AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Isaac Durden ~ The man in black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Isaac Durden

Petit nouveau

Statut Civil : Veuf
Occupation : Officiellement patron du bar " Prohibition" / Officieusement faussaire
Age du perso : 48 ans
Copyright : SophieAngel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Isaac Durden ~ The man in black Ven 23 Mar 2018 - 19:59

Isaac Durden
ft. Jeffrey Dean Morgan
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Isaac Durden, mais souvent on me surnomme Isaac ! Je suis né à San Francisco, le 22 avril 1970. Je vis maintenant à San Diego depuis très peu de temps et je suis Officiellement propriétaire du bar "Prohibition" / officieusement faussaire ! Oh et passage important, je suis veuf et j'aime particulièrement les femmes !

↘️ caractère
Isaac est un homme assez secret, il parle peu, en tous cas de lui même car le reste du temps il peut discourir, vous endormir avec de belles paroles et sa façon avenante de venir vers vous. Il peut donc s'avérer assez manipulateur si cela lui semble nécessaire. En réalité, il s'intéresse peu aux gens. Tous ceux qui lui étaient proches ou presque sont morts, ce qui l'a poussé à se renfermer encore un peu plus et devenir plus solitaire. C'est quelqu'un d'intelligent, qui a un côté artiste insoupçonné, il est d'ailleurs capable de reproduire de grandes toiles de maître au point qu'il soit très difficile de savoir le vrai du faux. A côté de ça, il peut soit paraître très doux, soit être rustre, brutal autant dans ses paroles que dans ses gestes. Pour sûr que s'il découvre qui a tué son ami, il ne sera pas tendre. Il tente de prendre sur lui pour ne pas céder à son impulsivité qui lui a déjà joué des tours. Il a un certain charisme et peut être intimidant, d'autant qu'il sait également être imprévisible, ce qui peut intriguer ou effrayer. 

↘️ anecdotes
Il aime les tatouages, il en d'ailleurs plusieurs sur le torse, les bras et les mains.
Il fume sans doute un peu trop mais ne se drogue pas.
Il apprécie un bon verre d'alcool mais jamais au point de finir ivre.
Il adore les enfants mais n'a jamais eu la chance d'en avoir.
Il a une passion pour les motos et en possède plusieurs ainsi que les vieilles voitures américaines.
Il a une chevalière qu'il fait tourner autour de son annulaire quand il réfléchit ou est nerveux.
Il est hédoniste, il ne se prive de rien, ce qu'il veut, il le prend quelle que soit cette chose.
Il a souvent un style assez décontracté, jean, veste en cuir, barbe de quelques jours, il est rare de le voir tiré à quatre épingles à moins que ça ne lui soit nécessaire dans son job.
Il aime les sports en général mais plus encore ceux qui apportent leur dose d'adrénaline.
Il joue de la guitare à ses heures perdues, la musique est un moyen pour lui de se canaliser.

derrière l'écran
Sophie
Quel âge as-tu ? ça dépend, l'age réel ou celui dans ma tête ? Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? via une pub FB Comment trouves-tu notre forum ? ça a l'air sympa j'attends de voir la suite  rendeer  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Si je trouve pas mal de liens et de rps, je peux vous squatter au point que vous en aurez marre de me voir !    Un petit mot pour la fin ? flower  Est-ce un scénario ou un inventé Scénario Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? ... Groupe choisi Da Vinci Code

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Durden

Petit nouveau

Occupation : Officiellement patron du bar " Prohibition" / Officieusement faussaire

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Isaac Durden ~ The man in black Ven 23 Mar 2018 - 19:59

i'm gonna pop your bubble gum heart
Né le 22 avril 1970 à San Francisco, Isaac était un enfant plein de vie, il aurait pu avoir une enfance innocente, et elle le fut durant un certain temps, mais voilà, les choses ne se passent pas toujours telles qu'on l'imagine...

Durant les premières années de sa vie, le jeune garçon qu'il était ne comprenait pas vraiment quelle était la vie de ses parents, ce qu'ils faisaient, qui ils étaient, et qui étaient ces "oncles" qu'il voyait si souvent. Ce n'est que vers sept ans qu'il commença à réaliser, lorsqu'il apprit que sa mère avait été tuée. Il n'aurait pas du le savoir, du moins de cette façon, et encore moins apprendre comment elle était morte, mais à cet age, les enfants sont curieux et c'était dans l’entrebâillement d'une porte mal fermée qu'il se trouvait et observait plusieurs de ses oncles parlant avec son père. En réalité, sa mère transportait de la drogue pour le compte de la mafia entre les Etats-Unis et le Canada, et ce jour-là, les choses avaient mal tourné...Isaac n'en apprit cependant pas plus ce jour-là, car en entendant déjà ces bribes de conversation, il ne put retenir un léger cri s'échappant de sa gorge, ce qui alerta les quatre hommes qui se trouvaient là. Son père le prit dans ses bras et l'emmena dans sa chambre en lui demandant ce qu'il avait entendu, mais il était trop tard pour imaginer une histoire qui aurait pu convenir pour un enfant de cet age. Ce jour-là, il avait pleuré, et ce fut la première grande épreuve de sa vie mais de loin pas la dernière.

C'est donc dans ce milieu que le jeune Isaac grandit, observant, apprenant, suivant son père dans certaines de ses missions lorsqu'il fut en age de commencer à travailler à son tour, mais Isaac avait du mal avec la mafia. S'il appréciait le côté grande famille qui s'entraide, il savait aussi qu'au moindre écart, à la moindre chose qui déplairait au grand patron, il risquait gros, et avec son caractère autant dire qu'il n'aurait pas fait long feu. Il s'éloigna donc peu à peu de la "famille", restant cependant dans leur sillage car s'il y avait une chose évidente, c'était qu'il ne finirait pas avec un petit boulot peinard comme la plupart des gens. Il avait baigné dans ce monde, il en connaissait la plupart des ficelles, mais il voulait rester libre de ses choix et n'avoir de comptes à rendre à personne. Au final, il resta surtout en contact avec un jeune homme d'à peu près le même age que lui, Mike Wallace, avec lequel il avait grandi et qui était son meilleur ami depuis...Aussi longtemps qu'il s'en souvienne.

Isaac ne fit jamais de grandes études, il abandonna assez vite l'école mais pas parce qu'il était en difficultés, bien au contraire, c'était un bon élève et il aurait sans doute très bien réussi à l'université, mais cela ne l'intéressait pas. Il savait déjà ce qu'il ferait de sa vie et il n'avait pas besoin d'études pour cela. Ayant un don pour le dessin et la peinture, il s'amusait depuis pas mal d'années déjà à reproduire tout d'abord des personnages de bandes-dessinées, puis en grandissant, il s'attaqua à des choses plus ardues jusqu'à tenter de copier des œuvres d'art. Ce don pour la reproduction, il le devait sans doute à avoir tant et tant de fois vu et aidé un de ses oncles lorsqu'il faisait des faux papiers, mais faire des cartes d'identité et des passeports n'a rien de bien passionnant, et bien qu'on ne le soupçonne pas, Isaac a un véritable attrait pour les arts quels qu'il soit même si la peinture et la musique ont sa préférence.

Isaac a toujours été un hédoniste, ne se privant d'aucun plaisir de la vie et aimant particulièrement les femmes. Et autant dire que dans sa jeunesse, il ne s'était pas privé et s'était bien amusé, mais...Il y a un mais à tout ! Lorsqu'il eut vingt-huit ans, il rencontra une jeune femme dont il tomba immédiatement sous le charme. Un amour passionnel, une complicité, une relation fusionnelle. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il lui demande de l'épouser. Les choses étaient allées très vite au point que dans les débuts de leur relation, elle ignorait tout de qui était véritablement Isaac, mais lorsqu'il finit enfin par le lui avouer, loin de le rejeter pour son passé sulfureux et ses activités illégales, elle l'accepta tel qu'il était. Ils vécurent plusieurs années de bonheur dont la seule ombre au tableau était qu'ils ne parvenaient pas à avoir d'enfants mais alors qu'ils commençaient à songer à d'autres alternatives, la belle tomba gravement malade et cette maladie fulgurante finit par l'emporter au bout de quelques mois. Autant dire qu'à ce moment-là, Isaac fut totalement anéanti et depuis ce jour, il ne fut plus jamais le même.

Les débuts furent très difficiles mais il put compter sur son ami d'enfance pour le soutenir, quelles que soient ses humeurs. Isaac était devenu véritablement imbuvable, colérique, brutal, violent mais Mike était resté patient et l'avait toujours soutenu. Il avait tout fait pour lui changer les idées et l'aider à surmonter cette épreuve, et peu à peu, il parvint à remonter la pente, mais il avait changé. Il était devenu bien plus distant avec les gens, s'il pouvait être avenant et facile de contact, la distance résidait dans le fait qu'il ne se dévoilait pas ou peu et qu'il s'attachait encore moins. En réalité, en dehors de Mike, il n'avait plus personne de véritablement proche. Mais le biker allait bientôt disparaître à son tour. Isaac savait parfaitement dans quoi trempait son ami, et celui-ci lui avait confié sa volonté de fuir tout ça, de quitter le gang des Iron et il lui avait demandé de lui faire des faux papiers pour lui et son épouse, la jeune Tori qu'il ne connaissait que bien peu, ne l'ayant vue que quelques fois.

Mais ce qu'il redoutait arriva...Ce genre de familles sont très difficiles à quitter, et s'ils avaient soupçonné Mike de vouloir les trahir, il était certain qu'ils ne lui auraient laissé aucune chance de s'en sortir. N'ayant pas de nouvelles de son ami depuis bien trop longtemps, Isaac commença à craindre le pire et se décida à se rendre à San Diego pour voir de quoi il retournait. A présent sur place depuis quelques semaines, il a fini par s'y installer de façon plus durable et a même repris un bar nommé Prohibition dont il aimait le style assez ancien et son ambiance jazzy, ce serait une parfaite couverture pour ses véritables affaires et ce qui l'amenait ici : la disparition de Mike. La première chose à faire était de mettre la main sur sa femme et de la questionner afin de savoir de quoi il retournait exactement. Que savait-elle ? Jusqu'à quel point est-elle impliquée dans ces histoires avec les Irons ? Si l'information de sa mort n'était pas confirmée, Isaac connaissait assez bien les rouages de ce genre de gangs pour se douter qu'il devait avoir été tué, autrement, pour sûr qu'il l'aurait contacté pour récupérer les papiers qu'il lui avait demandé ou même pour l'aider à fuir, ce qu'il aurait fait sans hésiter.

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by Kurt.W ( Crom )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Isaac Durden ~ The man in black Ven 23 Mar 2018 - 20:02

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Très bon choix de scénario. Hâte de lire la fiche Very Happy

I'm the architect of my own destruction
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Isaac Durden ~ The man in black Ven 23 Mar 2018 - 20:06

Hey bienvenue XD sur cali. courage pour ta fiche XDXD Very Happy

Isaac Durden

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Isaac Durden ~ The man in black Ven 23 Mar 2018 - 20:17

Merci à tous les deux !

Travis Falco

Petit nouveau

Statut Civil : Marié, deux enfants ( en instance de divorce )
Occupation : Prospect chez les Iron
Age du perso : 42 ans
Copyright : Tori Crawford pour l'avatar

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Isaac Durden ~ The man in black Ven 23 Mar 2018 - 20:23

Hey Très bon choix de scéna. On va avoir un lien avec mon DC, Jackson Alexander, vu que c'est moi qui ait tué ton meilleur ami, sauf que chut, tu le sais pas ! Et je sors avec sa femme XD

Isaac Durden

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Isaac Durden ~ The man in black Ven 23 Mar 2018 - 20:25

On va bien s'entendre alors je vois déjà le combat de coqs quand ce sera découvert lol!

Kaylee Morris

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Infirmière
Age du perso : 27 ans
Copyright : Babs

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Isaac Durden ~ The man in black Ven 23 Mar 2018 - 20:47

Bienvenue à toiiiii !!!! Bien hâte de lire la suite ! Bon choix de scénario !

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• I love you since forever and will love you until I die •
(c) Miss Pie

Isaac Durden

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Isaac Durden ~ The man in black Ven 23 Mar 2018 - 20:59

Merciiiii

Tori E. Crawford

Membre exceptionnel

Statut Civil : Officiellement mariée à un homme disparu, officieusement veuve.
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : KW (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Isaac Durden ~ The man in black Ven 23 Mar 2018 - 22:48

Regardez comme il est beau
Merciiiii pour la millième fois d'avoir choisi mon scéna tu me fais tellement plaisir ♥️
Je suis déjà fan de ce que tu as de rédigé pour lui, tu le cernes à la perfection ! J'ai hâte de découvrir la suite
Ma boîte à mp t'es toujours ouverte s'il y a quoi que ce soit ♥️

He calls me the devil I make him wanna sin Every time I knock, he can't help but let me in You probably still adore me With my hands around your neck Can you feel the warmth? Yeah As my kiss goes down you like some sweet alcohol It's the darker side of me that makes you feel so numb - lazare.
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Isaac Durden

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Isaac Durden ~ The man in black Ven 23 Mar 2018 - 23:38

Héhé Tant mieux, j'espère que ça te plaira jusqu'au bout

Ariadne Rhodes

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire, coeur & corps difficile à prendre.
Occupation : Nouvellement arrivée, à la recherche d'emploi.
Age du perso : 25 ans.
Copyright : kw (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Isaac Durden ~ The man in black Ven 23 Mar 2018 - 23:41

Je passe (sous Ari, mais vous comprenez ) Pour confirmer que tout est ok pour moiiii ♥️
J'adore trop On va bien s'amuser

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Isaac Durden ~ The man in black Ven 23 Mar 2018 - 23:49

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Lydia Whelan

Petit nouveau

Statut Civil : LIBRE.
Occupation : LE DESSIN - LE STRIP - LES JEUX
Age du perso : 24

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Isaac Durden ~ The man in black Sam 24 Mar 2018 - 1:21

Bienvenu

Isaac Durden

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Isaac Durden ~ The man in black Sam 24 Mar 2018 - 10:28

Merci !!

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Isaac Durden ~ The man in black

Isaac Durden ~ The man in black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1