AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

DevynHow

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Liens avant inscription Lun 19 Mar - 15:59

Bonjour à tous! :ange:
Suite à de la publicité sur Facebook, je suis tombée sous le charme de votre forum et serais prête à y poser mes valises! Néanmoins, j'ai une idée globale d'un personnage féminin que j'aimerais incarner et je cherche donc des liens potentiels pour elle. Evidemment, je reste malléable à des modifications, si besoin, pour que cela colle d'avantage! Et si je ne trouve personne, je suis disposée à regarder plus en détails les scénarios proposés (bien que j'y ai déjà fait un tour). Voici donc ma petite perle:

- Une femme (feat. Jessica Chastain) qui a vécu un drame il y a 3 ans de cela. Elle a perdu son fils, après deux ans de vie, car il souffrait d'une maladie grave depuis la naissance (à définir laquelle). Cela peut être l'enfant issu d'une seconde relation et elle aurait donc des enfants dans l'adolescence (si cela peut faciliter l'intégration) ou le début de la vingtaine.
Scénario 1: Dans son couple, cela bat donc de l'aile... évidemment.
Scénario 2: Elle aurait pu également perdre cet enfant dans un accident de voiture (et son mari, potentiellement) en seconde hypothèse.
Elle serait en médecine, aux urgences, et y formerait des internes ou alors elle aurait un poste à responsabilités dans une entreprise (avocate, femme d'affaire, etc). Cependant, elle n'est pas facile à vivre. Surtout depuis la perte de son enfant.
Elle avoisinerait donc entre 35 et 45 ans.

Je vous remercie d'avance de vos propositions et j'espère avoir un p'tit coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas

Ariadne Rhodes

Statut Civil : Célibataire, coeur & corps difficiles à prendre.
Occupation : Serveuse au prohibition & bientôt étudiante en droit.
Age du perso : 25 ans.
Copyright : Presleycash (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Liens avant inscription Lun 19 Mar - 16:20

Coucou ♥️

Tout d'abord ton choix d'avatar est génial, je suis fan de Jessica, elle est absolument magnifique

Pour ce qui est de ta recherche, je pense que quand j'en découvrirai d'avantage sur ta belle se sera plus facile pour moi de te proposer des liens Smile Si tu choisis de la faire travailler à l'hôpital, tu auras facilement des liens avec deux merveilleux personnages qui y travaille déjà ! Sinon si tu prends la direction de l'entreprise, on pourrait discuter d'un lien avec Ari' car elle se cherche du travail et je n'ai pas encore décidé ce que je lui ferais faire Sinon si tu as besoin d'aide pour trouver une raison de divorcer advenant le cas où son mari soit toujours en vie en Tori qui colle bien a une relation sans lendemain et qui pourrait nous donner un deuxième lien cette fois négatif intéressant à jouer Smile

Bref je laisse les autres parler maintenant, mais voici mes idées ♥️

Au plaisir de te retrouver parmi nous Smile

DevynHow

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Liens avant inscription Lun 19 Mar - 16:34

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre!
Je note déjà tes idées dans un coin et j'aviserai en fonction de ce que j'arrive à dénicher comme liens, si cela te va? (:

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Liens avant inscription Lun 19 Mar - 16:35

Bonjour ! Contente de voir que le forum te plaît et nous serions heureux de te voir parmis nous ! Ici Kaylee est infirmière aux urgences depuis quelques mois, puisqu’elle a quitter sa ville natale (New-York depuis peu!) il y a un autre infirmier aux urgences et aussi une interne donc tu aurais facilement des liens avec nous ! Smile
Il y a possibilité de plein de chose, mais il faudrait comme dit asti en savoir un peu plus sur elle aussi Smile

Ariadne Rhodes

Statut Civil : Célibataire, coeur & corps difficiles à prendre.
Occupation : Serveuse au prohibition & bientôt étudiante en droit.
Age du perso : 25 ans.
Copyright : Presleycash (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Liens avant inscription Lun 19 Mar - 16:36

Bien entendu ça me convient parfaitement ♥️

DevynHow

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Liens avant inscription Lun 19 Mar - 16:40

Merci pour vos réponses, Mesdemoiselles!
Eh bien j'avoue que concernant mon personnage, j'attends de voir si des personnes cherchent un lien fort (ou particulier). Je n'ai pas envie d'être trop rigide et d'empêcher des potentiels liens, en rédigeant un texte très fermé. Alors forcément, ça va dépendre un peu de ceux qui vont se manifester... :3

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Liens avant inscription Lun 19 Mar - 17:39

Salut, tout d'abord merci de t'intéresser au forum Very Happy

Alors j'ai plusieurs petites idées ! La première est que si tu es médecin titulaire, j'ai ma petite Gabriella qui est interne, en septième année et qui se cherche une titulaire Very Happy Donc tu serais bien tombé, sinon tu as deux infirmiers aux urgences, Lloyd et Kaylee, donc deux liens supplémentaires dans ce cas.

Autre petite idée, toujours si tu es médecin aux urgences, c'est que tu pourrais avoir souvent mon Declan, accroc à l'héroïne dans une de tes consultations ou pire encore, vu qu'il est capable de replonger à tout moment !

Troisième petite idée, un lien négatif ou positif à voir comment on le travaillerait, mais Avery est une jeune femme qui a provoqué un accident qui a tué un homme. Elle était sous effet de stupéfiants et d'alcool. Donc je me dis qu'avec les deux histoires en commun, y a moyen de faire quelque chose. Dommage que je n'ai pas parlé de bébé dans mon histoire, sinon j'aurais pu être ton cauchemar vivant.

Voilà, ce ne sont que des ébauches qu'on pourrait retravailler ensemble si on le désire !

Si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas ! Very Happy

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Liens avant inscription Lun 19 Mar - 17:56

Hi ! Hm du coup j'ai vue que plusieurs personnes on déjà évoqué qu'il y avait du personnel hospitalier, dont mon Lloyd qui est infirmier là-bas depuis environ un an. De fait, si tu t'orientes sur cette carrière là, il pourrait très bien y avoir un lien entre eux. Après si dans l'histoire passée de ton personnage il y a une affaire/enquête judiciaire, Lloyd a été enquêteur/profiler du FBI à Los Angeles pendant douze/treize années, si cela peut te donner des idées ou des envies, un lien peut aussi être exploité de ce côté, tout dépendrait du background de ton perso ^^

DevynHow

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Liens avant inscription Mar 20 Mar - 10:48

Merci beaucoup à vous pour vos idées!
Je sens qu'il y a de quoi exploiter en médecine d'urgence, donc je pense que je vais orienter mon personnage dans cette direction.

Gabriella Sanchez

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by @KurtW

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Liens avant inscription Mar 20 Mar - 11:25

Yeahhhh génial. Et je t'avoue que ce n'est qu'un début, ton perso a l'air super intéressant, donc on peut voir pour peaufiner les liens, pour en avoir d'autres, pour en créer par rp, etc !

Ma récompense aux Awards:

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Liens avant inscription Mar 20 Mar - 12:43

Je suis super contente et j’ai bien hâte de te voir parmi nous (en passant c’est Kaylee ! )

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Liens avant inscription

Liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1