AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Travis Falco - Prospect chez les Iron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Travis Falco

Petit nouveau

Statut Civil : Marié, deux enfants ( en instance de divorce )
Occupation : Prospect chez les Iron
Age du perso : 42 ans
Copyright : Tori Crawford pour l'avatar

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Travis Falco - Prospect chez les Iron Dim 4 Mar - 22:22

Travis Falco

Ft Damon Runyan

San Diego1er Janvier 7642 ansDepuis toujoursVétéran du corps des Marines des Etats-Unis / Prospect des IronEn instance de divorceHétéro
Mon psy vous dirait de suite que je suis instable, paumé et surtout en stress post traumatique depuis le retour de ma dernière mission. Moi, je vous dis que j’ai enfin ouvert les yeux sur la vie et ce travail qu’est militaire du corps des Marines.  Je suis plus lucide que je ne l’ai jamais été. J’ai voulu défendre mon pays, j’ai voulu me battre pour lui et au final, ils m’ont sucés jusqu’à la moelle pour finir par me jeter comme un vulgaire kleenex usagé.

Je suis quelqu’un de buté, dans le sens que je sais ce que je veux et que j’arrive toujours à mes fins. Quand j’ai une idée en tête, tel un Rottweiler, je mords et je ne lâche rien jusqu’à arrivé à ronger l’os qui me faisait tant envie. Avant, je tentais de tout faire de manière légale et courtoise, maintenant, j’en aie plus rien à foutre. Je n’en fais qu’à ma tête, comme je le veux et quand je le veux. Maintenant, mon but est d’entré chez les Iron Brotherhood à part entière. Je vais y arriver, tout le monde le sait. Qui pourrait en douter ?

Je suis de nature très calme, c’est rare qu’un mot plus haut que l’autre ne sorte  de ma bouche. Je pèse chaque mot, j’observe chaque geste et tic de la personne en face de moi. On apprend à la faire lors des écoles pour devenir gradé dans l’armée. Tu dois pouvoir voir dans le regard de l’autre en face, si il va te tuer ou se rendre. Alors je me tais, je fais ce que je dois, mais je retiens tout ! Il faut se méfier de l’eau qui dort. Je suis peut-être gentil et doux d’apparence, mais si tu me prends trop la tête, fais gaffe à la tienne. Je n’oublie rien et un jour, je t’écrase comme une vulgaire mouche de merde.

J’ai beaucoup de respect pour l’autorité. Il faut dire que j’ai du faire avec lors de mes missions. Soit tu écoutes et fais exactement ce que te disent tes supérieurs, soit tu crèves au hasard de tout le reste. Alors croyez bien que entrer dans les Iron ne me fait pas peur. Non seulement, je suis du genre « obéissant » aux ordres donnés par les plus hauts gradés, je sais garder ma place au sein d’une hiérarchie, mais en plus, je suis un bon soldat, prêt à tout donner. J’ai besoin d’eux, autant qu’ils ont besoin de moi. Je vais le leur prouver très rapidement. Parce que attention, obéissant, ne veux pas dire que je ne veux pas ma part du gâteau. Je veux pouvoir monter dans la hiérarchie. Pas trop haut, mais assez pour ne pas me faire casser les pieds par les subalternes. Je ne fais jamais rien à moitié, je vous l’ai dit !

Je suis volage. Pas trop séducteur ni dragueur. Je laisse tomber les femmes dans mon sillon. Mais si une femme veut mon corps, je ne vois pas pourquoi je lui refuserais. Je suis faible dans ce sens là ! Mais je ne suis qu’un homme non ? Je suis protecteur, je suis carré, je suis bagarreur, j’analyse très vite et je sais trouver les points faibles en quelques coups d’œil !

Sinon je ne suis pas bavard, j’aime pas qu’on me cause pendant des heures pour rien dire, j’aime pas qu’on me pose trop de question non plus. Putain, j’aime les gens qui s’occupent de leur cul. Je ne suis pas un bon père de famille, je ne suis pas un bon mari, pourtant ils sont toujours à mes côtés. Je suis juste un mec qui a besoin de ressentir l’adrénaline montrer dans ses veines, prendre pleine possession de tout son être. Un homme qui a besoin d’action et non de rester assis dans un fauteuil derrière un bureau, à expliquer à des petits cons comment désamorcer une bombe. Je suis un homme d’action. Donc je délaisse de plus en plus mon poste, au grand désarroi de celle à qui j’ai juré fidélité.

Je suis ordonné, patient, loyal, puissant, je connais les mots qui blessent et je sais m’en servir, je suis infidèle mais seulement en amour, je suis impassible, chercher pas à voir dans mon regard une chose que vous n’apprendrez de toute façon que si je veux que vous l’appreniez. En gros, je suis pas parfait, mais j’ai des atouts de choix !
Un – J’ai trois tatouages sur le corps. Le premier est sur l’épaule gauche, un crâne, avec deux armes mises en croix derrière et écrit autour «  USMC death before dishonor ». Un autre sur la poitrine, du côté droit, le prénom de mes enfants et sur ma main droite, j’ai le bouledogue des vétérans du corps des Marines * Deux – Je peux créer ou désamorcée une bombe en moins de temps qu’il ne faut pour dire « Mon dieu, on est tous morts ! » * Trois – Mon meilleur ami, celui avec qui on rêvait de finir en tant que vétérans, à partir avec nos familles dans un endroit paradisiaque, rien que nous la liberté et la mer, est mort de la main d’un policier lors d’une émeute contre Trump * Quatre – Je ne touche et je n’ai jamais touché à la drogue, quelle qu’elle soit. Je m’en branle de ce que font les autres, mais moi, c’est nada * Cinq – Je fais mes pompes tous les matins, j’aime frapper dans un sac et me battre sur un ring. J’ai besoin de me tenir en forme, c’est plus fort que moi * Six – Je joue de la guitare, je ne suis pas un pro, mais ça détendait toujours les troupes quand on était en mission et qu’on avait quelques minutes de répis * Sept – J’ai reçu deux balles pendant mon service, une dans l’épaule gauche, raison pour laquelle, j’ai mis mon tatouage de ce côté-là. Et une autre dans la cuisse gauche également, elle a juste frôle les  artères principales, j’ai eu énormément de chance. Ma mâchoire a été cassée au moins cinq fois et mes doigts, je ne compte plus le nombre de fois où ils étaient bleus * Huit – J’aime la bonne vieille musique rock, mais j’avoue que Eminem est bien un des seuls chanteurs dans ce style de noirs qu’est le rap que je sais écouter * Neuf – Je ne dors plus sans somnifères, je fais des insomnies et je réalise souvent le même cauchemar, revoyant tous ces morts que je n’ai pu sauver lors de la dernière mission * Dix – Je suis un grand fan de bouffe mexicaine ou indienne. J’aime la bouffe épicée quoi ! Tout le monde l’aura compris.

Un - Artificier. Il sait faire et défaire une bombe en quelques secondes.
Deux - Ancien marines, il sait, si il le désire, tuer un homme à mains nues et en seulement quelques mouvements.
Trois - Toujours d'un calme olympien, il est capable de désamorcer une situation comme il désamorce une bombe.
Quatre - Il connait le maniement des armes. Il sait, en quelques secondes en monter et en démonter, même les yeux fermés.
Cinq - Il connait les termes les plus rudimentaires ainsi que les insultes dans deux langues, tel que l'arabe et le russe.

Yza
Quel âge as-tu ? Ca ne se demande pas à une dame mouahahah Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Par la fonda Comment trouves-tu notre forum ? Génial sinon je n'aurais pas deux persos A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Autant que je peux ! Un petit mot pour la fin ? Je vous nem mes bébés chats en sucre. Est-ce un scénario ou un inventé Inventé Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? Non vu que je partirai pas XD Groupe choisi Iron Brotherhood  

(c) avatar : PresleyCash, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Travis Falco

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Travis Falco - Prospect chez les Iron Dim 4 Mar - 22:22

Je ne vais pas vous bassiner avec mon enfance et mon adolescence. Tout était banal. Une maison, deux parents aimant, deux grands frères. L’un est informaticien pour l’état et l’autre est entraineur de basket de l’équipe féminine du lycée de San Diego. Et moi, le petit dernier, ni bon en sport et encore moins un surdoué, j’ai fini à l’armée. J’ai rencontré une femme, on s’est très rapidement marié, deux enfants en sont nés, aujourd’hui des ados intenables. Et moi, fidèle à moi-même, toujours … infidèle !

Mais le plus intéressant arrive lors du retour de ma dernière mission. J’étais chargé du déminage lors d’une mission humanitaire en Afghanistan. Je devais suivre un cargos des Nations Unies qui ramenait des vivres pour les militaires américains encore sur place. J’ai fait mon travail du mieux que je pouvais, je n’étais pas mis en cause, mais on a été pris en traitre, une embuscade. Tout s’est passé très vite, j’ai sauvé trois civils sur la quinzaine présent lors de cette mission. Je ne vais pas vous noyer d’informations dont vous vous battez les couilles royalement. Alors je vous dis juste que je suis revenu et qu’on a attaché la médaille du mérite sur mon beau costume militaire. Putain, le mérite de quoi ? D’avoir ramener seulement trois putains de vies humaines ?

On est alors début 2016. Je reviens au pays, je dois subir, je dois accepter et ce n’est pas facile. Mon corps est endolori mais ce n’est rien à côté de mon esprit. Tout ce que je demande c’est retourné au combat et ça, on me l’interdit. Je suis comme un lion en cage, si on ouvre la porte, je serais prêt à bondir et tous les bouffer. Tous ces petits cons qui me disent inaptes à retourner sur le terrain alors qu’eux ne sont bons qu’à foutre leur cul sur une chaise. Putain, jamais ils n’ont vu le crâne d’un de leur frère d’arme explosé, des bouts de cervelles venir vous tartiner le visage. Ils n’ont jamais eu peur pour leur putain de vie pitoyable. Non eux leur seule et unique mission à ces pecnots de merde, c’est de décider de la vie ou de la mort de ma carrière. Et dans ce cas, c’était la mort !

D’abord la dépression, l’alcool, les femmes, plus rien à foutre de cette vie de merde, de mes gosses qui tentaient de me relever inlassablement, de ma femme qui me soutenait dans chacune de mes actions. Je faisais ce qu’on voulait de moi pourtant, pour eux, pour les trois personnes qui s’occupaient de moi quand j’arrivais trop bourré à la maison. J’ai commencé un boulot dans l’enseignement. Il faut dire qu’un putain d’expert en explosif comme moi qui est encore en vie pour passer son savoir, ça n’arrive pas souvent. A croire que je suis bien meilleur que mes prédécesseurs.

Et il y a un an et trois mois, j’ai rencontré un Iron lors d’une soirée au Redwood. Je lui aie payé un verre, on a parlé des missions qu’on avait connues. Moi de l’Irak, de l’Afghanistan et de la Somalie, lui principalement de la guerre du Golfe. On a sympathisé, il m’a aussi fait miroiter une vie à laquelle je n’aurais plus cru. Une vie d’adrénaline, de soldat, mais pas à la solde de l’état, non plus de nous même. De tous ceux qui font partie de ce club, les Iron Brotherhood. Ils m’ont accepté dans leurs sillages très rapidement et je savais ce que je voulais faire de ma vie. Ils réussirent à me refaire sourire là où même mes gosses n’ont pas réussi. Depuis, je n’ai plus qu’un but, c’est de devenir l’un des leur. Et croyez moi ou non, je suis putain de sur d’y arriver. Je sais qu’ils n’en ont pas deux comme moi. Alors je me bats depuis un peu moins d’un an et demi pour devenir prospect. Aujourd’hui, je le suis enfin, ils m’ont accepté, commence pour moi une nouvelle vie très loin de la précédente. J’ai arrêté de bosser pour l’armée, ma femme a demandé le divorce et mes gosses me détestent, mais je m’en fous, j’ai retrouvé ma vie.

(c)PresleyCash

Tori E. Crawford

Membre exceptionnel

Statut Civil : Officiellement mariée à un homme disparu, officieusement veuve.
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : january cosy (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Travis Falco - Prospect chez les Iron Dim 4 Mar - 22:24

Le voilààààà
Rebienvenue ♥️
J'ai déjà hâte de découvrir ce que tu nous prépares avec ton prospect

PS : Si tu veux des ava, j'ai bien envie d'en faire

He calls me the devil I make him wanna sin Every time I knock, he can't help but let me in You probably still adore me With my hands around your neck Can you feel the warmth? Yeah As my kiss goes down you like some sweet alcohol It's the darker side of me that makes you feel so numb - lazare.
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/ En ligne

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Travis Falco - Prospect chez les Iron Dim 4 Mar - 22:25

Rebienvenue hate de decouvrir Travis Very Happy

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by lilousilver

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Travis Falco - Prospect chez les Iron Dim 4 Mar - 22:29

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Plumb  ▬ You're the first face that I see. And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive. You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees.

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Travis Falco - Prospect chez les Iron Dim 4 Mar - 22:37

Je t'aime déjà, allez va nettoyer les chiottes et après tu recommences et après, tu auras droit à une récompense. Cool Cool

Mdr rebienvenue, c'était juste un peu d'entrainement XD Hâte de lire Very Happy Very Happy

Adelya Svendsen

Membre chéri et adoré

Occupation : Sans emploie
Age du perso : 28 ans
Copyright : Kurt W.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Travis Falco - Prospect chez les Iron Dim 4 Mar - 23:04

Rebienvenuuuue <3

On m'a dit que la vie était une chienne... Mais jamais à ce point

Travis Falco

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Travis Falco - Prospect chez les Iron Lun 5 Mar - 9:05

Tout d'abord merci à tous ! Il est enfin là !

Tori : Avec plaisir pour les avas car j'avoue qu'il y a pas grand chose de ce gars.
Martin : Heureux de voir arriver le petit nouveau à emmerder, avoue ?
Crom : J'aurai quoi comme récompense ???

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by lilousilver

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Travis Falco - Prospect chez les Iron Mar 6 Mar - 22:03

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Plumb  ▬ You're the first face that I see. And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive. You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees.

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Travis Falco - Prospect chez les Iron

Travis Falco - Prospect chez les Iron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1