AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Eric Touré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eric Touré

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Membre du RAID, consultant
Age du perso : 47
Copyright : Google

En savoir plus ?

MessageSujet: Eric Touré Mar 27 Mar - 1:05

Eric Touré
ft. elle fanning
↘️  carte d'identité
Je m'appelle Eric Touré, mais au boulot on ne me connais que comme Silas ! Je suis né à Angoulème, le 03 Mars 1971. Je vis maintenant à San Diego depuis 20 Mars 2018 et je suis consultant du RAID auprès de la Police locale ! Oh et passage important, je suis célibataire et j'aime particulièrement les femmes (non armées) !

↘️ caractère
Eric est quelqu'un ayant une psyché fonctionnant en deux temps : les deux faces d'une médaille. Lors de sa vie de tout les jours, il est quelqu'un ayant un caractère plutôt égal, ne manquant pas de répartie voir d'un certain humour noir, teinté de cynisme -déformation de son métier- et il a parfois du mal à doser ce cynisme grandissant, pouvant parfois le rendre quelque peu antipathique auprès des gens le connaissant mal. En tant que français, il est aussi quelqu'un de très direct, le tact et la diplomatie peuvent parfois lui manquer lorsqu'il discute en roue libre avec des connaissances ou des amis et lui donne un coté quelque peu abrupt. Il est d'un naturel très calme, pouvant passer pour de la passivité, même s'il n'en est rien ! En tant que vétéran des forces spéciales, il sera toujours le premier au contact et il s'acharne à ne pas laisser deviner l'étendue de ses compétences pour se préserver, ainsi que ceux qui l'entoure.
Le second Eric est celui qui porte une arme, le policier d'élite. Attentif et minutieux, il est rare qu'un détail ne lui échappe. D'un naturel patient, il saura attendre le bon moment pour frapper et est tout à fait capable d'analyser n'importe quelle situation en un temps record. Son entraînement -passé et quotidien- fait de lui un excellent équipier sur qui compter. Malheureusement, l'enchaînement d'opérations de grandes envergures ces dernières années ont laissées des séquelles, si l'équilibre entre les deux modes de fonctionnement de notre homme était parfait il y a encore quelques mois, ce n'est plus tout à fait le cas aujourd'hui. Une certaine forme de paranoïa et d'agoraphobie se sont saisies de lui, ne lui laissant que peu de répits.

↘️ anecdotes
*Il base la moitié de son alimentation sur les céréales et le lait.
*Il ne sort jamais de chez lui sans une arme.
*Il se sent plus à l'aise en rangers que pieds nus.
*Sa barbe est autant un moyen de masquer son visage qu'un plaisir coupable, de par son métier il n'a normalement pas le droit de la laisser pousser autant.
*Il ne dort jamais d'un sommeil lourd, le moindre bruit ou mouvement peut le réveiller.
*Il lui est impossible de se tenir dos à une porte ou une fenêtre.
*Il a toujours des écouteurs dans les oreilles, mais rarement de la musique dedans.
*Il passe énormément de temps à lire.
*En cas de stress, il aime tirer quelques cartouches.
*De nombreuses douleurs hérités de sa longue carrière peuvent le rendre agressif.
*Devant préserver son anonymat, ses collègues américains ne connaissent que son nom de guerre.
*Il parle extrêmement bien l'anglais mais avec un accent bien marqué.
derrière l'écran
Silas
Quel âge as-tu ? 27ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Facebook Comment trouves-tu notre forum ? Sobre, soigné. A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? De manière parcellaire. Un petit mot pour la fin ? 42 Est-ce un scénario ou un inventé Inventé Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? :0 Laissez moi mon âme ! Groupe choisi Da vinci code 
Revenir en haut Aller en bas

Eric Touré

Petit nouveau

Occupation : Membre du RAID, consultant
Age du perso : 47
Copyright : Google

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Eric Touré Mar 27 Mar - 1:06

i'm gonna pop your bubble gum heart
Fils d'un père militaire et d'une mère comptable, son enfance fut agitée sans être exceptionnelle. Son goût pour les forces de l'ordre date d'aussi loin qu'il peut s'en souvenir et à l'orée de ses 18ans, il entre dans la fonction publique en réussissant haut la main les concours. Il demande une affectation en Île-de-France et fait ses preuves à la BAC de Mantes-la-Jolie pendant 10ans. Il s'illustre dans des situations difficiles, opérant avec la BRI, le RAID et le GIPN dans le cadre des opérations menées par la FIPN. Au cours des années et des opérations, il se fait une réputation de gars fiable et analytique. Des qualités faites pour les unités spéciales. Au milieu de sa dixième année de service, il entreprend, avec l'appui de sa hiérarchie, de passer les tests d'entrée au RAID.
Un an plus tard, il devient un membre à part entière de l'unité, portant avec fierté l'écusson de panthère. De nombreuses opérations parsèment ses années de service en tant qu'élément actif du groupe d'assaut. Après 12 années de service au feu et un nombre certain de blessures, il est retiré du groupe assaut et devient formateur à la lutte contre le grand banditisme dans le lieu de prédiction du RAID : le milieu urbain. Ces dernières années sont plus calme, mais si l'ennui est toujours loin, quelque chose lui manque : certainement l'adrénaline des opérations avec les copains, prêt à faire face à tout, tant qu'une main est posée sur son épaule. Les douleurs apparaissent à l'orée de ses 42ans, de nombreux examens plus tard et la sentence déjà pressentie tombe : usure généralisée du à son poste au RAID. Vivant pour son métier il refuse de lâcher l'affaire et entreprend de se battre avec encore plus de ferveur pour se maintenir au niveau et rester parmi les meilleurs. Son corps ne lui laisse cependant que peu de répit et à l'approche de son 46ème anniversaire, il devient évident pour Eric que la fin de sa carrière approche. Les discussions sur sa reconversion vont bon train et ses supérieurs souhaitent le garder dans les éléments actifs pour ne pas perdre l'immense expérience qu'il a emmagasiné. Il est toutefois certain que son corps ne suit plus le rythme, il doit donc être relégué en seconde ligue, à dispenser ses conseils à d'autres, en dehors du territoire.
Avec le concours du ministère des affaires étrangères et du ministère de l'intérieur, il est ajouté dans les effectifs pouvant être projetés et n'attend pas plus de quelques semaines avant de partir pour l'Angleterre ou il dispense conseils et aides comme il l'aurait fait pour les siens. Il n'y reste que cinq mois avant d'être appelé aux États-Unis pour aider à la lutte antigang à travers tout le pays. Son premier point de chute est à la capitale, il y travail pendant un peu plus de six mois pour recevoir une instruction complète avant d'être détaché aux forces de l'ordre de San Diego pour renforcer leurs dispositifs de lutte antigang.

Tori E. Crawford

Membre exceptionnel

Statut Civil : Officiellement mariée à un homme disparu, officieusement veuve.
Occupation : Propriétaire du seven
Age du perso : 29 ans.
Copyright : KW (ava)

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Eric Touré Mar 27 Mar - 2:53

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Ma Kiera sera bien heureuse de voir le rang des forces de l'ordre s'agrandir ! Very Happy

He calls me the devil I make him wanna sin Every time I knock, he can't help but let me in You probably still adore me With my hands around your neck Can you feel the warmth? Yeah As my kiss goes down you like some sweet alcohol It's the darker side of me that makes you feel so numb - lazare.
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/

Nicolas Martigan

Monsieur plus-que-parfait

Occupation : Mécano.....Motard
Age du perso : 29 ans
Copyright : Honey

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Eric Touré Mar 27 Mar - 3:57

Bienvenue à toi ! Personnage très intéressant ! J’ai bien hâte de le voir en jeu même si on s’entend que Nick ne sera pas très enchanté de le rencontrer je pense !

Should've stayed, were there signs, I ignored? Can I help you, not to hurt, anymore? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep▬ If they say, Who cares if one more light goes out? In a sky of a million stars, It flickers, flickers, Who cares when someone's time runs out? If a moment is all we are

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by Kurt.W ( Crom )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Eric Touré Mar 27 Mar - 10:49

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

I'm the architect of my own destruction
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Eric Touré Mar 27 Mar - 11:30

Bienvenue sur le Cali ! Cool

Belle présentation ! Je te validerai dès que tu auras rempli ton profil et signer le règlement ! Very Happy

Le bandit que je suis sur le forum a presque frissonné.

Jackson Alexander

Membre chéri et adoré

Statut Civil : En instance de divorce
Occupation : Iron / Propriétaire du Roosvelt
Age du perso : 45 ans
Copyright : Avatar par Tori Crawford

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Eric Touré Mar 27 Mar - 14:03

Lloyd Hart

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire (Veuf)
Occupation : Infirmier
Age du perso : 37 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Eric Touré Mar 27 Mar - 19:51

Bienvenue et très jolie fiche, vue la passif, on aura de quoi avoir un lien de vétérans

Lydia Whelan

Petit nouveau

Statut Civil : LIBRE.
Occupation : LE DESSIN - LE STRIP - LES JEUX
Age du perso : 24

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Eric Touré Mer 28 Mar - 6:50

Welcome Very Happy

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by Kurt.W ( Crom )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Eric Touré Mer 28 Mar - 9:23

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

I'm the architect of my own destruction
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Eric Touré

Eric Touré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1