AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Famille Sanchez - La famille est le plus important dans la vie ( 4 / 4 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire mais amoureuse
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by SWEET DISASTER

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Famille Sanchez - La famille est le plus important dans la vie ( 4 / 4 ) Jeu 29 Mar - 15:47

Javier Sanchez
Ft Marlon Texeira

Surnom: Au choix.  Age: 25 ans . Métier: Mécano. Statut social: En couple ( marié, fiancé, ... ). Date de naissance: Au choix.  Origines: Né à Tijuana, Mexique.Orientation sexuelle: Hétéro.

Javier est né à Tijuana, capitale de la drogue et de la prostitution, au Mexique. Il est le deuxième enfant d'une famille très unie et croyante pratiquante de sept enfants.  Premier garçon, il avait beaucoup d'espoir de la part de son père sur ses épaules. Il devait être parfait, protecteur, il était le deuxième homme de la maison et cela depuis très jeune !

Famille très unie, dans une toute petite maison de seulement deux chambres. Celles des parents et celles des filles, les garçons dormant dans le salon vu qu'ils n'étaient qu'au nombre de deux. Les Sanchez étaient peut être très pauvres, mais savaient vivre, s'amuser, s'aimer. Aussi petits qu'ils pouvaient l'être et à peine avaient-ils appris à marcher, que les enfants jouaient dans les rues de cette ville pourtant très dangereuse. Et une fois assez grands, ils se retrouvaient pour les soirées et les journées entre potes à la plage non loin de leur habitation.

Mais lorsque l’adolescence arriva, tout changea dans la vie du jeune homme. Il avait à peine quatorze ans quand les Los Zetos, gang de rue le plus réputé de la ville, l’ont approchés pour la première fois. Ils lui faisaient miroiter de l’argent facile, les plus belles filles qu’il aurait pu avoir en un claquement de doigt, le respect des autres habitants et c’était sans compter sur la protection du reste de sa famille. Il a fallu moins d’un an à ce gang pour le débaucher, pour lui faire passer le rite d’initiation, très violent et dangereux. Tout d’abord un meurtre, montrer qu’il était là pour eux et puis il fut tabasser jusqu’à ce qu’il ne courbe l’échine face au chef.

Depuis ce jour-là, plus rien n’était pareil  chez les Sanchez. La famille était divisée, la confiance entre ses membres n’était plus de mise, plus rien ne serait plus jamais pareil, mais Javier était sûr d’avoir pris la bonne décision. Il était entré dans les Los Zetos pour une bonne raison et il n’y était pas rentré seul. Son meilleur ami, presque un frère pour lui depuis l’enfance, l’avait suivi. A deux, ils se sentaient puissants, forts et surtout invincibles.

Ce n’est qu’il y a un an que son avis et sa vie prirent un tournant totalement différent. Il a rencontré une femme dont il est tombé éperdumment amoureux. Ils ont tout d’abord vécu une belle histoire de quelques mois, mais  cette dernière fut grièvement blessée lors d’une fusillade, qui devait le toucher lui ! Ce fut le point de départ de sa nouvelle vie. Il voulait quitter le gang, il ne pouvait plus imaginer faire confiance à ceux qui avaient failli tuer la femme de sa vie. Il savait que  c’était risqué, mais il quitta le gang. Pour les quitter, il devait rester vivant et droit pendant toute une nuit, subir les coups, les brimades, les humiliations, les tortures et ne jamais courber le dos. C’est d’ailleurs après ce rite de passage qu’il arriva à s’en sortir et loin d’être indemne, il arriva à San Diego avec celle qu’il aimerait épouser un jour. Il voulait retrouver sa sœur, tout arrangé entre elle et leurs parents. Il voulait retrouver sa vie d’avant, ses proches et cette confiance qui lui manque maintenant pour avancer vers un avenir meilleur.

Liens

Gabriella Sanchez || Soeur ainée - Prise - Tous les deux se sont toujours très bien entendu. Il n'y a jamais eu de disputes entre les deux ou bien pour des broutilles et cela s'arrêtait bien vite. Javier est protecteur avec sa sœur aînée, bien trop même quelques fois, en en devenant à la limite de l'étouffant, mais le jeune homme savait très bien ce que voulaient les hommes de son âge et surtout il voyait sa sœur devenir de plus en plus jolie. Tous les deux ont vieillis bien avant l'âge, leurs parents ayant pris tous les deux plusieurs boulots pour avoir toujours de quoi mettre dans les assiettes de tous leurs enfants, les deux plus grands prenaient soin de tous les autres, quelques fois au détriment de leur vie d'adolescent. Mais attention, cela ne les dérangeaient nullement.

Luciana Sanchez || Soeur cadette - Libre -  Javier est le grand frère protecteur vis-à-vis de sa cadette. Il en prend soin, il tente de la garder sur le droit chemin, surtout que la jeune femme est très souvent la tête dans les étoiles. Rêveuse et insouciante, il doit souvent arrêter certains petits gars qui manquent de respect à Luciana. Ils s'entendent très bien, même si elle lui donne souvent du fil à retordre.

Alejandro Sanchez || Frère cadet - Libre - Javier est désespéré de voir son cadet vouloir suivre ses traces au sein du gang des Los Zetos. Il tente tant bien que mal de lui faire voir la vérité au delà des belles apparences que montrent tous ces gars. Il donnerait tout pour que son petit frère arrête ses bêtises et surtout ne devienne pas membre d'un gang violent et surtout trop dangereux pour le jeune artiste dans l'âme.

Rosita Alvarez || La femme qu'il aime - Libre - C'est le jour où il a rencontré la jolie Rosita, que la vie de Javier a changée. Il a tout de suite compris qu'il avait pris la mauvaise voie, mais il ne pouvait pas les quitter comme ça, sur un coup de tête. Alors malheureusement, il a du attendre l'impensable, un terrible accident, causé par le gang et qui risqua la vie de la jeune femme. Aujourd'hui, il a quitté le gang pour elle, il donnerait tout pour la jeune femme et est fou amoureux d'elle.

(c) PresleyCash

Gainsbourg  ▬ Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes n'y pourront rien changer. Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais. Je suis venu te dire que je m'en vais. Tu te souviens des jours anciens et tu pleures. Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure. Des adieux à jamais

Ma récompense aux Awards:

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Famille Sanchez - La famille est le plus important dans la vie ( 4 / 4 ) Jeu 29 Mar - 15:47

Luciana Sanchez
Ft Sofia Carson

Surnom: Au choix. Age: 23 ans. Métier: Au choix. Statut social: Au choix. Date de naissance: Au choix. Origines: Écrire ici.Orientation sexuelle: Hétéro.

La jeune femme est la troisième née d’une famille nombreuse de sept enfants. Toute cette petite tribu est très unie, très présente et surtout très envahissante, mais on les aime comme ça, non ? C’est également une famille très croyante et surtout pratiquante. Les parents de la fratrie ont toujours tout fait pour que leurs enfants ne manquent de rien, ni d’amour, ni d’un bon repas chaque soir dans leurs assiettes, mais pour cela, ils ont été moins présent que d’autres, ils avaient au moins deux boulots chacun, qu’ils cumulaient difficilement.

La jeune femme a beau être adulte, elle n’a rien de mature et de responsable, bien du contraire. Alors quand elle a vu que les études n’étaient pas faites pour elle, contrairement à ce que faisait sa grande sœur, elle se décidait à vivre sa vie tout court. Et pour cela, c’est il y a un peu plus d’un an, qu’elle a pris son balluchon pour partir à l’aventure. Elle a parcouru une partie du Mexique, vivant de petits boulots et même quelques fois en colocations avec telle ou telle personne, ne se souciant guère du lendemain. Attention, la jeune femme n’offre ni son cœur, ni son corps facilement, Luciana n’oublie tout de même jamais qui elle est et ce qu’elle vaut !

Mais aujourd’hui, sa famille lui manque, elle a besoin de les revoir, de les serrer dans leurs bras, de les toucher, les embrasser, alors elle revient vers eux. Et elle se décide à commencer par venir à San Diego voir sa grande sœur, Gabriella.

Liens

Gabriella Sanchez || Soeur ainée - Prise - Gabriella, la plus âgée de la fratrie, a toujours été un exemple pour la petite Luciana. La cadette tentait de la copier en tout, allant, petite, jusqu'à piquer les vêtements de son aînée. Elles étaient très proches, toujours à être dans les bras l'une de l'autre. Luciana a même senti très souvent de la jalousie vis-à-vis de la meilleure amie de Gabi, voulant garder sa grande soeur rien que pour elle. Mais elles ont grandis et Gabriella a quitté le nid familial pour partir, sur un coup de tête, vivre à San Diego. Officiellement pour ses études, mais Luciana n'est pas idiote, elle sait qu'il y a autre chose là derrière !

Javier Sanchez || Frère ainé - Libre - Javier est le grand frère parfait pour Luciana. Toujours derrière elle pour la relever quand elle tombe, toujours prêt à prendre sa défense, à casser la gueule à tout mec qui le mériterait aux yeux de la jeune mexicaine. Il est très protecteur, comme devrait l'être tous les grands frères et lui, prend ce rôle très au sérieux !

Alejandro Sanchez || Frère cadet - Libre - Ces deux-là étaient très proches avant le départ de la jeune femme pour son périple. Ils ont fait les quatre cent coups et en ont fait voir à leurs parents de toutes les couleurs.

Rosita Alvarez || Belle-soeur - Libre - Elles ne sont jamais vue que par skype, lorsque Javier a présenté sa petite amie à sa petite soeur. Les deux femmes ont tout de suite senti un feeling, elles s'entendraient super bien si elles restaient assez longtemps dans le même endroit. Et je crois même que le pauvre Jav' subirait les douces moqueries des deux jeunes femme.

(c) PresleyCash

Gainsbourg  ▬ Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes n'y pourront rien changer. Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais. Je suis venu te dire que je m'en vais. Tu te souviens des jours anciens et tu pleures. Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure. Des adieux à jamais

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Famille Sanchez - La famille est le plus important dans la vie ( 4 / 4 ) Jeu 29 Mar - 15:47

Alejandro Sanchez
Ft Avan Jogia

Surnom: Au choix. Age: 20 ans. Métier: Au chois mais dans l'artistique. Statut social: Au chois. Date de naissance: Au choix. Origines: Né à Tijuana, Mexique.Orientation sexuelle: Hétéro.

Alejandro est le quatrième enfant de la famille Sanchez. Une famille nombreuse, unie et surtout très croyante et pratiquante. Certains diraient que sept enfants c’est beaucoup trop, mais pour eux, les Sanchez, c’est même pas encore assez. Ils ont beaucoup trop d’amour à donner.

Alex est l’artiste de la famille. Il prend des photos sublimes, il dessine comme un Dieu et il joue de la musique extrêmement bien ! Il a tout pour lui et leurs parents ont toujours tout donné pour qu’il puisse évoluer autant qu’il le voulait. Ils se seraient saigner aux quatre fers pour qu’il puisse y arriver, pour qu’il puisse aller dans la direction qu’il désirait, mais Alejandro a très vite compris que ce n’était pas facile pour ceux-ci et a descendu volontairement ses besoins. Cela le rendait encore plus heureux de voir toute sa famille heureuse et unie que de ne plus voir ses parents car ils bossaient pour lui payer un instrument de musique ou autre.

Mais aujourd’hui, alors qu’il a la vie qui commence devant lui, il aimerait faire comme sa grande sœur, Gabriella, partir et vivre sa vie. Il sait que ses parents sont fâchés avec cette dernière, il sait aussi que l’argent qu’elle envoie chaque mois, ils ne l’acceptent pas, mais il se décide à mettre son égo de côté et à venir lui demander de l’aide. Attention, il compte bien la rembourser le moindre centime par la suite. Et puis, c’est aussi un bon prétexte pour à nouveau se rapprocher d’elle.

Liens

Gabriella Sanchez || Soeur ainée - Prise - Gabriella était comme une deuxième maman pour Alex quand elle était encore à la maison. Elle s'occupait de lui, le chouchoutait, le gâtait aussi. Dès qu'elle avait gagné un peu d'argent, elle allait acheter du matériel pour le dessin ou la peinture pour son cadet. Aujourd'hui, il aimerait retrouver son lien très fort avec sa grande soeur !

Javier Vasquez || Frère ainé - Libre - Javier est son modèle, le grand frère parfait. Enfin jusqu'à ce que l’aîné n'entre dans un gang dangereux et violent. Alejandro ne lâchera jamais son grand frère, il le supportera toujours, l'écoutera et surtout aura toujours peur de ne pas le voir rentrer le soir. Il passait quelques fois de longues heures devant la fenêtre à attendre le retour de son héro !

Luciana Sanchez || Soeur ainée - Libre - Ses deux-là ont fait les quatre cent coups ensemble. Ils n'arrêtaient pas de faire des farces, des blagues et sans se faire avoir. Ils sont très liés et s'écrivent encore souvent des textos et des emails. Jamais ils n'ont perdu contact !

Rosita Alvarez || Belle-soeur - Libre - Personne n'est assez bien pour son grand frère. Donc il l'a jugée, jaugée, il lui a fait passer de très mauvais moments. Mais depuis que grâce à elle Javier a quitté le gang des Los Zetos, il l'apprécie de plus en plus et ils sont même devenus très amis.

(c) PresleyCash

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

Rosita Alvarez
Ft Christian Serratos

Surnom: Au choix. Age: 24 ans. Métier: Au choix. Statut social: En couple ( mariée, fiancée, etc ). Date de naissance: Au choix. Origines: Mexicaine.Orientation sexuelle: Hétéro.

Son enfance et son adolescence sont assez libre. Vous pouvez lui créer la vie et la famille que vous désirez.

Les points à garder
- Il y a plus d'un an, la jeune femme a rencontré Javier Sanchez, il était beau, trop beau même pour être vrai, mais malheureusement, il était surtout dangereux. Rosita n'aime pas le monde des gangs, de la violence, de la peur aussi.
- C'est d'ailleurs quand elle est tombée amoureuse, qu'elle a voulu le faire changer de vie pour en avoir une meilleure, loin de tout ça, qu'elle eu un grave accident. Enfin officiellement, c'était un accident. Officieusement, les Los Zetos, le gang de Javier a voulu la faire taire. Elle, la fille qui voulait leur enlever un de leur meilleur élément.
- Elle est restée quelques temps à l'hôpital et aujourd'hui, alors qu'elle s'en sort, elle apprend que Javier est sorti de l'enfer pour elle et il lui demande de vivre avec elle. Ce que la jolie mexicaine accepte directement d'ailleurs !
- Ils viennent vivre à San Diego, aux Etats-Unis, rester près de la famille, mais loin du gang que le jeune homme avait quitté pour elle.

Liens

Javier Sanchez || L'homme de sa vie - Libre - Elle l'aime et lui aussi ! Que demandez de plus ? Qu'ils n'aient pas eu à vivre toutes ces épreuves avant d'être totalement heureux, c'est peut-être un bon début ? En attendant, maintenant, ils peuvent enfin vivre leur amour aux yeux de tous et sans avoir peur des lendemains. Quoique ... On appartient toujours à un gang dans un sens ! Et ça, elle en a peur !

Gabriella Sanchez || Belle-soeur - Prise - Elles ne se connaissent pas encore, mais je suis certaines que les deux jeunes femmes peuvent devenir très amies.

Luciana Sanchez || Belle-soeur - Libre - Elles ne sont jamais vue que par skype, lorsque Javier a présenté sa petite amie à sa petite soeur. Les deux femmes ont tout de suite senti un feeling, elles s'entendraient super bien si elles restaient assez longtemps dans le même endroit. Et je crois même que le pauvre Jav' subirait les douces moqueries des deux jeunes femme.

Alejandro Sanchez || Beau-frère - Libre - Personne n'est assez bien pour son grand frère, c'est ce que Alex avait toujours en tête. Donc il l'a jugée, jaugée, il lui a fait passer de très mauvais moments. Mais depuis que grâce à elle Javier a quitté le gang des Los Zetos, il l'apprécie de plus en plus et ils sont même devenus très amis.

(c) PresleyCash

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Famille Sanchez - La famille est le plus important dans la vie ( 4 / 4 ) Lun 2 Avr - 11:34

Salut mes amours

Si vous êtes déjà arrivés jusqu'ici, c'est que la famille Sanchez, aussi dysfonctionnelle soit-elle, ne vous laisse pas indifférent.

Voici mes quelques petites demandes pour ces scénarios Very Happy

Avatar : Ils sont libres. J'ai juste mis des images, car je trouve cela plus beau sur un scénario et ça donne un peu plus une idée du personnage. Venez me voir, je suis sûre qu'on pourra s'entendre sur un avatar qui nous plaira à tous les deux Wink

Lien : On peut toujours retravailler un lien, mais attention, je demande tout de même à ce que l'esprit famille unie soit toujours gardé. Bien sûr, on peut se prendre la tête, ne pas toujours être d'accord surtout, mais avant tout, ils s'aiment très fort !

Présence : Je demande surtout de l'intégration au sein du forum. Pourquoi ne pas jouer aux jeux, venir sur la cb. Cela vous aidera à vous faire d'autres liens, de créer des rps sympas en plus. Et tant que vous faites le minimum du forum, tout me convient Very Happy

Pour le reste, tout peut être discuté ensemble. J'espère voir ma famille débarquer, ils me manquent

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je suis là pour y répondre Very Happy

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Famille Sanchez - La famille est le plus important dans la vie ( 4 / 4 )

Famille Sanchez - La famille est le plus important dans la vie ( 4 / 4 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1