AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Surprise.... I'm back bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nicolas Martigan

Monsieur plus-que-parfait

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Mécano.....Motard
Age du perso : 29 ans
Copyright : Honey

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Surprise.... I'm back bitches Dim 25 Mar - 21:51

Nicolas Martigan
ft. Charlie Hunnam
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Nicolas Martigan, mais souvent on me surnomme Nick ! Je suis née à Phoenix, le 5 novembre 1988. Je vis maintenant à San Diego depuis février 2018 et je suis Bikers... Mécano ! Oh et passage important, je suis célibataire et j'aime particulièrement les nénettes !

↘️ caractère
Je ne suis pas un enfant de cœur, comment pourrais-je l'être ? Je ne porte quand même pas une veste de cuir patché parce que je suis allé à l'église tous les dimanches quand même. Je suis borné et j'aime avoir raison, quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas dans les pieds. On me dit que je suis imbu de moi-même, moi imbu ? Pfff ce n'est pas de ma faute si je suis parfait, c'est quand même mon héritage Martigan qui parle, je suis beau et je plaît... j'aime plaire, surtout auprès de la gente féminine, un brin charmeur et ma personnalité exceptionnelle fait le reste. Je suis aussi quelqu'un que l'on pourrait qualifier de passionné, je vis à cent mille à l'heure ma vie et je n'ai pas besoin de grand chose, mon cuir, ma bécane et un paquet de clope dans la poche. J'ai peur aussi de l'attachement, je n'ai jamais vraiment eu l'ambition de fonder une famille, pas que je n'aime pas ma famille. J'en ai une, mon club et je n'ai jamais eu envie de plus. Je ne serais jamais une chiffe molle qui ne jure que par sa femme et qui baisse la tête en approuvant tout ce qu'elle peut me dire. Il n'y a qu'une seule femme qui avait réussi à mettre le grappin sur moi sans que je ne m'en rende compte et ça mec... ça fait peur. C'est bien la seule fille à qui j'ai pu être fidèle... au moins pour un moment. Sinon, je suis fidèle à mon club rien d'autre !

Autrement, je suis un mec compétitif, j'aime bien réussir ce que j'entreprends et je suis du genre à défier les limites autant que possible. On ne s'emmerde pas, mais ça fait parti de mon charme ! On m'aime ou on ne m'aime pas, mais honnêtement ? Je n'en ai rien à chier de ce que tu penses....

↘️ anecdotes
1- Je fume comme une cheminée.

2- Je ne sors jamais sans mon cuir.

3- J'ai conduis une bécane avant de conduire une voiture.

4- J'aime bien fumer mon p'tit joint.... dès que je suis stressé, ou après avoir baiser ou.... bon ok j'aime bien ça.

5- Je suis incapable de me souvenir du nombre de nénettes qui ont passé dans mon lit.

6- J'aime bien me mettre nu dès que j'en ai l'occasion.

7- Je suis parti pour Chicago parce que j'en avais marre d'être dans l'ombre de mon père.... et aussi parce que j'avais peur du mariage.

8- J'aimerais bien avoir un chien...

9- Ma mère m'obligeait à me rendre à l'église pour les fêtes religieuses.... j'ai toujours détesté.

10- Je n'aime pas mangé santé.... La junk est un peu ma nourriture habituelle... heureusement que je m'entraîne quand même pas mal !
derrière l'écran
Jayssica
Quel âge as-tu ? 29 Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ... Comment trouves-tu notre forum ? ... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Souvent Un petit mot pour la fin ?  Est-ce un scénario ou un inventéScénario Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? ... Iron Brotherhood ...
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Surprise.... I'm back bitches Dim 25 Mar - 21:53

i'm gonna pop your bubble gum heart
Je crois que ma mère a eu un faible pour un homme que personnes dans sa famille n'approuvait. Elle ne m'a jamais vraiment parler de cela, mais facile à deviner qu'elle n'avait pas voulu tomber enceinte, c'était trop tôt dans sa vie peut-être, elle ne se serait pas mariée avec Crom et elle le savait pourtant elle a succomber à son charme et à ses beaux yeux bleus... Enfin c'Est-ce que je pense encore une fois, c'est étrange quand même comment les gens n'aiment pas parler de leurs faiblesses. Reste que ma mère à accoucher de moi et mon père n'était pas là. Même si nous vivions dans la même ville, ma mère s'est occupé de moi seule, je savais qui était mon père.... Là n'est pas la question, mais ma mère ne voulait rien savoir que je suive sa voie, que je sois un hors la loi. Alors elle essayait tant bien que mal de me contenir et de faire de moi un grand garçon responsable et éduqué.

Mais, je n'étais pas un enfant sage, dès que je fus assez grand je partais en bicyclette rejoindre mes potes avec qui nous faisions les quatre cent coups. Un de mes potes savaient ou les fusils de son père était caché et il nous arrivait d'aller nous entraîné... Une chance que ma mère n'en a jamais rien su.

Puis j'ai encore grandi et je me suis mis à bricoler tout ce que je pouvais, j'avais trouvé une vielle moto et j'avais comme projet de la faire fonctionner un jour, moi aussi j'allais faire de la moto comme mon père. J'en ai passé des heures à tout démonter et me salir les mains... des vêtements aussi au grand désespoir de ma mère, je revenais souvent tâché d'huile et de graisse. Je n'en avais rien à foutre de ce que ma mère pouvait bien me dire, j'avais trouvé quelque chose qui me passionnait et quand j'ai enfin pu la faire marcher j'étais fou de joie. Bon d'accord, je n'avais pas encore l'âge de conduire, mais qui pourrais bien m'empêcher de le faire ? J'ai sorti la machine du garage, j'ai embarqué dessus et j'ai réussi à faire quelques coins de rues avant de me faire intercepter, par un flic. La colère que ma mère m'a fait ce soir-là... Je vous en épargne les détails. Je ne peux dire que... Pauvre elle, elle n'était pas au bout de ses peines avec un fils comme moi.

Je n'ai pas tardé à vouloir suivre les traces de mon père, ce n'est pas parce qu'il n'avait pas été très présent dans ma vie que je voulais pas faire comme lui. J'ai donc fait comme lui et je suis aller chercher mon blouson de prospect... Vous connaissez la suite non ? Je suis devenu finalement membre à part entière du club, déménager à San Diego (coupant un peu les ponts avec ma mère) et j'avais même rencontrer une nana géniale, un peu trop même et puis j'ai fini par tout laisser derrière moi et je suis parti à Chicago, je voulais faire mes preuves par moi-même, prouver que je n'étais pas que le fils de Crom, que j'étais quelqu'un à part entière et j'en avais marre de me faire charrier. Une fois mon but atteint... et bien me voilà de retour !

Should've stayed, were there signs, I ignored? Can I help you, not to hurt, anymore? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep▬ If they say, Who cares if one more light goes out? In a sky of a million stars, It flickers, flickers, Who cares when someone's time runs out? If a moment is all we are

Isaac Durden

Petit nouveau

Statut Civil : Veuf
Occupation : Officiellement patron du bar " Prohibition" / Officieusement faussaire
Age du perso : 48 ans
Copyright : SophieAngel

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Surprise.... I'm back bitches Dim 25 Mar - 21:55

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.

Nicolas Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Surprise.... I'm back bitches Dim 25 Mar - 21:56

Merci à toi Smile

Should've stayed, were there signs, I ignored? Can I help you, not to hurt, anymore? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep▬ If they say, Who cares if one more light goes out? In a sky of a million stars, It flickers, flickers, Who cares when someone's time runs out? If a moment is all we are

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by Kurt.W ( Crom )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Surprise.... I'm back bitches Dim 25 Mar - 21:59

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

I'm the architect of my own destruction
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Tori E. Crawford

Membre exceptionnel

Statut Civil : Officiellement mariée à un homme disparu, officieusement veuve.
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : KW (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Surprise.... I'm back bitches Dim 25 Mar - 22:33

Je me remet toujours pas de "Les nénettes"
Rebievenuuuueee ♥️
Trop trop contente de voir Nicolas !!!

He calls me the devil I make him wanna sin Every time I knock, he can't help but let me in You probably still adore me With my hands around your neck Can you feel the warmth? Yeah As my kiss goes down you like some sweet alcohol It's the darker side of me that makes you feel so numb - lazare.
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Surprise.... I'm back bitches Dim 25 Mar - 22:34

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Lydia Whelan

Petit nouveau

Statut Civil : LIBRE.
Occupation : LE DESSIN - LE STRIP - LES JEUX
Age du perso : 24

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Surprise.... I'm back bitches Dim 25 Mar - 22:36

Re - Bienvenue <3
Perso très très sympa Smile

Nicolas Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Surprise.... I'm back bitches Dim 25 Mar - 22:38

Merciii Smile c’est gentil !

Jackson Alexander

Membre chéri et adoré

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Surprise.... I'm back bitches Lun 26 Mar - 9:17

Hey m'chou, tu me gardes un rp ? Rebienvenue sur le forum ! Tu vas en faire des heureux

Nicolas Martigan

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Surprise.... I'm back bitches Lun 26 Mar - 12:51

Ouii je te garde un rp promis chou <3

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Surprise.... I'm back bitches

Surprise.... I'm back bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1