prête pour une autre destination ensoleillée qui ne pouvait de toute façon pas lui réserver pire.

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by lilousilver

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Make it rain ღ Ariadne Lun 26 Fév - 16:56

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Plumb  ▬ You're the first face that I see. And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive. You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees.

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Make it rain ღ Ariadne Lun 26 Fév - 16:58

Rebienvenue Smile

Ariadne Rhodes

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Make it rain ღ Ariadne Lun 26 Fév - 17:00

Merci ♥️

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Make it rain ღ Ariadne Lun 26 Fév - 17:10

Rebienvenue hâte de lire XD Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Make it rain ღ Ariadne Lun 26 Fév - 17:17

Oh putain les emmerdes arrivent

Rebienvenue avec ce perso ! Putain, elle est sexy ma fille quand même !

Kaylee Morris

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Fiancée
Occupation : Infirmière
Age du perso : 27 ans
Copyright : Babs

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Make it rain ღ Ariadne Lun 26 Fév - 17:44

Revienvenue !!!! Love love love you <3

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• I love you since forever and will love you until I die •
(c) Miss Pie

Ariadne Rhodes

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Make it rain ღ Ariadne Lun 26 Fév - 18:05

Merciiii les amours je vous adore ♥️

Jackson : Hello papou

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by lilousilver

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Make it rain ღ Ariadne Lun 26 Fév - 19:53

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Plumb  ▬ You're the first face that I see. And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive. You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees.

Ariadne Rhodes

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Make it rain ღ Ariadne Lun 26 Fév - 19:58

Merciiii ♥️

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?