AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un air de déjà vu ( pv Lydia ♥ ) - Mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

Statut Civil : En couple
Occupation : Stripteaseuse
Age du perso : 30 ans
Copyright : Avatar by Malbe

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Un air de déjà vu ( pv Lydia ♥ ) - Mars 2018 Jeu 22 Mar - 10:23

Un air de déjà vu ...
Lydia & Ellie

Que j’aime les mercredis au Redwood. Le début de soirée est toujours très intéressant, très important aussi quand on pense au côté pécuniaire, mais en plus, on finit tôt ces soirs-là. Le Redwood ferme les portes à maximum trois heures du matin, ce qui permet souvent aux filles de sortir boire un verre après la fermeture ou encore d’aller se coucher tôt pour celles qui ont des enfants. En gros, une soirée calme et importante pour le bien-être des danseuses.

Il est 2h30 quand je finis ma dernière laps dance. Je reviens au bras d’un homme d’une vingtaine d’années. Il m’a choisit juste pour le prix, je suis la fille qui prend les plus chers pourboires, qui est également là depuis l’ouverture du club par les Iron. Qui dit chère, dit meilleure, enfin dans sa bouche ! J’avoue que venant de lui, ça paraissait pervers, mais je n’ai rien dit, j’ai souris, j’ai dansé et pris son fric.

Mais là, alors qu’il me laisse poser mes lèvres sur sa joue pour un baiser d’au revoir, je m’arrête net et je ne continue pas mon chemin vers le comptoir, comme pour chaque fin de nuit. Non, je reste à regarder le podium principal, la jeune Lydia est parfaite. Je sourie légèrement, refermant mon peignoir sur mon corps à moitié nu et je la regarde évoluer. Toujours paraitre intéressée, toujours garder ses distances, mais toujours leur donner l’impression qu’ils sont seul au monde. Je n’aurais jamais cru qu’elle pourrait s’intégrer si facilement et accepter aussi facilement son nouveau métier. Attention, pour moi, montrer son corps n’est pas une honte, mais je sais que j’ai eu énormément de mal les premières fois. J’étais encore en Ecosse, j’avais à peine dix-huit ans. Je me saoulais pour aller danser sur le podium et quelques fois, les rails de coke m’aidaient encore plus. Mais elle, je ne sais pas, elle est professionnelle tout en paraissant si angélique, j’adore.

Je reste là, quelques minutes puis une idée me vient en tête. Vu les efforts qu’elle fournit, je me dis qu’elle ne devrait pas en rester là. Elle devrait pouvoir prendre une plus grosse part du gâteau, elle aussi ! Je ne parle pas d’être dans les petits papiers des patrons, je ne parle pas non plus des soirées privées, mais d’enfin pouvoir passer de l’autre côté du rideau, avoir droit elle aussi à des danses privées. Qui dit danses privées, dis plus de frics et plus d’avantages. Je vais donc au comptoir et je demande au barmaid de me filer un des « menus » et je note à l’arrière qu’on doit lui trouver un nom de scène et qu’on doit lui fixer un prix. Je lui en parlerai à la fin de sa prestation. Et pour ça, je prends le papier, mon idée et je vais dans les loges pour me prendre une douche avant qu’elle n’ait fini de faire baver la majorité des mecs présents dans la salle.

Une bonne et longue douche chaude. Je laisse l’eau couler sur mon corps un petit moment avant de me savonner et de me rincer. Lorsque je sors de la douche, je m’essuies puis j’enfile un jeans, un tee shirt à l’effigie du groupe « Aérosmith » et direction les miroirs pour refaire ma coiffure et un léger maquillage. C’est là que je fois la petite nouvelle, je viens m’assoir à ses côtés et je lui dis « Félicitations ! Je vois qu’ils te mangent tous dans la main ! »

Revenir en haut Aller en bas

Lydia Whelan

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire depuis que le prince charmant s'est pris une balle dans la tête.
Occupation : Danseuse (Stripteaseuse) au Redwood - au service des Irons
Age du perso : 25
Copyright : Morphine

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ( pv Lydia ♥ ) - Mars 2018 Mer 28 Mar - 21:16

Un mercredi
En avril
02.15

Maureen Ghallager. Où est passée cette femme remplie d'innocence ? La brunette a perdu son innocence, mais elle ne manque pas de continuer à afficher son petit air angélique sur le podium du Redwood. Elle se fait appeler Lydia, ce n'est pas un nom de scène, mais une toute nouvelle identité pour cette Irlandaise exclue de son ancienne vie.

Lydia sait bouger sur scène et la nudité ne la gêne point. Il faut dire que dans son ancien job, elle n'était pas nue, mais vêtue de dentelle très fine et de paillettes. Ce n'est pas un petit bout de tissu en moins qui fait la différence. La clientèle reste plus ou moins la même. Mais il y a quand même des différences, un comportement à adopter. Lydia ne se serait jamais intégrée aussi vite sans les conseils avisés d'Ellie. C'est une « ancienne » que la brune a pris pour exemple.

Lydia sourit, bouge selon le rythme de la musique. Elle fait apparaitre le désir dans certains regardes, de l'envie. Elle reconnait cette étincelle dans les yeux de la clientèle et elle en joue. A quelques centimètres, elle fait croire qu'elle est leur propriété. Elle récupère quelques billets, bien-sûr le salaire est pauvre comparé au cabaret, mais Lydia a gagné bien plus avec le Redwood : la survie.

Elle termine le travail, salue son public et se dirige vers les loges. Une journée ou plutôt une soirée de terminée. Lydia se laisse guider au fil du temps, elle compte les jours passés loin de l'Irlande, mais elle n'est pas mécontente d'avoir la vie sauve. Arrivée à la loge, elle passe un peignoir et vérifie le contenu de son téléphone. Ironie du sort. Pas de message, à vrai dire Lydia a racheté un portable par habitude, mais elle n'a plus de contact avec ses amis, ni sa famille. Elle a bien le numéro d'une collègue ou deux et de quelques Irons, mais elle reste très secrète et n'engage pas très souvent la conversation. Ne connaissant personne intimement, elle n'accorde pas sa confiance. Elle repose sans téléphone dans son sac et cherche de quoi se doucher.

« Félicitations ! Je vois qu'ils te mangent tous dans la main ! »

L'apparition d'Ellie dans la pièce, décroche un sourire à Lydia. La jeune femme apprécie sa compagnie. Une des rares personnes, qui malgré quelques discussions, ne s'attarde pas sur les banalités et surtout, elle ne pose pas de questions.

_ C'est grâce à tes conseils. Dit-elle en lui lançant un clin d’œil. Les clients sont plus faciles à satisfaire quand on sait comment agir avec eux.

Ellie a l'expérience et la bonté de vouloir la partager.

_ C'est agréable d'évoluer ici, les clients sont pas dégueux, à part le vieux de cet après-midi ... les Irons permettent de se sentir en sécurité et vous ... enfin toi et les filles, vous êtes plutôt cools. Ça met toute suite à l'aise.

Lydia est sans filtre. Ça permet une honnêteté à toutes épreuves.

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ( pv Lydia ♥ ) - Mars 2018 Ven 30 Mar - 13:41

Un air de déjà vu ...
Lydia & Ellie

J’aimais bien cette Lydia. Bien qu’arrivée de nulle part, elle était sympathique, travaillait d’arrache-pieds, se donnait toujours à cent pour cent dans ce qu’elle faisait sans jamais se plaindre et ça, c’était une qualité qui me plaisait. En plus de ça, elle n’était pas curieuse et ne posait aucune questions indiscrètes, questions auxquelles, je n’aurais de toute façon pas répondu. Enfin tout ça pour dire que je l’appréciais énormément et que j’étais contente qu’elle s’intègre aussi vite et aussi bien au Redwood. J’avais parlé avec Candy, une autre stripteaseuse en qui j’avait totale confiance, ce qui est rare, et elle m’avait affirmé la même chose que ce que j’avais cru voir, Lydia est géniale et parfaite pour ce métier. Alors c’est pour ça que j’ai décidé qu’il était temps qu’elle gagne plus et qu’elle travaille dans d’encore meilleures conditions. Oui, elle a un peu passé son temps d’essai.

Alors quand j’entre dans les loges et qu’elle est présente, c’est un compliment à moitié caché que je lui envoie. Je ne suis pas du genre à rougir, à me sentir touchée alors quand elle me dit que c’est grâce à moi, je ne fais que lui faire un léger signe de la tête, pour lui dire que c’était avec plaisir. Rien de plus ! C’est mon métier et maintenant le sien aussi alors autant s’entraider non ? Mais elle continue avouant aimer travailler ici, au milieu des clients pas trop pervers, des Iron et leur notion de la sécurité et fini par parler de nous, les filles, ses collègues. Et avec un sourire en coin, je lui dis « L’important ici, c’est le respect ! Et tu en as, donc je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas ! » Puis je rajoute en rigolant légèrement « Pour les clients attend de bosser pour un enterrement de vie de garçons, tu changeras surement d’avis sur les clients ! » je cloture ma phrase par un clin d’œil amical.

Je vais chercher le « menu » des filles que j’avais mis dans mon sac et je le mets devant elle sur la table, devant le grand miroir et je lui dis « Ca te dit de te faire plus d’argent ? » Je suppose qu’elle comprend de quoi je parle ! Elle doit savoir qu’elle ne fera plus que se dandiner pour quelques misérables dollars supplémentaires toute la soirée. Je vous explique un peu. Première étape, tu passes ta soirée sur les podiums, on te refile quelques billets dans ton string que tu peux prendre pour toi, en plus de ton salaire minimum bien sûr ! Ensuite, tu arrives sur le menu, avec un tarif moindres, mais c’est toujours ça en plus dans ta poche ! Et plus tu te montres intéressantes, plus tu te fais une clientèle et plus tu gagnes d’argent. Moi, il m’arrive de me faire six cent dollars pendant une seule soirée ! Puis me retournant moi vers le miroir, je mets une de mes mèches de cheveux en place et je lui dis « Si ça te dis, on te trouve un nom de scène et on va fêter ça à deux ! » Je me retourne alors et m’adosse à la table de maquillage, posant mon regard sur elle et attendant sa réponse.

Lydia Whelan

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire depuis que le prince charmant s'est pris une balle dans la tête.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ( pv Lydia ♥ ) - Mars 2018 Mar 17 Avr - 21:16

Le respect. Lydia n'en manque pas. C'est juste son franc parlé qu'il lui fait défaut. Malgré tout, ça fonctionne, elle évite les âmes effrayantes ou dangereuses pour son secret. Elle fait son maximum pour satisfaire un grand nombre de personnes. Clients et Irons, tout en restant la plus discrète possible. Après, comme lui rappelle Ellie, sur un ton amical, Lydia n'a pas encre fait face un enterrement de vie de garçons. Elle imagine très bien le tableau et elle fera son possible pour rester calme. Cette idée l'amuse beaucoup.

Plus d'argent. Il est vrai que Lydia trouve l'argent ... superflu. Néanmoins, elle sait aussi que sans argent on ne va pas bien loin. On ne sait jamais, elle pourrait bien avoir à fuir à nouveau. Lydia n'est plus sûre de rien. Par ailleurs, elle a toujours un sac contenant le strict nécessaire, au cas où les affaires se gâteraient. Bien caché, sous le faux planché de son appartement. Alors, elle répond sans hésiter :

« Carrément ! »

Les danses privées, bien évidemment. Lydia a compris et elle est pour. Elle veut se faire un nom, une réputation. C'est comme ça que ça fonctionne dans ce milieu. Il lui faut un nom de scène. Lydia en avait un au cirque : Annabelle. L'idée de le récupérer étire un petit sourire sur le coin de ses lèvres. Un coup de feu raisonne dans sa tête et l'idée s'envole avec lui.

« Que penses-tu d'Hannah ? »

Un compromis entre son passé et sa nouvelle existence.

« Tu me laisses prendre une douche vite fait et on décolle ? »

Sortir, faire la fête ... Lydia est emballée par la tournure de cette soirée. Elle file sous la douche, pour s'y installer deux - trois minutes. Elle retourne à la loge, passe un silm noir, un tee-shirt blanc et une veste en jeans bleu ciel. Très peu de maquillage, Lydia n'est aucunement complexée par les traits de son visage. Elle balaye juste ses cils d'un peu de mascara noir. Elle se sèche les cheveux, les placent correctement et rejoins Ellie.

« On est parti ? T'es prête ? » Dit-elle en vérifiant le contenu de son sac.

Elle relève la tête et ajoute :

« Alors, on va où ? »

Lydia est impatiente de connaître davantage la ville. Après tout, en Irlande, elle était un oiseau de nuit et ici elle ne connait pas les alentours. Elle a juste besoin de prendre ses habitudes.

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ( pv Lydia ♥ ) - Mars 2018 Dim 22 Avr - 11:18

Un air de déjà vu ...
Lydia & Ellie

Je ne prétends pas que l’argent fait le bonheur, mais croyez-moi, il y contribue. Alors quand je vois que la jeune femme fait tout ce qu’on lui demande, qu’elle bosse bien, qu’elle ne se laisse pas démonter et pourtant ce métier n’est pas facile au départ, j’avoue que j’ai envie de la récompenser, de lui montrer qu’au Redwood, si on est respectueuse et qu’on bosse sans ronchonner on peut vite arriver à gagner sa vie plus que correctement. Et puis, ce qui est bien ici, c’est qu’on est protégée. Avec tous les Iron sur place, aucun gars ne risque de nous faire chier. Et si jamais un vieux porc est trop bourré et ose toucher, je vous assure qu’il se retrouve vite sa poire dehors. On ne risque rien dans ce lieu, c’est agréable de bosser ici. Car j’en aie connu des clubs de striptease et je vous jure que le Redwood est le premier qui prend autant soin de ses danseuses.

Je suis contente qu’elle accepte, car elle a du potentiel et arrive à faire tourner les têtes des gars assez facilement. « Va pour Hannah, dans quelques jours, tu pourras te lancer  alors ! » Le temps que j’imprime son nom, que je voie pour un tarif pour la demoiselle avec le boss. Et d’ailleurs pour fêter ça, je l’emmène faire la fête. La nuit est encore jeune et on aurait tord de ne pas en profiter. Tout est bon pour aller faire la fête non ? « Oui, va prendre ta douche, je t’attends au bar ! » Je la laisse partir et je vais au comptoir où je me command une bière pour débuter notre longue nuit de folie à nous amuser, enfin je l’espère !

Je n’attends pas longtemps avant que ma collègue ne revienne près de moi pour qu’on puisse y aller. « Je suis toujours prête ! » Dis je avant de finir ma bière d’une traite. Je ne pensais pas avoir aussi peu de temps, je pensais la déguster, mais je ne suis pas déçue, je préfère largement aller en boite tout de suite. Je repose mon verre sur le comptoir en bois foncé, je fais un signe de la main au barman, je viens faire une bise amicale sur la joue d’un Iron et puis je prends le bras de la jeune femme pour lui dire « Pacific Beach ! Une boite de nuit en plein air. Les étoiles, enfin pour ce qu’on en voit, la musique, le sable sous nos pieds, des cocktails étourdissants  et nous deux en train de danser, le programme te plait ? » J’aime cet endroit. Le sable est encore chaud de la journée, du soleil qui l’a effleuré. Il y a plusieurs petits feux de camps qui dansent au même rythme que les corps ! Des cocktails dignes des plus grands bars. Enfin une ambiance parfaite quand on vit à San Diego ! Je trouve !

Une fois dehors, je fais signe au revoir aux videurs, aux quelques Iron à l’extérieur. Et je finis par montrer à la jeune femme ma voiture de mon index «  C’est pas grand luxe, mais elle nous amène où on veut. Tu grimpes ? » Je viens de lui ouvrir la portière passager. Puis je finis par lui dire « Cette nuit, je retournerai à pieds, éviter de reprendre la  bagnole, toi, je ne sais pas où tu habites, mais je te ferai venir un taxi si tu veux ! » Je lui fais un grand sourire et je mets la clé dans le contact pour démarrer vers une nuit entre potes qui, je l’espère, sera sympathique ! Enfin elle la sera surement tant que la jeune femme accepte quelques fois mon humour sarcastique et le fait que je ne parle pas du tout de ma vie privée ! Bien assez merdique pour que je n’ai envie d’en parler à qui que ce soit !

Ma récompense aux Awards:

Lydia Whelan

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ( pv Lydia ♥ ) - Mars 2018 Jeu 31 Mai - 22:01

HANNAH. Une nouvelle facette de la jeune femme, créée pour satisfaire une clientèle plus exigeante.  Lydia est ravie. Plus d’argents, une place plus encrée au sein du club. Un pas de plus. Un pas qui la fait avancer dans sa nouvelle vie. C’est en comblant le vide, qu’elle réussira à s’attacher au continent américain.

Lydia se prépare. Elle reste toujours soft et pour cause, son corps tout entier est une œuvre d’art. Tatouée sur chaque membre de corps, la jeune femme expose une toute nouvelle forme de beauté. Son bras droit couvert par des formes symboliques qui représentent une partie de son passé, de son avenir et des choses qui lui procurent un sourire permanent. L’eau chaude qui coule sur son corps la débarrasse de tous les regards braqués sur elle pendant la soirée. Une peau propre, une peau neuve, une peau qu’elle peut salir à nouveau.

Elle rejoint sa collègue au bar. Le programme qu’elle propose est très alléchant. Un espace de vie nocturne sur la plage. En Irlande, Lydia passait la plupart de son temps dans les pubs. Se créant d’une réelle amitié avec les habitués des lieux. Une deuxième famille. Famille, qu’elle a abandonnée, une fois de plus. Pour la jolie brune, il n’est pas rare de disparaitre sans laisser de traces. Elle a quitté le pensionnat dés qu’elle en a eu l’occasion, laissant son oncle racler dans le vide. Dans le fond, elle a beau quitter le trou humide qui lui sert de maison, elle en trouve toujours un plus sombre.  Le pensionnat, le cirque, le pub de la troisième avenue, l’appartement miteux qu’elle partageait avec son ex …. La ruelle dégueulasse, dans laquelle, elle s’est dissimulée entre deux décharges pour échapper au jugement dernier. Aujourd’hui, elle a choisi le Redwood pour refaire sa vie et malgré sa profession, le club semble plus chaleureux que les derniers endroits qu’elle a fréquentés. Un peu d’air frais pourrait éloigner ces mauvais souvenirs.

«  Je te suis ! De l’alcool et de la bonne musique, il y a de quoi se faire une bonne soirée. »

Le liquide ambré à la saveur sucrée, une véritable histoire d’amour. Maureen a goûté à l’interdit à l’aube de ses treize ans. L’euphorie d’une première bêtise en entraînant une autre, elle a goûté à la vie nocturne très jeune et aujourd’hui, elle ne peut s’en défaire.  

Elle salue les membres du Redwood et suit Ellie dans son élan. Elle lui montre la carrosserie qui l’emmène plus loin que le club.

« Elle est top ! Dés que j’aurais récupéré assez d’argent, m’acheter une caisse sera ma priorité. »

Conduire et la sensation de liberté que cela lui procure commence à peser lourd dans la balance. Alors, ouais, il lui faut une voiture. Une protection supplémentaire au cas où les choses tourneraient mal. La tête de Maureen est mise à prix et qu’importe la somme, les billets verts sont très demandés et retournerait l’esprit à n’importe qui. La jeune femme en est consciente. Tout le monde n’a pas autant de facilité à prononcer les mots : VA-TE-FAIRE FOUTRE.
Elle monte en voiture et lâche dans un souffle : « plutôt cool l’intérieur ».

« C’est gentil, mais t’en fais pas je me débrouillerai. » Lydia et le genre de personne à rester tranquille, même perdue en pleine forêt. « C’est parti ! » Un sourire s’affiche sur son visage. Lydia est ravie de passer une soirée à l’extérieur.

Elle regarde les alentours s’imprégnant des lumières artificielles qui se cognent contre la carrosserie. La radio lance le tube : Charlotte Cardin - Paradise Motion, tandis que les feux de camps apparaissent à l’horizon.
Ellie se gare et Lydia sort de la voiture. « C’est sympa ici ! » L’accent prononcé de Lydia retenti, signe que la jeune femme est détendue.

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ( pv Lydia ♥ ) - Mars 2018 Jeu 7 Juin - 10:59

Un air de déjà vu ...
Lydia & Ellie

Allez si l’idée de sortie lui plait, on dit vite au revoir à toutes les personnes qu’on connait dans la salle et on démarre. Je lui montre ma vieille bagnole. Disons que je ne suis pas du genre matérialiste, donc pour moi, tant que ça a quatre roue et un moteur, ça me convient. Par contre, je suis maniaque, donc elle doit être propre, voir trop propre. Enfin soit, là, n’est pas le sujet.  Je la regarde et lui dis après sa phrase au sujet de son prochain achat idéal en perspective « Si tu fais des danses privées, pourquoi pas des soirées privées aussi, tu pourrais te faire du fric très rapidement et très facilement ! » C’est pas toujours facile de faire des laps ou des enterrements de vie de garçon, mais ça rapporte pas mal. Je m’en fous de gueule du type pour qui je danse, je me fous de la provenance de son argent. Je fais mon show, je deviens Lisa, je lui fais croire ce qu’il veut, mais surtout j’encaisse son argent avant de danser et je me barre une fois fini. Mais il me semble que Crom m’a parlé de Lydia et du fait qu’elle ne voulait pas faire de danse privée. Je plisse un peu les yeux une fois au volant et je lui dis « Mais dis, on m’a dit que les soirées privées n’étaient pas pour toi ! C’est toi qui ne veut pas ou y a autre chose ? » Bah oui, je suis quand même la supérieure là, dans la boite de strip, c’est moi qui gère beaucoup pour les danseuses !

« Ouais, elle est plutôt cool, c’est vrai ! » Je lui propose tout de même par la suite, si nous avons trop bu, de lui payer le taxi pour retourner chez elle, mais à son refus, je lui dis tout de même « Je préfèrerais quand même savoir que tu retournes pas seule, on ne sait jamais avec tout ce qu’on entend pour le moment. Tu sais les agressions et tout ! » Bah quoi, je prends soin de ces jeunes femmes, j’ai quelques fois l’envie de trop les protégées. J’ai beau être sarcastique à souhait, ne jamais rien dire sur moi et prendre l’ironie comme manière de défense contre les intrusions dans mon domaine privé, j’ai un cœur tout de même et ces jeunes femmes, je les cotoie plus que n’importe qui d’autre.

Enfin c’est en musique que nous arrivons très rapidement à destination. Une petite fête sympa sur la plage. Des gens qui dansent, de l’alcool qui n’arrête pas de couler, de la bonne musique et surtout l’océan. Je ne me passerai jamais de cette vue. De jour ou de nuit, l’océan est le lieu le plus magique ici. « Oui c’est sympa ! » J’ai remarqué son accent, mais je ne pose pas de questions, car cela ne me regarde pas et parce que je m’en fous. Quoi ? Vous voulez que je vous dise autre chose. Chacun a eu la vie qu’il veut, chacun en fait ce qu’il veut, je ne parle pas de la mienne et la vérité est que je ne veux rien savoir de celle des autres. Même si jamais je ne serai contraire une sortie, une aide à donner ou quoique ce soit. C’est juste ma philosophie, ne se mêler de la vie de personne. « Bon tu viens, je paie la première tournée avant d’aller danser ! » Je l’attire avec moi jusqu’au bar et je commande un cocktail assez sucré pour moi, à base de curaçao et d’orange. Et je la laisse choisir, le temps que je regarde la piste de danse, je salue deux trois personnes que je connais déjà d’un signe de tête et d’un sourire.  Je sens que la soirée va être sympa.

Lydia Whelan

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ( pv Lydia ♥ ) - Mars 2018 Mer 27 Juin - 11:38

Ellie aborde le principe de faire des soirées privées. Lydia est contre, du moins, pour le moment. « Je monte une seule marche à la fois. » Les paroles de son oncle. Il faut commencer petit et surveiller l'horizon. « Je préfère commencer par les danses privées, pour les soirées on verra par la suite. » Lydia reste vague, mais la vérité, c'est qu'elle ne se sent pas capable pour le moment. Elle est trop orgueilleuse et elle doit rester discrète.

Le sujet des agressions fait surface. Lydia ne porte que très peu d'attention à tout ça. Elle n'est pas d'ici et elle préfère de loin regarder des dessins animés, plutôt que la chaine des informations locales. Elle joue encore les touristes. « Oui, j'en ai vaguement entendu parler. Ne t'en fais pas, je prendrais un taxi si cela peut te rassurer. » Lydia affiche un sourire serein.

L'endroit est ravissant, propice à l'amusement. Lydia va peut-être pouvoir faire de nouvelles rencontres. L'océan est quelque chose d'incroyable. Vivant au sein des terres de l'Irlande, Lydia n'a eu que très peu d'occasion de poser ses pieds sur plage comme celle-ci.

Direction le bar. Lydia suit Ellie comme son ombre. Elle est consciente que dans ce genre de soirée en plein air, il y a des habitués. L'air innocent de Lydia est synonyme d'étrangère, mais c'est ce qu'elle apprécie, être une personne parmi tant d'autres, dans un lieu où personne ne connait son histoire. Elle commande un whisky glace, une vieille habitude. Le premier verre est offert par Ellie, la jeune femme ne manquera pas d'y rendre l'appareil à la prochaine tournée.

« Tu viens souvent ici ? » Dit-elle en regardant un mec qui salue sa collègue.

Les danseuses du club sortent beaucoup après leurs prestations. Un moyen de se vider la tête et de garder le moral. Puis, c'est agréable de pouvoir dépenser cet argent durement gagné. Certes, il faut penser à couvrir les frais fixes, mais ce n'est pas suffisant pour avoir une vie digne d'être vécue.

Elle descend son verre d'un seul trait. Les verres servis dans un commerce sont beaucoup moins imposants que ceux qu'on se sert chez soi.

« On va danser ? » Lydia aime se défouler, danser moins sensuellement que d'habitude et le plus important, cette fois-ci, elle peut rester vêtue.

Les deux jeunes femmes se mélangent parmi la foule, Lydia danse, le sable frôlant ses chevilles à chaque mouvement. Elle rythme son corps en adéquation avec la musique. Elle danse avec Ellie, puis avec un mec qui s'avance vers elle. Lydia n'est pas contre, elle est de nature très joviale, elle laisse toujours une chance au sexe opposé. Elle reste un moment à danser avec lui, puis elle se retourne vers Ellie, elle n'oublie pas avec qui elle est venue ici. Elle lui signale par ailleurs qu'elle va payer la deuxième tournée.

Arrivée au bar, elles refont le plein de vitamine. Une bière fraîche est la bienvenue.

« Et toi, les mecs ça donne quoi ? Tu es plutôt proche de Crom ? » Lydia ne connait pas toutes les règles du club et surtout qui fréquente qui. Elle fait juste une déduction par rapport à ce qu'elle a pu voir et entendre.

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ( pv Lydia ♥ ) - Mars 2018 Lun 16 Juil - 14:52

Un air de déjà vu ...
Lydia & Ellie

On parle des soirées privées, je tente de décrypter la manière d’être ou de faire de la jeune femme. Généralement quand tu es stripteaseuse, c’est que tu as besoin de fric, toujours plus de fric ? Enfin surtout au départ ! Parce que par la suite, certaines femmes, comme moi, on aime le pouvoir qu’on peut avoir sur les hommes, ça nous permet aussi quelque fois de fuir ce qu’on est en réalité. Enfin bref, déjà sa venue était « bizarre », on me l’a imposée, alors que normalement je choisis les filles. Je n’ai pas posé de question, car cela ne me regarde pas, mais je ne sais pas, elle m’intrigue, sa situation m’intrigue ! « Ok ok, ça fait plus de frics aux filles qui acceptent de le faire ! » Bah oui, si elle ne le fait pas, d’autres se jettent dessus.

Enfin j’arrive à la faire accepter de retourner en taxi et puis, nous descendons de ma voiture, direction la fête tant méritée. J’aime cet endroit mais je n’y viens que quand Crom n’est pas libre, sinon je passe, pour le moment, toutes mes soirées avec lui, ou mes journées selon l’horaire qu’on impose. Nous allons vers la bar et je réponds rapidement à la question « Oh non, juste quand j’ai envie de me vider l’esprit ! Oh et ici, je ne suis que Lisa ! » Personne ne connait mon vrai prénom ici, et j’aime bien ça. Le reste ne regarde personne. Je ne suis pas du genre à sortir dans ce genre de lieu très souvent, j’avoue que je m’en fous un peu des fiestas trop bruyantes, mais quand on a besoin de se vider le cerveau avec toutes les merdes qui arrivent, quel endroit est mieux que celui-ci ?

Je ne dis pas non à la danse après avoir vidé mon verre. Alors direction la piste de danse. Je danse avec la belle Lydia au début puis avec d’autres. Rien de bien langoureux, juste de la danse pour de la danse. Je m’étonne même d’être devenue « fidèle » Je le mets entre guillemets parce que c’est juste la première fois que j’ai une relation qu’on pourrait décrire de sérieuse. Je ne sais pas trop comment décrire notre histoire avec mon mec, mais disons que  je le respecte beaucoup, donc pas de danse avec arrières pensées pour moi ce soir !

Mais ma collègue me propose un autre verre, je ne dis pas non. Je ne sais pas combien de temps, on a dansé, mais ça fait toujours du bien, une bière bien fraîche, je dois bien l’avouer. Je rigole légèrement à ses phrases alors que nous attendons notre verre au comptoir « Tu es bien curieuse ? C’est comme te demander ce que tu as fait pour avoir ta place aussi facilement au Redwood ! » Je rigole légèrement, Lydia ne me connait pas encore, mais je ne suis pas du genre à livrer quoique ce soit sur ma vie privée, je suis plutôt du contraire justement.

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ( pv Lydia ♥ ) - Mars 2018

Un air de déjà vu ( pv Lydia ♥ ) - Mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1