AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eric T

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Une petite question Ven 23 Mar - 23:18

Yop !

Suite à une proposition FB, j'ai visité le forum et l'esthétique m'a accroché, bon boulot, c'est bien de trouver du sobre et classe de temps en temps !

L'ambiance globale a l'air pas mal mais j'avoue avoir toujours une appréhension avant de me lancer dans des forums city. Je suis pas vraiment du genre à scénariser mes personnages ou ses relations et pas mal de forums que j'ai visité dernièrement (et certains ou je me suis inscrit) ne me laissaient pas trop de libertés sur ce point : il fallait faire sa fiche de lien et définir les liens qu'on souhaitait entretenir avec les gens avant de pouvoir faire le moindre RP avec. C'est contre nature pour moi. Je fais mes RP et le lien qui en découle est celui que nous aurons tracé par les mots, pas celui créé artificiellement suite à une mise au point commune.

Attention, je n'ai rien contre les liens et s'arranger avec un membre de temps à autres n'est pas une mauvaise chose mais je souhaite avant tout laisser libre cours à mon personnage et pouvoir poster sans carcan. En une phrase, pouvoir RP avec des gens sans avoir besoin de définir par avance un contrat.

Voilà voilà, j'espère pouvoir trouver mon bonheur ici, merci d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by lilousilver

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Une petite question Ven 23 Mar - 23:25

Salut, tout d'abord merci de t'intéresser au forum et merci pour le compliment, ça fait vraiment plaisir.

Ensuite, seule chose que j'aurais à te dire, c'est que je suis comme toi Very Happy A part un ou deux liens, prédéfinis, les autres, je préfère les faire au feeling. Je fais souvent des persos qui arrivent sans connaitre personne et qui tissent des liens au fur et à mesure des postes. Je crois que le feeling, c'est la vie, en grosse majorité ! Et je crois que beaucoup sont comme ça sur le forum Very Happy

Je laisse donc les autres te rassurés à leur tour ! En attendant, je serais heureuse de te voir arriver sur le forum et te promets des rps de folie Very Happy

Plumb  ▬ You're the first face that I see. And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive. You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees.

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Une petite question Ven 23 Mar - 23:28

Salut. Merci pour le compliment sur le design, on a bien bosser mdr.

Même chose pour moi, j'aime y aller au feeling et voir ce que ça donne au fil des postes. C'est d'ailleurs totalement ce que j'ai fait avec mon DC. Ici, il y a moyen que tu trouves ton compte à ce sujet XD

En espérant te voir nous rejoindre sur le forum !

Ariadne Rhodes

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Célibataire, coeur & corps difficile à prendre.
Occupation : Nouvellement arrivée, à la recherche d'emploi.
Age du perso : 25 ans.
Copyright : Vanka (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Une petite question Ven 23 Mar - 23:30

Je te chanterais bien la chanson Question de Feeling, mais je sais pas à quel point c'est connu ou pas

Je tenais simplement à te confirmer que comme l'a dit Gabi et Crom, nous sommes déjà plusieurs membres sur le forum à être des partisans du feeling ! Tu n'aurais donc aucun mal à t'y inclure et à développer ton personnage au même rythme que nous ♥️

Au plaisir de t'y retrouver Smile

Kaylee Morris

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Fiancée
Occupation : Infirmière
Age du perso : 27 ans
Copyright : Babs

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Une petite question Ven 23 Mar - 23:34

Bonjour à toi ! En fait je dois t’avouer que moi non plus je n’aime pas vraiment devenir des liens d’avance! J’aime bien laisser les choses aller ! On s’entend qu’on ne peut pas prévoir si ça va cliquer ou non entre deux personnages si on a jamais jouer ensemble et avoir des liens qui ne sont jamais jouer e n’est pas mieux non plus ! Mon personnage de Adelya est arrivé ici sans avoir aucun lien et maintenant elle se débrouille plutôt bien !
Alors je crois que tu pourras facilement trouver ta place parmi nous et tu ne devrais même pas t’inquièter pour l’accueil qui te sera fait ! Je t’invite à nous rejoindre !
Pleins d’amour sur toi !!!

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• I love you since forever and will love you until I die •
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Une petite question

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1