AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Intrigue n°2 - Route vers l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Californication

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Intrigue n°2 - Route vers l'enfer Dim 11 Mar - 16:28

Breaking News

" Mesdames et messieurs bonsoir et bienvenue dans cette édition spéciale de votre journal, il est 23h45.

Nous venons d'apprendre la mort tragique et violente d'une jeune femme dont nous ne connaissons pas encore l'identité. Cet horrible événement s'est déroulé dans une rue, pourtant fort fréquentée, de Mid City. Après deux semaines de violence continue et croissante, celle-ci vient d'arriver à son paroxysme. Il n'y a malheureusement plus de doutes possibles concernant le lien entre les multiples agressions de femmes, mais également avec les voitures incendiées et les quelques cambriolages qui ont fait se débattre ce quartier pourtant généralement très vivant.

La jeune victime devait être âgée d'une vingtaine d'années, était brune, les yeux bleus et sortait d'une boite de nuit très connue de la ville de San Diego, le Tipsy Crow. Celle-ci n'avait plus ses papiers ni son téléphone sur elle, donc nous n'avons, à l'heure actuelle aucun indice sur son identité. Si qui que ce soit la reconnait sur le portrait robot ou croit l'avoir vue juste avant son agression doit téléphoner au 619-234-1500. Je répète le numéro de téléphone à appeler si vous avez vu la victime ou toute autre chose qui peut nous apporter des indices, il s'agit du 619-234-1500.

Nous appelons la population de San Diego et plus particulièrement, les personnes gravitant autour du quartier de Mid City à la plus grande vigilance. Attention, les agresseurs sont armés et violents, la police ainsi que le FBI ayant repris l'affaire, demande aux habitants de la ville d'être attentif, mais surtout de ne pas jouer au héros.

C'est donc par le communiqué de presse du procureur de l'état de Californie que nous nous quittons, un nouveau flash spécial vous sera présenté si nous en savons plus au cours des prochains jours. C'était Jack McLain, en direct pour San Diego News. "

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californication.forumactif.com

Californication

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Intrigue n°2 - Route vers l'enfer Sam 14 Avr - 15:41

Podcast Live

Je ne sais pas quand le chef décidera que tout sera fini, mais avec mes complices, on suit les ordres sans broncher. Alors, on va faire un direct sur internet. Bien sûr, on ne dira pas où nous sommes, même si tout le monde sait que nous sommes à San Diego, dans le quartier de Mid City bien entendu. Nos GSM sont connectés et c’est dans un silence morbide que tout commence. Nous sommes vêtus de noir de la tête aux pieds. On a le masque de ce président adoré, Trump. On marche façon disciplinée. Je ris, car il y a vraiment des cas. Ils laissent leur voiture la nuit sur un parking de centre commercial. Et quoiqu’il arrive, ce n’est pas la sécurité de nuit qui va changer quoique ce soit.

Alors, je passe en revue plusieurs  véhicules et je fais semblant de frapper dessus, mais non… Je continue tout sous l’œil de la caméra. Oui, à l’écran, je passe crème. Un vrai acteur d’Hollywood, mais voilà que je tombe sur la perle rare. Un SUV, pur américain, avec quelques stickers patriotiques et face à ça, je me mets à rire avec mes complices. L’un de nous pète les vitres. La joie est d’actualité et ce geste signifie que personne ne sera épargné. On aimerait créer une psychose. Montrer que les forces de l’ordre sont impuissantes. Sans compter sur les gangs d’ici, ils sont aussi largués que la police. Pitoyable !

Maintenant, on va faire de ce SUV un énorme barbecue. Plusieurs de mes compères lui jettent de l’essence que l’on a accumulée. J’aime l’odeur de ce liquide si précieux et c’est avec fierté que j’allume ce qui va être un beau spectacle. C’est sous les flammes que nous allons couper cette diffusion. Après quelques minutes, tout est coupé. La voiture se consume assez vite et on s’éloigne dans le fourgon blanc venu nous récupérer, car cela risque d’exploser et les forces de l’ordre incompétentes vont faire leur apparition.

Californication

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Intrigue n°2 - Route vers l'enfer Mer 18 Avr - 15:36

Liste des rôles

Chers membres,

Voici la liste, toujours en mouvement, des rôles dans l'intrigue ! Si vous voulez être rajouté à l'intrigue, n'hésitez pas à envoyer un mp à @Gabriella Sanchez ou à @Crom Martigan, ils se feront un plaisir de vous rajouter !

A partir de maintenant, vous êtes libre de faire vos postes en fonction de la liste. Des indices seront glissés aux oreilles des enquêteurs et il y en a déjà ci-dessous. N'hésitez pas à mettre vos idées en mouvement et à vous amuser surtout Very Happy

Rôles

Californication

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Intrigue n°2 - Route vers l'enfer Jeu 10 Mai - 11:10

Breaking News

" Chers téléspectateurs, nous avons une nouvelle de dernière minute à vous faire part. Dans l’affaire qui fait trembler notre jolie ville depuis maintenant plus de trois mois, la police a enfin arrêté un suspect. Il s’agit de Travis Falco, un ex marines, a un lien très étroit avec le club de motards les Iron Brotherhood. Cet homme est âgé de 42 ans est père de famille, il a d’ailleurs une fille de l’âge des précédentes victimes.

Son dossier psychologique ainsi que ses capacités en tant qu’artificier ont surement été un atout pour la bande organisée qu’il a rejoint et qui font aujourd’hui régner la peur. Personne n’aurait pu croire que les Iron, anciennement tellement admirés et adulés par la population étaient en fait derrière toute cette terrible affaire.

Aujourd’hui, Travis Falco est en garde à vue et est interroger par la police locale ainsi que le FBI. On s’est fait dire que c’était maitre Oliviera, ténor des barreaux qui a déjà fait libérer plus d’un malfaiteur d’une facilité aberrante, qui est en charge de l’affaire. Maintenant à voir si l’opinion publique sera aussi clémente s’il arrive à s’en sortir sans un problème.

C’était Jack McLain, en direct pour San Diego. Je reviendrai à vous si nous avons de nouvelles informations à propos de cette arrestation. "

Californication

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Intrigue n°2 - Route vers l'enfer Mar 19 Juin - 9:57

Breaking News

" Chers téléspectateurs, une déferlante de violence s'est abattue sur notre ville hier soir et cette nuit. Dans ce flash spécial, il vous sera donc donné le déroulement macabre de la veille. Tout a commencé en début de soirée. Des car jacking, explosion d'épicerie ainsi qu'une fusillade, vite maîtrisée, ont fait deux morts et une dizaine de blessés graves. Mais la descente vers les enfers ne s'est pas arrêtée là, à l'image de cette violente altercation d'hommes armés dans un parking du Fashion Valley Mall, qui faisait suite à une énième voiture incendiée.

Ce que nous savons exactement à l'heure actuelle, pas grand-chose, il faut bien l'avouer. La police n'a pas encore donné de conférence de presse et ne sont donc arrivées à nos oreilles que des rumeurs que nous ne vous communiquerons pas et cela pour les bienfaits de l'enquête, mais également pour ne pas influencer l'opinion publique.

Ce dont nous sommes sûrs, c’est que l’unique suspect de ces terribles agressions vient d’être mis hors de cause. Travis Falco, membre des Iron Brotherhood, n’est pas incriminé dans cette enquête. Il a été d’ailleurs libéré dans les plus brefs délais.

La police de San Diego a mis à votre disposition une ligne gratuite pour vous permettre de savoir si vos proches, dont vous n’avez pas de nouvelle à l’heure actuelle, étaient ou non victimes de ces terribles derniers événements. Prenez donc bien note du numéro de téléphone qui passe actuellement au bas de notre écran.

Dès que la police nous communiquera l'heure exacte de leur communiqué de presse ou si quelques infos nous parviennent d'ici là, nous ne manquerons pas de reprendre l'antenne. En attendant, je vous souhaite une bonne journée ensoleillée en ce 21 mai et je vous laisse en compagnie de votre journaliste infos préféré, Mel Cranston. "

Californication

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Intrigue n°2 - Route vers l'enfer Mar 3 Juil - 18:03

Descentes aux enfers

L’intrigue se poursuit, la guerre fait rage et la violence a pris place dans nos rues.

Alors que la jeune Courtney Martigan, fille du président des Iron Brotherhood, a été kidnappée, pour des raisons qui sont encore bien floues, le club de bikers de son père s’est décidé à sortir de l’ombre. Entre les attaques qui ont touchées plusieurs de leurs proches et les derniers événements, vous pouvez être sûrs et certains que la guerre va faire d’autant plus rage !

On sait maintenant que c’est le cartel Los Zetos, venant du Mexique, qui a créé ce vent de panique au sein de notre si jolie communauté. Leur but, prendre cette ville frontalière, s’y installer et surtout avoir main mise sur le trafic de drogue, appartenant jusque là aux Iron. Seulement, avec les Iron, une pseudo sécurité planait sur nos habitants. Aujourd’hui, sous le joug de ce cartel et si les hors-la-loi que sont les bikers n’arrivent pas à reprendre leur territoire, nous risquons bien de devenir un endroit où il ne fait pas bon ni de se promener, ni de vivre. Car contrairement aux Iron, les LZ sont du genre à régner par la violence et par la peur, recrutant parmi les plus jeunes de nos enfants.

Les rumeurs qui parcourent nos rues nous font savoir que les proches, femmes et enfants des Iron Brotherhood ont été mis sous haute surveillance dans des lieux surprotégés par les bikers. Mais on dit également que d’autres membres de cette organisation criminelle remplissent maintenant les rues de notre belle ville. Une guerre sanglante et sans répit se prépare, faites bien attention à vous !

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Intrigue n°2 - Route vers l'enfer

Intrigue n°2 - Route vers l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1