AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

The nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Everly C. Owens

Petit nouveau

Statut Civil : Célibataire.
Occupation : Journaliste
Age du perso : 26 ans
Copyright : Hypnotic (ava)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: The nightmare dressed like a daydream Dim 1 Avr - 17:25

Everly Owens
ft. Ana de Armas
 carte d'identité
Je m'appelle Everly Charlotte Owens, mais souvent on me surnomme Evy ! Je suis née à San Bernardino , le 22 juin 1991. Je vis maintenant à San Diego depuis cinq  ans et je suis journaliste ! Oh et passage important, je suis célibataire et j'aime particulièrement les hommes et les femmes, amoureuse de l'amour que je suis !!

caractère
Un sourire communicatif, une douceur enveloppante et une vivacité d'esprit qui n'a peu d'égale. Voilà comment vous décriront les gens qui la connaisse encore peu et ils auront parfaitement raison. Everly est le genre de femme qui n'a aucun mal à aller vers les autres, avec laquelle on se sent immédiatement confortable et à l'aise. Il ne faut par contre surtout pas se laisser berner par cette première impression car la jeune femme est bien loin d'être aussi parfaite qu'elle ne le laisse deviner et vous ne tarderez pas à le comprendre. La belle ne cherche pas à cacher ses vilains défauts, les assumant tout autant que ses qualités. Il n'y a que lorsqu'elle travaille qu'elle garde un certain contrôle d'elle-même. On a plus d'une fois dit d'elle qu'elle était attachiante. Ça oui.. elle peut être agaçante, on croirait même qu'elle a fait un cursus universitaire dans le domaine.  Arrogante, elle possède un "bitch face" digne de mention qu'elle ne se gène pas se sortir lorsque quelqu'un la provoque. Rancunière, elle dispose d'une imagination particulièrement fertile quand vient l'heure de trouver des petites vengeances à faire comme ceux ayant abusé de sa confiance. Et ça... il y en a un bon paquet vu la facilité avec laquelle elle tombe sous le charme de quelqu'un ! Un véritable petit coeur d'artichaud. Plusieurs d'entre eux l'ont d'ailleurs qualifié de cinglé et ils n’avait pas complètement tort car son intensité peut en effrayer plus d'un. Débordante d'énergie, elle a besoin de faire pas mal de sport pour pouvoir se canaliser.  

anecdotes

- Sportive parfois compulsive, il ne faut surtout pas s'arrêter à sa faible carrure. Nombreux sont ceux ayant regrettés de ne pas la prendre de leur équipe lors des compétitions scolaires. Elle court presque tous les jours et adore toucher à tous les sports dès qu'une occasion se présente.

- Sa meilleure amie a longtemps été sa pire ennemie. On ne compte plus tous les coups bas qu'elles se sont fait lors de leurs études. Coincées à être toutes les deux dans l'équipe de Cheerleading de l'Université, elles ont été forcées de mettre leur guerre sur pause lors d'un tournoi et finalement... elles ne l'ont jamais reprises. Elles refusent toutefois encore aujourd'hui d'assumer leur proche amitié, un déni absolument ridicule mais à propos duquel leurs proches ont cessés de se questionner.

- Pour chaque fois où son coeur a été brisé dans des conditions qu'elle considère inacceptables, elle ne s'est pas gênée à se venger. La pire d'entre elles étant certainement les cheveux d'Isabella, une fille fréquentée à l'université, qu'elle a coupé approximativement en s'infiltrant dans sa chambre en pleine nuit. Elle l'avait prise pour une conne... c'était à son tour d'en avoir l'air !

- De toute les allergies qui existe, il a fallu qu'elle soit allergique au Kiwi. Si en soit ce n'est absolument pas handicapant, il s'agissait de son fruit préféré avant que ce symptôme ne se développe et encore aujourd'hui, elle rage si on en mange devant elle.

- Everly signe toujours ses articles par ses initiales et ce depuis qu'elle a été engagée il y a cinq ans. Journaliste d'enquête, elle est toujours à la recherche d'une histoire intéressante à fouiller pour permettre à ses lecteurs d'être captivés par ses lignes.  

- Elle craque presque toujours pour des hommes et des femmes qu'elle ne présenterait jamais à ses parents. Dès qu'ils ont problèmes de tatoué dans leur ADN, elle fonce droit dessus comme une mouche attirée par le miel. Il n'est pas rare que ses prétendants ait un casier judiciaire... c'est papa qui serait fier.

- Elle a eu un amour qui s'est démarqué de tous, autant pour son intensité que sa fréquence. Son histoire avec Bradley était et est toujours complètement malsaine pour l'un comme pour l'autre.

- Elle a un tatouage gênant contre la fesse qu'elle s'est fait faire lors d'une soirée beaucoup trop arrosée. Une imitation de la signature de Justin Bieber qu'elle n'a toujours pas fait recouvert.

- Elle a une peur immense des mascottes. Si une entre dans la même pièce qu'elle, il est certain qu'elle en sort direct. Il s'agit d'une peur qu'elle n'avouera absolument jamais même s'il est loin d'être impossible que des gens l'aient déjà remarqué.

- Elle passe énormément de temps sur les réseaux sociaux. Le décompte de ses publications instagram est presque terrifiant.

- Elle collectionne les chaussures et a une quantité astronomique de vêtements, payés avouons le par la carte de crédit que papa met à sa disposition et non pas par les revenus quand même honorable que lui apporte son travail.

derrière l'écran
ems
Quel âge as-tu ? Toujours le même Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Par un heureux hasard Comment trouves-tu notre forum ? fabuuuleux A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? ça ne change pas  Un petit mot pour la fin ? Je vous aiiimmes Est-ce un scénario ou un inventé Inspiré d'un futur pv ça compte ?  Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? Ouep Groupe choisi Love Actually
Revenir en haut Aller en bas

Everly C. Owens

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: The nightmare dressed like a daydream Dim 1 Avr - 17:25

i'm gonna pop your bubble gum heart
Everly Owens, un nom et une image connue de tous ceux s’intéressant à la politique californienne, fille unique et chérie de procureur de ce glorieux État. Elles étaient rares les journées où elle pouvait déambuler dans les rues de San Bernandino sans être reconnue. Une sensation qui bien qu'ennuyante, avait son lot d'avantage et avec laquelle elle vivait bien, convaincue que ce sacrifice valait la peine afin que l'homme qu'elle avait toujours vu comme un héros puisse continuer de donner à la population américaine. Les rumeurs allaient bon train lors qu’était venu le temps que la jeune femme s'inscrive à l'université. Nombreux avaient été ceux misant sur la poursuite de l'héritage paternelle et une inscription en politique, lui même y avait cru et l'avait espéré. Pourtant malgré la pression qu'elle avait ressenti et l'envie de ne décevoir personne, c'était sa propre passion que la belle avait choisit de suivre. Rejoignant le cursus de journalisme de l'Université de San Bernardino, c'est naturellement qu'elle rejoint les Cheerleaders de l'université et s'implique dans de multiples groupes. Moyen efficace de rendre son papa heureux sur papier de façon officielle et d'officieusement, profiter de tout ce que l'Université a à offrir. Parce que oui.. c'est à cet instant à ses yeux que la vie à véritablement commencée ! S'émancipant de plus en plus tout en faisant attention à ne pas trop mettre dans l'embarras le Procureur Owens ! Une mission qu'elle réussit à remplir... si on enlevait les quelques photos qui se promenaient sur plusieurs sites internet...

Terminant ses études avec succès, Everly n'avait pas perdu de temps avant de se lancer à la conquête d'un média pour publique sa plume. Les propositions n'avaient pas tardé à affluer, elle aurait dû en être flattée, mais elle savait bien qu'ils devaient avoir été convaincu en voyant son nom avant même de prendre le temps de regarder ce qu'elle était en mesure d'écrire. Pilant sur son orgueil, elle était prête à assumer cet avantage que lui donnait son nom lorsqu'une offre de San Diego s'était démarquée de toutes les autres et l'avait conquise : Celle de plier bagage, venir les rejoindre dans une ville où l'influence de son père était moins grande et le droit déjà accordé d'écrire sous un pseudonyme afin de doucement charmer ses lecteurs uniquement grâce à ses talents.

Cinq ans déjà qu'elle était débarquée à San Diego et jamais elle ne tournerait les talons pour en partir. Bien entendu, la belle se gardait une certaine retenue afin de ne pas trop salir sa réputation et nuire à celle de son père par un même fait, mais l'emprise de ce dernier étant moins grande dans  l'America’s Finest City. Et puis... les hommes et femmes de cette ville étaient encore plus attirants selon la jeune éternelle amoureuse dont elle même n'ose même plus dire le nombre de personne ayant fait chavirer son coeur sous risque de recevoir des moqueries. De toute façon, la plupart d'entre eux n'avaient aucune importance à ses yeux, sa rancunes les ayant doublement barrés après s'être vengée. Il n'y avait que quelques uns qui avaient le droit à se qualificatif de sa part... et un seul qui, pour le moment, voguait entre toutes les catégories.

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by Wendy Falco

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: The nightmare dressed like a daydream Dim 1 Avr - 17:26

Welcome

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureux de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelés de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Plumb  ▬ You're the first face that I see. And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive. You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees.

Ma récompense aux Awards:

Kaylee Morris

Membre chéri et adoré

Statut Civil : Fiancée
Occupation : Infirmière
Age du perso : 27 ans
Copyright : Babs

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: The nightmare dressed like a daydream Dim 1 Avr - 17:28

Rebienvenuuue ma chérie !

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• I love you since forever and will love you until I die •
(c) Miss Pie

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: The nightmare dressed like a daydream Dim 1 Avr - 17:29

Rebienvenue

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut Civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood
Age du perso : 50 Ans
Copyright : @Kurt.W

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: The nightmare dressed like a daydream Dim 1 Avr - 17:48

reBienvenue XD j'aime bien ce Vava XD. Courage pour ta fiche XD

Récompenses au Awards :

Le roleplay avant tout.
Règlement du club
Présentation des Iron Brotherhood

Everly C. Owens

Petit nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: The nightmare dressed like a daydream Dim 1 Avr - 20:00

Merciiiiiii mes chéris ♥️♥️♥️

Gabriella Sanchez

Admin dévouée

Statut Civil : Célibataire
Occupation : Interne en médecine urgentiste / Mannequin
Age du perso : 27 ans ( 17 février 1991 )
Copyright : Avatar by Wendy Falco

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes liens:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: The nightmare dressed like a daydream Dim 1 Avr - 22:32

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille de Californication !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Plumb  ▬ You're the first face that I see. And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive. You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees.

Ma récompense aux Awards:

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: The nightmare dressed like a daydream

The nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1