AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lydia > Scénario > Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lydia Whelan

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire depuis que le prince charmant s'est pris une balle dans la tête.
Occupation : Danseuse (Stripteaseuse) au Redwood - au service des Irons
Age du perso : 25
Copyright : Morphine

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Lydia > Scénario > Terminée Jeu 15 Mar - 21:04

LYDIA WHELAN
ft. scarlett simoneit
↘️ carte d'identité
Je m'appelle LYDIA WHELAN, mais souvent on me surnomme Ly' ou Lilly ! Je suis née en IRLANDE, le 26.06.1993. Je vis maintenant à San Diego depuis 4 mois et je suis STRIPTEASEUSE! Oh et passage important, je suis LIBRE et j'aime particulièrement LA GENTE MASCULINE!

↘️ caractère
La parole de Lydia est source de malaise, sans filtres, ses pensées s'envolent avant qu'elle réalise qu'elle a sortie une connerie, une insulte ... AH MERDE. Tu déconnes grave Lydia. N'envoies pas chier ce mec parce qu'il te rappelle ton ex physiquement, ne dis pas à cette fille que c'est une SALE P*TE parce que tu trouves que sa jupe est courte. Ne demande pas à un infirme quand son cerveau a commencé à déconner ...
Sans prise de tête, Lydia branche son cerveau sur OFF une fois sur deux. Volontairement. Pourquoi ? Parce que, selon elle, la plupart de la population ne mérite pas son attention. Elle n'a pas envie d'entendre les malheurs d'autrui. Elle préfère passer outre et lever son verre  à l'avenir.

Arrogante, impulsive, elle dégaine assez vite, aussi vite que pour pincer une clope entre ses lèvres. Courageuse, elle fait face à la dureté de la vie, sans trop de pression. Lavage d'estomac, panne de voiture, découverts bancaires, avortement, menaces, meurtre ... Lydia essaye de garder la tête hors de l'eau.
Mystérieuse non, réservée non plus, solitaire, oui. Lydia n'aime pas trop qu'on se mêle de ses affaires, elle n'aime pas se confier, seul levier pour la faire parler ? Que sa vie soit menacée par des gros bras, dont elle ne pourrait pas se débarrasser par la force de ses bras. Elle est réalise, le monde, c'est un combat de tous les jours. Les licornes et les paillettes ce n'est pas pour elle. Modeste, elle n'est pas vantarde ou du genre à viser les étoiles pour briller aux yeux de tous.

Joueuse, elle aime les défis, les jeux puérils, style cap ou pas cap. Elle lancerait son pied dans un vélo pour qu'il finisse sur le centre de la route. Elle mangerait son poids en piments, ou se ferait tatoué une « b*te » sur le front si les jeux allaient dans ce sens. Pourquoi ? Parce qu'elle refuse de perdre.
Énergique, elle semble inépuisable, c'est toujours la dernière couchée.
Méfiante, elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, mais cela ne l'empêche pas d'être une personne très sociable.

↘️ anecdotes
 Son physique de jeune femme fragile cache le fait : qu'elle a toujours une clope au bec, un verre de rhum dans la main droite et son téléphone dans la gauche. Qui penserait qu'elle encaisse l'alcool aussi bien qu'un grand gabarit ou qu'elle consume environ 25 clopes par jour ? Personne, mise à part les personnes qui la côtoient quotidiennement.
Lydia aime la délicatesse, ses vêtements sont toujours très soyeux, fluides avec de la dentelle très fine. De même, qu'elle ne se promènera pas avec un talon abimé. Ses bijoux sont discrets, son maquillage : très naturel.
Côté nourriture, ses préférences se dirigent vers le gras. Elle n'est pas contre une salade verte, mais elle considère cela comme une entrée et non comme un plat. Beignets, frittes, burgers, pizza, voilà ce qui fait son bonheur.
Tatouée, elle a dessiné l'ancre qui couvre son corps. Irlandaise, elle est fière de ses origines.

derrière l'écran
MELANIE
Quel âge as-tu ? 25 Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? FB Comment trouves-tu notre forum ? Franchement, plus que top ! J'aime le nom, j'ai le design, l'ambiance et le contexte.  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5 jours sur 7. Oui, le week-end c'est rhum et bonbons xD Un petit mot pour la fin ? ... Est-ce un scénario ou un inventé Scénario via Crom. Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? ... Groupe choisiDA VINCI CODE
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Whelan

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire depuis que le prince charmant s'est pris une balle dans la tête.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Lydia > Scénario > Terminée Jeu 15 Mar - 21:04

i'm gonna pop your bubble gum heart

« Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux me faire sucer. »

- C'EST UNE FILLE !

ET MERDE.

Maureen GHALLAGER.

Jeune fille de bonne famille. Études données à domicile. Jusqu'à que papa et maman GHALLAGER décèdent soudainement. Accident ? Peut-être. Lydia a reçu des versions différentes. Récupérée par son oncle, puis envoyée en pensionnat, Lydia n'a jamais eu d'affinités avec les membres de sa famille. Dés qu'elle a pu elle s'est barrée, laissant son oncle racler dans le vide. Consciente de son physique avantageux, elle a joué avec le cœur de beaucoup d'hommes. Lydia n'a jamais fait semblant d'avoir la tête remplie de connaissances venant des quatre coins du globe. Elle s'est engagée auprès d'un grand cabaret où elle a révélé sa sensualité. Des regards braqués sur elle, sur ses formes, lui ont donné l'impression d'exister.

- Y a du beau monde ce soir Lydia, applique-toi tu veux.

Bikers, membres de l'IRA ... Lydia était un bon moyen de remettre les choses dans l'ordre, un moyen d'apaiser les tensions. Un regard plus intense a fait chavirer son cœur. La belle brune tombe amoureuse, une relation intense, qui lui prouve que son cœur peut battre pour un autre.

Un mardi, mois de juin, 22.32

- J'ai envie de glace.
- De la glace ?
- Vanille.

Une discussion, une envie, une suite de déclenchements qui la poussera hors du pays. Elle prenait sa douche, pendant que le cuir qui accompagnait sa vie été parti cherché de la glace à la vanille et un paquet de clope. Elle a entendu la porte s'ouvrir et trois hommes passer celle-ci. Lydia ne s'est jamais mêlée des affaires de son homme. Alors, elle est restée dans la salle d'eau, passant un grand tee-shirt et se tartinant de crème hydratante sur la totalité de son corps. La discussion a tourné au drame, violences physiques, menaces. Lydia se fait toute petite, mais pose sa tête contre le mur pour écouter la dureté de l'échange. Un coup feu, un trou dans la tête, du sang sur le tapis du salon. Lydia couvre sa bouche et laisse couler ses larmes. Avant qu'ils fouillent l'appartement, elle se glisse par la fenêtre, les mains glissantes elle tombe dans la ruelle d'à côté. Elle se retourne et voit un homme braquer son arme sur elle. Lydia s'est enfuie, très vite. Cette nuit là, elle a gardé la vie, mais une vie sans saveur. Elle venait de tout perdre, amour, travail, amis ... Identité. Comment s'en sortir ? Lydia s'est rapprochée des IRON, elle a ouvert la parole, contre la clé d'une nouvelle vie.

Elle fut envoyée à San Diego. On lui a fourni un logement, un travail. Mais San Diego, c'est loin de ressembler à l'Irlande. Lydia se dit qu'elle n'a pas le choix, qu'elle doit continuer d'avancer. Et même si elle a l'impression que sa vie lui a été volée, elle fait en sorte de garder sa liberté.

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by SWEET DISASTER

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Lydia > Scénario > Terminée Jeu 15 Mar - 21:13

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Gainsbourg  ▬ Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes n'y pourront rien changer. Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais. Je suis venu te dire que je m'en vais. Tu te souviens des jours anciens et tu pleures. Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure. Des adieux à jamais

Ma récompense aux Awards:

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Lydia > Scénario > Terminée Jeu 15 Mar - 21:15

Bienvenue a toi XD sur cali Cool Cool Cool Cool

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood

Lydia Whelan

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Lydia > Scénario > Terminée Jeu 15 Mar - 21:21

Merchiiiiiiiiiiiiii Smile

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Lydia > Scénario > Terminée Jeu 15 Mar - 21:22

Bienvenue parmi nous ! Smile

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Lydia > Scénario > Terminée Jeu 15 Mar - 21:23

jolie demoiselle ! Hâte de rp avec toi

Tori E. Crawford

Membre exceptionnel

Statut Civil : Veuve, éprise de Jackson
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : Presleycash (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Lydia > Scénario > Terminée Jeu 15 Mar - 21:25

Lydia est mon scénario chouchou excellent choix
Bienvenue parmi nous Very Happy

Award ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Lydia Whelan

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Lydia > Scénario > Terminée Jeu 15 Mar - 21:26

Merci vous trois Smile I love you

De même Jackson :P

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Lydia > Scénario > Terminée Jeu 15 Mar - 22:06

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Lydia > Scénario > Terminée Jeu 15 Mar - 22:26

Bienvenue a toi Smile

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Lydia > Scénario > Terminée Ven 16 Mar - 1:16

Bienvenue, contente de te voir parmi nous ! Super choix de scénario ! Amuse toi bien !!!!

Lydia Whelan

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Lydia > Scénario > Terminée Ven 16 Mar - 6:11

Merci vous deux Smile

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?