Avatar : Kim Coates Statut Civil : En couple Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue) Age du perso : 51 Ans Copyright : @Kurt.W
En savoir plus ? Mes dossiers Mes liens: Signes particuliers: Casier Judiciaire:
Sujet: Iron Seven Ven 2 Mar - 21:04
CrOOm-magnon
❤ 488 J'aime CrOOm-magnon Hey les Martigan en action. Carter lâche moi l'appareil photo XD on dirait Devyn XDXD #IronBrotherhood
Avatar : Candice Swanepoel Statut Civil : Veuve, éprise de Jackson Occupation : Propriétaire du seven Age du perso : 29 ans (24 octobre 1988) Copyright : KW (ava)
En savoir plus ? Mes dossiers Mes liens: Signes particuliers: Casier Judiciaire:
Sujet: Re: Iron Seven Ven 2 Mar - 23:55
Hédoné Cette famille de beaux gosses ! il y a 6 secondes
Avatar : Kim Coates Statut Civil : En couple Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue) Age du perso : 51 Ans Copyright : @Kurt.W
Sujet: Re: Iron Seven Sam 3 Mar - 19:13
croom-magnon Merci les filles XD il y a 10 secondes
Avatar : Johnny Depp Statut Civil : En instance de divorce Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt Age du perso : 45 ans ( 1er juin ) Copyright : Avatar par Tori Crawford
Sujet: Re: Iron Seven Dim 4 Mar - 20:15
HDSanDiegoCrom a raison Carter. Lache l'appareil, un jour tu vas prendre en photo un truc qu'il ne faut pas. Mais trêve de plaisanteries belle famille ! Surtout un, mais je dirai pas de qui je parle XD il y a 6 secondes
Avatar : Megan Fox Statut Civil : En couple avec Aedan J. Phillips Occupation : Vendeuse dans une boutique de lingerie féminine de luxe Age du perso : 26 ans ( 20 juin 92 ) Copyright : Avatar by me
Sujet: Re: Iron Seven Ven 16 Mar - 10:29
LadyMartiganBon j'ai droit à mon cuir quand ? Non parce que j'en jette tout autant que vous, je suis sûre que je serais un Iron bien meilleur que les trois quart ! il y a 6 secondes
Avatar : Jenna Dewan Statut Civil : En couple Occupation : Stripteaseuse Age du perso : 31 ans ( 28 février ) Copyright : Avatar by me & Gif crackship by Knox
Sujet: Re: Iron Seven Lun 26 Mar - 15:10
LisaRedwoodAvec un père comme Crom, les enfants ne peuvent qu'être beaux ! il y a 6 secondes
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Sujet: Re: Iron Seven Mer 28 Mar - 19:48
croom-magnon C'est sur que tu en jettes, Courtney XD et merci Ellie. XDXD