AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[f] Kassandra Morris ft Emilie Nereng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kaylee Morris

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Fiancée
Occupation : Infirmière
Age du perso : 27 ans
Copyright : Babs

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: [f] Kassandra Morris ft Emilie Nereng Sam 31 Mar - 22:32

Kassandra Morris
Ft Emilie Nereng

Surnom: écrire ici.  Age:21 ans Métier: écrire ici. Statut social: écrire ici. Date de naissance: écrire ici.  Origines:Américaine Orientation sexuelle: écrire ici.

L'histoire est assez libre, sauf quelques petits points.  

Elle vient de New-York et ses parents l'ont eu alors qu'ils avaient tout juste 21 ans. Donc au début ils n'étaient pas tellement en moyen. Par la suite ça peut changer et aussi elle est au courant qu'elle a une grande sœur, mais elle n'a jamais pu la connaître étant donné que celle-ci a été placer dans un orphelinat, ce n'est que lorsque Kassandra avait environ 15-16 ans que ses parents ont commencé à entreprendre des démarches pour tenter de la retrouver, avant cela ils ignoraient si Kaylee avait été adopté ou non. Par contre, Kaylee, qui avait été retrouvé assez facilement avait refuser de les voir. Le reste est libre !  

Liens

Soeur ||Elle a toujours su que ses parents avaient eu une autre fille. Ils étaient trop jeunes quand ils ont eu Kaylee, c'est le nom qu'il leur avait donné. Il n'avait donc pas pu la garder, Kassandra est arrivé six ans plus tard alors que les parents étaient encore jeunes, tout juste 21 ans, pour avoir des enfants, mais assez vieux pour pouvoir prendre charge de cette dernière. Elle a toujours été curieuse de savoir qui était cette sœur inconnue, mais malheureusement celle-ci avait refuser de rencontrer ses géniteurs. Kaylee ignore cependant que comme elle n'a jamais été adopté, elle porte encore le nom de famille de sa véritable famille. Peut-être que maintenant que Kaylee est loin de New-York, elle va accepter de rencontrer sa sœur, elle qui n'a rien avoir avec son placement. 

Beau-frère || Le lien sera à définir avec la joueuse, mais je crois sincèrement que le lien ne sera pas très bon. Le jeune homme étant un junkie, mal dans sa peau et pas très stable.

(c) PresleyCash

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• I love you since forever and will love you until I die •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Kaylee Morris

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Fiancée
Occupation : Infirmière
Age du perso : 27 ans
Copyright : Babs

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [f] Kassandra Morris ft Emilie Nereng Sam 31 Mar - 22:42

Bonjour à toi !

J'espère que ce scénario vous a plus, il offre quand même plusieurs possibilité et il est quand même assez ouvert autant au niveau de l'histoire que de la manière que le lien peut se terminer. Il peut y avoir une bonne dose de folie et d'amour.
La seule chose que je demande c'est le minimum que le forum demande au niveau des postes soit 4 par mois, ou encore au moins une fois semaine.

Niveau de l'avatar il peut être négociable, mais j'aime beaucoup Emilie, mais si on négocie, je demande à ce qu'elle soit au minimum blonde aux yeux bleus. Le prénom est négociable, mais pas le nom de famille on imagine bien.

Et puis j'offre pleins de bisous et de cookies au preneur de ce scénario !

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• I love you since forever and will love you until I die •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

[f] Kassandra Morris ft Emilie Nereng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1