AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Intrigue n°2 - Route vers l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Californication
avatar

Admin



En savoir plus ?


MessageSujet: Intrigue n°2 - Route vers l'enfer Dim 11 Mar 2018 - 16:28

Breaking News




" Mesdames et messieurs bonsoir et bienvenue dans cette édition spéciale de votre journal, il est 23h45.

Nous venons d'apprendre la mort tragique et violente d'une jeune femme dont nous ne connaissons pas encore l'identité. Cet horrible événement s'est déroulé dans une rue, pourtant fort fréquentée, de Mid City. Après deux semaines de violence continue et croissante, celle-ci vient d'arriver à son paroxysme. Il n'y a malheureusement plus de doutes possibles concernant le lien entre les multiples agressions de femmes, mais également avec les voitures incendiées et les quelques cambriolages qui ont fait se débattre ce quartier pourtant généralement très vivant.

La jeune victime devait être âgée d'une vingtaine d'années, était brune, les yeux bleus et sortait d'une boite de nuit très connue de la ville de San Diego, le Tipsy Crow. Celle-ci n'avait plus ses papiers ni son téléphone sur elle, donc nous n'avons, à l'heure actuelle aucun indice sur son identité. Si qui que ce soit la reconnait sur le portrait robot ou croit l'avoir vue juste avant son agression doit téléphoner au 619-234-1500. Je répète le numéro de téléphone à appeler si vous avez vu la victime ou toute autre chose qui peut nous apporter des indices, il s'agit du 619-234-1500.

Nous appelons la population de San Diego et plus particulièrement, les personnes gravitant autour du quartier de Mid City à la plus grande vigilance. Attention, les agresseurs sont armés et violents, la police ainsi que le FBI ayant repris l'affaire, demande aux habitants de la ville d'être attentif, mais surtout de ne pas jouer au héros.

C'est donc par le communiqué de presse du procureur de l'état de Californie que nous nous quittons, un nouveau flash spécial vous sera présenté si nous en savons plus au cours des prochains jours. C'était Jack McLain, en direct pour San Diego News. "


Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californication.forumactif.com

Californication
avatar

Admin



En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 - Route vers l'enfer Sam 14 Avr 2018 - 15:41

Podcast Live




Je ne sais pas quand le chef décidera que tout sera fini, mais avec mes complices, on suit les ordres sans broncher. Alors, on va faire un direct sur internet. Bien sûr, on ne dira pas où nous sommes, même si tout le monde sait que nous sommes à San Diego, dans le quartier de Mid City bien entendu. Nos GSM sont connectés et c’est dans un silence morbide que tout commence. Nous sommes vêtus de noir de la tête aux pieds. On a le masque de ce président adoré, Trump. On marche façon disciplinée. Je ris, car il y a vraiment des cas. Ils laissent leur voiture la nuit sur un parking de centre commercial. Et quoiqu’il arrive, ce n’est pas la sécurité de nuit qui va changer quoique ce soit.

Alors, je passe en revue plusieurs  véhicules et je fais semblant de frapper dessus, mais non… Je continue tout sous l’œil de la caméra. Oui, à l’écran, je passe crème. Un vrai acteur d’Hollywood, mais voilà que je tombe sur la perle rare. Un SUV, pur américain, avec quelques stickers patriotiques et face à ça, je me mets à rire avec mes complices. L’un de nous pète les vitres. La joie est d’actualité et ce geste signifie que personne ne sera épargné. On aimerait créer une psychose. Montrer que les forces de l’ordre sont impuissantes. Sans compter sur les gangs d’ici, ils sont aussi largués que la police. Pitoyable !

Maintenant, on va faire de ce SUV un énorme barbecue. Plusieurs de mes compères lui jettent de l’essence que l’on a accumulée. J’aime l’odeur de ce liquide si précieux et c’est avec fierté que j’allume ce qui va être un beau spectacle. C’est sous les flammes que nous allons couper cette diffusion. Après quelques minutes, tout est coupé. La voiture se consume assez vite et on s’éloigne dans le fourgon blanc venu nous récupérer, car cela risque d’exploser et les forces de l’ordre incompétentes vont faire leur apparition.


Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californication.forumactif.com

Californication
avatar

Admin



En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 - Route vers l'enfer Mer 18 Avr 2018 - 15:36

Liste des rôles








Chers membres,

Voici la liste, toujours en mouvement, des rôles dans l'intrigue ! Si vous voulez être rajouté à l'intrigue, n'hésitez pas à envoyer un mp à @Gabriella Sanchez ou à @Crom Martigan, ils se feront un plaisir de vous rajouter !

A partir de maintenant, vous êtes libre de faire vos postes en fonction de la liste. Des indices seront glissés aux oreilles des enquêteurs et il y en a déjà ci-dessous. N'hésitez pas à mettre vos idées en mouvement et à vous amuser surtout Very Happy

Rôles






Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californication.forumactif.com

Contenu sponsorisé






En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 - Route vers l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°2 - Route vers l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L’Enfer est pavé de bonnes intentions [PV : Mr Sinister]
» Le Godetia en route pour la Méditerranée
» Christophe Colomb
» Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!
» Essai bébé 1 > En route vers le +++! 3 +++, Félicitation Doudougaya !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Tout débute ici :: Avant de commencer :: Intrigues et événements :: Intrigues et événements en cours-