AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

People Always Leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Archie St James

Petit nouveau

Statut Civil : Marié et amoureux, mais normalement divorcé, c'est plutôt le bordel
Occupation : Champion de boxe
Age du perso : 37 ans

En savoir plus ?

MessageSujet: People Always Leave Lun 26 Fév - 19:45

Archie St James
ft. Jake Gyllenhaal
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Archie Joshua St James, mais souvent on me surnomme Archie ! Je suis née à Chicago, le 23 décembre. Je vis maintenant à San Diego depuis seulement quelques jours et je suis champion de boxe ! Oh et passage important, je suis marié aux yeux de la loi et j'aime particulièrement ma femme, malgré tout !

↘️ caractère
J'ai souvent du mal à répondre à ce genre de question. Mon caractère ? Je pense qu'on dit souvent de moi que je suis un malchanceux. Ouais, j'ai jamais de chance eu de chance de la vie, enfin ... J'ai eu des petits part de chance par-ci par là, mais visiblement je ne suis pas fait pour être heureux puisqu'à chaque fois tout tombe à l'eau à un moment ou un autre. Je suis plutôt solitaire, mais j'aime bien aussi la compagnie de temps en temps c'est quand même agréable. A part ça, on dit de moi que je suis généreux. Je suis un boxer professionnel, champion en plus de ça et je n'hésite jamais à mettre ma petite notoriété en avant pour venir en aide aux autres par des soirées caritatives par exemple. Sinon, je suis plutôt nerveux, mais ça je pense que c'est normal. Sinon, à part ça je suis assez jaloux surtout en amour, mais je sais aussi être romantique et protecteur.

↘️ anecdotes
o1. Je suis droitier, mais je sais aussi écrire de la main gauche, c'est pratique au cas où surtout en étant un boxeur. o2. J'ai horreur du café, rien que l'odeur me donne envie de vomir. Du coup, je préfère très largement un bon chocolat chaud. o3. Depuis que je suis boxeur professionnelle, je me dois de tenir un régime alimentaire, pourtant je suis vraiment gourmand. o4. Je suis le plus grand d'une famille de trois enfants. Probablement le plus débrouillard et celui qui a souvent joué le rôle du père pour les plus petits. o5. Avant de devenir boxeur pro, j'ai accumulé les petits boulots à droite à gauche pour pouvoir vivre. Je n'oublie pas d'où je viens. o6. Le sport m'a permis de me sortir de beaucoup de galère et je pense sincèrement que sans ça, je ne serais probablement plus là aujourd'hui. o7. Je suis éperdument amoureux de la même femme depuis des années, simplement les choses ne sont pas aussi simple que prévus, forcément. o8. J'aime beaucoup la musique, j'écoute toujours la même musique avant mes combats. Un genre de porte bonheur peut-être. o9. Je ne m'intéresse pas qu'à la boxe, j'aime aussi beaucoup le basket. Je possède d'ailleurs un panier de basket dans mon jardin. 1o. On ne dirait peut-être pas comme ça, mais je suis un excellent cuisinier. J'ai appris tout seul dès mon adolescence à faire à manger à mon petit frère et ma petite soeur.
derrière l'écran
fantomas | thom
Quel âge as-tu ? 21 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Il me semble grâce à une pub facebook Comment trouves-tu notre forum ? Superbe A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Principalement les week-end à cause de mon boulot Un petit mot pour la fin ?    Est-ce un scénario ou un inventé Scénario Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? Je pense que c'est à voir avec la créatrice Smile Groupe choisi Da Vinci Code
Revenir en haut Aller en bas

Archie St James

Petit nouveau

Statut Civil : Marié et amoureux, mais normalement divorcé, c'est plutôt le bordel

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: People Always Leave Lun 26 Fév - 19:46

i'm gonna pop your bubble gum heart
Né le 23 décembre, à 4 heures 12 minutes et 45 secondes précisément à l'hôpital de Chicago. Archie Thomas Joshua Saint James de mon nom complet. Vous savez le plus important à présent. Et oui, je suis né presque au moment du père noël, c'est quand même pas de chance au niveau des cadeaux. Je suis l'aîné d'une famille de trois enfants, j'ai un petit frère et une petite soeur derrière moi. Une mère légèrement je-m'en-foutiste et un père très absent et très violent aussi au passage. J'ai pas pour habitude de raconter mon histoire et de me plaindre, mais là je pense que je suis bien obligé. En réalité, si certains sont nés avec une bonne étoile au dessus de leur tête, moi c'est tout l'inverse puisque la malchance me colle à la peau depuis mon premier jour sur terre. J'ai grandi avec une mère qui se prostituait pour nous faire vivre, tout ça sous notre toit alors autant dire que l'image de l'amour d'un homme et d'une femme ensemble on ne connaît absolument pas. À l'adolescence, je me suis plus d'une fois retrouvé au poste de police et dans des centres jeunesses pour avoir fait des bêtises. Je n'étais pas quelqu'un de mauvais, mais j'avais besoin de me faire remarquer tout simplement, sauf que tout ça n'a jamais marché puisque ma mère s'en fichait royalement. De la part de mon père, j'ai simplement connu les coups. J'ai essayé de m'occuper au mieux de mon petit frère et ma petite soeur, ça n'a pas été simple tous les jours surtout que j'étais moi-même encore un enfant, mais j'ai essayé de faire au mieux pour ne pas être séparé d'eux. C'est lorsque j'ai faillit perdre la vie lors d'une grosse bêtise, que j'ai pris conscience que je devais absolument me prendre en main et changer littéralement de vie. Autant pour mon bien, comme pour mon frère et ma soeur, leur donner une bonne image de leur grand-frère. J'ai contre toute attente bien réussi ma vie alors que tout le monde pensait que je finirais mes jours en prison après une grosse bêtise. Le sport et surtout la boxe, m'a énormément aidé à me sortir de tout ça, d'ailleurs ma passion est devenue mon travail avec le temps. Finalement, les regards et les jugements des autres m'ont aidé à aller de l'avant. Ma réussite c'est ce dont je suis le plus fière.

Niveau vie privé, avec mon passé j'ai du mal à croire aux histoires d'amour sérieuse, douce et jolie et pourtant ... Il y a six ans, je me suis marié avec Lilyan. Oui, moi, Archie, le jeune homme qui ne croyais absolument pas au bonheur, et si au départ je n'étais pas convaincu je me suis fait prendre à mon propre piège. Je suis tombé éperdument amoureux de cette femme. Mais comme je suis malchanceux, forcément il y a eu de nouveau un nuage noir au dessus de ma tête puisqu'elle m'a remis les papiers du divorce il y a trois ans de ça avant de disparaître du jour au lendemain, sans rien me dire, sans savoir le pourquoi du comment. J'ai été brisé, le coeur en miette, jusqu'au jour où, récemment, j'ai appris grâce à une bourde d'un ancien patron de ma femme qu'elle se trouvait à San Diego. Je refuse de croire que notre mariage est fini, j'ai besoin qu'elle réponde à mes questions alors j'ai pas vraiment hésité, j'ai fait mes valises et je suis parti pour San Diego. Je débarque dans une ville que je ne connais pas, mais je suis prêt à tout pour récupérer ma femme.

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by lilousilver

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: People Always Leave Lun 26 Fév - 19:50

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Plumb  ▬ You're the first face that I see. And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive. You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees.

Kiera L. McLaughlin

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Divorcées
Occupation : Enquêteur
Age du perso : 35 ans
Copyright : P&C (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: People Always Leave Lun 26 Fév - 19:51

Bienvenuuuuuueee
Je suis trop trop trop heureuse que tu ai choisi mon scénario ! Merci Tu vas voir on ne vas pas s'ennuyer avec ces deux là

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: People Always Leave Lun 26 Fév - 19:58

Très bon choix de scénario !

Archie St James

Petit nouveau

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: People Always Leave Lun 26 Fév - 19:59

Merci beaucoup

@Kiera L. McLaughlin a écrit:

Bienvenuuuuuueee
Je suis trop trop trop heureuse que tu ai choisi mon scénario ! Merci   Tu vas voir on ne vas pas s'ennuyer avec ces deux là

Ce couple c'est la base

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: People Always Leave Lun 26 Fév - 20:05

Bienvenue a toi Smile

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: People Always Leave Lun 26 Fév - 20:24

Bienvenue sur Cali XD

Kaylee Morris

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Fiancée
Occupation : Infirmière
Age du perso : 27 ans
Copyright : Babs

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: People Always Leave Lun 26 Fév - 22:36

bienvenu !!!!! Super choix de scénario tu ne t’ennuira pas ici !

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• I love you since forever and will love you until I die •
(c) Miss Pie

Archie St James

Petit nouveau

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: People Always Leave Jeu 1 Mar - 19:31

Merci

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by lilousilver

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: People Always Leave Ven 2 Mar - 19:44

Avec le grand accord de Kiera, je te valide ! Very Happy

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Plumb  ▬ You're the first face that I see. And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive. You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees.

Kiera L. McLaughlin

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Divorcées
Occupation : Enquêteur
Age du perso : 35 ans
Copyright : P&C (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: People Always Leave Ven 2 Mar - 23:51

Même si j'ai confirmé à Gabi plus tôt je ne peux m'empêcher de venir confirmer ici que c'est parfait pour moi ♥️ J'aime beaucoup ce que tu as fait de mon scéna' et j'ai bien hâte de mettre tout ça en scène !

Archie St James

Petit nouveau

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: People Always Leave Sam 3 Mar - 17:15

Merci à vous, merci ma beauté

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: People Always Leave

People Always Leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut