AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Iron Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Californication
avatar

Admin



En savoir plus ?


MessageSujet: Iron Brotherhood Ven 15 Déc - 20:05

Ils sont à toi




Tommy Flannagan
Ryan Hurst


Les histoires et les liens sont à respecter. Par contre, il est toujours possible de changer d'avatar ou de pseudo bien entendu !


Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californication.forumactif.com

Californication
avatar

Admin



En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Iron Brotherhood Ven 15 Déc - 20:09



Robert Suther
Ft Tommy Flannagan



Surnom: Bobby.  Age: 48 ans. Métier: Au choix, mais qui peut être concilié avec sa vie d'Iron. Statut social: Veuf. Date de naissance: Au choix.  Origines: Américain ou irlandais.Orientation sexuelle: Hétéro.



Né et ayant passé toute sa vie à San Bernardino au sein du club des Iron Brotherhood, Bobby n'imaginerait jamais sa vie loin de son club. Il est loyal, bosseur, n'a pas peur d'aller de l'avant et de faire même les pires choses pour ce même club.

Il y a de cela cinq ans, un homme, puissant, connu et protégé par la justice, vu son métier de procureur de l'état de Californie a commis un crime horrible et sanglant qui ne restera pas impuni. Mais qui aurait cru qu'un homme tel que celui-là, aurait pu violer puis tuer une femme juste pour faire tomber son mari ? C'est pourtant l'horreur que Bobby a vu de ses propres yeux, quand ce type, Christopher Owens, procureur de profession, a débarqué une nuit à son domicile. Jamais Bobby n'oubliera ce jour.

C'est aujourd'hui, cinq ans après cette macabre nuit, que Bobby retrouve la trace et le moyen de faire souffrir le bourreau de son épouse. La fille unique de Christopher Owens vit et travaille à San Diego et même si il ne veut pas toucher un cheveux de cette innocente, il compte bien se servir d'elle pour faire venir son paternel et régler ses comptes. C'est pour cela qu'il débarque dans le club de San Diego, venant grossir les rangs des Irons de cette ville.


Liens


Crom Martigan || Crom est son nouveau président, c'est à lui qu'il devra dès à présent rendre des comptes. Au courant de l'histoire tragique dont a été victime Bobby, il accepte dès lors de l'aider à se venger et à mettre tous les moyens possibles à sa disposition pour cela.


Everly Owens || Voici la fille unique du procureur Christopher Owens. Celle dont il va se servir pour faire tomber le bourreau de sa femme décédée. Même si il ne désire pas lui faire du mal, tous les moyens seront mis en oeuvre pour que justice soit rendue.


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californication.forumactif.com

Californication
avatar

Admin



En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Iron Brotherhood Sam 21 Avr - 16:38



Preston Garvey
Ft Ryan Hurst



Surnom: Au choix.  Age: 34 ans. Métier: Tatoueur, il possède son propre salon de tatouage Statut social: Au choix. Date de naissance: Au choix.  Origines: Américain ou irlandais.Orientation sexuelle: Hétéro.



Né d'un père camionneur et d'une mère au foyer, le début de sa vie était digne d'un comte de fées, mais tout le monde le sait bien, la vie n'en est pas un. Loin de là ! Son père, alors que Preston n'avait que trois ans, est décédé dans un accident de la route. Lui, n'avait pas encore l'âge de réaliser le drame qui venait de se passer, mais sa mère a dû prendre les choses en mains pour que son fils ne manque jamais de rien. Elle a pris la place du père et de la mère en même temps !

Elle accumulait tous les petits boulots possibles pour pouvoir mettre tous les jours à manger sur la table, pour payer à son fils unique, tout ce dont il avait besoin. C'est comme ça que très tôt, le petit garçon apprit à se débrouiller, à aider sa mère le plus possible. Mais rien n'était jamais assez !

Lorsqu'il eut 15 ans, il rencontra les Iron et il fut très vite attiré par leur force, leur charisme et surtout par l'argent qu'ils semblaient dépenser sans compter. Comment ne pas être attiré par ce monde d'argent "facilement" gagné quand on voit son unique parent se tuer à la tâche pour des broutilles.

Pour aider sa mère et devenir véritablement l'homme de la maison, il acceptait tous les petits boulots que les Irons lui proposaient. De fil en aiguille, il devint prospect, le jour de ses 21 ans ! Et plus il avançait dans cette famille et plus il faisait des trucs illégaux. Jusqu'au jour où lors d'une bagarre, presque habituelle dans ce milieu, il tua de ses poings un homme. Aucun remords, mais six ans de prison ferme pour homicide sans intentions de donner la mort !

Aujourd'hui, il ressort et revient à son club, celui qui a aidé sa mère alors qu'il était en détention, celui qu'il aime aujourd'hui autant que sa propre vie.


Liens


Jackson Martigan || Ils se sont réellement connus lorsque Jackson était également en prison. Ce passage fut bref, mais cela leur a permis de créer une réelle amitié. La première rencontre fut musclée ! Tous les Iron incarcérés ont vite appris que le vice président du chapter de San Diego allait débarquer et ils ont, tout aussi rapidement, appris que les latinos voulaient le tabasser pour lui souhaiter la "bienvenue". Preston fut celui qui fut présent avec Jackson pour cette baston.





(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californication.forumactif.com

Contenu sponsorisé






En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Iron Brotherhood

Revenir en haut Aller en bas

Iron Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Iron Man 3
» [Reprise] Black Sabbath - Iron Man
» Dossier : John "Iron Mike" Michaelis
» Anémie en vue...
» [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Dis moi qui tu es ! :: Nous avons besoin d'eux ! :: Postes vacants-