AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Liste des postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Californication
avatar

Admin



En savoir plus ?


MessageSujet: Liste des postes vacants Ven 15 Déc - 20:05

Ils sont à toi




Flic ripou ~ Boyd Holbrook
Ambulancière ~ Monica Raymund
Avocat de la défense ~ Jack Falahee
Iron Brotherhood ~ Tommy Flannagan
Ouvrier immigré ~ Pedro Pascal


Les histoires et les liens sont à respecter. Par contre, il est toujours possible de changer d'avatar ou de pseudo bien entendu !


Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californication.forumactif.com

Californication
avatar

Admin



En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Liste des postes vacants Ven 15 Déc - 20:09


   


   

    Michael Phillips
    La corruption, le plus infaillible symptôme de la liberté constitutionnelle.


   
   

   
Avatar Boyd Holbrook + Surnom Mike + Age 36 ans + Métier Flic des stups + Statut social Au choix + Date de naissance Au choix + Origines Au choix

   
 pour la petite histoire
   Au départ, quand Mike a décidé de rentrer dans la police, c'était pour aider la population, pour sauver son prochain et surtout pour éradiquer cette merde ambulante qu'est la drogue. Il vient du South Phoenix et a vu bien trop de ses anciennes connaissances tomber dans cet enfer et ne pas en ressortir vivant.

Mais une fois dans le métier, tout paraissait si ridicule à côté des sommes d'argent qui lui passaient sous le nez tous les jours. Sommes que versaient des gros trafiquants de drogue de chaque côté de la frontière pour pouvoir passer entre les mailles du filet de la justice. C'était bien trop tentant, en plus du pouvoir de son insigne, lui aussi, voulait sa part du magot. C'est le point de départ de sa chute, le menant de l'autre côté de la justice.

Aujourd'hui, Mike ne se verrait plus vivre sans cet argent qui lui tombe tout cuit dans les bras. Il est bien loin du petit jeune qu'il était en entrant à l'école de police. Il monte de plus en plus haut dans la hiérarchie  du mal et accepte de plus en plus de pots-de-vin, risquant donc sa liberté et son intégrité.
   


   
Wade S. Grayson
   Coupable parfait
   Wade au yeux de Mike est le coupable parfait, le petit junkie qui n'a personne et qui est pathétique. C'est donc pour ça qu'il y a maintenant quelques mois, lorsque le flic a dû trouver un coupable dans une affaire compromettant un de ses bienfaiteurs en matière d'argent facile, il arrêta Wade et le fit tomber à la place du véritable meurtrier.
   

   
BY .TITANIUMWAY


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californication.forumactif.com

Californication
avatar

Admin



En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Liste des postes vacants Ven 15 Déc - 20:11


   


   

    Hayley Cruz
    Croire est la seule force qui nous permette d'avancer


   
   

   
Avatar Monica Raymund + Surnom Au choix + Age 29 ans + Métier Ambulancière + Statut social Au choix + Date de naissance Au choix + Origines Américaine de sa mère et mexicaine de son père

   
 pour la petite histoire
De part son métissage culturel, Hayley a toujours été très ouverte d'esprit, a toujours protégé la veuve et l'orphelin. Mais c'est également quelqu'un d'impulsif et de passionnée. Toujours très droite dans ses bottes, la jeune femme a commencé très jeune sa carrière d'ambulancière. Au départ, c'était pour se lancer par la suite dans des études de médecine, mais elle est tombée amoureuse de ce métier, du fait d'être la première sur les lieux et de pouvoir sauver des vies.

Cette jeune ambulancière garde tout de même un horrible souvenir de ce terrible jour de août. Le jour de la fusillade dans la fête foraine, ce jour qui aura bouleversé la ville toute entière. Aujourd'hui encore, elle ne peut se retirer de l'esprit l'image de tous ces corps empilés sur le sol dans une flaque de sang.
   


   
Crom Martigan
   Connaissance
   C'est lors de la fusillade de la fête foraine que les deux se sont rencontrés. Il aurait pu n'être qu'un parmi tant d'autres, mais il eu un geste totalement impulsif qui a marqué l'esprit de la jeune femme. Sous l'effet de la colère et de la douleur, un gars s'en est pris à Hayley. Il aurait pu la maltraiter bien plus, lui faire  vraiment mal si Crom n'était pas venu à sa rescousse. Il aurait pris en charge cet homme assez violent et brutal et l'aurait envoyer bouler avant de se faire lui-même soigner par l'ambulancière.

   

   
   
Gabriella Vasquez
   On s'entraide quand on le peut
    Gabriella est interne urgentiste à l'hosto de la ville. C'est donc souvent à elle qu'a à faire Hayley quand elle amène des blessés. Mais quelques fois, c'est dur pour la jolie métisse de laisser tomber, de ne pas en savoir plus sur le patient, ou encore de ne pas donner ses doutes dans certaines affaires. Là où les autres médecins ne veulent rien entendre, font leur métier et basta, Gabriella est là pour écouter et tenter d'aider au mieux les patients.
   

   
BY .TITANIUMWAY


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californication.forumactif.com

Californication
avatar

Admin



En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Liste des postes vacants Ven 15 Déc - 20:12


   


   

    Damon Calloway
    Ce qu'il y a de meilleur dans l'avocat, c'est qu'il soit là quand il n'y a plus personne.


   
   

   
Avatar Jack Falahee + Surnom Au choix + Age 28 ans + Métier Avocat de la défense + Statut social Au choix + Date de naissance Au choix + Origines Au choix

   
 pour la petite histoire
Damon est un jeune homme extraverti et sur de lui. Il sait ce qu'il veut et ce qu'il vaut. C'est d'ailleurs ça qui l'a amené à devenir avocat. Son charisme aidant, il a tendance à mettre le paquet pour assurer la meilleure défense possible à son client. Il enquête, il trouve la faille et ferait sortir n'importe qui pour n'importe quel crime. Ce jeune requin de la défense a les dents longues et sait s'en servir.

Autant, il est ordonné dans son boulot, autant sa vie privée est plutôt totalement bordélique. Passant d'un mec à l'autre, ne laissant pas de numéro de téléphone le matin lorsqu'il s'en va, car oui, le jeune homme est bel et bien homosexuel et volage. Maintenant, cela lui apporte encore plus une ouverture d'esprit qui l'aide pour sa vie professionnelle.

Attention, il a refusé une et une seule affaire. De protéger et d'aider le seul terroriste survivant de la fusillade de la fête foraine en août. Là où beaucoup auraient sauté sur la somme d'argent importante qu'on lui a proposé, Damon a décidé que jamais il ne prendrait part d'une manière ou d'une autre à cette horreur.
   


   
Crom Martigan
   Possible avocat du club de bikers
   C'est lui qui a repris l'affaire de Jackson Alexander, membre imminent du gang des Iron Brotherhood. Il le savait coupable, tout l'accablait, mais quand l'unique témoin a disparu, il a tout fait pour le sortir de prison. Il a depuis rencontrer le président, Crom Martigan et lui a fait forte impression. Crom aimerait sincèrement l'avoir comme avocat du club. Toujours sympa d'avoir un jeune avocat aux dents longues de son côté !
   

   
BY .TITANIUMWAY


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californication.forumactif.com

Californication
avatar

Admin



En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Liste des postes vacants Ven 15 Déc - 20:23


   


   

    Robert " Bobby " Thomson
    I promise to treat you as good as my leather and ride you as much as my harley


   
   

   
Avatar Tommy Flannagan + Surnom Bobby + Age 48 ans + Métier Au choix, mais qui peut être concilié avec sa vie d'Iron + Statut social Veuf + Date de naissance Au choix + Origines Américain

   
 pour la petite histoire
   Né et ayant passé toute sa vie à San Bernardino au sein du club des Iron Brotherhood, Bobby n'imaginerait jamais sa vie loin de son club. Il est loyal, bosseur, n'a pas peur d'aller de l'avant et de faire même les pires choses pour ce même club.

Il y a de cela cinq ans, un homme, puissant, connu et protégé par la justice, vu son métier de procureur de l'état de Californie a commis un crime horrible et sanglant qui ne restera pas impuni. Mais qui aurait cru qu'un homme  tel que celui-là, aurait pu violer puis tuer une femme juste pour faire tomber son mari ? C'est pourtant l'horreur que Bobby a vu de ses propres yeux, quand ce type, Christopher Owens, procureur de profession, a débarqué une nuit à son domicile. Jamais Bobby n'oubliera ce jour.

C'est aujourd'hui, cinq ans après cette macabre nuit, que Bobby retrouve la trace et le moyen de faire souffrir le bourreau de son épouse. La fille unique de Christopher Owens vit et travaille à San Diego et même si il ne veut pas toucher un cheveux de cette innocente, il compte bien se servir d'elle pour faire venir son paternel et régler ses comptes. C'est pour cela qu'il débarque dans le club de San Diego, venant grossir les rangs des Irons de cette ville.  
   


   
Crom Martigan
   Président des Iron de Phoenix et bonne connaissance
   Crom est son nouveau président, c'est à lui qu'il devra dès à présent rendre des comptes. Au courant de l'histoire tragique dont a été victime Bobby,
il accepte dès lors de l'aider à se venger et à mettre tous les moyens possibles à sa disposition pour cela.

   

   
   
Jackson Alexander
   Vice président des Iron de Phoenix et ami
   Jackson est son nouveau vice président, mais c'est également un des Iron, nomads à ce moment là, qui est venu prendre la relève pour aider le club de San Bernardino à traquer et à se protéger de la menace Owens. Les deux hommes sont donc amis.
   

   
Martin Hollander
   Membre des Iron et frère d'armes
   Bobby et Martin se connaissent depuis un bail. Martin ayant été longtemps nomads, a déjà du bosser et exécuter des missions avec Bobby. Ils s'entendaient bien, s'amusaient bien aussi lors des fins de missions. Malheureusement, ils ne se sont plus revus depuis le décès de l'épouse de Bobby.
   

   
BY .TITANIUMWAY


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californication.forumactif.com

Californication
avatar

Admin



En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Liste des postes vacants Ven 15 Déc - 20:26


   


   

    Alejandro Martinez
    La fuite n'est qu'un détour qui nous permet d'arriver là où on le désire.


   
   

   
Avatar Pedro Pascal + Surnom Au choix + Age 42 ans + Métier Ouvrier dans le bâtiment + Statut social Au choix + Date de naissance Au choix + Origines Mexicain

   
 pour la petite histoire
Alejandro avait toute sa vie à Mexico et cela depuis sa naissance. C'est la ville où il a grandit, où il a été scolarisé, où il a connu l'amour et a même conçu un foyer. C'est malheureusement aussi dans cette ville, qu'il a connu ses premières désillusions.

Ce mexicain a construit sa vie petit à petit. Il s'était marié, avait eu deux magnifiques enfants, devenus adolescents maintenant, avait ouvert un petit restaurant dans le centre de la capitale mexicaine. Lors de son divorce à l'amiable d'avec son épouse, ils ont décidé d'une garde partagée pour le bien des enfants.

Mais ça, c'était avant le tremblement de terre qui détruit plusieurs quartiers de cette magnifique ville. Aujourd'hui, Alejandro a perdu son gagne pain, totalement en décombre, son logement et bien sur, à cause de cela, la garde partagée de ses enfants. Il fallait absolument qu'il reprenne sa vie au plus vite et qu'il gagne surtout assez d'argent pour tout se repayer et pouvoir à nouveau avoir la chance de voir ses enfants grandir.

C'est donc comme beaucoup de ses compatriotes qu'il est partit pour le paradis américain. Arrivé sans papiers, il bosse aujourd'hui pour un salaire moyen dans une entreprise de construction et met de côté le plus possible d'argent pour que tout rentre dans l'ordre.
   

   
   
Adrianna Pereira
   Toute aide est bienvenue
   Quand Alejandro est arrivé à San Diego, il a eu besoin d'aide. Besoin d'un logement, d'un travail et pourquoi pas d'aide financière pour pouvoir survivre les premiers temps. Pas facile sous l'ère Trump d'ailleurs ! Mais en allant à l'aide sociale, il est tombé sur une petite stagiaire, Adrianna, en état de zèle. Elle l'aida de toutes ses forces à s'en sortir. Il lui doit beaucoup !
   

   
BY .TITANIUMWAY


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californication.forumactif.com

Contenu sponsorisé






En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Liste des postes vacants

Revenir en haut Aller en bas

Liste des postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Postes Vacants Galaxie
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» Mission Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Dis moi qui tu es ! :: Nous avons besoin d'eux ! :: Postes vacants-